Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMar 25 Mai - 21:10

Taa était assis dans son nouveau bureau, une cigarette entre les lèvres, en tain de lire un livre parlant d'un tueur en série cannibale. Une lecture plutôt joyeuse, en somme...

Le cabinet était neuf. Tout était refait... il avait même installer une serrure vraiment solide à l'armoire à pharmacie, et une alarme. Pour avoir autre fois voler là dedans quand il était élève, le docteur savait à quel point il était facile de voler... alors, il avait ruser. Et il en était satisfait.

Aucun élève n'était encore venu, ce matin, et la matinée était déjà bien avancée, il était effectivement presque 11h. Peut être que personne ne viendrai, et qu'il pourrait partir plus tôt pour aller un peu embêter Hazuki, et le réveiller de manière agréable en fin d'après midi? ~

Oui, le docteur était un vrai petit pervers, quand on le connaisait bien! Alors qu'il souriait en repensant à hier soir, sous la douche avec son ami, il lève la tête en entendant frapper à la porte. Ecrasant sa cigarette, il se lève et ouvre la porte pour tomber sur un jeune homme brun. Le faisant rentrer, il le fait s'assoire sur la chaise en face et le regarde.

-Je suis Taa, le nouveau docteur. Donne moi ton nom, et dis moi ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMar 25 Mai - 22:40

La matinée avait bien avancée effectivement et Akiya n'avait pas pu faire la grasse matinée aujourd'hui. Il lui arrivait parfois en semaine de dormir un peu quand il n'avait pas de cours obligatoire. Déjà qu'il en avait un de plus que les autres, forcé d'y aller à cause du précédent médecin qui était maintenant parti et tant mieux. Le jeune brun n'espérait qu'une chose c'est que celui soit plus gentil et qu'il le laisse un peu tranquille. Avant il avait droit à sa séance quotidienne dans la salle de l'infirmerie pour parler de ses problèmes de boulimie. Enfin aujourd'hui il n'était pas là pour parler de ça, d'ailleurs il n'avait pas de rendez vous, il n'était pas repasser ici depuis sa tentative de suicide il y a deux semaines. Aujourd'hui le jeune homme passait presque à l'improviste ou pas. Il était fiévreux, des douleurs articulaires, dans le ventre et une envie de vomir qui ne le lâchait pas. Le délinquant avait l'impression d'être un grand père et il s'était trainé de force au cours de couture puis à celui de cuisine.

Le premier se passa plutôt bien, Aoi l'avait laissé travaillé une jupe dans son coin, il était en avance par rapport aux autres alors ça ne gênait pas trop le professeur de le laisser dans son coin en sachant la cause. Seulement le cours de cuisine après s'était beaucoup moins bien dérouler. Akiya avait eu un malaise alors qu'il sortait du récipient brulant du four. Il s'était effondré au sol et tout ce qu'il avait fait chauffé lui avait atterrit sur le torse et son bras droit. Le professeur de cuisine lui avait prodigué les premiers soins et il avait dit au délinquant d'aller à l'infirmerie pour que l'infirmier le soigne. Le jeune s'était alors mis à déambuler dans les couloirs avec un autre élève qui l'avait tout juste déposer devant la porte du local médical. Le brun finit par toquer à la porte et une personne ne blouse tachée de sang vint lui ouvrir la porte avant de l'installer sur une chaise devant le bureau. Ce dernier se présenta et demanda au jeune homme d'en faire de même et de lui expliquer le pourquoi de sa venue.

"Kazuhiro Akiya... Je me sens pas bien... Et je me suis brûlé pendant le cours de cuisine..."

Déjà que le jeune homme n'avait pas beaucoup de couleur en temps normal, là il frôlait le teint cadavérique, blanc comme un linge, il était au fond du siège, se tenant du mieux qu'il pouvait tout en lui montrant les endroits que la nourriture avait brûlé sur son corps et c'était pas franchement du joli. Le Sunao regardait le médecin fouillait dans ses dossiers, surement à la recherche du sien. Il était plutôt bien rempli pour une personne d'ici, mais en même temps il n'avait pas été beaucoup malade non plus durant cette année. C'était surtout de la paperasse inutile sur son trouble alimentaire. Fermant les yeux il attendait que quelque chose bouge, encore au bord du malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMer 26 Mai - 19:16

Voyant que le petit allait mal, il sort son dossier, lui le porte jusqu'au lit. Ah, vivement qu'il ait un infirmier fort pour faire ça a sa place! C'est chiant de porter les gosses, même si celui-là était pas épais, et boulimique. Donc effectivement, à vomir tout le temps... il était pas bien lourd. Remarque, Taa non plus avec ses 50 kilos et son mètre quatre vingt... mais au moins il avait de la force.

Enfilant ses gants, il enlève doucement le tee shirt de l'élève, et inspecte les blessures. Encore heureux pour lui, c'était pas vraiment grave. Il aurait peut être des marques, mais rien de bien méchant, c'était pas un grand brulé qui avait besoin d'une greffe de peau! De toute manière Taa n'avait pas fait chirurgie. Mais ici il ne pouvait pas opérer, quoi qu'il arrive. A la limite recoudre... mais opérer, non!

-Bien. Tu t'est donc bruler pendant ton petit cours de cuisine...


Taa trouvait ça assez drole, un boulimique faire de la cuisine. Il aurait bien sorti une blague bien dégeulasse et tellement méchante qu'elle fait rire personne à part lui mais... le pauvre petit était pas en état d'entre une blague méchante.

-C'est pas trop grave. Je vais te soigner, t'inquiète pas. Mais essaye de faire attention, c'est dangeureux la bouffe mine de rien, pour ça que je mange que des trucs crus genre de la salade direct dans le paquet les trois quarts du temps.

Percant les cloques avec une aiguille stérile en tamponant avec une compresse, retirant les reste des fibre de vêtements tout en lui parlant pour qu'il pense à autre chose qu'à la douleur, il recommence ensuite en commencant à désinfecter les plaies avec de l’Hibidil et nettoie la brulure en sifflotant, le regardant en souriant:

-La prochaine fois, tu demandes à ton prof si tu peux faire une salade pour ton nouveau docteur préféré. On va se voir souvent, il faudra revenir tout les jours pour que je te changes le pansement.

Appliquant de la paumade, ensuite, il lui fait un joli pansement et jette ses gants.

-Et voilà, tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMer 26 Mai - 20:01

Akiya se laissa déshabiller par le médecin, il avait l'air vraiment bizarre et différent de l'ancien. L'autre il était gros avec un double voir triple menton, jamais avec une blouse blanche et il ne l'aimait pas le moins du monde. Enfin il n'était pas convaincu d'aimer Taa non plus mais pour le moment il était là pour se faire soigner. Tant qu'on ne lui parlait pas de sa maladie tout aller bien. Bruler pendant le cours de cuisine, il haïsait encore plus cette matière maintenant. Le médecin lui dit que sa brûlure n'était pas trop grave ce qui soulageait un minimum le jeune homme. Il savait qu'il allait surement avoir une marque mais il n'avait pas besoin de plus que des soins qu'ils pouvaient faire ici, n'ayant pas spécialement envie de retrouver sa chambre d'hôpital qu'il avait quitté il a deux semaines. Taa lui racontait sa vie pendant qu'il le soignait, lui disant qu'il ne mangeait presque que des aliments crus. Akiya eut une grimace, il n'aimait pas du tout ce qui était cru à part les tomates et les carottes. La douleur était malgré tout bien présente mais il ne le faisait pas remarqué prenant sur lui même. Les yeux clos pour que les larmes de douleur ne tombe pas sur ses joues, les jambes crispées et les muscles tendus.

"Une salade... D'accord... Mais j'aime pas trop cuisiner... J'ai du prendre ce cours par obligation de l'autre médecin... Je suis vraiment obligé de revenir tout le temps ?"

Il laissa le médecin appliquait la crème sur les brulures et faire les pansements. Il espérait au moins avoir un truc pour soulager sa douleur, ne sachant pas s'il devait parler de ses courbatures, de ses maux de ventre et de la fièvre qui l'avait poursuivi toute la matinée. Akiya se releva après s'être fait soigné mais il ne fit pas deux pas qu'il s'était effondré de fatigue sur le sol. Il se releva doucement, les mains appuyées sur le lit. Brulant de fièvre et les jambes lourdes le délinquants n'allait pas aller très loin. Il était encore pâlichon et il ne se sentait pas de retourner en cours, il serait capable de faire une connerie à nouveau bien qu'il n'avait rien d'intéressant cet après midi, pas même une matière obligatoire.


"Je me sens pas très bien encore... Je peux rester dormir un peu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyDim 30 Mai - 20:21

Taa qui venait de s'allumer une clope pour réfléchir s'approche du petit qui visiblement ne se sentait pas bien... bien sur, qu'il n'allait pas le renvoyer en cours de suite, il allait un peu le garder... c'était quand même une brulure du 2nd degrès mine de rien. Posant sa main sur son front, le médecin tire une gueule pas possible et prends sa température en lui enfonçant une thermomètre dans la bouche, le retirant au bout de quelques instants.

-38°... tu vas rester coucher pour le reste de la journée ici, puis on verra comment tu te sent ce soir. Je vais te donner un truc contre la fièvre, tu n'as pas d'allergies je pense?

Lui tendant un verre d'eau avec des cachets, il passe une main dans ses cheveux en soupirant et lui pose un linge humide sur le front, avant de le couvrir et de s'assoire à ses côtés en fumant tranquillement. Si le petit abandonait les cours de cuisine, Taa n'y voyait pas d'inconvéniants si en contre partie il venait dans un premier temps le voir tout les deux jours minimum. Ecrasant sa cigarette, il s'assoit sur le lit et dis d'un ton calme:

-Vu qu'il n'y a pas de psychologue et que je suis le nouveau médecin... moi je vois pas d'inconvéniant a ce que tu arrettes les cours de cuisine si tu viens me voir dans un premier temps minimum tout les deux jours... qu'on en parle, quand même. Puis si tu sent une crise venir, je veux que tu me fasses appeller de suite.

Regardant sa montre, constatant qu'il était quasiment midi, il tire la moue.

-12h... en espérant que j'ai pas d'élèves qui viennent me faire chier pour avoir une dispence de cours cet aprem, je les envois chier. Les sales gosses... c'est pas la garderie, mon infirmerie...

Continuant de pester, il se réinstalle derrière son bureau et re prends sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyDim 30 Mai - 21:53

S'étant rallongé sur le lit car il ne tenait pas vraiment debout, il se retrouva avec un thermomètre dans la bouche en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Il avait de la fièvre il en était convaincu, il avait été chaud toute la nuit et toute la matinée. Taa posa vite le constat sur le fait qu'il avait de le fièvre et lui dit qu'il allait rester ici pour la journée. Akiya s'installa sous la couverture du lit maintenant qu'il savait qu'il allait rester ici. Autant se réchauffer comme il pouvait. Il lui fit signe de la tête que non il n'avait pas d'allergie, à part au pollen mais ça ce n'était pas dans la composition des médicaments. Le brun attrapa le verre d'eau et les médicaments qu'il avala rapidement, espérant qu'ils soulageraient aussi sa douleur dû à la brulure et à la maladie. Il ferma les yeux et essaya de se reposer un peu maintenant qu'il le pouvait écoutant à nouveau le médecin parler. Un compromis, il pouvait arrêter ces foutus cours de cuisine mais en contrepartie il devait venir le voir tout les deux jours et le prévenir en cas de crise. Venir le voir ça allait, il n'y avait pas de soucis, de toute façon il devait venir pour son pansement, mais prévenir des crises, ça lui plaisait déjà beaucoup moins. Il avait dès qu'il mangeait et il refusait toujours de prendre un gramme. Essayer de cacher ses crises seraient surement difficiles s'il avait Taa sur le dos.

"Je... D'accord... Mais quand j'ai des crises... en général quand je m'en rend compte c'est déjà trop tard..."

Le jeune délinquant n'aimait pas le moins du monde parlait de sa maladie et il se confortait dedans. Il pouvait se permettre de manger beaucoup d'un coup, tout ce qu'il aimait et ensuite il allait vomir pour se soulager, au moins il ne prenait pas un gramme. Akiya était un stressé de la balance, il se pesait plusieurs fois par jour pour voir s'il avait pris un gramme tel un anorexique. Le Sunao écouta d'une oreille l'homme pestait contre d'éventuels élèves qui pourraient venir lui demander une dispense de cours en finissant par se rassoir à son bureau pour lire il ne savait trop quoi. L'élève finit par rejoindre les bras de Morphée, sagement, les yeux clos, il ne tarda pas à s'endormir, totalement épuisé. Le chaton dormit pendant plusieurs heures d'un sommeil de plomb, sans rêve ni cauchemar. Lorsqu'il rouvrit les yeux il était déjà 16h passée. Il avait encore de la fièvre et mal au niveau de la brulure. Papillonnant un instant il chercha Taa des yeux.


"Je suis réveillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMar 8 Juin - 15:55

Se levant de son bureau, en entendant le petit se réveiller à 16h passées, il s'assoit sur son lit et passe une main dans ses cheveux, avant de prendre sa température. Elle avait bien baissée. Souriant tendrement, Taa ne dis rien pendant un petit moment, le laissant se réveiller en le câlinant doucement comme le ferait une mère qui réveillerai son enfant. Dur à croire quand on le voit, mais avec les vrais malades, il savait être gentil et tendre. Une fois le gamin à peu près sorti du sommeil, Taa lui fait un petit bisou sur le front et demande gentiment:

-Bien dormi?

ça lui avait sans doute fait du bien. Reprenant, le médecin explique:

-Ta fièvre a bien baisser. Mais je te dispence de cours pour demain, déjà. Tu va dormir ici sagement, que j'ai quand même un oeil sur toi, je peux pas te laisser tout seul cette nuit. Alors on va rester là tout les deux, ok? Comme ça, on parlera un peu toi et moi, d'accord? Oh, t'inquiète pas, rien de grave. J'ai aucun reproche à te faire. Du moins je pense pas?

Se levant de nouveau, laissant le petit dans le lit sans attendre de réponde, il part fouiller dans un coin du bureau, et ramène des petits gâteaux au chocolat:

-Tiens, mange un peu ça te fera du bien.


C'était toujours comme ça, avec le médecin. Il fesait souvent la conversation pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyVen 11 Juin - 15:01

Akiya se laissa faire prendre sa température sans rien dire, il était moins chaud qu'à sa venue mais il restait un fond de fièvre qui le gênait un peu, qui le mettait un peu k.o. Ensuite il se laissa câliner, personne ne lui avait jamais fait ce genre de choses, des câlins, il n'en avait pas eu à ce qu'il se rappelle, du moins au plus loin que remontait ses souvenirs. Ce n'était surement pas ses parents qui lui en auraient fait, ils se foutaient bien de ce qu'il pourrait lui arriver. Et puis ce n'était pas ses clients qu'il avait eu à la maison close qui allait lui en faire aussi. Il n'avait donc pas le véritable souvenir qu'on prenne soin de lui. Le jeune brun ne se doutait pas que le médecin allait être aussi tendre avec lui. Il hocha timidement la tête quand on lui demanda s'il avait bien dormi. Oui ça lui avait fait du bien, les médicaments aidant aussi à calmer les douleurs de son corps. Il se sentait tout de même un peu mieux que quand il était arrivé. Enfin il faudrait voir ça debout. Akiya écouta sagement les explications du médecin, il allait devoir passer la nuit ici avec lui et demain il n'irait pas en cours. Il l'écoutait parler, il n'avait même pas le temps de lui répondre qu'il avait enchainer sur autre chose, à ce rythme là il n'osait pas lui couper la parole pour s'exprimer et quand il finit de parler il était déjà à son bureau en train de fouiller pour ramener il ne savait quoi. Des gâteaux, le chaton soupira en pensant qu'il serait obliger de les manger, après tout il n'avait pas mangé depuis le matin et encore il n'avait pas avaler grand chose. S'il commençait à en manger un il voudrait manger le paquet entier et ensuite il culpabiliserait et il aurait besoin de vomir, mais avec Taa à ses côtés cela allait être dur à mettre en place.

"Il faudrait prévenir mon colocataire que je rentre pas ce soir, sinon il va s'inquiéter de pas me voir rentrer..."

Le brun commença à piocher dans les gâteaux sans s'en rendre compte, profitant du chocolat qui fondait sur sa langue, c'était vraiment délicieux, puis il commençait à manger plus vite, prenant à peine le temps de mâcher ce qu'il avait dans la bouche pour en mettre un autre. Akiya continua ainsi jusqu'à ce que le paquet soit vide mais il commençait à se sentir mal, son ventre était bien trop rempli et il avait une envie irrépressible de se faire vomir. C'était le problème avec le sucré, une fois qu'il commençait il ne pouvait plus s'arrêter jusqu'à en être malade.

"Je me sens pas bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMar 15 Juin - 12:16

Enlevant sa blouse et ouvrant en grand sa chemise, le mdecin se met à califourchon sur l'élève.

-T'ira pas vomir. C'est pas des gateux qui vont te faire grossir. T'as manger trop vite? Tant pis pour toi. Faut que t'arrive à te controler. Je suis pas psy, mais je soigne le mal par le mal, et un jour tu me diras merci. Regarde moi, touche même si tu veux, je suis bien foutu, je mange des trucs bizarres et pourtant je suis mince... et je me fait pas vomir. Alors ce soir, tu feras un repas léger genre de la soupe ou un bout de quiche à la je sais pas quoi.

Restant toujours au dessus, Taa sourit et l'embrasse sur le front. Bizarre ce docteur? Oui, totalement, mais efficace.

-Quand à ton colloc, je ferai prévenir via un pion. Je te laisse pas tout seul là. Je vais sureveiller ce que tu bouffe. Tu mangera régulièrement, et normalement et ce sous ma surveillance jusqu'à ce que ça aille mieux. En gros on va paser pas mal de temps ensembles. Fait moi une tite place, tu veux?

S'allongeant à côté il joue avec les cheveux du brunet.


-Bien, à quand ça remonte la boulimie?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMar 15 Juin - 15:31

Il se doutait bien qu'il n'aurait pas le droit de vomir, mais il avait tellement mal au ventre qu'il pourrait vomir là sur place dans le lit. Mais il ne voulait pas vraiment mettre Taa en colère non plus qui sait ce qui pourrait bien lui arriver ensuite, ce n'était pas le moment de se faire frapper alors il essaierait de supporter la douleur, autant physique que mentale, surement même plus mentale que physique, il avait l'habitude de se faire vomir après chaque repas et il culpabilisait d'avoir tant manger et si vite. Il fut surpris de sentir le médecin se mettre à califourchon sur son corps, il avait envie de vomir mais il savait se contenir si on lui disait non. Il avait l'impression d'être un enfant qu'on empêchait de bouger. Tant qu'il ne montait pas sur ses brulures ça allait et puis avec la force qu'il avait aujourd'hui il n'était même pas sur de tenir debout jusqu'au toilettes. Il laissa le médecin lui faire une leçon de morale, Akiya lui préféra détourner sagement la tête plutôt que de regarder et toucher l'homme, bien trop gêner. Il se trouvait gros, personne ne pouvait comprendre, peu importe la soupe ou à la quiche il ne mangerait pas ce soir là. Il avait déjà pris du poids avec les biscuits, hors de question de manger autre chose pour le reste de la journée. Avec la deuxième partie de son discours chaton avait l'impression d'avoir à faire à un chien de garde sur ce qu'il pouvait ou non manger. Il n'avait pas vraiment envie qu'on le surveille jour et nuit sur ce qu'il mangeait, il voulait être libre et on lui mettait des chaînes, se disant qu'il n'aurait jamais du venir ici pour sa brulure et en crever sagement dans son coin. Akiya finit par se déplacer à l'autre bout du lit, lui laissant la place pour s'allongeant, il n'était pas bien grand ça laissait encore une bonne place pour l'autre qui lui caressait les cheveux en lui demandant quand sa boulimie avait commencé.

"Je veux pas en parler..."

Il était presque boudeur, c'était des choses dont il n'avait jamais parlé à l'autre et qui ne figurait pas dans son dossier, tout ce qu'il voulait c'était qu'on le laisse tranquille. Il avait toujours resté vague et changé à chaque fois de version quand on lui parlait de sa maladie, parce qu'il n'avait pas conscience d'être malade, pour lui c'était normal que de manger beaucoup et de se faire vomir. Le jeune se mit en boule, dos au médecin, gémissant un peu de douleur, la position n'était pas confortable et sa blessure le faisait souffrir. Il mit la couette par dessus sa tête et essaya de se calmer un peu, il était sur le point de se vomir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMar 15 Juin - 19:57

Tournant le visage du brunet, Taa le détaille froidement. Pas étonant qu'on l'ai foutu au tapin, il est vraiment mignon celui-là, et pas trop folle dingue. Caressant son visage, se rapprochant, Taa passe un bras autour de sa taille:

-Allez, dis moi...

Voyant que le gamin n'était pas décidé et qu'il ne l'aurait pas en lui fesant les yeux doux et le numéro du médecin sexy, il se lève et le traine aux toilettes, le mettant de force à genoux en lui tenant les bras dans le dos avec une main.

-Vomit, si t'en a tellement envie.

Lui enfonçant un abaisse langue à l'ignoble gout de fraise dans la bouche, il sourit avant de le retirer:

-Mais crois moi ça va pas être très agréable. T'as de la chance d'être faible si non c'est autre chose que t'aurais eu dans la gorge et t'aurais eu un sale gout bien amer avant de vomir.

Réenfonçant un court instant l'abaisse langue au fond de la gorge, il le retire de nouveau et lui fait relever le visage:

-Sache aussi que si tu gerbes, tu rebouffe après, même si je dois t'enfoncer la bouffe de force pour te faire avaler. Et encore t'as de la chance, je pourrais te forcer à rebouffer ton vomit si j'étais vraiment méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMar 15 Juin - 21:46

Avec Akiya, essayer de le prendre par la douceur et les sentiments jusqu'à le tenter par le sexe, cela ne marchait pas. Il avait bien trop souffert quand il était en maison close et même encore ici il souffrait, les élèves le prenait régulièrement pour leur pute alors la tendresse ce n'était pas une chose qui marchait, il y était bien trop réticent. Son corps : on lui avait fait trop mal de mal et il n'avait pas Mei pour se défendre. Il aimerait tant qu'il vienne le protéger à nouveau. Il ne voulait pas rester avec ce médecin, il n'avait pas confiance en lui, surtout quand il se retrouva trainé par terre en allant au wc par le blond. Personne ne pouvait donc comprendre ce qu'il pouvait ressentir. S'il vomissait c'était par besoin pas par envie. Il croyait au début que Taa était mieux que l'ancien médecin mais au final il ne pouvait pas lui faire confiance non plus. Il fallait toujours que ces hommes essayent de maîtriser ce qu'ils appelaient une maladie. Il se retrouva quelques secondes plus tard devant un wc à genou sur le sol, un abaisse langue rentrer jusqu'au fond de sa gorge. Les hauts le coeur apparurent très rapidement, le goût de fraise de le gênait pas vraiment, bien qu'il n'ait pas l'habitude de se faire vomir ainsi. A l'ordinaire il n'avait même pas besoin de ses doigts, sa seule langue suffisait à le faire régurgiter. Plus Taa parlait et lui enfoncer la chose dans la gorge, plus les hauts le coeur et l'envie de vomir était présente, tant pis s'il avait des trucs aigres dans la gorge ou s'il devait manger à nouveau après. De toute façon Akiya devait déjà manger s'il ne vomissait pas alors autant se soulager un peu et manger un peu après. Il priait pour avoir un truc léger pour le soir. Une soupe serait largement suffisant. Le corps du jeune brun fut pris de soubresauts, incapable de se calmer et quelques secondes plus tard il finit par vomir, tout les gâteaux qu'il avait mangé il y a peu, dans la cuvette. En plusieurs fois, mais rapidement il n'y avait plus rien de consistant qui sortait de sa bouche, juste de la bile et un peu de sang. Mais il y était habitué il savait que son corps souffrait lui aussi quand il se faisait vomir. Cela dura plus d'une longue minute sans qu'il maitrise son corps. La peau de son corps et de son visage était devenue plus que blanche, son corps fut prit de tremblement. Il déposa son torse maigre contre la cuvette les yeux fermés attendant que le médecin le ramène là où il en avait envie, il était totalement amorphe, ça ne lui été encore jamais arrivé d'être comme ça et de vomir une si grosse quantité de sang même si à côté d'une plaie ouverte cela pouvait paraitre infime. C'était à peine s'il était capable de comprendre qu'on le bougeait ou qu'on lui parlait, partant lentement dans un autre monde pour se soulager de la douleur qui enflammait son corps brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMer 16 Juin - 21:00

Restant assis, culpabilisant un peu d'avoir été violent il passe une main dans ses cheveux, puis porte lentement le petit comme un princesse au lit, il s'assoit sur son bureau, en baissant tristement les yeux. Comment s'y prendre avec lui?... il n'avait pas vraiment énormément envie de le faire souffrir, surtout qu'il était adorable ce petit. Il avait du souffrir durant sa période de prostitution...

-désolé. J'ai pas réfléchit, je me suis emporté... vraiment désolé... pardonne moi s'il te plaît...

Soupirant, en regardant le plafond, il sourit tristement. Taa n'avait pas vraiment connu la prostituion, mais disons qu'ici avant il couchait facilement... avec des filles. Puis en arrivant ici, il avait coucher pour la première fois avec un homme, Tetsu. Il avait eu sa première fois gay, pas rien quand on voit le docteur maintenant. Une vraie petite chaudasse dont pas mal d'hommes dans Tokyo aimeraient toucher le joli petit cul terriblement bien fait... Mais des femmes aussi. ça fesait d'ailleurs bien 2 ans qu'il n'en avait pas toucher, n'en ayant pas vraiment eu l'occasion. De toute manière, il prenait son pied réellement avec des hommes. Hazuki qu'il avait rencontrer en boite, et Tetsu.


-Akiya... s'il te plaît, essaye un peu de parler avec moi de la boulimie. Je te jure que je ne dirai rien à personne... dis, ça a commencer avec la prostitution peut être? Je sais que c'est dure. Je suis un ancien élève d'ici, j'étais chez les Akusei pour meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyJeu 17 Juin - 14:00

Akiya se laissa porter jusqu'au lit où il avait déjà pris place avant dans l'infirmerie, rabattant les couvertures sur son corps faible. Il ne se sentait pas bien, la première fois depuis tout ce temps où il se faisait vomir. Mais en même temps c'était la première fois qu'il vomissait devant quelqu'un et qu'il l'avait fait un peu forcé. De plus il était torse nu et il avait vraiment froid, même avec les couvertures. Il avait du mal à se calmer, déposant sa main gauche sur son ventre, au niveau de la brulure. C'était chaud, très chaud et très douloureux aussi. Il avait encore les yeux clos, ayant toujours difficilement conscience de se qui se passer autour de lui, il avait déjà assez de mal à se concentrer sur lui même.

"Refaites juste plus ça..."

Le chaton avait plutôt mal vécu de se retrouver dans une telle position, il se retrouvait soumis comme il l'était quand il était en maison close, cela ne lui rappelait que des mauvais souvenirs, de plus l'endroit favori des élèves de cet établissement pour violer les plus faibles étaient sans aucun doute les wc ou les chambres. Quelle idée de mettre parfois de jeunes garçons sans défenses en compagnie de violeurs. C'était ce qu'il reprochait le plus aux "autorités" ici. Il avait failli y passer. Il en avait marre qu'on le prenne pour un jouet et si Tetsu n'était pas venu voir ce qu'il se passait dans sa chambre il ne serait plus là pour parler aujourd'hui. Mais encore aujourd'hui il lui arrivait encore de faire des mauvaises rencontres, il avait tout le temps peur de sortir de sa chambre sans Mei. Ses cuisses étaient encore pleines de bleus fait par un élève il y a peu de temps, mais a moins qu'il ait à se déshabiller, il n'en parlerait pas. C'était comme sa soit disant maladie, Taa essayait encore de le faire parler là dessus, mais il pouvait toujours attendre, Akiya ne lui dirait rien. S'il voulait en parler il le ferait de lui même, pour l'instant ce n'était pas le moment. Pour ce qui était du prostitué cela mis légèrement le brun en colère, il n'en était pas un, on l'avait forcé et la dernière phrase du médecin ne le rassura pas le moins du monde, s'il avait tué il pouvait recommencer sur un coup de colère sur un élève.

"Je suis pas une pute... C'est ceux qui se disent être mes parents m'ont forcé à l'être... J'ai jamais touché d'argent... Et eux ils sont dehors tranquillement, alors que moi je croupis ici... On m'avait dit qu'au bout d'un an je pourrais sortir d'ici... Mais ça fait plus d'un an et demi maintenant que je suis ici.. J'ai pourtant été sage, j'ai rien dit... mais je suis encore là..."

Le jeune garçon se mit à pleurer dans le lit, silencieusement, cachant son visage sous la couverture. Il voulait sortir, retourner à la liberté, qu'on ne lui pose pas sans cesse des questions sur la boulimie, qu'il évite aille loin de ce qui était source de danger, car ici tous ne se calmer pas et il le savait pas, certains récidivaient même au sein de l'établissement. Il ne savait peut être pas faire grand chose mais il irait bien se perdre en plein milieu du Japon, en pleine montagne, dans un endroit où il pourrait être seul, loin de la population.


"Me sens pas bien.. J'ai froid... J'ai mal partout..."

La fièvre était remontée en pic depuis qu'il avait vomi ainsi que les douleurs qu'il avait depuis le matin, surement le cachet ne faisait plus effet. De plus, pleurer le crisper encore plus et la douleur au niveau de la brûlure, il commençait à ne plus la supportait, sa peau était encore plus brulante sous le pansement que ailleurs, il était inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyJeu 17 Juin - 18:51

Taa écoutait attentivement le petit en culpabilisant encore plus d'avoir été brutal comme ça en s'énervant. Bah, quand on a le sang chaud...
Pauvre gosse. Ses parents l'avaient donc fait de prostituer? Comment on peux faire ça à son fils? C'est pas des parents ça... Taa aussi avait une mère un peu spéciale, son pére étant mort quand il était petit. Il gardait juste le souvenir d'un homme très grand et assez gentil qui l'ammenait jouer au foot au parc le dimanche. Il était mort à ses 5 ans dans un crash d'avion. Sa mère... sans doute la femme la plus spéciale qu'il connaisait. Très possesive, très indiscrète mais en même temps très laxiste et ouverte d'esprit. Quand Taa lui avait avouer sa bisexualité, celle-ci avait simplement demander s'il préférait se faire enculer ou enculer et s'il aimait ça, et qu'elle, elle n'avait rien contre la sodomie. Elle avait ensuite enchainé sur sa vie sexuelle... Alors que Taa se perdait dans ses réflexions à se demander comment elle régairait s'il lui rammenait un homme à la maison, il lève ses yeux charboneux vers son malade. Lui prenant délicatement la fièvre sous le bras, il regarde. 40° elle avait augmenter.

-Tu est brulant... le froid c'est juste un impression parce que tu te sens pas bien.

Enlevant sa chemise, il la lui met. Déjà c'est ça en plus. Puis il rajoute des couvertures, lui donne un cachet pour la fièvre, la douleur et lui pose un linge humide sur le front avant de s'assoire à côté de lui et sécher ses larmes avec un petit mouchoir en passant tendrement une main se voulant rassurante dans ses cheveux.


-Les garçons qui pleurent ça me fait de la peine. Je préfère un joli sourire... et après tu vas avoir les yeux rouges.

Avec un petit sourire, il le regarde puis envoie un message à son collocataire Hazuki pour le prévenir qu'il ne rentrerai pas.

-Je te force pas à en parler. Promis... si tu veux pas c'est pas grave. Repose toi en attendant... tu veux quelque chose pour domir un peu, ou un verre d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyJeu 17 Juin - 20:39

Ses parents ? Akiya ne les connaissait même pas mais il se doutait que ses derniers devaient être des personnes ignobles. Depuis sa tendre enfance il avait été élevé par une nourrice et ensuite il avait été placé dans une maison close. Pourtant ce n'était pas l'argent qui manquait à la famille, il vivait dans un endroit plus que luxueux, avait diverses femmes à tout faire. C'était surement pour cela qu'il n'était pas très intelligent, l'école et lui ça faisait trois. Enfin il avait bien tenté d'apprendre en autodidacte mais ce n'était pas simple sans aide. Il n'avait aucun modèle maternel ou paternel à suivre, il se demandait pourquoi ses parents le fuyaient ainsi. Il arrivait au jeune brun de les croisait mais ses derniers faisaient comme s'il n'existait pas. C'était vraiment douloureux, surtout qu'il n'était pas bien il savait que quelque chose lui manquait au fin fond de lui, ce qui provoquait ce malaise. Il aurait aimé avoir un peu plus d'attention, comprendre pourquoi on lui faisait ça mais il ne le serait surement jamais et puis il n'irait pas chez ses parents, ils lui avaient fait trop de mal pour qu'il y remette un peu. S'il y allait ça serait pour les tuer.

Chaton se laissa prendre la température, il était transpirant comme pas possible mais il était un peu ailleurs, et il ne dit rien du tout. Il avait envie d'aller dans un bain rempli d'eau brulante pour tenter de se réchauffer. Il laissa le médecin lui mettre sa chemise et un certain nombre de couverture sur le corps pour tenter de le réchauffer. Akiya était sagement allongé, se relevant juste un peu pour prendre les médicaments, ne tenant pas assis bien longtemps. Il sentait ses forces le lâchaient à petit feu. Il laissa Taa essuyait ses larmes avec un mouchoir et le petit s'arrêta de pleurer instinctivement en lui faisant un petit sourire. Les yeux de brun se dirigèrent vers le portable du blond, un peu impressionné. Il n'en avait jamais vu un d'aussi prêt, c'était certainement pas ici qu'il allait en avoir un mais c'était tout de même impressionnant ce concentré de technologie. Le docteur lui demanda s'il voulait quelque chose pour dormir ou un verre d'eau.

"Je veux bien un peu d'eau..."

Dormir il n'en avait pas envie, il avait dormi une bonne partie de l'après midi il n'en avait plus besoin. Peut être que plus tard quand les douleurs de ses membres seraient enfin parties, il ferait un petit somme jusqu'au repas. Il n'aimait pas trop prendre des somnifères, il avait toujours fait sans même quand il allait au plus mal. Tout ce qu'il avait envie c'était qu'on s'occupe un peu de lui, que sa foutue fièvre veuille bien tombée. Il se demandait comme il allait pouvoir se doucher, persuadé qu'il ne tiendrait pas longtemps sur ses jambes.

"On va faire comment pour ce soir ? Je vais rester longtemps ici ?"

Il était inquiet parce qu'il n'avait aucune affaire ici, ni de toilettes, ni d'habits rien. Enfin le plus important c'était des tee shirts amples, des sous vêtements, son gant pour se laver et sa brosse à dent après manger. Le reste il pouvait s'en passer, il n'avait pas grand chose d'important ici, a part peut être des livres et quelques origami qu'il avait parfois mis plusieurs jours à réaliser dont un dragon auquel il tenait tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyVen 18 Juin - 20:31

Le petit semblait impressioné par le portable. Bah ok c'était un i-phone, mais quoi de dingue? N'y fesant pas plus attention, il lui ammène un verre d'eau. Hazuki, Hazuki, Hazuki! Ce type était une bête de sexe, un étalon, un vrai et bien monté qui savait y aller fort, lui faire du bien tout en lui fesant du mal. Puis Tetsu, une autre bête au lit. Tout deux se connaisaient d'ici et couchaient ensembles tout les soirs à une époque. C'est comme ça que Taa c'était découvert des penchants étrangements plus maso que sado. Pourtant, quand on le voit, on pense de suite à un gros sadique! Le blond l'était, mais au lit... un vrai petit soumis, une vraie petite chienne en chaleur, avec des hommes comme Hazuki et Tetsu. Souriant au brunet le doc' l'écoute pose sa question... Comment ils allaient faire? Taa allait dormir dans l'autre lit à côté, et irait lui chercher ses affaires. Souriant tendrement, le médecin explique calmement au blessé:

-Tu me dis ce dont tu as besoin, je vais te le chercher. Je dos ici à côté de toi dans l'autre lit, et tu resteras qu'une nuit ou deux peut être, pas plus je pense. Moi aussi j'ai envie de voir mon colloc. Tu pourras le voir dès que ça ira mieux en attendant on va rester tout les deux.

Avec un petit clin d'oeil qui veux tout dire, Taa s'étire, et sort son portable, ouvrant le bloc notes. Le petit devait surment bien aimer son colloc' s'il voulait le faire prévenir. Une chance... Taa aussi aimait baucoup Hazuki, et à l'époque où il était élève appréciait la vie avec Tetsu. On aurais presque dis un couple, tout deux avaient leurs petits rituels, se cachant pour s'embrasser entre deux cours dans les couloirs, l'homosexualitée étant assez mal vue par un pion homophobe très brutal de l'époque.

Au moins maintenant ça allait mieux. Les élèves sortaient entre eux sans trop se cacher, les pions étaient plus cool, l'ambiance moins austère... Taa trouvait ça mignon, ces petits couples. ça lui rappelait sa jeunesse ici avec Tetsu. C'était d'ailleurs le premier homme qu'il avait eu dans son lit, découvrant aussi avec lui ses penchants homosexuels. Il se doutait un peu qu'il était vers les hommes, mais n'avait jamais eu l'occasion d'avoir un petit ami avant d'arriver ici.

-Alors, de quoi tu as besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyVen 18 Juin - 23:15

Akiya récupéra le verre d'eau qu'on lui tendit, se mettant difficilement assis pour boire. Il avait l'impression qu'à chaque mouvement il avait moins de force qu'au précédent. Une fois le verre finit il se rallongea sagement sous les couvertures et se reposa sagement. Il fallait que la fièvre tombe s'il voulait sortir d'ici. Le jeune homme repensait à sa vie, son enfance avec sa nourrice, heureusement qu'elle s'occupait bien de lui, elle. Parce que c'était pas ses parents qui s'en occupait bien. Ensuite le jour de ses dix ans il eut le plaisir de se retrouver enfermer dans une maison close. Mais également de perdre sa virginité, il repensa aux années de souffrance qu'il avait pu vivre, les clients pas toujours sympathique, parfois brutaux, mais bon il était là pour cela aussi. Baiser, sans rien en retour, ni d'amour ni d'argent. Ensuite le jugement dans un grand tribunal, il avait bien expliquer ce qu'on lui avait fait, mais personne ne le croyait et puis de toute façon ce jour là ils avaient été jugé en masse, un certain nombre de jeune comme lui qui faisait parti de la maison close mais il était le seul à s'être retrouvé ici. Il ne savait pas si c'était une chance ou non et rapidement il était venu ici. Ensuite il y avait eu une année de galère, son voisin de chambre, un violeur, qui l'avait pris pour cible durant plus d'un an. Une longue souffrance pour le jeune homme qui tentait de cacher ses coups mais aussi sa boulimie, bien que les personnes les plus importantes étaient au courant. Il écouta le médecin lui parler, lui disant qu'il irait lui chercher ce dont il avait besoin lui disant qu'il dormirait dans l'autre lit de l'infirmerie, qu'il ne passerait surement pas plus de deux nuit ici parce que lui aussi voulait revoir son colocataire. Il sourit timidement Mei lui manquait, il espérait qu'il puisse venir le voir tout de même à l'infirmerie, Taa était bien gentil mais ce n'était pas pareil tout de même, c'était un adulte et lui encore un gamin.

"Vous avez pas peur d'être malade ?"

Akiya regarda le médecin ressortir son portable, il était toujours autant impressionné et il le regardait naviguait à vitesse grand v là dessus. Lui qui n'en avait jamais eu il était admiratif devant la vitesse d'exécution des deux parties, autant le téléphone que le blond. Il ouvrit il ne savait pas quelle application ouvrant un bloc note électronique. Lui il n'aurait jamais les moyens de se payer cela, et puis ici ça ne lui été pas nécessaire de toute façon. Pour le moment il n'était en couple avec personne et puis ça n'arriverait surement jamais, qui voudrait d'une personne qui s'était fait monté un certain nombre de fois dessus. Le brunet appréciait vraiment Mei, il espérait qu'un jour ça irait un peu plus loin que cela tout les deux, mais pour le moment il cachait bien ses sentiments, s'attachant de trop au petit blond, il avait tellement peur de sa réaction s'il lui disait cela. Le délinquant bailla et se mit bien sous la couverture en réfléchissant à nouveau à ce qu'il voulait.

"Je veux ma brosse à dent, mon gant et ma serviette pour mes affaires de toilettes. Doit bien y avoir du savon ici... Ensuite mon pyjama, quelques vêtements larges, un pull si j'ai froid des sous vêtements et de feuilles de papier, mais ça vous devez bien en avoir ici.."

Soupirant un bon coup après l'énoncé de la liste il referma les yeux, pensant ne rien avoir oublier. Il se doutait bien que Taa avait tout noté sur le bloc note du portable. Il était fatigué, d'avoir parler si vite, toussant légèrement en se tenant le ventre. C'était toujours aussi douloureux, les cachets n'avaient pas encore fait effet. La fièvre le shootait et il commençait à s'endormir sans le vouloir la gorge sèche. A force de suer dans le lit Akiya était déshydraté et ses habits avaient étaient rapidement humides ainsi que les drap et la première couverture. La peau rougie il gardait une oreille sur ce qui se passait autour de lui sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMar 22 Juin - 10:47

Taa était de suite parti chercher ce dont l'élève avait besoin et avait trouver sans mal... a part la brosse à dents, après un long moment d'hésitation il avait conclu que celle rose avec les petits poneys était sans doute au collocataire et pas à Akiya. Mais quel genre de personne c'était? Une princesse? Un Télétubbies? Grimacant en imaginant les pires scénarions, Taa détestant le kawaii, il part rapidement de la chambre. Puis au pire il avait des brosses à dents à l'infirmerie. Toujours torse nu, le médecin sentait bien les regards sur lui. Pas qu'il soit spécialement musclé... mais assez mignon dans son genre. De plus, Taa roulait toujours des hanches de manière sensuelle en marchant. Taa... c'est Taa. Il n'allait pas changer!
Revenant en recouvrant le petit, passant une main dans ses cheveux le bicolor dit gentiment:

-J'ai tout... pour la douche y'a ici. Repose toi un peu pour le moment. Et pour répondre à ta question, si je tombe malade, je me soigne comme tout le monde. C'est pas terrible tu sais...

L'embrassant doucement sur le front, il se rassoit à son bureau et baille longueument. La fatigue commencait à se faire sentir et il espérait que le petit dormirait bien cette nuit. Fermant l'infirmerie, se foutant en petit boxer bien moulant sans aucune gêne, il s'allonge sur le lit en baillant de nouveau.

-Tu me réveille si t'as besoin.

De toute manière, Taa avait mis son réveil pour dans 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMar 22 Juin - 13:09

Akiya avait regardé le médecin sortir de la pièce sans rien dire, il le laissa aller chercher ses affaires, sachant qu'il n'en aurait pas pour longtemps, de toute façon son coin à lui dans sa chambre se repérait facilement comparé à celui de Mei. Son colocataire était une vraie petite princesse et c'est pour cela qu'il l'aimait beaucoup. Lui avait pratiquement que des habits sombres et avait décoré sobrement son coin avec quelques origami qu'il avait fait. Bien sur il n'avait exposé que les mieux fait mais aussi ceux qu'il pouvait refaire facilement. Les autres il les cachait pour ne pas qu'on le lui vole. Après tout, certains, en temps total, il avait mit un jour entier à les faire. Le jeune brun était doué de ses mains, du moins quand il n'était pas malade. Surtout que faire des pliages était une passion et ça l'occupait pendant de longues heures, entre les cours. A vrai dire c'était une des choses qu'il n'aimait pas trop ici, peut être parce que dans les matières générales il était en retard, pour cela qu'il ne se rendait uniquement en japonais, après il verrait. Les matières techniques lui plaisaient beaucoup plus, surtout la couture. Il était plutôt doué, depuis deux ans qu'il en faisait il s'était bien améliorer. Il faisait la plupart des vêtements seul, s'en créant pour mettre tout les jours. Taa arriva un peu après, le petit avait bougé sous les couvertures mais il n'avait pour bougé du lit. Il se laissa recouvrir en l'écoutant, lui disant qu'il avait prit ce dont il avait besoin, répondant à sa question.

"Merci... Mais.. Ca sera ma faute si vous tombez malade..."

Il le laissa aller à son bureau, tentant de se reposer un peu, les yeux clos. Il le laissa se déshabiller et se mettre dans le lit, lui disant qu'il pouvait le réveiller au cas où. Akiya ne tarda pas à s'endormir lui aussi, totalement épuisé. Deux heures plus tard quand le réveil sonna le jeune dormait encore, en sueur, en boule sous les couvertures, dormant profondément, n'entendant même pas le réveil sonner. On ne voyait même plus sa tête dépassait à part quelques cheveux éparpillés, on entendait seulement sa respiration rauque causé par la déshydratation, un peu comme un ronflement léger.
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMer 23 Juin - 10:19

Taa avait rêver de sa mère. Une femme assez spéciale, sur protectrice mais à la fois laxiste qui posait souvent des questions assez indiscrètes. Dans son rêve il allait se fiancer à Tetsu et le présentait à sa mère qui bien évidement racontait des anecdotes embarrassantes sur le médecin, dont sa toxicomanie, ou du moins sa tendance à prendre un peu de drogue de temps en temps. Plus autant qu'avant quand il était jeune avant d'entrer ici, mais il lui arrivait de se fumer un petit joint de temps à autres. Baillant longuement en essayant d'oublier quand elle montrait les photos de lui petit tout nu en disant à Tetsu "j'espère pour vous qu'elle n'est plus aussi petite, à moins que mon fil préfère se faire prendre, là c'est moins gênant", il s'étire et fronce les sourcils en voyant le petit visiblement pas bien. Lui amenant une bouteille d'eau, il le réveille doucement en le câlinant un peu l'appelant par son prénom.

-Je vais te verser un peu d'eau dessus ça te fera du bien, d'accord? Ensuite on ira prendre une douche ou un bain, tu peux rester en sous vêtements vu que tu est surement encore trop faible pour rester debout tout seul et que je pense pas que tu sois trop content que je te vois tout nu, même si j'en ai rien à foutre.

Après tout, une kékéte, c'est une kékéte. Taa en avait déjà vu et c'est pas ça qui allait le choquer. Soupirant doucement, il fait assoir le brunet et lui verse un peu d'eau dessus, pour déjà le rafraichir un peu, avant de le faire boire doucement. Putain de fièvre! L'aidant ensuite à se lever, il finit par le porter de nouveau jusqu'à la baignoire, et le déshabille, lui laissant son boxer. Le bicolore respectait une certaine pudeur tout de même... Ouvrant l'eau pas trop froide ni trop chaude, il mouille doucement l'élève en lui frottant le dos avec un gant et du gel douche qui sent bon l'homme. Bon, il avait ses petits trucs ici... parfois c'est sympa quand on est un manique compulsif de prendre une douche en plein après midi comme ça sans raison apparente. Alors le drôle de médecin avait son gel douche, son shampooing, après shampooing, crèmes de soin, maquillage, crèmes pour le visages, soins pour le corps en double dans la salle de bain de l'infirmerie. Lui fessant ensuite un petit shampooing après l'avoir laver minutieusement, ainsi qu'un après shampooing, il se relève et lui dis:

-Je te laisse faire tout seul pour devant hein. Je vais changer les draps, j'en ai pas pour longtemps je reviens dans deux minutes de sortir de là et te remettre au lit, ok?

Se retenant de dire "et frotte bien!" l'adulte part changer les draps rapidement. Effectivement, même pas une minute ou deux après il était déjà là à frictionner le petit comme une mère sèche son enfant après le bain, lui tendant des vêtements propres en le fessant s'assoir sur une chaise. Il pouvait bien s'habiller tout seul quand même, non? Profitant que l'élève s'habille, Taa fouille un peu dans ses magasines et ses bouquins. A part des magasines que le petit n'avait techniquement pas l'âge de lire avec des femmes ou des hommes nus au choix, des livres de médecine et des livres assez "déprimants" sur le suicide ou d'autres trucs vraiment horrible genre le cannibalisme, il n'avait pas grand chose à proposer comme lecture. Soupirant, le médecin reviens dans la salle de bain et reporte le petit au lit, le posant au dessus des couvertures.

-Ca va un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMer 23 Juin - 19:13

Akiya se réveilla doucement quand Taa vint le câliner en l'appelant. Il ouvrit les yeux, le regardant en l'écoutant parler, encore un peu dans le cirage. Il espérait qu'il ne lui dise rien de vraiment important qu'il n'écouterait pas. Il se sentait un peu mieux vaseux, il aurait bien voulu continuer à dormir. De toute façon si on le réveillait c'était soit pour aller se doucher soit pour aller manger un bout. Le médecin lui dit qu'il allait le mouiller un peu et qu'ensuite il irait prendre une douche ou un bain, qu'il pourrait rester en sous vêtement s'il le voulait. Il se foutait bien d'être nu ou pas, à vrai dire, il était resté pratiquement cinq ans nus devant des hommes alors devant un médecin, ce n'était surement pas la première qu'il voyait. Il se laissa faire, se mettant assis, les jambes allongées, fermant un peu la chemise de Taa. Il se laissa mouiller et bu un peu d'eau, pas beaucoup, il n'avait pas trop soif bien que sa gorge soit sèche.

"Je peux me mettre nu ça me gêne pas..."

Il se laissa aller dans la salle de bain, se laissant déshabiller. Il s'installa dans la baignoire, sagement sans rien dire, se laissant laver le dos et les cheveux. Cela lui faisait du bien, un peu, l'eau n'était ni trop chaude ni trop froide, même s'il la sentait plus froide qu'autre chose sur son corps. Ce dernier était plutôt bien abimé, il avait des bleus sur les cuisses et le pansement que le blond lui avait fait pour protéger sa brulure. Le médecin lui dit qu'il se laverai le devant tout seul, le laissant deux minutes avant de le sortir du bain et le remettre au lit. Akiya retira son boxer, de toute façon il aurait besoin de l'enlever pour se mettre en pyjama. Il n'allait pas rester mouillé, pas la peine de chopper la mort. Il se lava doucement avec le gant doucement, prenant son temps, évitant soigneusement le gros pansement, lavant son intimité soigneusement. Il eut a peine le temps de finir de se laver et de se rincer que Taa était déjà de retour. Il le sécha énergiquement, alors que le chaton se blottissait un peu contre lui pour ne pas tomber au sol. Ses jambes étaient de plus en plus tremblantes mais il atterri rapidement sur une petite chaise alors qu'on lui tendait des habits. Le petit enfila son sous vêtement et passa ses habits, ne se mettant pas encore en pyjama. Un haut noir bien large avec un pantalon taille basse. Le brunet finit par se faire porter jusqu'à arriver sur les couverture du lit, s'allongeant sur le lit.

"Hum un peu..."

Il monta une petite couverture sur son corps, pas toute celle qu'il avait avant, comme ça si le docteur en médecin voulait changer son pansement il n'aurait qu'à enlever cette dernière. Il ne pouvait pas rester sans se couvrir, il n'avait pas encore assez chaud. Pour s'occuper Aki n'avait pas besoin de grand chose, il lisait un peu ou une feuille de papier banal pouvait l'occuper pendant plusieurs heures sans qu'il ne dise rien. De plus malade comme il l'était il n'avait pas vraiment envie de faire quelque chose, à la limite parler un peu, dormir, faire un ou deux origami. Voir Mei aussi lui ferait plaisir. Il pensait qu'il faudrait manger un jour ou l'autre, bien qu'il n'ait pas très faim.


"On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMer 23 Juin - 20:33

Ce qu'ils allaient faire??? Alors là c'était une bonne question.

-Niveau bouquins je suis pas censé te filer des magasines pornos et si non les livres de médecine c'est pas mega passionant. Après les livres qui parlent de cannibalisme aussi c'est pas très gai, comme ceux qui parlent de sujets assez horribles... ou de l'humour noir, je pense pas que ce soit ton genre.

Après hors de question qu'il couche avec lui. C'était un peu contre ses principes tout ça... sauf si un petit délinquant le chauffait un peu trop et lui plaisait, là c'était pas exclu qu'il se passe un truc vite fait. Mais si non, jamais le médecin n'irai draguer un élève pour coucher avec. Un prof c'est pas dit mais un élève... grognant légèrement en réfléchissant, il soupire:

-J'ai des feuilles, mais c'est pas du papier d'origamis. Me semble que j'ai un vieux jeux de cartes si tu veux, on peux y jouer un peu. C'est pas trop fatiguant, te faut du repos mais tu va pas passer ta vie à dormir si non cette nuit tu va plus dormir justement... et la nuit moi je dors si je couche pas avec quelqu'un, tu vois... bref. Qu'est-ce que j'ai d'autre??...

souriant, puis mort de rire à cette idée stupide il dit:


-Si tu veux je peux jouer à la poupée avec toi, genre te faire un gommage pour la peau, te coiffer, te maquiller... bon c'est plutôt un truc pour les princesse qui plairait bien à un type genre ton colocataire, mais.. ça peux être sympa, un peu comme une pyjama party comme on voit dans les films américains avec les nanas super mignonnes blondes à gros seins et bien roulées que tu vois qu'à la télé... genre on va se caller là en pyjama et parler des garçons mignons du coin, se raconter des trucs qui sont censés faire peur, se faire des masques de beauté... on va juste éviter les bonbons et les popcorns pas que t'aille vomir après et la bataille de polochons parce que t'est malade. Mais si tu veux on peux faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] EmptyMer 23 Juin - 23:01

Des magasines pornographiques ? Akiya n'en voulait pas très loin de là, il préférait fuir tout ce qui avait un attrait pour le sexe. Il en avait déjà assez souffert pour les dix prochaines années à venir. A part peut être si un jour il tombait amoureux il y avait peut être une chance qu'il aille un peu plus loin que de simples baisers. Mais pour le moment ce n'était pas encore prévu pour le moment. Il n'avait pas que ça à faire, bien qu'il craquait un peu pour la princesse qui lui servait de colocataire. Deux semaines et il était déjà accro au petit blond qui le suivait de partout. Il écoutait toutes les activités proposées par les médecins. Les livres de médecine et les autres ne le tentait pas le moins du monde, il n'avait pas trop envie de lire et il était au de question qu'il couche avec le médecin. Fermant les yeux, il laissa Taa réfléchir. Des feuilles, il pouvait en utiliser même si c'était du papier ordinaire, cela pourrait toujours égayer un peu le bureau de l'infirmerie. Jeu de cartes, à part la bataille et les sept familles il ne savait pas jouer à grand chose d'autre. Il lui dit qu'il devait dormir cette nuit et donc il devait éviter de ne pas dormir dans le reste de la journée, bien que ça soit bientôt l'heure d'aller dormir, du moins dans une heure ou deux. Et puis s'il ne dormait pas il était discret et ne faisait pas de bruit le médecin n'avait pas à s'inquiéter. Il le regarda avec de grand yeux quand ensuite il se mit à rire. Il se demandait bien qu'elle idée Taa avait trouvé avec ses idées tordues. Il lui proposa une soirée pyjama où il prendrait soin de lui. Pourquoi pas ça pouvait être sympa à faire, s'il n'était que tout les deux. Il pensait que même s'il devait éviter les bonbons et autres pop corn et chose sucrée il devait manger un peu quand même. Bien qu'il ait l'habitude de dormir le ventre vide, ça ne le gênait pas plus que cela. Les batailles de polochons, non plus, si un oreiller lui arrivait dans le ventre il passerait une nuit horrible alors que la douleur commençait un peu à se calmer.

"Oui je veux bien faire ça si vous voulez bien, même si je suis convaincu que Mei serait super heureux qu'on lui fasse cela. Vous l'avez prévenu d'ailleurs ? Que je passerai pas la nuit dans la chambre ?"

Le petit chercha son pyjama mais il ne le trouva pas sur le lit, il devait surement être quelque part, il ne savait où. De toute façon, dans cette position, assis le dos bombé il n'était pas bien, alors il ne chercha pas plus en se rallongeant sur le lit. Il s'inquiétait pour Mei, c'était la première nuit qu'il faisait l'un de l'autre depuis maintenant près de deux semaines, il espérait que le petit blond passerait une bonne nuit. Akiya avait l'habitude de rejoindre la princesse en pleine nuit dans son lit après avoir vomi sur les coups de deux voir trois heure du matin. Les origami il pourrait les faire dans la journée de demain surement. Pendant que Taa s'occuperait de d'autre jeunes présents ici qui avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty
MessageSujet: Re: Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]   Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Untitle, cuz' I don't have an idea. I don't have a f*cking idea! [Pv Akiya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel un ange Akiya ~
» He had it coming... [ Akiya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Bâtiment Principal. Rez de Chaussée. # :: - Le Coin Santé. :: .L'Infirmerie.-
Sauter vers: