Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 He had it coming... [ Akiya ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

He had it coming... [ Akiya ] Empty
MessageSujet: He had it coming... [ Akiya ]   He had it coming... [ Akiya ] EmptyDim 20 Juin - 14:11

Trois semaines s'étaient écoulées depuis qu'Akiya partageait la chambre de Princesse Mei. Trois semaines pendant lesquelles la blodinet avait cogité pour trouver un moyen de venger son ami du type qui l'avait violé. Il avait trouvé depuis le début en fait, mais ne voulant pas inquiéter le brun il avait fait comme si de rien n'était, comme si il n'en voulait plus à ce type. Mei se sentait toujours aussi coupable, alors dans son esprit c'était clair: fallait qu'il venge Akiya lui même, peu importe la façon dont il s'y prendrait. Le blond s'attachait de plus en plus à lui, alors à chaque fois qu'il repensait à ce qu'il avait subi, ça le mettait de plus en plus mal. Et d'imaginer que ça pouvait recommencer à tout moment ça le rendait malade... Il ne quittait plus Akiya, il restait derrière lui 24h sur 24, veillant sur lui, intervenant quand il était en danger. Même si le brun ne le voyait pas, Mei était là dans l'ombre... Sorti de ça, il n'avait pas recroisé Peggy, vu que son ami allait rarement dans la salle commune. Et il préférait sa compagnie à celle de n'importe qui d'autre alors ça le dérangeait pas de n'avoir aucun autre véritable ami avec qui parler et tout ça...

Cette nuit était assez calme, mais la journée avait été plus mouvementée. Le type qui avait violé Akiya le jour où il avait rencontré le blond avait récidivé, il avait tenté de violer de nouveau le brun. Heureusement, Mei avait été là et l'en avait empêché à temps, le menaçant avec un de ses couteaux de cuisine. Mais pour lui, ça s'arrêterait pas là, jamais il ne lui laisserait l'opportunité de recommencer, jamais il ne le laisserait essayer de violer quelqu'un d'autre. Ce type lui inspirait une haine sans limites... Il avait apprit que c'était un violeur multi-récidiviste et qu'ici, sept autres garçons avaient subi ses agissements. C'en était beaucoup trop! Ici il avait quartier libre! Les victimes n'osaient pas parler aussi facilement qu'à l'extérieur alors cette ordure profitait bien des faiblesses... Mei avait décidé d'agir, ça pouvait pas continuer comme ça.

Akiya dormait tranquillement, il était près de deux heures du matin. Mei, lui, n'avait pas fermé l'oeil. Il se leva et approcha de son colocataire, et déposa un tendre baiser sur sa joue, prenant garde de ne pas le réveiller. Il enfila sa veste et prit le couteau de cuisine et sortit dans les couloirs sombres de l'internat, en direction de la chambre du violeur. Bien sur, il tremblait. Bien sur, il avait peur, jamais il n'avait fait de mal à quelqu'un. Ce n'était pas une envie sadique qui l'animait cette nuit-là, ce n'était pas le désir de faire du mal. Ce n'était pas non plus l'envie de réparer les dégats, il savait que c'était trop tard pour ça. Il voulait empêcher que l'horreur qu'avaient vécu Akiya et ses autres victimes se reproduise... Pour ne pas prendre de risques, il avait fermé sa chambre à clé et prit le trousseau avec lui, laissant Akiya en sécurité le temps qu'il fasse son affaire et qu'il revienne. Il trouva facilement la chambre et y entra sans un bruit, comme un chat mais tremblant comme une feuille. Le couteau était caché, coincé entre son pantalon de pyjama et son boxer, dans son dos. Le violeur dormait en boxer sur son lit, sans couverture à cause du chaud. Tant mieux, ça faciliterait les choses. La petite princesse se posa à califourchon sur lui, ce qui le réveilla. Il s'apprêtait à parler, mais le blond ne lui en laissa pas le temps.

- Chhhut... On va jouer un peu, d'accord?

Voyant l'air intéressé du violeur, Mei eut un sourire. Il prit un morceau de tissus et s'en servit comme baillon, pour étouffer les cris du type. Lentement, il baissa son boxer, retenant un spasme de nausée en le voyant nu comme ça. Il se pencha, faisant comme pour lui faire une fellation, sortant discrètement le couteau. Le violeur n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que Mei lui avait coupé les testicules, et pas de façon délicate. Il cria, mais les cris furent étouffés par le baillon. La princesse avait du sang sur ses vêtements, mais il s'en fichait. Il se leva et jetta l'amas de chair dans les toilettes avant de tirer la chasse d'eau, laissant le violeur se tordre de douleur sur le lit. Le blondinet revint vers lui et lui choppa les cheveux, tirant sa tête en arrière.

- Parle de ça à quelqu'un et j'te jure que je balance tout ce que je sais sur toi et les viols, OK? Et tentes de dire que je t'ai agressé, je plaiderai la légitime défense, et tout le monde me croira moi.

Il relâcha sa tête dans un geste violent et sortit de la chambre comme si de rien n'était. Il n'en revenait pas d'avoir fait un geste d'une tel violence, lui qui n'avait jamais fait de mal à une mouche! Une fois dans sa chambre, il referma la porte à clé et se laissa glisser le long de celle-ci, reprenant ses esprits et tentant de se calmer. De toute façon il ne risquait rien... Lorsqu'il se releva, il vit que son colocataire le regardait. Il se mordit la lèvre inférieure et s'avanca vers lui, posant le couteau plein de sang sur la comode.

- Tu ne dors pas, Akiya?

Il ôta sa veste pleine de sang et la posa près du couteau, tremblant, craignant la réaction de son ami. Il avait fait du mal à un violeur, mais il espérait que le brun savait qu'il n'oserait jamais s'en prendre à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

He had it coming... [ Akiya ] Empty
MessageSujet: Re: He had it coming... [ Akiya ]   He had it coming... [ Akiya ] EmptyDim 20 Juin - 18:15

Akiya était vraiment heureux d'avoir trouvé Mei pour colocataire, il s'entendait bien avec lui, même si parfois il trouvait qu'il le surprotégeait un peu trop, mais dès qu'il n'était pas à ses côtés, il lui manquait, ayant bien remarqué qu'il se baladait souvent derrière lui, tel un garde du corps. La seule fois où il n'avait pas pu rester avec lui c'était quand il s'était brulé une bonne partie du ventre et du bras il y a une semaine de cela en cours de cuisine. Depuis il allait régulièrement à l'infirmerie, tout les jours après s'être douché pour changer son pansement. Ce n'était toujours pas très beau mais c'était sur la voix de la guérison. De plus il y avait souvent des rendez vous pour sa soit disant maladie dont il n'avait toujours pas parler à Mei. Mais il se doutait qu'il avait repéré ses agissements. Même s'il devait manger normalement avec Taa, la nuit il se vidait comme à son habitude quand le blondinet dormait. Seulement pour le moment il voulait en parler avec personne, même son colocataire se retrouverait face à un refus d'en parler ou une vérité déformée. Il n'était pas prêt d'arrêter malgré le sang qu'il vomissait, chaque jour un peu plus. Il ne vomissait plus qu'une fois par jour au lieu de deux ou trois fois avant, c'était déjà extraordinaire. Extraordinaire peut être mais ça journée... Elle ne s'était pas très très bien dérouler, le violeur avait encore tenter de le violer, il se doutait qu'il ne devait pas être sa seule victime et même si Mei l'avait sauvé il retournait encore et encore la scène dans sa tête, imaginant s'il était arrivé à le chopper seul. Il ressassait son premier viol par cet homme, il avait passé une mauvaise journée, toujours dans les nuages. Il était allé se doucher et était revenu avec un nouveau pansement, bientôt il ne faudrait plus en faire et tant mieux. Il se mit en pyjama et se glissa dans le lit, observant un moment la chambre. Il était tôt mais il n'avait pas envie d'aller dans la salle commune, préférant le calme de sa chambre. Il regardait autour de lui, la chambre avait quelque peu changer. Après tout même s'il était ordonné il y avait quelques affaires qui traînaient un peu partout dans la chambre et avait timidement personnalisé avec quelques origami colorés disposé par ci par là. Cela donné une petite part de gaité dans la chambre toute blanche. Le brunet s'était rapidement endormi d'un sommeil lourd, le ventre presque vide.

Seulement Akiya se réveilla en entendant Mei se lever en pleine nuit, il ne savait pas trop quelle heure il était mais il feignit le sommeil, se laissant embrasser tendrement la joue. Il se demandait où il allait avec ce couteau en refermant la porte à clé. Le jeune homme tenta de se rendormir mais il était trop inquiet pour son colocataire pour tenter de se rendormir. Il savait qu'il allait faire quelque chose de mal mais il ne pouvait lutter. Alors il se leva et alla aux toilettes, il profitait de l'absence du blondinet pour se faire vomir en paix. D'un côté, il avait peur mais de l'autre il était heureux car il était tranquille, il avait quelques minutes de répit devant lui, tout seul. Il s'installa, assis en tailleur, tête en avant devant le bidet. Il mit sa langue en arrière pratiquement dans la gorge à plusieurs reprises avant d'avoir des hauts le coeur et il recommença encore le geste avec sa langue jusqu'à vomir. Un long moment prostré ainsi, les mains au niveau de son estomac. Ensuite il vomit de la bile mélangé à du sang. Il mit un moment à reprendre ses esprits après avoir finit de se vider totalement, tirant la chasse d'eau sans regarder le contenu de son estomac partir en fumée, mettant un coup de désodorisant avant de partir. Ensuite il alla de nouveau se poser sur le lit, attendant patiemment que l'autre revienne. D'ailleurs le blondinet ne tarda pas, entrant dans la pièce, et se mit les fesses au sol contre la porte d'entrée. Le pauvre petit, toujours dans son lit, n'osait pas lui dire qu'il était réveillé, mais Mei lui posa vite la question.

"Non je ne dors pas..."

Chaton se leva et vint prendre le jeune homme dans ses bras, le câlinant doucement. Il le garderait autant de temps qu'il faudrait, ils avaient encore une longue partie de la nuit. Il ne lui en voulait pas, enfin tant qu'il ne disparaissait pas ça allait, il ne voulait pas qu'il fasse du mal mais il c'était résigné à accepter difficilement cette idée. Mais pour rien au monde il le rejetterait. Il savait que le blond ne lui ferait jamais de mal. Aki l'amena sagement sur son lit, lui essuyant les mains encore pleine de sang avec une serviette de toilette. Il se foutait bien de son pyjama, qu'il soit sale, il irait les nettoyer dans la nuit avec la veste et le couteau de Mei. Pour le moment, il fallait calmer le jeune homme, le rassurer, il ne le laissait pas tout seul. Le brunet prit le blondinet sur ses jambes, le berçant tendrement, il savait que ça devait être dur pour lui.

"Ça va aller ?"

Il câlina tendrement son dos, déposant un baiser doux dans ses cheveux. Il finit par allumer la petite lampe de poche, suffisant pour faire un peu de lumière, mais pas assez pour se faire repérer des surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

He had it coming... [ Akiya ] Empty
MessageSujet: Re: He had it coming... [ Akiya ]   He had it coming... [ Akiya ] EmptyDim 20 Juin - 19:55

Mei fut étonné de la réaction de son ami, mais il ne s'en offusqua pas. Il était encore sous le choc de ce qu'il venait de faire, alors il se laissa câliner, posant doucement ses petites mains sur les hanches du brun, nichant le visage contre son torse. Il remarqua qu'il sentait la bile, mais il ne fit pas de remarque. Il avait une vague idée de ce qu'il faisait toutes les nuits pour sentir comme ça, mais il ne savait pas trop comment aborder le sujet. Il avait remarqué qu'il ne mangeait pas tant que ça, alors il pensait à de l'anorexie... Mais ça semblait s'arranger alors il ne disait rien, espérant qu'il en guérirait avec le temps. Ils s'assirent sur le lit, et Mei regarda son ami essuyer ses mains encore tremblantes. Puis, lorsqu'il le prit sur ses genoux, la princesse vint se blottir contre son torse comme un petit chat, se laissant câliner. Le baiser dans ses cheveux le rassura un peu, et la lumière aussi. Il prit la main d'Akiya dans la sienne et la serra contre sa joue comme si c'était un doudou. Lorsque le brun lui demanda si ça allait aller, le blondinet hocha la tête avant de prendre la parole d'une voix tremblante.

- Tant que t'es là ça ira...

Il déposa un baiser sur la main qu'il tenait en otage, avant de se redresser pour passer ses bras autour du cou d'Akiya, lui faisant un câlin, cachant son visage tacheté du sang qui avait giclé contre son cou, respirant son odeur doucement. Cette odeur, il l'aimait, elle le calmait... Ses doigts glissèrent dans les cheveux du brun, les caressant doucement. Ca aussi, ça le calmait, Akiya avait les cheveux tout doux, et sous les doigts du blondinet ils ressemblaient à de longs poils de chat. Après quelques minutes de câlinage, Mei se redressa, ses doigts ne laissant cependant pas les cheveux du brun tranquille. Il le regarda, restant assis sur ses genoux, une moue encore un peu triste sur le visage. Il ne regretait pas son geste pour autant, loin de là. Un violeur potentiel en moins...

- Le type qui t'a violé le jour ou on t'a mit dans cette chambre... Il ne recommencera plus jamais... Je l'ai mit hors d'état de violer quelqu'un, que ce soit toi ou un autre...

Mei adressa un sourire à son ami, il pensait bien qu'il ne sauterait pas de joie, mais au moins il se sentirait peut-être plus en sécurité. La princesse se releva et alla remplir la baignoire d'eau, y ajoutant de la lessive. Il y mit sa veste et son t-shirt, avant de retourner près d'Akiya, lui ôtant son t-shirt pour le mettre aussi dedans avec la serviette qu'il avait utilisé pour essuyer ses mains pleines de sang. Il lava le couteau avant de retourner vers son ami. Il n'avait pas bougé du tout, et Mei pensa qu'il devait se dire qu'il avait tué son violeur. Il se posa à côté de lui, sur son lit, et prit sa main dans la sienne tendrement, posant sur lui un regard bienveillant.

- Je ne suis pas un meurtrier, ne t'en fais pas... Je lui ai juste... comment dire... Coupé les testicules... Je lui ai dit de ne pas en parler, sinon je plaiderais la légitime défense, et je ballancerai tous ses viols ici... Il ne nous arrivera plus rien avec ce type là...

Il déposa un baiser sur la joue de son ami, et laissa ses doigts effleurer son visage doucement, le rassurant par ces gestes simples. Il finit par poser doucement ses mains sur les épaules du brunet, le poussant doucement pour le faire s'allonger, avant de s'allonger à ses côtés, se blotissant contre lui, posant sa petite tête blonde contre son torse doucement. Ses doigts vinrent se poser sur la peau nue de son ventre, la caressant tout doucement alors qu'il avait le visage niché contre son cou.

- Et le prochain qui te fais encore du mal subira le même sort...

Mei n'était pas du genre à dire des choses en l'air. Il était capable de tuer si on s'en prenait encore à Akiya!
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

He had it coming... [ Akiya ] Empty
MessageSujet: Re: He had it coming... [ Akiya ]   He had it coming... [ Akiya ] EmptyLun 21 Juin - 12:04

"T'inquiète pas je reste avec toi, tout le temps"

Le plus petit sourit, lui laissant sa main en otage, ne se débattant même pas à vrai dire. Il voulait rester comme ça contre lui toute sa vie. Akiya le laissa mettre sa tête contre son cou, il se foutait ben qu'il soit ou non taché de sang, pour le moment il ne voulait pas trop en parler, il fallait que Mei se calme avant, après peut être qu'il pourrait en parler. Bien sur qu'il avait peur de ce qu'il pouvait avoir fait et il espérait que le blondinet n'aille pas en prison lui de lui. Le brun laissa le blond jouait avec ses cheveux, il avait l'habitude maintenant qu'il les touche et cela lui plaisait beaucoup aussi. Il faut dire qu'il avait quand même les cheveux un peu long et il adorait que son colocataire en prenne soin, les gestes de son colocataire le firent timidement ronronner. Il gardait la masse serrée contre lui, le câlinant tendrement, une main dans son dos. Il était sage mais quelques minutes après le petit se mit assis sur ses jambes mais le brunet refusa de le lâcher pour autant, même s'il se sentait un peu mieux il ne voulait pas le laisser partir, il supposait qu'il finirait encore une fois la nuit ensemble, dans le même lit. Mais cela ne dérangeait pas le moins du monde le chaton. Il lui dit qu'il avait mis son violeur hors d'état de nuire, mais il se doutait déjà que c'était lui qu'il était allé voir. Akiya se sentait un peu mieux, il était sur qu'il ne recommencerait pas à le toucher au moins. Plus personne ne lui ferait du mal maintenant. D'un côté le brunet avait peur pour le blond mais de l'autre il se sentait tellement rassurer que plus personne viendrait le toucher comme il l'avait fait, avec force. Il laissa Mei aller dans leur petite salle de bain, faire une lessive avec tout les habits qui avaient du sang dessus. D'abord ses propres affaires puis il revint prendre son haut, restant torse nu, sans bouger. Le Sunao attendait sagement que l'autre revienne, espérant qu'il ne resterait pas trop longtemps dans la salle de bain. Il finit donc par revenir, se posant à ses côtés, lui prenant la main en lui expliquant ce qu'il avait fait. Le jeune brun avait eu un sourire et un soupir rassuré.

"T'aurais du lui couper tout"

Oui c'était radical et il aurait encore plus souffert et il serait parti bien loin d'ici pour un très long moment. Enfin tant qu'il ne disait rien, ça allait aller pour tout les deux. Le petit se laissa allonger, laissant l'autre se blottir contre son torse. Il aimait la main qui caressait son ventre, réagissant un peu aux caresses, après tout il était un homme et le ventre était un endroit sensible enfin tant qu'il n'allait pas sur son gros pansement. Akiya remonta sa couette sur les deux corps pour qu'ils soient maintenus au chaud. Il déposait de doux baisers dans les cheveux de son ami tendrement, les caressant avec une main. L'autre descendait le long de ses côtes puis lentement elle caressa hanche, passant sous le pantalon du pyjama de l'autre. Il releva la tête du petit blond et déposa ses lèvres timidement sur les siennes, espérant qu'il ne le rejette pas. Le brunet ne savait pas s'il parviendrait à se rendormir maintenant, un début d'érection commençant à déformer son boxer ainsi que son pantalon.

"Merci Mei... Je t'aime..."

Le chaton devint rouge comme une pivoine, il espérait que le blondinet ne le rejette pas, il avait besoin de lui. Sa main déviait doucement sur l'aine du plus jeune mais pas trop loin non plus, caressant par dessus le sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

He had it coming... [ Akiya ] Empty
MessageSujet: Re: He had it coming... [ Akiya ]   He had it coming... [ Akiya ] EmptyVen 25 Juin - 13:12

Les deux garçons se retrouvèrent sous la couette, toujours enlacés. Le plus petit était toujours blottit contre le torse de son ami, ses doigts jouant toujours sur son ventre innocement. Il était si bien... Il aurait pu mourir à l'instant tant il était bien, le reste autour ne comptait pas. Il adorait ces moments avec Akiya, où ils étaient rien que les deux, enlacés tendrement. Le monde se serrait écroulé qu'il ne l'aurait pas remarqué. Il avait bien aimé sa proposition de tout couper chez son violeur, mais il avait eu un élan de compassion et s'était dit que si il coupait tout, ça aurait été difficile d'aller aux toilettes... Il n'était pas méchant non plus, il lui avait juste donné une bonne leçon. Un long frisson parcourut son corps en sentant la main de son ami se glisser sous son pyjama, jamais Akiya n'avait fait ça avant. Non pas que ça dérange spécialement le chaton, c'est juste qu'il ne s'y attendait pas. Il remarqua le début d'érection du brun, mais sur le coup il ne sut pas comment réagir... Akiya devait être traumatisé par le sexe, alors ça allait être dur d'appaiser son désir... Quoique, de toute façon Mei se voyait mal le dominer du haut de son mètre 50 alors peut-être que... Il eut des idées pas très nettes dans la tête et se sentit rougir, s'en voulant de penser de telles choses. Mais il ne pouvait pas nier que tout chez Akiya l'attirait, si bien sur le plan moral et sentimental que sur le plan physique. Il fut tiré de ses pensées lorsqu'Akiya lui releva le visage. Mei posa son regard dans le sien, rougissant adorablement. Leurs lèvres se rencontrèrent, le plus naturellement du monde, et le blondinet y répondit timidement. Ca lui semblait tellement normal de l'embrasser, tellement logique. C'était très étrange... Akiya avait les lèvres tellement douces, peut-être étais-ce la seule partie de son corps à ne pas avoir souffert de son passé... "Je t'aime"... Avait-il bien comprit? Il eut un sourire niais et les larmes aux yeux en entendant ces mots, même son ancien petit ami ne lui avait jamais dit ça avec un air aussi sincère... Il posa son regard dans le sien à nouveau, les yeux brillants.

- Tu... Tu m'aimes?... Tu m'aimes vraiment?...

Le blondinet avait du mal à réaliser... Akiya l'aimait... Et lui, il l'aimait aussi? Probablement, en tout cas ce qu'il ressentait quand il était avec lui était absolument incroyable. Il se sentait bien, terriblement bien, il avait envie de le câliner des heures durant. A chaque fois qu'il le prenait dans ses bras il sentait son petit coeur qui battait, et il était quand même prêt à faire du mal pour lui, pour le protéger... En fin de compte ils se protégeaient mutuellement. Mei surveillait qu'il n'arrive rien à Akiya, et Akiya surveillait Mei pour qu'il ne déclenche pas une apocalypse. Le blond se redressa un peu, s'appuyant sur son coude, retenant quelques soupirs d'une envie naissante à cause des caresses du brun, et tendrement, le plus tendrement du monde, il vint l'embrasser, caressant ses cheveux tendrement. Voyant que son ami ne s'opposait pas à ça, il continua doucement de l'embrasser, profitant du gout de ses lèvres. Ca faisait tellement longtemps qu'on avait pas été tendre avec lui... Ca lui faisait tout bizarre, il sentait une petite boule chaude au fond de son ventre, c'était tellement agréable... Au bout d'un moment, il cessa ses baisers et, d'une voix tremblante d'émotion, il prit la parole, ne lâchant pas le regard de son ami.

- Parce que moi... Ben je suis amoureux de toi... Vraiment... Et je voudrais bien que tu sois mon prince charmant...

Il se sentit rougir à ses paroles. Il se souvint des paroles d'Aoi concernant les princes. Il lui avait dit que son prince ne serrait peut-être pas le plus fort, ni celui avec le passé le plus neutre, qu'il ne serrait peut-être pas infaillible, mais qu'au moins il l'aimerait sincèrement. Akiya n'avait pas grand chose d'un prince de contes de fées, à part le physique et sa gentillesse sans pareille, mais àa importait peu à Mei. A ses yeux il était le plus beau, le plus gentil de tous les garçons. Il aimait tout chez lui... Le regard qu'il avait quand il le regardait, son sourire que peu de gens avaient le privilège de voir, son odeur, ses faiblesses, ses origamis qui envahissaient la chambre, tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

He had it coming... [ Akiya ] Empty
MessageSujet: Re: He had it coming... [ Akiya ]   He had it coming... [ Akiya ] EmptySam 26 Juin - 14:49

"Bien sur que c'est vrai..."

Le petit chat se mit à rougir encore plus, il était déjà tellement gêné d'avouer ses sentiments, en trois semaines il n'avait rien vu venir, il était totalement tombé sous le charme de la princesse. Il la protégerai comme il pouvait, bien que la violence, ça lui passait au dessus. Akiya ne voulait surtout pas le perdre, qu'il se retrouve loin de lui parce qu'il faisait des bêtises, sachant parfaitement que Mei pourrait tuer si on lui faisait du mal. Il pouvait comprendre mais c'était bien trop pour lui, on ne lui avait jamais fait ce genre de démonstrations d'attachements à sa personne. Ses parents ne lui avait jamais le moindre signe d'amour, sa nourrice, elle l'aimait bien mais elle n'avait rien pu faire contre son départ dans une maison close, elle avait surement du se faire virer peu après son départ, ses parents ne voulaient certainement plus la payer pour rien, le petit n'était plus là. Ce n'était pas ses clients, même les plus réguliers, qui avaient des sentiments pour lui. Tant pis, même s'il avait souffert pendant plus d'un an ici, il avait enfin trouvé quelqu'un pour lui apporter de l'amour, le mieux étant si les sentiments étaient réciproques. Il ne savait pas trop quoi dire au petit blond, un peu gêné d'avouer ainsi ses sentiments. Il le regardait tendrement, continuant ses caresses qui avait l'air de faire réagir son colocataire, l'entendant à ses petits soupirs. Il voulait qu'il se sente bien, après toute ses années il connaissait les points faibles des hommes, ce qu'ils aimaient. Mais il le faisait en douceur, même si lui avait souffert il savait que la princesse aussi. Pas de la même manière mais ça revenait au même. Il avait eu un tyran comme petit ami et il voulait lui montrait qu'il n'était pas comme lui, que tout les hommes ne sont pas comme ça. Il en avait rencontré des doux, des violents, mais à la maison close il n'avait pas son mot à dire, il avait subi, encore et encore. Et il se laissa embrasser, profitant des lèvres de Mei sur les siennes, tendrement, profitant de cet instant. Akiya était heureux qu'on lui offre de la tendresse et il la rendait en retour. Il jouait avec ses lèvres, sa langue, doucement, profitant de l'instant présent, refusant de lâcher ses lèvres de peur qu'elle s'en aille loin et que le rêve se termine. Il fut triste quand leurs baisers se termina, il en voulait encore plus, toujours, il était friand de toute la tendresse qu'on pouvait lui apporter. Il regarda le blondinet dans les yeux, tendrement, le gardant près de lui en l'écoutant. Il était heureux et ému que les sentiments soit partager, par contre pour le prince charmant il ne promettait rien.

"Je veux bien être ton prince charmant, même si j'en ai pas vraiment l'air, je prendrais soin de toi ma princesse."

Il lui fit un timide sourire, un des rares qu'il faisait, il n'était pas très doué pour sourire mais il ne faisait pas la tête pour autant. Il restait juste neutre, il n'en faisait qu'à sa princesse, rarement aux autres, il fallait vraiment le rendre heureux pour avoir un petit sourire. C'est pas qu'il était toujours triste ou malheureux, mais il n'aimait vraiment pas montrer ses sentiments. De même il cachait tout ses sentiments, vous n'êtes pas prêt de le voir pleurer devant quelqu'un même s'il souffrait. Il avait une certaine dignité à avoir, se cachant pour se laisser aller. Le chaton caressa tendrement la joue de celui qu'il espérait pouvoir appeler son petit ami maintenant. C'était la première fois qu'il sortait avec quelqu'un. La première fois qu'il donnait son amour à une personne. Il aurait aimé lui donné ce qu'il avait de plus important, sa virginité mais cela faisait un moment qu'elle n'était plus, dans les deux sens. Il n'avait jamais vraiment dominé une relation mais il voyait mal Mei lui faire l'amour, bien que s'il le voulait il pourrait le faire sans soucis. Il lui ferait découvrir l'amour, lui faire l'amour avec tendresse, y aller doucement. Ce serait sa première fois comme cela mais il était assez expérimenté pour se retenir des heures durant.

"Je t'aime tu sais..."

Akiya prit la main du petit blond qui baladait sur son ventre pour la mettre au niveau de son coeur, lentement, lui caressant le dos de la main. Il était tendre, venant l'embrasser timidement, léchant ses lèvres avec sa langue, jouant un peu avec lui. Le brunet espérait être le meilleur prince possible, malgré tout ses défauts et ce qu'il pouvait faire de pas spécialement bien. Il le caressait tendrement, le gardant contre lui, les yeux clos, profitant de sa présence contre son corps pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He had it coming... [ Akiya ] Empty
MessageSujet: Re: He had it coming... [ Akiya ]   He had it coming... [ Akiya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He had it coming... [ Akiya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel un ange Akiya ~
» Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Dortoirs. # :: - Les chambres des Sunao et Chuukyuu. :: Chambre N°1 : Mei & Akiya.-
Sauter vers: