Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

:: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] Empty
MessageSujet: :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]   :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] EmptyJeu 20 Mai - 19:22

Prisonnier. Oui, il se sentait prisonnier, ici. Deux jours. Deux putains de jours, et il en avait déjà marre. Il avait juste parler avec un garçon tout à l'heure. Mei... une autre princesse, mais toute blanche et si naïve...

Peggy, drogué, avait finit par trouver un type et de l'herbe. Il c'était alors installé dans la salle de bain, déserte à cette heure ci, l'heure du repas... après tout, pourquoi manger? Drogué, anorexique et un peu déprimé. La grande forme! Un garçon joyeux...

Soupirant, roulant son joint calmement, surveillant tout de même, assis dans un coin, il lève les yeux. Une salle de bain tout ce qu'il y a de plus classique. Déjà démaquillé, lavé et en petite nuisette, il avait fait ses couettes, et se préparait à aller au lit après son petit joint. Bah, un joint... c'est pas vraiment de la drogue! si? De toute manière, il n'était pas le seul à en fumer ici, et en plus chez les Akusei, ça devait être le genre de choses banales. Après tout, les pires étaient ici.

Drôle d'établissement, quand même. Une prison, sans pour autant vraiment l'être. Les élèves, séparés selons leurs délits, et les Akusei, seuls. Etant assez calme, le jeune homme à demi anglais savait qu'il aurait bientôt la possibilité d'avoir un copain de chambre. Tant qu'à faire, un garçon plutôt mignon. Remarque, les laiderons ici... y'en avait-il seulement? Tout les jeunes qu'il avait jusqu'à lors vu étaient beaux. Souriant, se disant encore que c'était tout de même une drôle de situation, la poupée sombre vient à s'interroger. 12 ans de prisons... devrait il aller les finir, après son passage ici, y retournerait-il? Aucune envie. Quoi qu'il s'y amusait bien là bas, par moments, avec d'autres. Certes, l'univers carcéral est violent, mais il existe une certaine solidarité.

Tristement, contemplant son visage pâle dans un des miroirs, Peggy s'interroge encore. Pourquoi avait-il tirer? Pourquoi était-il tombé amoureux de lui? Pourquoi avait il appeller cette ambulance, l'an passé, pour le sauver? Pourquoi était-iln resté à son chevet, au lieu de partir? Toutes ces questions étaient sans répponses. Ou du moins, il préférait se dire que c'était simplement le destin. Regardant les traces violacées, les marques des mains du "dealer" sur ses cuisses si maigres et blanches, il laisse couler une larme... encore donner son cul, encore replonger là dedans.

Entendant soudainement des pas, cachant le joint dans son dos par réflexe, il voit un jeune homme plutôt féminin lui aussi, tout blond, avec de très jolis cheveux, il devait bien l'avouer. Rassurer, il allume le joint et lui parle calmement:

-Me dénonce pas, s'il te plaît. En cas tu peux le fumer avec moi, si ça te tentes. Mais j'ai pas envie d'avoir d'emmerdes, à peine arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

:: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] Empty
MessageSujet: Re: :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]   :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] EmptyVen 21 Mai - 11:08

Ryûki était ici depuis un an déjà, il ne voyait pas vraiment le temps passait, et cela le stressait, il savait qu'une fois sortit d'ici, c'était la case prison, à perpétuité. Il n'était pas comme la plus part des délinquants, ils gardent tous l'espoir de s'en sortir un jour. Mais lui, trop orgueilleux, refusant de dire ce qu'il avait subi, ce pourquoi il l'avait tué.. Il en prit pour perpette. Et ça, c'était quasiment sur.
Il ne préférait pas trop y penser, sinon, cela lui mettait le blues, et le faisait déprimer, et ça, il n'aimait pas, il n'était pas du genre à se lamenter sur son sort.

La journée avait été épuisante, il fallait dire qu'il avait décidé d'aller à tous ses cours aujourd'hui. Il avait commencé par deux heures de japonais intensif, puis une heure de cuisine, un repas qu'il sautait, comme tous les midi, puis deux heures de mathématique et deux heures de couture. C'était sympa, il pouvait rencontrer et voir des personnes, alors que dans sa chambre, il était seul. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils lui accordaient enfin d'avoir un colocataire. Ils ont mis du temps à comprendre que le chaton ne sauterait pas au cou de n'importe qui et tout le monde.

Il prit un repas léger et rapide à la cantine, et discrètement, il s'enfuit à la salle de bains, avec ses affaires de toilette et son pyjama. Il en avait besoin, d'une bonne douche chaude, et surtout à cette heure, personne n'était présent, et au moins, il serait tranquille. Entrant dans la pièce, refermant la porte presque directement, il fut surprit de voir un homme.. en nuisette, entrain de fumer un joint. Ryûki relâchait alors un petit rire, en penchant sa tête sur le côté.

« T'inquiète, je dirais rien. Et pas besoin de partager, je sais très bien ce qu'on doit faire pour avoir ce genre de choses. »

Il lui faisait alors un petit clin d'œil, alors qu'il posait ses affaires sur un banc, s'étirant félinement avec de regarder le bel inconnu.

« Dis c'est qui que tu vas voir ? Il a pas l'air très doux, vu les traces.. Je te conseillerai d'aller voir Tetsu, le gardien de nuit, tu prendras moins de risque pour toi même. »

Le chaton s'y connaissait sur ça, il savait quel homme évitait, si on ne veut pas se faire blesser pour rien. Allant vers son vis à vis, il lui sourit en penchant à nouveau la tête sur le côté.

« Moi c'est Ryûki, je suis chez les Akusei, et toi ? »

Il n'était pas question de se justifier, ou de dire qu'il n'était pas méchant ou autre. Il avait tué quelqu'un, de sang froid, il ne s'en cachait pas. De cette matière, il fait comprendre qu'il était peut être mignon, mais qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

:: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] Empty
MessageSujet: Re: :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]   :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] EmptyVen 21 Mai - 17:37

Rassuré que l'autre ne compte pas le dénoncer, il continue de fumer, puis est pris d'un léger tremblement. ça se voyait tant que ça, les marques? Remarque, sur les cuisses découvertes... puis ne mettant quasiment que des jupes, ça se verrait. Bah, tant pis. Il assumait, d'avoir vendu encore son cul pour un petit joint... de toute manière, on paye comme on peut. Et ici, c'est un peu comme la prison. Si on est costaud, on va frapper les autres pour rendre service, si on est du genre frêle et mignon, on donne son cul ou on avale. Quoi qu'il avait connu plus violent que ça, comme dealer. Surtout en prison... fallait voir. Puis c'était humiliant, de sucer devant les autres, aux douches, faut bien l'avouer. Là, le type qui lui avait vendu l'herbe l'avait simplement baiser dans les toilettes. Certes un peu trop brutalement, mais rien de bien méchant.

-J'y penserai... merci.

Le petit blond lui dit ensuite son nom. Ryûki, chez les Akusei. Bah forcément, seulement les Akusei et le personnel pouvaient rentrer ici. Remarque, il pourrait aussi être chez les "petits délinquants" et venir se cacher ici pour fumer un joint tranquille sans qu'on le saches. Adressant un petit sourire en recrachant la fumée, il réppond avec son petit accent anglais:

-Peggy, chez les Akusei aussi. Je viens d'arriver.

Son accent avait tendantce à l'agacer. Certes, c'était "mignon" celon certais, cette petite touche d'exsotisme, mais lui n'aimait pas ça et se trouvait con. C'est vrai que c'était un peu étrange, du Japonais avec un accent vraiment Britsh. Mais pas l'accent de racaille en plus, l'accent des quartiers bourgeois de Londres. En tout cas, il avait bien fait de prendre l'anglais ici. Il aurait facilement plus de 12 de moyenne, et en couture aussi certainement, donc il n'aurait plus les maths... et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

:: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] Empty
MessageSujet: Re: :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]   :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] EmptyVen 21 Mai - 18:03

Ryûki était resté proche de son nouveau camarade de classe, donc, lui faisant toujours un beau sourire. Alors, lui aussi, il était chez les Akusei ? Oui, c'était logique pour beaucoup, mais Ryû, en un an, il avait vu n'importe qui squattait cette salle de bain, quasiment toujours vide, sauf aux heures de 'pointe'. Il avait même trouvé un petit couple entrain de se faire du bien au milieu des douches communes. Il pouvait en rire maintenant, et étant content que ces deux gamins s'en soient sortis, il avait appris à les connaître, mais le chaton se retrouvait encore seul à leurs départs.

« Enchanté, Peggy. Il vient d'où ton accent ? »

Il avait donc remarqué son accent, mais sans trop savoir d'où il venait. D'un côté, il était resté toute sa vie dans la même ville, à ne côtoyer que des japonais pur jus, comme on dit. Alors les accents.. Et puis, les autres langues ! C'était bien pour ça que lui, il avait choisi japonais, et non anglais. Regardant le visage de Peggy, il posa sa main sur sa joue.

« T'as un trop beau visage ! Je pourrais en être jaloux.. »

Une petite caresse du bout des doigts, ou plutôt de ses ongles, avant de filer retrouver ses affaires. Il n'était pas pudique, et il était venu pour se laver, alors il le ferait, même devant Peggy, et puis, il voyait mal le jeune homme en nuisette lui sauter dessus sous la douche [xD].
Il se mettait alors en sous vêtement, allumant l'eau de l'une des douches communes, installant ses produits de salle de bains, gel douche, shampoing, et après shampoing. Oui, c'était le jour où il allait se laver les cheveux. Préparant sa serviette à proximité, il fit un petit sourire à Peggy, et hop, le boxer en moins, et le corps sous l'eau.

Il ne mit pas plus de 20 minutes pour se laver et se rincer. Une fois fais, il s'enveloppait dans une immense serviette éponge, alors que ses cheveux étaient mis dans une serviette, entourée comme un turban. Il retournait alors vers son nouvel ami, s'asseyant sur un petit banc en bois.

« Pwaha ! Ça fait du bien. Au fait, t'es là à cause de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

:: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] Empty
MessageSujet: Re: :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]   :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] EmptyVen 21 Mai - 21:48

Ainsi, le petit blond avait remarquer son accent Anglais?... Souriant à Ryûki, il dis:

-Je suis à demi Anglais, pour ça que mon nom de famille c'est Giggles. Mon vrai prénom est Japonais, mais je préfère mon surnom. Peggy Giggles, ça sonne bien, et Peggy c'est féminin, puis cochon, alors...


Haussant les épaules en rigolant tout seule, il frisonne en regardant Ryûki se pencher vers lui pour lui effleurer lui visage, et lui dire qu'il pourrait presque être jaloux. Jaloux? Ah mais Peggy se trouvait nettement moins beau que lui. De toute manière, le brunet ne s'aimait pas vraiment. Il se trouvait même plutôt... banal?... oui, banal, puis étant à demi Japonais, à demi Anglais, il se trouvait pleins de défauts. Pas totalement asiatique, pas totalement européen. Entre les deux, quoi que quand même plus asiatique. Soupirant, il regarde Ryûki se déshabiller, finit son joint et part le jeter dans les toilettes laissant le blond un peu seul pour sa douche. Oh, pas que ça le gênes, il en avait l'habitude des douches communes, avec la prison. Mais il préférait lui laisser un peu d'indimité quand même. Le regardant revenir, la poupée sombre lui sourit.

-Tu n'as pas à être jaloux de mon visage. Je suis pas si beau que ça, tu sais.. surtout démaquillé comme là.

Puis le jeune homme lui demanda comment il c'était retrouvé là. Souriant tristement, il réppond:

-J'ai tuer mon ex. Il me forcait à me porostituer, était violent et me fesait revendre de la drogue et des armes. Puis... il me pretait à ses potes comme ça, parce qu'ils voulaient s'amuser un peu avec moi. J'ai aussi agresser des gens et voler. Alors j'ai finit par péter un cable, et le tuer. Boum. Une balle. Et 12 ans de prison pour tout ça. J'y ai fait quelques mois et je suis venu ici. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

:: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] Empty
MessageSujet: Re: :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]   :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] EmptySam 22 Mai - 10:33

Alors l'accent venait d'Angleterre ? Un pays que le chaton aurait voulu visiter, mais il ne pourrait surement jamais y aller, tout comme la France. Ce genre de voyages restera réserver à ses rêves les plus fous, ses rêves de liberté.

" J'adore l'Anglais, mais je n'y comprends rien du tout. Je trouve que Peggy te va bien, sans parler que ça veut dire cochon ou autre. "

Il lui accordait un beau sourire, avant de prendre sa bonne douche méritait. Il ne savait pas que son nouvel ami l'avait laissé tranquille, trop concentré à faire son shampoing, après shampoing et masque pour les cheveux. Ah la la, les efféminés, franchement ! Il revenait donc s'asseoir près de Peggy, toujours en serviette. Et il l'écoutait alors sagement.

" Moi, je trouve que tu as vraiment un beau visage, le métissage asiat-européen, j'adore. Et puis, ta peau est plus blanche que la mienne "

Il mettait alors son bras à côté de celui de son vis à vis pour lui montrer la différence. Et puis, un homme pas maquillé, c'est plus beau que maquillé. Pour la plus part, certes.

" 12 ans ? ça va, t'as de la chance.. Ouais, non, j'avoue, c'est pas vraiment le mot, mais t'aurais pu prendre pour perpette quoi. Moi ? Mon père a perdu toute sa fortune, il m'a vendu à une maison close, j'en ai pris cher, et j'ai programmé mon évasion, or, j'ai tué mon mac, et j'ai pris pour perpétuité. Personne ne sait que j'étais qu'une pute avant, même pas ici, je le dis pas, ça sert à rien. J'ai tué quelqu'un de sang froid, c'est tout. "

Tout en parlant, il regardait ses jambes, il les balançait d'avant en arrière, après tout, c'était vrai. Il n'avait fais que tuer l'homme qui pourrissait sa vie, mais tout était contre lui, et rien contre le club. Il en a beaucoup souffert, mais maintenant, ici, il se sentait un peu.. mieux (?).
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

:: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] Empty
MessageSujet: Re: :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]   :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] EmptyDim 23 Mai - 12:21

Peggy n'avait rien dis, se contentant de simplement rallumer une cigarette, il avait écouter et observer.
Les mélanges aisatiques européens, c'est peut être beau, mais à cause de sa vie en anglettre, il avait pris un accent qu'il trouvait ignoble mélangé au Japonais. Après tout, il ne parlait quasiment que Japonais maintenant, et quasiment plus l'anglais. D'ailleurs, il ne palait anglais qu'en cours au Japon, ou pafois avec ses grands parents au téléphone. Mais maintenant... sa famille, il n'avait plus beaucoup de nouvelles. Ses parents avaient divorcer pau avant qu'il ne tue son ex, et aux dernières nouvelles sa mère attendait une petite fille de son nouveau conjoint, son père était retourné en Anglettre. Ses parents ne devaient plus trop se soucier de lui à présent. Un fils drogué, gay, qui vendait son cul et qui a finit par aller en prison pour meurtre... puis il avait plus l'air d'une fille que d'un garçon, mlême démaquillé. Les traits fins, la peau pâle, et de longs cheveux joliment bouclés. Souriant en écoutant le blond, il se dit qu'ils avaient un peu la même histoire... lui aussi avait tuer son mac, comme lui. Lui non plus n'avait pas choisit d'aller vendre son corps. Remarque, qui le fait de bon coeur?

-T'inquiètes pas, je dirai rien. Tu sais, l'Anglais c'est pas compliqué. Je peux t'aider si tu veux, vu que toutes les matières sont obligatoires si on n'a pas 12 aux deux choisits. Moi j'ai pris Anglais et couture. De toute manière, je suis bilingue, alors... Anglais ou Japonais, c'est pareil pour moi. Et la couture, c'est pas trop viril, et je préfère éviter d'avoir trop de contact avec les garçons virils, en général ça me réussit pas.

Souriant tristement il propose une cigarette au blond et continue calmement ne préférant pas trop s'étendre sur le pourquoi du comment ils avaient atteri ici, il dis:

-Peggy ça sonne bien. C'est surtout pour ça. Et puis... moi je trouve ça bizarre, les mélanges comme moi. C'est sur que ma peau est pale, que je suis grand, mais j'ai plus l'air d'un asiatique que d'un anglais, mais mon accent je trouve que ça rend moche avec la langue Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

:: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] Empty
MessageSujet: Re: :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]   :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] EmptyLun 24 Mai - 11:30

Ryûki acceptait alors la cigarette proposée par son nouvelle amie, attendait le feu pour l'allumer. Quand on lui en offrait, il ne refusait jamais, mais il pouvait s'en passer s'il devait encore vendre son cul pour s'en procurer, il préférait le vendre pour des choses plus essentiels, comme ses colorations, son maquillage ou bien des vêtements. Ah la la, des vêtements, il allait devoir passer une commande au mec qui s'en occupait, car oui, il ne passait pas que par Tetsu, mais son ami restait le plus doux. Du moins, avec lui, il ne savait pas vraiment comment il était avec les autres, mais bon, ce n'était pas ses affaires, comme on dit. Prenant le feu qui lui passait à la suite Peggy, il allumait la cigarette alors qu'il avait écouté lui parler qu'il préférait éviter les garçons virils. Le chaton comprenait très bien où il venait en venir. Il avait choisi la couture pour les mêmes raisons, et aussi parce que ça lui plaisait, certes, mais bon.

« Je veux bien que tu m'aides alors ! Tout ce que je sais dire en anglais, c'est 'my name is Ryûki'. Alors je vais pas aller loin. Je compte sur le Japonais pour avoir une note largement supérieure à 12, mais bon, j'ai quand même envie d'apprendre l'anglais, qui sait, ça me sauvera peut être la vie une fois en prison. »

Alors comme ça, Peggy n'aimait pas les mélanges comme lui. L'asiatique pur et dur le comprenait, lui, il n'était qu'un enfant d'adultère, c'était un peu un mélange mal vu, certes, pas sur les mêmes critères, mais quand même.

« Et bien, moi, je trouve que c'est classe, un point c'est tout. »

Ryûki tirait alors la langue à son nouvel ami, tirant une latte sur sa cigarette, il se relevait pour aller enfiler son pyjama. Un petit haut en soie baby pink, avec un petit short à sortit. Oui, lui, il était efféminé, mais il était peu jupe ou robe, sauf pour se déguiser. Les shorts étaient ses meilleurs amis, il faut croire. Il revient, les cheveux sortis de leur serviette. Les boucles du chaton étaient parfaites, on disait merci au masque de soin, fait exprès pour cela. Il avait les cheveux assez longs et c'était déjà fais convoquer chez le directeur à cause de ça, mais cela se voyait que le règlement c'était légèrement assouplit depuis l'année dernière, il avait même croisé un gamin en jupe dans l'établissement.

« L'année dernière, j'étais vraiment le seul à sortir du lot.. T'étais sur de te faire coincer par des mecs dans un coin, et si tu allais te plaindre au directeur ou aux professeurs, c'était ta faute, il fallait pas provoquer. J'espère que ce genre de choses t'arrivera pas, Peggy. Mais bon, après, y a des hommes virils qui sont très gentils aussi, faut pas tous les mettre dans le même sac. »

Le coloré se remit à côté de son ami, posant sa tête sur son épaule, en finissant sa cigarette. Il aimait bien être avec Peggy, il ne savait pas pourquoi, mais la présence de la poupée macabre l'apaisait, il avait peut être trouvé un ami, c'est ce qui lui manquait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

:: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] Empty
MessageSujet: Re: :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]   :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] EmptyLun 24 Mai - 13:05

Peggy avait une nouvelle fois simplement écouter le blondinet tout du long. Il préférait réppondre d'un coup, plutôt qu'en plusieurs fois, même si à la fin ça parraisait plus long au moins en cas de questions sur son point de vue, il pouvait argumenter. Donc Ryûki souhait avoir de l'aide pour l'anglais?... Aucun soucis, Peggy l'aiderai bien volontiers c'est pas ce qui le dérrangeait. Puis bon, comme ça peut être pourrait-il se rapprocher un peu plus du petit chaton blond. C'est toujours bien d'avoir des amis, on se sent moins seuls. Il avait certes déjà bien sympathiser avec Mei, mais un seul ami... puis ils n'étaient pas dans la même suection, alors que lui re Ryû si. Peut être pourraient ils partager leur chambre, s'ils s'entendaient bien? A voir. Tirant lentement sur sa cigarette, la jolie poupée macabre lui offre un petit sourire:

-Je t'aiderai pour l'anglais... et je sais qu'on peux avoir des ammerdes quand on est un garçon féminin, j'ai déjà fait de la prison, et il me semble que c'est bien pire là bas qu'ici... Ici on est tous plus ou moins jeune, même si j'ai seulement 16 ans, que certains en ont la vingtaine, c'est toujours mieux que de se faire prendre comme une merde sous les douches par un mec de 40 ans enfermé pour viol et détournement de mineurs... tu vois, d'un côté ça sert à rien d'enfermer les gens, parce qu'ils continuent même en taule, alors... tu penses bien, il avait violer et tuer une collégienne de 14 ans, quand il m'as vu, j'avais peut être du genre 15 ans, presque 16... puis en cellule, avec moi y'avait un psychopathe. Mais quand je dis un psychopathe... un vrai psychopathe. Il avait sécher une dixaine de personnes en 1h. Enfin, j'ai survécut à tout ça, et ici à côté, la vie est plaisante...


Souriant tristement, il éteind sa cigarette et pour changer de sujet demande:

-Tu as une chambre seul, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

:: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] Empty
MessageSujet: Re: :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]   :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] EmptyVen 11 Juin - 12:20

Ryûki écoutait alors son ami, il aimait bien lui parler, c'était simple et sans détour. Ils pouvaient se comprendre assez facilement, après tout, le chaton était une pute avant de venir, il savait ce que cela pouvait faire de sentir les mains d'hommes qui pouvaient être son père, voir même grand père. Il en avait vomi plus d'une fois, mais comme on le dit si bien, sois belle et tais toi. Le jeune délinquant l'avait trop été, et maintenant, il n'avait plus sa langue dans sa poche.

Finissant sa cigarette en même temps que son nouvel ami, il lui souriait, écrasant le mégot, avant de le ramasser pour le jeter plus tard dans une poubelle de la salle de bains.

" Une chambre seule ? Euh ben j'ai appris ce matin que j'allais avoir un nouveau colocataire, mais sinon, l'année dernière, je l'ai passé seul. En fait, il y a un temps d'observation pour savoir si t'es capable de partager une chambre avec quelqu'un. J'espère que ça ira, ça se trouve, ça sera un fou psychopathe. "

Ryû rit alors doucement, prenant le bras de la jolie poupée, penchant sa tête sur le côté en souriant.

" Si ça se passe mal, je pourrais squatter ta chambre, Peggy-chou ? "

Le blond ne se faisait pas de faux espoirs, il était très possible de tomber sur un psychopathe, les akusei sont après tous les plus dangereux, ils n'étaient pas tous comme Peggy ou comme lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] Empty
MessageSujet: Re: :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]   :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Sweet Dreams... } Ryûki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Dortoirs. # :: - Salle de Bains commune des Akusei.-
Sauter vers: