Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 { Sweet Dreams... } Ryûki ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

{ Sweet Dreams... } Ryûki ~ Empty
MessageSujet: { Sweet Dreams... } Ryûki ~   { Sweet Dreams... } Ryûki ~ EmptySam 15 Mai - 23:57

    Ryûki Sâto.

    .....
    { Sweet Dreams... } Ryûki ~ 100515115700913811

    .....
      Nom & Prénom» Sâto Ryûki.
      Surnom» Ryû ou Chaton.
      Age» 17 ans.
      Date de naissance» 26/08.
      Sexe» Masculin.
      Sexualité» Homosexuel.
      Place dans l'école» Élève.
      Son délit» Meurtre avec préméditation.
      Matières choisies» Japonais et Couture.
      Section » Akusei.





_________________________________

    Physique;
    Ryûki est un jeune homme qui a plusieurs atouts physiques, assez tapes à l'oeil. Il ne pèse que 40kg tout mouillé, pour un mètre soixante. Nous allons faire de haut en bas, si vous me permettez. De beaux cheveux. Oui, le gamin est le plus fier de ses cheveux, les trois couleurs qu'ils arborent sont très bien entretenues, et c'est grâce à Tetsu, l'un des gardiens, qu'il peut se procurer ses colorations et décolorations. Il le paye en nature, certes, mais Ryû n'est plus à ça prêt. De doux yeux. Il possède les yeux de son père biologique, des yeux bleus à en mourir. Il les adore, les maquillant le mieux possible pour les faire ressortir. Combien d'hommes ont déjà du se noyer en eux.. ? Sinon, il a de petites lèvres pulpeuses, mais juste ce qu'il faut. Sa gorge est fine, et mène à un torse pâle, imberbe et délicat. Il est maigre, mais il prend soin de son corps, faisant de temps à autres, un peu de sport. Il a des hanches marquées, elles pourraient ressembler à celles d'une femme, fait un peu troublant, et c'est d'ailleurs, la seule partie de son corps qu'il n'aime pas.
    Sinon, il adore s'habiller simple mais causal, n'aimait pas trop être extravagant dans ses tenues, même s'il adore les mini short, les petits hauts, et d'autres vêtements qui le rendent que plus désirables. Il possède un tatouage sur l'aine droite, le kanji du rêve.


    Caractère;
    Contrairement à tout ce que l'on pourrait croire, le jeune Ryûki n'est pas quelqu'un de superficiel comme l'est sa mère. Il ne passait presque jamais de temps avec elle, alors il n'a pas prit de son influence. Le jeune homme a un manque constant de tendresse, mais ne le montre qu'au près des gens auxquels il accorde sa confiance, donc très peu de personnes. Il est plutôt du genre bon comédien, et il est rare qu'il se dévoile devant tout le monde comme étant le petit Ryû qui a besoin de sa peluche préféré pour dormir sans aucun soucis. De plus, il s'assume dans son homosexualité, même s'il n'aime plus trop les rapports de force, du moins.. Qui sait, il pourrait se mettre à les aimer.. à vous de jouer. Sinon, il aime bien faire croire qu'il est simplet, qu'il ne comprend pas où les autres veulent en venir, se donnant un côté plus que mignon.


    Histoire;
    Il était une fois, un roi et une reine qui n’arrivaient pas, malgré tous leurs efforts, d’avoir un fils. Ils collectionnaient les filles, qui étaient plus belles les unes que les autres. Le roi s’en rendait malade, et il demanda même à son frère jumeau d’aller féconder sa femme, car celui-ci n’avait eu que des fils, moches certes, mais des fils. L’alliance de cet homme et de la reine donna naissance à un sublime jeune homme dont la beauté éblouissait tous les gens du royaume sans exception. Ce garçon était doté de l’intelligence des fils et de la beauté des filles, ce qui donnait un enfant parfait pour ce royaume. Il eut tout de ce qu’un enfant puisse espérer. Sauf la plus importante des choses que tout le monde, même les adultes, attendent : de l’amour.

    Cette histoire pourrait être parfaite si tout cela était vrai. Mais il faut remettre cette histoire à notre époque. Il y a 17 ans de ça, un grand PDG japonais et une modèle française pour de la lingerie se marièrent. Celle-ci ne voulait pas avoir d’enfants car, elle aimait trop son métier et sa plastique parfaite, et totalement refaite de la tête aux pieds. Mais un jour, elle tomba amoureuse d’un homme beau, intelligent et riche, quoi demander de mieux lorsqu’on est une femme des plus superficielles qui n’a jamais connu la zone rouge du compte en banque. Il l’a pris, puis la jeta une fois enceinte. Et oui, c’est ainsi la dure réalité de l’époque dans laquelle nous vivons. Se retrouvant donc en cloque, elle retourna bien sagement auprès de son mari, mais il était trop tard pour avorter, malheureusement pour elle. Elle fut obligée de garder cet enfant qu’elle haïssait déjà, alors qu’il n’était même pas né. Bien entendu, le père le reconnu comme fils, ne pouvant pas se résoudre à croire que sa femme avait un vrai amant. Il ne pouvait pas, pour son orgueil et de par le fait qu’il a un statut social élevé et important.

    A la naissance du bambin, le père fut ravi de voir un sublime bébé, et sans aucuns soucis, il s’attribua toute la beauté de cet enfant, alors que celle-ci venait de son vrai père. Celui-ci revenu au grand galop plusieurs années plus tard pour reprendre le corps que la mère de Ryûki lui offrait sans retenu. L’enfant eut tout ce que l’on peut désirer de nos jours. Il avait envie d’une sucette, il l’avait au bout de quelques secondes. Et cela pour tout. Il n’eut que des amis hypocrites qui restaient avec lui, simplement pour l’argent qu’il possédait et aussi pour son physique avantageux et tape à l’œil. Il n’était jamais seul, ça c’était certain. C'est aussi cela qui le causa à sa perte. Il ne fréquentait ni les bons lieux, ni les bonnes personnes.

    Un soir, où il avait trainé que trop tard avec ses pseudo amis, il se faisait alors attraper dans une ruelle, et violer par deux hommes. Il se souvient encore de cette douleur qui lui brûlait les reins. Il ne retourna chez lui que le lendemain.. Son père était ruiné, une affaire de bourse, mais il s'en fichait sur le moment, lui, il avait mal, une douleur tout aussi physique que moral. Mais ce qu'il ne vu pas venir, c'est sa nouvelle vie dans la rue. Son paternel le vendu alors à une maison close, pour se faire un peu d'argent, c'était toujours un bon moyen.

    Vous auriez compris, que là-bas, il rencontra des tas d'hommes... Il n'avait aucun mot à dire, il en restait muet, mais il préparait son évasion.. Une nuit, après un énième rendez vous, il se rendit dans la chambre du seul homme qui possédait la clé pour s'enfuir de cette prison.. Le patron de la maison. Ce dernier ne voulant pas cédait aux caprices du jeune Ryûki, et voulant user de force avec lui, la pute tira alors à bout portant dans le cœur de son bourreau. Il s'enfuit alors, mais pas bien loin, la police le retrouva et il finit ici... Sans vraiment savoir ce que la prison avait en commun avec son enfer.




_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Fujita
Admin
Monsieur Fujita


Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2010

{ Sweet Dreams... } Ryûki ~ Empty
MessageSujet: Re: { Sweet Dreams... } Ryûki ~   { Sweet Dreams... } Ryûki ~ EmptyDim 16 Mai - 0:00

Bienvenu, petit délinquant.
Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://mi-noue.forum-actif.net
 
{ Sweet Dreams... } Ryûki ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Pumpkins Scream in the Dead of Night Parade :: [Pv Ryûki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Before . The . Present # :: - Présentations. :: .Fiches Validées. :: .Akusei.-
Sauter vers: