Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seconde chance [PV Mei] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyDim 23 Mai - 19:57

Akiya revenait d'une petite semaine hors du centre des délinquants. Autre lieu mais toujours aussi emprisonné dans la chambre blanche de l'hôpital où il avait été admit après avoir tenté de se tuer. Le traumatisme était encore récent mais on l'avait remit ici. Pourtant ça faisait plus d'un an qu'il était ici, il paraissait que les personnes qui était dans le même groupe que lui avaient pour la plupart s'ils avaient été sage pu sortir un an après leur arrivée. Le brun ne comprenait déjà pas pourquoi il était là, il n'avait jamais rien dit et on le laissait pourrir comme une merde. Enfin maintenant il changeait de chambre, il espérait tomber sur un colocataire plus sympathique que le premier qui était maintenant en prison. Tant que ce n'était pas un violeur et qu'on ne lui faisait pas de mal Akiya acceptait tout. Accompagné d'un surveillant il déambulait dans les couloirs des chambres, sans un mot, le regard planté vers le sol, des fois qu'il y ait quelque chose par terre. C'était jamais arrivé mais l'espoir fait vivre. Sa valise à la main il avait déménager à quelques chambres de son ancienne. L'homme le fit rentrer dans la pièce en lui disant que c'était sa nouvelle chambre. Le brunet entra et regarda à l'intérieur. Personne il était tranquille. Le jeune entra dans la chambre et s'installa sur le lit qui n'était pas déjà pris, rangeant le peu d'affaire que contenait sa valise dans l'armoire. Après cala il s'allongea sur le lit, main sur le ventre, écouteur dans les oreilles dans l'attente de son colocataire.


Dernière édition par Akiya le Jeu 17 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyDim 23 Mai - 20:34

La petite princesse avait eu cours de cuisine aujourd'hui. Avec les gens de sa classe, ils avaient apprit à faire des gâteaux à la poire et miracle, Mei n'avait rien fait exploser. Ca changeait de d'habitude... Il avait même réussi ses petits gâteaux, il était très fier de lui! C'était la première fois qu'il réussissait quelque chose... On l'avait informé dans la journée de l'arrivée de son nouveau colocataire, mais on ne lui avait rien dit de lui. Aussi, fin curieux, Mei avait résisté à la tentation d'aller faire un tour dans le parc, pour rentrer en vitesse dans sa chambre. Elan de gentillesse, comme d'habitude, il avait mit soigneusement ses petits gâteaux dans une jolie boite violette entourée d'un ruban noir, pour les offrir en cadeau de bienvenue au nouveau colocataire.

Il sautillait joyeusement dans les couloirs, ne prenant plus garde à ses genoux. Ses blessures étaient totalement parties, aussi il n'avait plus besoin de cacher avec ses jambières. Les autres élèves le regardaient de travers et se moquaient de lui, mais il s'en fichait éperdument. De toute façon, c'était une princesse, alors les moqueries n'étaient pas pour lui... Du moins, il en était persuadé. Il était heureux d'avoir enfin quelqu'un qui partageait sa chambre, il commençait à se sentir seul... Il espérait juste que ça soit quelqu'un de gentil! Quelqu'un avec qui il pourrait parler, vu qu'il n'avait pas toujours la possibilité de voir Peggy qui était un Akusei...

Souriant comme un BN, il poussa la porte de la chambre et vit un inconnu sur le lit inoccupé. Il s'approcha doucement et pencha la tête vers lui.

- Bonjour! Je m'appelle Mei, enchanté!

Il constata qu'il avait des écouteurs, et donc il n'était pas sur qu'il l'ait entendu arriver. Il fronça légèrement les sourcils, puis reprit son sourire tout content et tapotta doucement l'épaule de l'inconnu pour qu'il remarque sa présence. En tout cas, il n'avait pas l'air de représenter une grosse menace et ça le rassurait. Il répéta sa phrase, gardant son sourire, qui était des plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyDim 23 Mai - 22:33

Le son des écouteurs de Akiya n'était pas fort, il n'en avait pas besoin, tout comme il n'était pas allé en cours aujourd'hui. Pourtant il y avait eu un cours de cuisine où il était inscrit de force pour soigner sa boulimie. Ca ne marchait pas tellement mais tout le monde pensait que d'avoir un rapport à la nourriture pour le guérir. Il était plutôt doué de ses mains le jeune homme et par conséquent il se débrouillait bien en cuisine aussi. Même si pour le brun cette matière était des plus ennuyantes, il finissait toujours par donner à un autre ce qu'il faisait. C'était mieux que de le laisser pourrir dans un coin. Enfin revenons à notre chambre où le jeune Sunao était en train de somnoler. Un livre à la main et il était sur de s'endormir dans les secondes qui suivaient mais il n'avait pas sorti celui qui était dans son sac, par pure fainéantise.

Akiya releva la tête en entendant la porte s'ouvrir sur un jeune homme qui avait l'air très énergique. Il avait le sourire aux lèvres et il n'avait pas l'air méchant pour un sou. Tant mieux, le personnel avait enfin peut être fait un bon choix. Le brun espérait seulement qu'il ne soit pas hyperactif pour autant parce qu'il n'avait pas la conversation pour le calmer. Le jeune homme qui venait d'entrer se présenta en tant que Mei avant de lui tapoter sur l'épaule. Bien sur qu'il avait entendu. Le brun retira les écouteurs de ses oreilles et éteignit le baladeur avant de se mettre assis en tailleur sur le lit.

"Enchanté je m'appelle Akiya, t'en fait pas je t'ai entendu même avec les écouteurs"

Miracle, le jeune délinquant avait réussi à faire plus d'une phrase entière à l'oral en conversation avec une autre personne. Cela faisait longtemps que ça ne lui était plus arrivé. Se relevant pour arranger le kimono noir duquel il était vêtu, le laissant glisser sur son corps fin. Il finit par se rassoir, regardant ses pieds, un peu gêné par la trop bonne humeur de son colocataire. Et dire qu'il allait devoir si faire.


"Dit tu parles la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyLun 24 Mai - 10:41

Mei regarda son colocataire se redresser, et se sentit stupide quand il lui avoua qu'il l'avait entendu. Akiya... Il trouva ce prénom très chou, comme celui qui le portait d'ailleurs. Il avait une jolie bouille, avec des joues un peu ronde. La princesse trouvait toujours beaux les gens avec un visage comme le sien. Ca lui rappelait sa soeur, qui avait aussi une bonne bouille comme ça, et selon lui c'était la plus belle fille du monde entier! Il aurait aimé lui ressembler plus d'ailleurs... Mais selon sa mère, il avait hérité de son père sur le plan physique. Il ne pouvait pas trop juger si c'était vrai ou pas, puisqu'il ne l'avait pas connu, et n'avait jamais vu de photos de lui à la maison. Le garçon face à lui semblait relativement timide et renfermé sur lui même, et du coup Mei ne savait pas trop comment commencer une conversation. Il se contenta donc de le regarder en souriant avec son éternel air totalement niais. La question qu'il lui posa lui parrut étrange, et il haussa un sourcil en le regardant. Il se mit à réfléchir à la réponse, quelques instants avant de prendre la parole d'une voix quelque peu hésitante.

- Been... Je me suis jamais entendu, et on m'a jamais dit que je parlais la nuit donc je pense pas...

Yoshi lui avait jamais fait de réfléxions quand il dormait avec. Mais bon, c'était pas une référence, parce qu'il avait un sommeil de plomb et un attentat terroriste juste sous la fenêtre n'aurait pas suffi à le réveiller. Pas comme la princesse qui avait un sommeil super léger. Un moustique et il se réveillait! Enfin... Ici il ne dormait pas vraiment, il ne se sentait pas en sécurité à dormir tout seul en sachant qu'un bon nombre des autres élèves étaient des violeurs. Et comme il n'y avait pas de clé pour la porte, il évitait de dormir pour ne pas être réveillé brutallement, et pour ne pas être prit de cours.
Il regarda Akiya avec un air curieux sur le visage.

- Pourquoi tu demandes ça?

Ne supportant pas de rester en place plus de trois minutes, la petite princesse alla poser son sac de cours, et rangea ses chaussures dans le placard avant de retirer sa veste. Ensuite, il alla se poser sur son lit, face à Akiya, le regardant toujours avec son petit sourire tout mignon, attendant son explication. Parler la nuit... Il n'avait jamais vu de gens qui parlaient en dormant, et ça lui semblait vraiment bizarre comme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyLun 24 Mai - 13:09

Des questions bizarres comme celles qu'il venait de poser Akiya en avait des tonnes si bien qu'on se demandait où il allait trouver toute cette imagination. Il n'avait pas de conversation vraiment normale avec les autres et il posait les questions qui lui passaient par la tête. Enfin si on ne lui demandait rien il ne dirait rien de lui même il avait juste parler pour savoir s'il pourrait passer des bonnes nuits et pour relaxer un peu l'ambiance. Le jeune blond n'avait pas l'air de trop aimer le silence alors que lui c'était tout le contraire, il aimait les endroits calmes et paisibles où il pouvait se reposer. Relevant légèrement la tête il regarda la réaction de son colocataire à sa question. Il avait l'air bizarre. Peut être qu'il ne savait pas quoi répondre. Le jeune homme finit par lui répondre d'une voix un peu hésitante. Il paraissait qu'il ne parlait pas en dormant, tant mieux. Il savait qu'il pourrait avoir des moments de répit la nuit au cas où. Enfin il ne savait pas si Mei restait beaucoup dans la chambre comme il le faisait. Il était ici depuis plus d'un an et il ne connaissait pratiquement personne préférant s'enfermer seul dans son coin. Les seuls moments où il daignait sortir de lui même, c'était... Il n'y en avait pas, peut être à part aller chercher du papier pour faire des origami. Le blondinet finit par lui demandait pourquoi il avait posé cette question. Akiya ne savait pas trop quoi lui répondre, il n'allait pas lui répondre parce qu'il aimait le silence et qu'il avait peur d'être dérangé ça ne se faisait pas.

"Je sais pas... Parce que... Je... Pour te connaitre ?"

C'était vague très vague si bien qu'il s'empêtrait tout seul dans des explications qu'il ne pouvait pas lui donner. La question finissait la phrase, il était convaincu que Mei ne serait pas convaincu de ses explications et il ne savait pas quoi dire d'autre. Surtout que pour connaitre les gens on le leur demandait pas si il parlait la nuit, enfin c'était une question à la Akiya ça encore. Le jeune brun était un peu stressé quand on lui posait des questions de ce genre car les personnes avec qui il parlait le plus souvent était habitué à ses questions plus qu'étrange et ne demandait jamais pourquoi.

"Désolé, je dois te paraître bizarre..."

Le délinquant jouait nerveusement avec ses doigts, n'osant même pas relever la tête pour regarder la réaction de son colocataire qui avait pris place en face de lui, assis sur son lit. Il fallait absolument qu'il se détende et qu'il trouve un truc à dire, mais il n'avait aucune idée, c'était vraiment bizarre de se retrouver dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyLun 24 Mai - 13:59

Mei haussa un sourcil à l'explication de son nouveau colocataire. Après tout pourquoi pas hein! Il ne put cependant s'empêcher de sourire. Il avait raison de poser des questions de ce genre, après tout il serrait plus concerné par le fait que la petite princesse parle la nuit que par ses notes en maths -qui n'étaient d'ailleurs pas glorieuses. Il le vit gené, et sur le coup le jeune homme culpabilisa. Peut-être qu'il n'aurait pas du demander à Akiya le pouquoi du comment de sa question. Sa phrase acheva ses doutes, et il se leva pour se poser devant lui, s'accroupissant en posant ses petites mains sur les siennes, l'empêchant ainsi de s'arracher un ongle à force de triturer ses doigts. Il devait être vraiment timide comme garçon, alors Mei ferrait des efforts pour ne pas faire le gros boulet hyperactif. Il lui adressa un sourire rassurant.

- Mais non, tu n'es pas bizarre... T'es juste original, et moi j'aime bien les gens originaux!

En temps normal, il se serrait relevé et aurait fait un énorme câlin à Akiya, mais il semblait déjà mal à l'aise, et Mei ne voulait pas en rajouter. Il s'écarta donc, relâchant doucement ses mains pour retourner s'asseoir sur le bord de son lit, croisant les jambes pour pas qu'on voit sous sa jupe. En matière de bizarre, il se trouvait plus bizarre qu'Akiya! Il se souvint d'une chose, et prit la petite boite qu'il avait posée machinalement sur son bureau avec son sac, et revint vers Akiya, la lui tendant avec un joli sourire.

- Comme un surveillant est venu me prévenir que tu arrivais dans la journée, je t'ai préparé ça ^^

Il espérait juste que Akiya aimait les mini-cookies à la poire... Il était fier, pour une fois il avait bien réussi son truc en tout cas! Pas d'explosion en cuisine, il n'avait pas confondu le sucre et le sel, il n'avait pas laissé brûler les gâteaux et il ne s'était pas planté dans les dosages. Ca relevait de l'exploit, pour dire que la prof ne l'avait pas surveillé des deux heures! Adressant un sourire à son colocataire, il retourna se poser sur son lit, le regardant.

- Dis Akiya, t'es un Sunao ou un Chuukyuu?

Ca l'aurait rassuré que ça soit un Sunao, c'était les moins mauvais de l'école, ceux qui avaient atterri ici par erreur ou pour des délits pas spécialement graves...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyLun 24 Mai - 16:46

Mei avait du poser ses mains sur celle de Akiya pour que ce dernier se calme. A vrai dire ses mains le trahissait plus que souvent. Son état de stress intense quand il se retrouvait avec d'autres. Il fallait dire que même si aux premiers abords le jeune homme avec qui il partageait cette chambre paraissait plutôt sympathique il ne savait pas ce qu'il avait véritablement fait au dehors. Et puis sa première année ici ne s'était pas véritablement bien passer, il avait eu l'impression de se retrouver à nouveau dans la maison close où il avait vécu pendant plus de cinq ans. Et puis des violeurs ce n'était pas ce qui manquait ici, il y en avait surement dans les chambres d'à côté pour sur. Pourquoi est ce qu'on ne protégeait pas les victimes ? Mei le rassura avec un petit sourire en lui disant qu'il était original et qu'il aimait les personnes comme ça. Tant mieux parce qu'il allait être servi. Lui il ne savait pas combien de temps il avait encore à faire ici, surement jusqu'à ses 21 ans qu'il puisse sortir.

"Si tu le dis..."

Le jeune homme à ses côtés finit par le lâcher et se remit sur son lit comme si de rien était. Akiya fixait ses mains, leur ordonnant mentalement de rester calme et de ne pas bouger. Pas facile quand on était aussi stressé, ce n'était même pas parce qu'il était hyperactif. Le brun trouvait le jeune homme à ses côtés aussi bizarre, se demandant pourquoi il s'habillait en jupe qu'il était un garçon. Enfin il pouvait parler, il trainait souvent en kimono mais ce n'était pas pareil, il avait été habitué à se montrer ainsi depuis des années. Mei finit par aller fouiller quelque chose dans son sac, finissant par lui tendre une petite boîte. Un cadeau ? Pourquoi faire ? Le Sunao attrapa la boîte sans rien dire, parait il qu'un surveillant était venu dire au jeune homme qu'il arrivait dans la journée.

"Tu n'étais pas obligé tu sais... Ca fait plus d'un an que je suis ici"

Même si ça avait été son premier jour dans cet établissement ça lui aurait paru bizarre. Un cadeau de bienvenue dans un centre de délinquant voila quelque chose qui faisait vraiment tâche. Mei était encore plus bizarre que lui. Akiya ouvrit la petite boîte pour y découvrir des petits gâteaux. Il se demandait si le blond faisait exprès de le mettre dans des situations embarrassantes. Le brun ne mangeait jamais de gâteau car après il savait qu'il les gâchait et cela refit stresser le délinquant. Il ne savait pas ce qu'il allait en faire; Il ne pouvait pas les rendre à Mei et il ne voulait pas prendre le risque de faire découvrir sa boulimie à d'autre. Le médecin, c'était déjà largement suffisant. Déjà qu'il ne l'aimait pas trop.

"Merci pour les gâteaux, je les mangerai plus tard... Je mange pas entre les repas."

Akiya espérait avoir trouvé une bonne excuse mais il commençait aussi à culpabiliser parce qu'il allait ses pauvres petits gâteaux tout seul dans la boîte alors qu'ils avaient l'air si bon. Il pouvait toujours en manger un et après dire qu'il allait aux toilettes. Non ça faisait trop louche surtout après manger. Ses doigts s'étaient remis à se torturer d'eux même, le jeune homme était totalement perdu on ne lui avait jamais offert de la nourriture et il n'avait pas de réaction préfabriquée dans ce genre de cas. Mei lui demanda s'il était un Sunao ou un Chuukyuu, ça allait être une porte de sortie. Enfin il ne fallait pas que le blond fouille trop loin dans son passé ce qui pouvait mettre autant mal à l'aise le jeune homme.

"Je suis Sunao... Et toi ?"

Le jeune délinquant respira un bon coup, essayant de se détendre, ne lui demandant pas pourquoi il était ici, après tout ils avaient tous fait des délits enfin normalement, sauf lui qui ne comprenait pas pourquoi on l'avait mis dans cet endroit. Peut être qu'il y avait d'autres innocent dans le lot comme lui. Et puis s'il demandait ce qui lui était arrivait il voudrait forcément savoir pourquoi il était ici. Il n'allait pas lui répondre pour une erreur parce que ses parents l'avait envoyé dans une maison close à ses dix ans et qu'il était devenu un moins que rien, moins qu'une pute parce qu'il n'avait même pas d'argent pour vivre.


"Dit... Pourquoi est ce que tu mets une jupe alors que t'es un garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyMer 26 Mai - 7:28

Mei se mordit un doigt, voyant bien que le cadeau avait mit son colocataire mal à l'aise. Il ne savait pas pourquoi... Ca partait d'une bonne intention, mais comme à chaque fois qu'il entreprenait quelque chose, ça foirait. Il se sentit vraiment triste mais s'efforca de ne rien laisser parraitre, gardant son petit sourire sur les lèvres. Akiya avait un problème avec la nourriture? Ou bien peut-être qu'il n'aimait pas la poire, ou les gâteaux même, qui sait... En tout cas la petite princesse se sentit vraiment stupide sur le coup. Stupide... De toute façon il l'était, il l'avait bien compris depuis le temps qu'on le lui répétait. Akiya avait précisé qu'il était là depuis plus d'un an... Mei fronça les sourcils, se demandant ce qu'il avait fait de mal pour atterrir ici. Il avait l'air vraiment adorable, en tout cas ça avait pas l'air d'être un violeur ou quoi que ce soit. De toute façon si c'était un violeur, il lui aurait pas dit être un Sunao. Il lui retourna la question et Mei se sentit con une nouvelle fois. Il avait vraiment honte de son passé, et ne voulait surtout pas l'évoquer. Il en avait déjà parlé à Peggy et Aoi, et il trouvait que c'était déjà de trop. Pis, Akiya avait l'air relativement timide et stressé, aussi il ne voulait pas le gêner encore plus.

-Chuukyuu. répondit-il froidement.

Il baissa les yeux, et une nouvelle question se fit entendre. Pourquoi il mettait des jupes? Il ne savait pas si il devait lui dire, il allait sûrement le trouver bizarre... Il le regarda longuement avec un air pensif sur le visage, se mordillant la lèvre comme à chaque fois qu'il hésite à faire quelque chose.

- Tu vas me trouver bizarre...

Avertissement au cas où Akiya décidait que finalement, la façon de s'habiller de Mei ne représentait pas un grand intéret pour lui. Après tout ça venait de son enfance, avec tous les détails pas vraiment intéressants. C'est comme cela qu'il se décrivait: une princesse pas intéressante. Peut-être aussi ce qui l'avait poussé à tout accepter de la part de Yoshi? Inconsciament, il avait peut-être juste besoin qu'une personne s'intéresse vraiment à lui? Bon, ça s'était mal terminé et il avait perdu son amant. Maintenant, il était redevenu un personnage des plus insignifiant et dont tout le monde se fout éperduement. Il soupira légèrement, et prit la parole d'une voix calme et toujours quelque peu hésitante.

- J'ai deux grandes soeurs et j'ai pas connu mon père. Ma mère était très prise par le boulot, et elle roulait pas sur l'or alors pour élever 3 enfants c'était un peu la misère. Donc pas les moyens d'acheter des habits pour tout le monde, et j'ai pas échappé à la règle, j'ai hérité des vêtements de mes soeurs. Pis, depuis que je suis petit on me répète que j'ai l'air d'une fille donc voilà... Et honnêtement, dit-il en se levant, est-ce que tu m'imagines habillé en mec?

Il était super maigre - à cause de quelques périodes d'anorexie quand il était avec Yoshi et qu'ils n'avaient pas d'argent pour acheter à manger-, avec des courbes de fille... Il avait essayé de s'habiller comme un garçon, mais les avis avaient été unanimes: c'était la catastrophe et il ressemblait à un phasme enroulé dans une feuille d'érable! Ca lui donnait encore plus l'air stupide. Il se rassit sur son lit, jambes croisées, regardant Akiya avec un air gêné sur le visage. Il savait bien que pour un garçon c'était un signe de défaillance mentale de s'habiller en fille, on lui avait dit souvent aussi, mais en tant que Princesse, il se devait d'être féminin! Il baissa les yeux et ajouta d'une petite voix timide.

- Je sais que je suis pas normal... T'as le droit de rigoler si tu veux.

Souvent, c'est aux moqueries qu'il avait affaire quand il évoquait les raisons de son travestissement, et ça le blessait vraiment même si il tentait de ne rien montrer du tout. Il avait l'habitude... Après tout, les amis de Yoshi le qualifiaient bien de p*te quand ils lui demandaient de lui prêter. Bah ouais, à croire qu'il ne serrait jamais considéré comme un être humain à part entière. Yoshi, en tout cas, l'avait considéré comme sa bonne, et comme sa mule pour la drogue. Un "lui" de substitution pour faire les sales choses à sa place, il ne s'était jamais demandé si Mei risquait quelque chose ou pas. D'ailleurs la preuve était faite puisque c'est la princesse qui payait les pots cassés pour lui. Il s'en voulait d'être aussi stupide et naïf...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyMer 26 Mai - 14:39

Mei faisait donc partit des Chuukyuu mais il ne lui en demanda pas plus, s'il voulait lui en parler il le ferait bien de lui même, il savait que dans cette catégorie il y avait des violeurs mais sincèrement la tête de son colocataire n'avait rien d'une personne de ce genre là. Akiya sentait quand une personne qui avait violer était près de lui et ce ne pouvait pas être le cas de la chose adorable qui était là à côté de lui. Il se demandait quand même ce qu'il avait fait pour se retrouver ici alors qu'il paraissait totalement innocent comme lui. Surement une erreur de jugement comme pour lui. La justice était vraiment nulle dans ce pays. Enfin ce n'était pas à lui de régler ce problème, enfermé dans ce centre pour jeunes délinquants. Les deux colocataires avaient au moins un point en commun, celui de la crainte des violeurs et celui d'être bizarre. D'ailleurs quand il lui posa la question de pourquoi il se mettait en jupe, Mei fut dans le même état que lui quand on lui posait un question. Il lui répondit qu'il allait le trouver bizarre et il n'avait pas finit sa phrase. Akiya attendait sagement la réponse, regardant le sol pour ne pas le perturber un peu plus. Il savait ce que c'était que d'être observé pendant une réflexion et il n'aimait pas trop cela alors il ne le faisait pas aux autres. Juste avant qu'il ne se mette à parler le brun attrapa une feuille de papier qu'il lâcha à l'entente de la voix pour relever la tête. Mei lui raconta sa vie, ses soeurs, sa mère qui devait les élever seul. Akiya comprenait parfaitement qu'avec les difficultés financières il avait hérité des vêtements des autres.

"Non je te vois pas habiller en garçon en fait. T'en fais pas je peux comprendre pour ta mère, même si moi j'étais dans une famille de riche mais je connais pas mes parents... Ils se sont jamais occupé de moi..."

Une longue phrase était sortie de la bouche du délinquant, cela pouvait paraître vraiment bizarre pour ceux qui le connaissait bien, surtout qu'il parlait de sa famille, un sujet dont il ne parler pas souvent. De toute manière il n'y avait pas grand chose à dire. Ses parents c'était des inconnus pour le Sunao, il n'était même pas au courant qu'un jour il avait eu un frère jumeau et la présence de cet être manquait à l'équilibre de l'autre. Gardant sa feuille de papier dans les mains le jeune homme se déplaça pour se rendre sur le lit de son colocataire qui avait l'air tout triste quand il lui dit qu'il pouvait rire de lui. Il avait l'air d'avoir l'habitude.

"Tu n'es pas pas normal ou bizarre, tu es comme moi, original."

Lui tournant la tête de la main, doucement, il lui fit un petit sourire. Après tout c'était Mei qui lui avait donné l'idée de lui dire ça parce que le brun l'avait entendu un peu plus tôt. En y réfléchissant bien c'était vrai qu'il ne voyait pas du tout le blondinet dans les affaires qu'il portait tout les jours. Enfin peut être qu'un kimono plus féminin lui irait. Il se mettait en tête de lui en faire un en cadeaux lors des prochains cours de couture.

"C'est quoi tes couleurs préférés ?"

Oui il voulait quand même lui faire un truc qui lui plaisait, quelque chose de floral, de léger, il choisirait un tissu ni trop épais ni trop fin. De plus la question qu'il lui posait lui paraissait à peu près normale, il espérait qu'il ne se douterait de rien. Il n'en avait fait qu'un pour le moment, il était plutôt bien réussi mais bon. Il s'appliquerait pour le lui faire. Sans s'en rendre compte les doigts du jeune homme avait commencé à faire des pliages sur la feuille qu'il avait entre les mains, tranquillement, au moins il pouvait passer son stress là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyMer 26 Mai - 16:31

Mei eut une mine peinée aux paroles de son colocataire. Lui non plus, ses parents s'étaient pas occupée de lui? Décidément, le nombre de parents indignes! Mais bon, la princesse n'en voulait pas à sa mère, si elle avait délaissé ses enfants c'était juste pour qu'ils puissent manger correctement. C'est juste à son père qu'il en voulait, et sa mère s'était bien chargée de lui dire quel genre de personne c'était. Un profiteur... Il avait pas voulu de troisième enfant et avait préféré fuir les responsabilités. Mei ne comprenait pas bien, mais sa mère lui avait dit qu'il avait peur d'avoir un fils. Probablement parce qu'il aurait du s'en occuper plus que de ses filles? En tout cas il trouvait tout cela franchement stupide. En tout cas, peut-être qu'ici des gens comme Akiya et lui pourraient se trouver une nouvelle famille? Il avait déjà trouvé une sorte de grand frère, Peggy, qui l'aidait. Aoi aussi l'aidait, et il en avait pas l'habitude. Ca lui faisait vraiment plaisir de se sentir encadré comme ça... Il regarda son colocataire venir se poser à côté de lui, et lui adressa un sourire mignon. Le fait qu'il reprenne son expression le fit rigoler légèrement. C'était vraiment adorable!

- Oui, et ici il y a plein de gens originaux! Peut-être qu'on trouvera une famille originale pour compenser l'absence de nos parents!

Il y croyait à ça. Selon lui, et selon ce que Yoshi lui avait appris, n'importe qui a droit à une famille, même si c'est pas celle dans laquelle il est né. La famille, la vraie, c'est celle qu'on aime profondément, à laquelle on s'attache pour toujours. De toute évidence, Mei ne s'était pas vraiment attaché à la sienne... Du moins pas assez pour être oppressé par le manque. Yoshi lui avait manqué en revanche, les premiers jours, mais depuis qu'il avait sympathisé avec les gens d'ici ça allait mieux et il essayait de positivier. Toujours en mode princesse à la recherche de son prince charmant! Un jour il le trouvera, son Prince. Il y croyait, c'est Peggy qui lui avait dit, et il avait dit aussi qu'il s'était surement trompé de route et que le petit Mei devrait l'attendre un peu plus longtemps que ce qu'il avait prévu. Il laissa Akiya tourner sa tête et le trouva vraiment chou, avec son sourire. Ca lui allait bien! Sa question l'étonna grandement, mais il ne put s'empêcher de sourire. Original! Cette fois en tout cas, il ne tarda pas à trouver la réponse. Même, il répondit de façon instantanée.

- Le blanc, le gris très clair, le rose pétant et le vert clair!

Surtout le blanc d'ailleurs, et ça se voyait. Des habits blancs, chaussures blanches, chausettes blanches, cheveux décolorés le plus possible, draps blancs, décoration blanche... Quelques petites touches de noir, mais vraiment occasionellement. Il préférait les choses claires, ça reflétait mieux la lumière. Et surtout, ça faisait plus princesse, à son image! Il avait toujours aimé refléter sa personnalité sur ses vêtements et sa décoration d'intérieur. Même le moindre de ses accessoires était choisi avec soin! Il regarda Akiya avec un air interrogatif.

- Et toi?

Comme ça, Mei saurait quelle couleur de boite prendre si il voulait encore lui faire un petit truc en cours de cuisine! Et aussi, il pourrait lui faire un dessin, il aimait bien ça. Il aimait bien faire des bijoux en perles aussi... Une princesse quoi, avec tout ce qu'il faut niveau gouts personnels et activités favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyMer 26 Mai - 19:12

Trouver une famille avec des personnes originales ? Akiya ne savait pas trop, il ne voulait pas trop s'attacher à des personnes ici, il ne savait pas quand il sortirait et qui sait demain il serait peut être dehors. Enfin ça c'était plutôt un rêve, très loin de la réalité. De plus, après une fois qu'il serait sorti d'ici est ce qu'il arriverait à garder contact avec des délinquants ? Il n'en était pas vraiment convaincu, il devait refaire sa vie sur d'autre bases, ne plus penser à son passé et aller de l'avant. En un an il ne s'était attaché à personne et il comptait en faire tout autant le temps qu'il resterait ici. Peut être aurait il un ou deux contacts mais il ne voulait pas être trop proche des autres, pour sa propre sécurité. Mei ne tarda pas à lui répondre sur ses couleurs préférées. Le blanc, gris clair, rose flash et vert pâle.

"Tu aimes beaucoup de couleur..."

Il avait facilement trouvé les couleurs avec lesquelles il allait lui faire son kimono. Du gris clair avec des fleurs roses pâles presque blanches. Il ne se voyait pas utiliser du rose fuchsia pour faire le kimono, il voulait tout de même que cela reste discret. Il se mettrait à l'heure dès la prochaine séance, pour faire plaisir au jeune homme. Pour le blanc, Akiya pensait que c'était obligatoire d'avoir des meubles blancs et compagnie. Ce n'était pas spécialement sa couleur préférée bien au contraire. Il trouvait cela trop pur pour lui.

"Moi... J'aime bien le rouge... et le noir..."

Des couleurs basiques chez l'homme, enfin il le pensait. Il n'aimait pas grand chose. Akiya et Mei était totalement inversé sur ce point là mais ils se complétaient tel le Yin et le Yang. Leur personnalités aussi étaient totalement aux antipodes l'une de l'autre. Un calme et un hyperactif. Un homme et un homme/femme. Pourtant le brun s'entendait plutôt bien avec son colocataire pour le moment et il priait pour que ça dure un moment. Le Sunao finit par déposer le bout de papier qu'il avait plié en forme de lapin dans les mains du Chuukyuu.


"Cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyJeu 27 Mai - 18:36

Akiya et lui n'avaient vraiment aucun point commun en dehors du fait de partager la chambre. Mais la princesse l'aimait bien, il le trouvait tout chou et vraiment gentil. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus souriant, et un peu moins introverti... Avec du rouge et du noir en tout cas, Mei pourrait toujours essayer de faire un truc réglisse/fraise. Il avait déjà testé ça et il avait trouvé ça plutôt pas mal, alors autant essayer pour faire plaisir à son collocataire! Bien entendu, le petit Mei ne se doutait pas le moins du monde de l'anorexie de son camarade, il n'était pas spécialement rachitique donc il ne soupçonnait pas grand chose. En fait, pour lui la corpulence ne signifiait rien. Lui même était un vrai os, dépassant avec difficultés les 40 kilos pour 1m55... Et pourtant il mangeait pour douze! Dans sa famille tout le monde était comme ça, vu qu'ils n'avaient pas nagé dans le luxe, et avaient souvent du se priver de repas. Et forcément maintenant, impossible de parvenir à reprendre du poids! Pis, une princesse comme lui se devait d'être maigre et d'avoir l'air fragile! Quoique, lui avait surtout l'air totalement stupide...

- C'est l'opposé de moi, tes couleurs!

Il fit cette constatation avec un sourire amical. Yoshi était toujours dans le sombre aussi, mais c'est parce que c'était un rebelle. Alors qu'un calme comme Akiya ne devait pas être rebelle le moins du monde... Il était perdu dans ses pensées, et en sortit en sentant quelque chose sur sa main. Cadeau? Il baissa les yeux et vit un petit lapin en papier. Il ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire, trouvant l'origami vraiment trop chou, et se mit à gagatiser pendant deux bonnes minutes.

- Merci Akiya! Il est trop mignon!

Mei adorait tout ce qui était mignon, mais souvent les autres se moquaient de lui à cause de ça... Faut dire qu'un garçon qui met des vestes Hello Kitty et des jupes, certes c'est mignon mais ça peut faire rire. Même Aoi avait eu l'air choqué par ça! Le jeune homme se leva et alla poser le lapin en papier sur son étagère, vers ses figurines fétiches. Désormais, ce lapin s'apellerait Cutysagi. Nom très recherché tout de même, hein... Il revint s'asseoir sur son lit, à côté de son colocataire en souriant. Il ne sortit aucune parole pendant quelques instants, la petite princesse regardant Akiya, et finalement une question lui vint à l'esprit.

- Dis Akiya... Pardon si c'est indiscret, mais pourquoi tu es ici? Et pourquoi tu as changé de chambre?

Ca allait de soi que si Akiya ne voulait pas répondre, rien ne l'y forcait. Mei n'était pas un tyran, juste un petit curieux qui aimait bien savoir tout sur les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyJeu 27 Mai - 22:19

Sa maladie, elle ne se voyait pas, à moins qu'il mange avec lui et qu'il ne repère ses petits rituels. Il ne mangeait pas beaucoup mais il allait se faire vomir après chaque repas, essayant d'y aller seul car personne ne devait savoir. En même temps qui aimerait se faire prendre en train de vomir la première fois il pourrait dire qu'il était malade, après si on le chopait trop souvent cela deviendrait dangereux. De plus il comptait sur le silence du médecin sur sa maladie. Il ne voulait pas qu'on s'occupe de lui. Pour ce qui était du poids, Akiya avait un bon visage avec quelques formes mais en dessous il était pas bien épais, pas rachitique non plus. Il avait un poids en tête et il ne voulait pas en bougeait. Dès qu'il prenait un gramme il se privait. Pourtant le jeune délinquant adorait tout ce qui était sucré et il lui arrivait de craquer et de finir par faire une crise. Le délinquant se mit à sourire un peu au constat, oui c'était totalement évident, il avait des goûts et des couleurs totalement différentes, mais aussi le caractère. On lui avait toujours dit de se taire depuis qu'il était en maison close alors il n'avait pas pris l'habitude de ne pas parler. Le Sunao ne tarda pas à finir le lapin qu'il avait commencé en papier, c'était tellement simple, il les faisait très rapidement. Il pouvait lui faire plein de chose, après il pouvait y passer des heures et des heures à en faire, c'était une question de minutie.

"Tu veux que je te fasse un truc truc en papier ? un animal ? Celui que tu préfères ?"

Il laissa le jeune homme se dirigeait vers son étagère pour déposer le lapin dessus. Mei était vraiment trop mignon. Prenant une autre feuille de papier pour commencer les pliages, attendant sagement pour savoir la forme qu'il devait prendre. Il savait à peu près tout faire, au pire il pourrait toujours aller à la bibliothèque aller chercher un livre là dessus, il en avait déjà vu. Le décoloré avait finit par se rassoir et au bout de quelques minutes il lui posa la question qu'il redoutait tant. Pourquoi est ce qu'il était ici et pourquoi avait il changé de chambre. La seconde était plus facile que la première. Il n'avait pas vraiment envie d'en parler, il n'était pas encore prêt. Mais il ne pouvait pas ne rien dire non plus. Tant pis il se lancerait quitte à souffrir mentalement.

"Je... je sais pas trop pourquoi je suis là... Je suis plutôt une victime... Mes parents m'ont mis en maison close à mes dix ans... et à mes seize ans je me suis fait arrêter pour prostitution... Alors que je ne touchait rien de ce que je faisais..."

Les muscles du jeune homme étaient tendu et quelques gouttes de sueur froides parcouraient le visage du délinquant. Il avait aussi des frissons, ne se sentant pas très bien si bien qu'il alla chercher l'appui contre le mur blanc, à demi allongé, une main sur son ventre maigre
.

"Si... j'ai changé de chambre... C'est parce que j'étais avec un violeur qui abusait de moi toute les nuits avec ses amis... Et j'ai tenté de me tuer..."

Les larmes se mirent à couler sur le visage du brun, éclatant en sanglot. Tout cela était encore trop récent pour lui et il avait beaucoup de mal à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyVen 28 Mai - 7:38

Un animal préféré? Mei adressa un sourire à son colocataire pour lui signifier qu'il aimait tous les animaux. Pis, ça devait quand même se voir sur sa tête qu'il avait un faible pour les petites choses mignones genre chats, lapins, oiseaux et tout ça... Lui aussi s'était essayé aux origami, mais le résultat avait été si désastreux qu'il n'avait plus jamais réessayé... Bon au moins il avait un talent, et un seul, il était très doué pour le maquillage, si bien sur lui même que sur les autres. Mais il ne songeait pas à en faire un métier, et de toute façon tant qu'il serrait coincé ici il ne pourrait rien faire d'autre qu'attendre que le temps passe. Akiya avait déjà rechoppé une feuille de papier, et la princesse maladroite comprit que sa curiosité était dangereuse en voyant son attitude changer. Sur le coup, il ne comprit pas très bien. Il le vit se crisper et les larmes monter à ses yeux... Mei écouta son récit calmement. Lui aussi avait souffert... Lui aussi, on l'avait enfermé ici par erreur alors qu'il souffrait... Il avait du être abusé tant de fois, avec un physique si adorable... La princesse ne comprit pas qu'on veuille faire du mal à quelqu'un comme ça, quelqu'un qui semblait si fragile, si gentil... N'hésitant pas en le voyant fondre en sanglot, la princesse se rapprocha et prit Akiya contre lui, posant la tête de ce dernier contre son torse en caressant ses cheveux pour le rassurer.

- Je suis désolé... Akiya calme toi, c'est fini tout ça maintenant... Plus personne ne te touchera...

Du moins il espérait que personne n'aurait à nouveau l'envie de le violer. En tout cas il pouvait se rassurer, tant qu'il partagerait sa chambre avec Mei il pourrait dormir tranquille. Ce petit maniaque parano fermait systématiquement sa porte a clé, et c'était pas du tout le genre à commettre des viols. La princesse posa son regard sur le visage trempé de larmes d'Akiya, et prit un mouchoir, essuyant doucement ses joues tout en continuant de le câliner. Ca lui brisait le coeur à chaque fois, de vois à quel point les gens autour de lui pouvaient souffrir... Alors que lui, qui logiquement aurait du morfler aussi tout au long de sa relation avec Yoshi, s'en était sorti sans séquelles. Les joies de l'insouciance, sûrement... Mei déposa un baiser dans les cheveux de son colocataire, et une idée lui vint.

- Il ne faut pas que tu te replies sur toi même, Akiya... Il faut que tu deviennes fort, pour pas leur donner raison. En te renfermant et en essayant de mourir tu lui apporte satisfaction, à ton ancien colocataire, et sans te connaitre je suis sur que c'est pas ce que tu veux... Il faut que tu relèves la tête, et je t'aiderai pour ça, je t'aiderai à te renforcer, et comme ça plus personne ne t'embêtera...

Il le regarda et lui adressa un sourire rassurant, espérant qu'il accepterait de se livrer un peu plus, et qu'il accepterait de devenir un homme plus fort. Parce qu'il savait qu'Akiya n'aurait pas toujours quelqu'un pour le protéger partout où il irait, il savait qu'il était en danger à peu près partout et il devait apprendre à se défendre si il voulait s'en sortir. Ca, Mei l'avait compris ici, au contact des autres élèves... Il murmura à son oreille.

- J'te jure que je t'aiderai et que je serai là pour toi...

Et Mei, c'était pas du genre à faire des promesses en l'air. Il était parfaitement sérieux, il ne voulait pas laisser Akiya dans le pétrin, pas après ce qu'il avait vécu, toutes les souffrances qu'il avait enduré...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyVen 28 Mai - 22:21

Akiya se laissa aller sans rien dire contre le torse de son colocataire, toujours en pleurs. Il n'arrivait pas à se calmer, ayant trop souffert ses derniers temps. Il avait encore les marques sur ses cuisses de son dernier viol : des bleus un peu partout. La peau du jeune délinquant marquait plutôt bien et les marques restaient longtemps. Rien qu'en se regardant sous la douche il imaginait la sensation des doigts des autres plantés dans ses cuisses, quelque chose de douloureux. C'était encore difficile d'en parler sans émotion, cela prendrait surement des années pour qu'il ait le recul nécessaire sur ce qu'on lui avait fait subir. Le jeune homme se roula en boule en gardant la tête près du torse du blond, à moitié allongé sur ses jambes. On ne dirait pas mais replié ainsi en boule il avait la carrure d'un enfant, pas bien gros en boule. Il n'était pas encore prêt pour rentrer dans la vie adulte seul, peut être pour cela qu'il restait ici. Akiya tenta de se calmer comme il pouvait, il n'aimait pas trop se donner en spectacle de cette manière. Mei ne tarda pas à essuyer ses larmes avec un mouchoir mais d'autres revenaient aussi vite polluer le visage du jeune homme. Le Sunao agrippait ses mains au haut blanc du jeune homme, la feuille de papier partie plus loin. Il se laissa faire, le baiser dans les cheveux tout ça, continuant à se tenir au haut à s'en blanchir les articulations.

"Je veux plus qu'on me touche comme ça... Ca fait trop mal... partout, dans ma tête dans mon corps... Je sais pas si j'y arriverai tout ça... Je vais essayer"

Ses sanglots s'étaient calmés, il n'y avait plus que quelque larmes encore et une respiration difficile, bruyante. Son visage était légèrement rougi et il avait fermé ses yeux pour se reposer un peu. Il était bien comme ça et il ne voulait pas bouger. Ses doigts eux aussi finirent par se détendre et se poser contre le ventre du jeune décoloré.

"Merci Mei..."

Akiya finit par s'endormir contre son colocataire, tenant légèrement le haut qu'il ne voulait pas lâcher. Il était bien ici, il n'avait plus envie de bouger et par la même occasion il empêchait le petit blond de bouger aussi. Il avait besoin d'un peu de repos après toute ses émotions, s'arrêtant de pleurer en dormant, des cadavres de larmes restant sur ses joues. Le chat dormi jusqu'à l'heure du diner, complètement explosé, se réveillant doucement, se frottant les yeux. Il avait envie d'aller aux toilettes et un peu faim alors il fallait qu'il se lève.


"B'jour..." fit il d'une voix ensommeillée.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptySam 29 Mai - 11:21

Akiya avait agrippé le haut de la petite princesse qui continuait de le câliner le plus tendrement possible. Une petite main aux ongles parfaitement manucurés vinrent se poser sur celles du brun, les caressant doucement pour l'aider à se détendre, l'autre étant toujours dans ses cheveux, comme pour protéger sa tête. Akiya se replia sur lui même, et Mei lâcha ses mains pour aller caresser son dos, lui murmurant des paroles rassurantes. Mei se sentait vraiment mal pour lui... Il ne savait pas vraiment ce que c'était de subir un viol, puisque Yoshi avait su à chaque fois lui faire comprendre que c'était normal de se laisser faire. Maintenant il commencait à prendre du recul et à comprendre que son "petit ami" avait été plus son mac qu'autre chose. Mais il avait toujours été conscentant, parce que c'était pour son Yoshi, même si des fois ça le dégoutait de se faire passer dessus par 4 inconnus différents en même temps. Bien sur, lui aussi avait eu mal, il avait souffert et s'était senti souillé, mais sûrement pas autant que son colocataire. Il le serrait doucement contre lui et écouta ses paroles avec le coeur serré.

- Plus personne te touchera Akiya...

Il posa son regard sur ses mains en les sentant lâcher un peu son haut, et la main qui caressait son dos vint se poser sur les mains posées sur son ventre, les tenant légèrement, le pouce glissant sur sa peau doucement. Le remerciement fut, selon Mei, inaproprié puisqu'il trouvait qu'il n'avair ein fait d'extraordinaire à part dire le fond de sa pensée. Mais il n'en dit rien, se contentant de lui sourire en le regardant tomber dans le sommeil. Il essuya du bout des doigts les cadavres de larmes sur ses joues, et se remit à caresser ses cheveux sans le quitter du regard. Il semblait si paisible comme ça, si innocent, c'était dur d'imaginer tout ce qu'il avait subi.

- Je te laisserai pas tomber Akiya, jamais... Je te le promets...

Il avait murmuré ces paroles pour ne pas le réveiller, et il resserra un peu son étreinte autour de lui. Il posa doucement sa tête contre la sienne, et déposa un baiser dans ses cheveux bruns, attendant patiament qu'il se réveille, restant immobile, le câlinant du bout des doigts. Quelques heures plus tard, il finit par ouvrir les yeux, et Mei lui adressa un sourire.

- Ca va mieux?

Ca allait bientôt être l'heure d'aller au réfectoire, mais Mei ne savait pas si c'était une bonne idée d'emmener Akiya là bas. Il risquait d'y croiser ses anciens bourreaux, et il voulait pas le voir souffrir encore. La décision fut prise: ils iraient se faire à manger en salle de cuisine! Mei avait fait pas mal de progrès alors il pourrait cuisiner un truc pour eux deux. Il se redressa un peu, et relâcha doucement Akiya, lui souriant.

- Ca te dit qu'on aille en salle de cuisine pour le repas? J'pense pas que ça soit une super idée d'aller au réfectoire...


Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptySam 29 Mai - 23:12

Akiya avait bien dormi, juste quelques heures mais d'un sommeil profond et relaxant, sans cauchemar ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait venir perturbé son sommeil. La présence de Mei y était surement pour quelque chose, à le câliner ainsi il était apaisé. Il n'avait pas non plus fait de rêve mais c'était mieux ainsi. Il se réveilla un peu après 19h, c'était pratiquement l'heure d'aller manger, il n'avait pas spécialement envie de se retrouver avec d'autres élèves appartenant à l'établissement, n'ayant pas envie qu'on le cherche plus que ça. Émergent doucement le blond finit par lui demander s'il allait mieux.

"Oui un peu merci..."

Le brun finit par se remettre assis à côté de son colocataire, il avait assez squatté les genoux. Il fallait bien qu'il le laisse aller là où il en avait envie maintenant. Le pauvre il n'avait pas pu bouger pendant plusieurs heures par sa faute et il s'en voulait un peu. De plus Mei l'avait laissé partir de lui même donc il n'y avait pas de soucis. Akiya se frotta encore un peu les yeux, ayant du mal avec la lumière. Finissant par se lever pour aller sur son propre lit, cherchant quelques affaires dans son sac.

"Hum oui si tu veux... Enfin... Je dois aller aux toilettes avant sinon je vais me faire dessus..."

Très romantique mais il s'en foutait un peu de toute façon. Il avait envie, il se tortillait, les jambes l'une contre l'autre pour se retenir encore un peu. Le Sunao mit quelques affaires qui pouvait toujours servir dans un sac et se dirigea vers la porte d'entrée doucement, sac à la main.


"On y va ? J'en peux plus Mei..."
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyLun 31 Mai - 7:08

Les deux garçons se levèrent, et Mei regarda son colocataire prendre des choses. Il fit pareil, prenant quelques trucs pour cuisiner, et remit ses cheveux en place. Il était vraiment content de voir qu'Akiya semblait aller mieux qu'avant de dormir, et il lui adressa un de ses magnifiques sourire dont il a le secret.Un rire léger passa ses lèvres en entendant sa réfléxion sur le fait qu'il allait se faire dessus si il n'allait pas aux toilettes. Ca aussi, ça lui rappelait l'époque où il vivait avec Yoshi, et où ce dernier lui interdisait d'aller au petit coin en sa présence parce qu'il trouvait ça indigne d'une princesse. Alors quand Yoshi ne sortait pas de la maison pendant 3 jours... Les reins de Mei avaient beaucoup souffert de ça! Mais bon, après tout pour être une princesse, il avait du se plier aux exigences du prince! Enfin... Prince ou pas, d'ailleurs. Il prit sa veste et mit ses chaussures sans les lacer.

- On y va avant que tes reins explosent!

Ils sortirent donc de la chambre, direction la salle de bains communes. Mei manqua de tomber au moins cinq fois, se prenant les pieds dans ses lacets, mais heureusement, et étrangement, il resta toujours sur ses pieds! Ils arrivèrent devant ladite salle de bains et la princesse posa son sac au sol.

- Je t'attends là?

Moyen pour lui de surveiller que personne ne vienne embêter le brun, aussi. Il faisait un peu le guide. Il le laissa donc aller faire ce qu'il avait à faire, et en profita pour faire ses lacets et mit sa veste. Il attendit bien sagement, adossé au mur et son petit sac Tenshi Neko blanc à la main. Une fois Akiya revenu, il lui adressa un sourire et, par pur réflèxe, prit sa main dans la sienne pour continuer le trajet. Il aimait bien marcher en tenant la main de la personne à côté de lui, ou plutôt derrière lui. Il avait tellement faim qu'il courrait presque en direction de la salle de cuisine! A un moment, il se stoppa, son lacet s'étant défait. C'est ce moment là que choisit un garçon de sa classe pour le plaquer à un mur et lui murmurer des choses obscènes tout en essayant de le tripotter dans des endroits peu conventionnels.

- Non mais oh!!

Réflèxes encore une fois, Mei lui balanca un violent coup de genoux entre les jambes, le faisant tomber au sol. Et pour lui ôter tout envie de recommencer, il lui asséna un bon kick flip en plein visage, avant de se reveler fièrement.

- Non mais c'est quoi ça? C'est une manière de parler aux gens?! Si t'es en manque t'as qu'à te mater un porno!

Laissant l'autre type dans un état de douleur incroyable à cause du coup de pieds, il revint vers Akiya, un air furax sur le visage. La faute à l'autre pervers! Il n'aimait pas les gens comme ça, ça lui rappelait les potes de Yoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyLun 31 Mai - 16:37

Akiya avait récupéré la boite avec les gâteaux que Mei avait fait le matin même. Il se disait que c'était le moment ou jamais de les manger pour en profiter un peu. Se connaissant, même si la boîte était pleine, à deux et surtout avec lui, elle ne tiendrait pas deux minutes. Même à lui tout seul elle ne tiendrait pas longtemps, surtout qu'ils n'était pas bien gros. Ils s'avalaient plutôt vite alors que l'estomac et sa bouche en demandait déjà un autre pour combler les papilles. Et après il partait en crise, comme à chaque fois qu'il mangeait un peu de sucré, il avait du mal à s'arrêter. Enfin là il faudrait qu'il se contrôle, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait quand il voulait en présence de personnes. Avant Akiya mangeait toujours tout seul alors ça ne le gênait pas, il pouvait faire sans cesse ce qu'il voulait comme il lui semblait, de plus il était plutôt doué de ses mains alors il n'arrêtait pas de faire des gâteaux, il aimait beaucoup moins faire des choses salées car il n'était pas très intéressé. Il lui arrivait de passer des après midi entiers à faire des gâteaux pour les manger ensuite mais dans sa tête il ne se rendait pas compte qu'il y avait un soucis.

"Ça serait grave s'ils explosaient hein..."

Il était rare pour le jeune brun qu'il ait à se retenir, par contre il lui arrivait régulièrement de se lever dans la nuit pour aller se soulager d'une envie pressante. Personne ne lui avait jamais imposer de se retenir alors il ne se privait pas, il faudrait seulement qu'il apprenne à nouveau le chemin qui menait au sanitaire depuis sa nouvelle chambre. De plus il faudrait qu'il déverrouille la porte, les premières nuits ça ne serait surement évident et il irait prendre une lampe de poche pour s'éclairer et ne pas tout casser. Il lui arrivait à lui aussi de ne pas être très doué. Le chat regardait Mei qui manqua de faire connaissance avec le sol plusieurs fois de la chambre jusqu'au sanitaire.

"Oui, à moins que tu ais envie d'aller aux toilettes toi aussi"

Akiya ne tarda pas à rentrer dans une cabine, n'aimant pas les urinoirs en commun, même s'il venait ici uniquement pour uriner, il ne voulait pas trop faire attendre le jeune décoloré en faisant a grosse commission. Il était toujours gêné par ce genre de chose, il y allait régulièrement en pleine nuit ou personne ne l'attendait pour faire quoi que se soit, parfois il se retenait à s'en rendre malade. De plus il avait des problèmes depuis qu'il était en maison close, là bas il devait sans cesse être propre alors il faisait continuellement des lavements et n'allait plus de lui même aux toilettes. A sa venue ici se fut très douloureux de reprendre un rythme normal. Après tout après six ans à absorber ce genre de médicaments il n'avait plus aucune habitude. Enfin bref, le jeune homme ne tarda pas à ressortir du wc pour rejoindre le blond qui avait fait ses lacets. Ce dernier lui prit la main et ils se dirigèrent au pas de course vers la salle de cuisine. Puis d'un coup Mei s'arrêta et le jeune brun fut propulsé vers l'avant, faisant connaissance avec le sol trois mètres plus loin. Il vit un jeune homme agresser son colocataire mais il fut impossible pour lui de bouger, totalement paniqué et stressé, les muscles tendus. Mais le petit blond ne se laissa pas faire et mit au sol l'autre, l'abimant considérablement. Akiya avait les larmes aux yeux, il avait peur de se genre de chose, qu'on lui fasse du mal. Même si ce n'était pas à lui même, c'était à une personne qu'il appréciait et il prenait toujours ce genre d'actions pour lui même. Il imaginait sans cesse son bourreau et voisin de chambre avant. Le blond finit par revenir à ses côtés, énervé.

"C'est fini ?"

Le brunet se releva et tendit la main à Mei, espérant qu'il se calme un peu à son contact. En tombant il s'était légèrement égratigné les genoux mais rien de grave, ça saignait un peu mais ça finirait bien par passer. Il marcha tranquillement vers la salle de cuisine et entra dedans, refermant la porte derrière eux. Il espérait qu'ils ne soient pas déranger pendant qu'il ferait la cuisine. Déposant la boite de biscuit sur la table il regarda les aliments qui étaient présent dans le frigo. Un peu de tout pour pas changer.

"Tu veux qu'on mange quoi ?"

Akiya sortit divers légumes sur la table, lui aussi avait l'habitude de faire à manger étant donné que ça faisait un an qu'il participait au cours de cuisine. Il n'aimait pas spécialement cela mais il se débrouillait. De toute façon pour être sain, il fallait manger sain, c'était pour cette raison qu'il avait pris des légumes. Après il ne savait pas trop ce qu'il allait en faire, attendant une réponse de la part de son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyJeu 3 Juin - 6:27

Mei avait bien remarqué la chutte de son colocataire, et il avait pensé que ses genoux devaient être dans un salle état vu comme il s'était ratrappé dessus. Il se jura de le soigner une fois qu'ils auraient atteint la salle de cuisine. Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à y accéder après un silence de plomb pendant lequel la petite princesse avait cogité pour essayer de réfléchir à un moyen d'aider Akiya à se défendre. Parce que Mei n'avait aucune difficultés à mettre à plat un type qui tentait de le violer, mais visiblement ce n'était pas le cas pour tout le monde. Faudrait qu'il envisage de passer son arme à Akiya... Mais il écarta cette hypothèse, pensant que si son ami n'arrivait pas à mettre un coup, il n'oserait jamais se servir d'un pistolet, même si sa vie en dépendait. Il ne voyait plus qu'une seule solution: rester avec lui en permanence à le surveiller, et frapper à sa place si jamais il se faisait embêter. Oui, ça lui semblait pas mal! Il adorait être avec Akiya, et si jamais ce dernier en avait marre d'être collé constament, Mei pourrait toujours le surveiller de loin.

Il le regarda sortir des légumes du frigo, et il eut une idée à propos de ce qu'ils pourraient en faire. Mais avant il avait une autre idée. Il prit la main d'Akiya dans la sienne et le rammena vers une table, le faisant s'asseoir sur le tabouret.

- Avant d'attaquer les légumes, je vais te soigner! Tu peux remonter ton pantalon s'il te plait?

Il aurait trouvé ça déplacé de remonter son pantalon par lui-même, aussi il attendit qu'Akiya le fasse, prenant du coton et du désinfectant dans son sac. Il en gardait toujours sur lui, vu sa maladresse c'était fort utile. Pour tenir les cotons il prit sa pince à épiler, et humidifia une boulette de ouatte avec le liquide puant qu'était le désinfectant, et adressa un sourire à Akiya. Il prit de nouveau sa main dans la sienne, croisant leurs doigts.

- Si jamais t'as mal, tu serres...

Suite à ça, il appliqua doucement le désinfectant sur les genoux du grand blessé, tapottant très légèrement avec le désinfectant, rincant ensuite avec de l'eau. Pour éviter que le tissu de son pantalon frotte contre la plaie et l'infecte, il appliqua un pansement sur chaque genoux. Un joli petit pansement rose, à la Mei! Puis il se releva et alla jetter les cotons utilisés à la poubelle.

- Et pour les légumes, j'ai ma petite idée!

Il alla à son tour fouiller dans le frigo, laissant Akiya se rhabiller. Il en sortit du poulpe, qu'il pose à côté des légumes. Légumes poelés et takoyakis! En espérant que son ami aime le poulpe. De toute façon si il aimait pas, il pourrait toujours faire des yakitoris, il y avait aussi du poulet dans le frigo.

- Allez, viens m'aider à couper les légumes! ^^ Faut faire des touts petits bouts!<

Il sortit deux planches à découper, et ils commencèrent donc à couper les légumes. Tomates, carrottes, mini maïs, pousses de soja, bambo et quelques épices. Au bout de quelques minutes, tout était dans le wok, baignant dans du mait de soja en attendant d'être cuit. Pendant que ça macérait, Mei confectionna des takoyakis et des yakitoris, faisant de jolies boules parfaitement rondes qu'il empiqua sur les bâtons, aidé par Akiya, avait de les mettre dans la poelle, et dans le bas à friture pour les boulettes de poulpe. Il commenca de cuire les yakitoris, laissant à son ami le soin de faire cuire les takoyaki. La princesse s'occupa également des légumes, les faisant dorer pour qu'ils restent croquants comme il aimait. Mais à jongler entre la poelle et le wok derrière, ce qui devait arriver arriva...

- Ah zut!

La princesse retint un cri et regarda son bras. Une belle brulure qu'il s'était faite sur la poelle. Il tenta d'ignorer ça et attendit la fin de la cuisson pour tout éteindre et... se mettre à pleurer tant ça faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyVen 4 Juin - 13:00

S'il y avait bien une chose qu'il ne savait pas faire, c'était bien se défendre. Il n'aimait pas mettre la main sur une autre personne même si on l'attaquait c'était plus fort que lui. Il avait toujours vécu dans la soumission et il ne se voyait pas changer d'ici là. De plus tuer une personne lui serait totalement impossible, il était déjà ici pour rien, il ne voulait pas faire de la prison parce qu'il avait tuer un homme. Akiya sentit la petite main de Mei venir prendre la sienne pour le guider jusqu'à un tabouret. Il y avait comme des points d'interrogations dans ses yeux, se demandant bien ce que le jeune homme lui voulait. Surement pas cuisiner, sinon il ne l'aurait pas assis sur la petite chaise sans dossier. Le brun savait se débrouiller pour faire à manger pourtant. Il n'avait pas d'idées de recette c'était tout. Le blondinet lui dit qu'il allait le soigner en lui demandant de remonter son pantalon. Le chat le fit, c'est vrai qu'ils étaient en mauvais état mais ça finirait par passer. Enfin si Mei voulait le soigner il le laisserait faire. Il croisa ses doigts avec ceux du jeune homme et se laissa soigner sans rien dire, ne serrant même pas la main. Il ne ressentait pas vraiment la douleur, enfin si mais comparé à ce qu'il avait vécu cette douleur n'était rien. Les pansements roses le firent sourire. Ils ne resteraient surement pas longtemps en place. A la première douche qu'il ferait ils finiraient surement par tomber.

"Merci..."

Akiya était redevenu le jeune garçon timide et réservé qu'il était il y a quelques heures au début de sa rencontre avec le blond. L'agression du jeune homme l'avait bouleversé et il ne parlait presque plus, comme à chaque fois que quelque chose n'allait pas, c'était ainsi que réagissait le jeune homme il ne fallait pas lui en voulait, il recommencerait peut être à reparler de lui même dans quelques temps. Pas maintenant, il devait se remettre du choc. Le brun remit son pantalon comme il fallait et se dirigea vers là où il avait laisser les légumes un peu plus tôt, attendant les ordres de Mei qui s'improvisait chef cuisinier. Le jeune garçon finit par revenir auprès de son colocataire qui lui demandait de couper les légumes en petits bouts. Pas de problème, retirant d'abord la peau des tomates et des carottes, il se mit à les couper finement. Une fois cela fait et placé dans un wok ils se mirent à préparer poisson et viande. Ce n'était pas vraiment ce qu'il préférait, surtout les takoyaki, il avait du mal avec le poulpe, surtout quand il l'avait vu en entier juste avant. Il s'occupa de la cuisson de ses derniers, en ayant fait plusieurs sucrés qu'il avait laissé de côté, on ne mélangeait pas poisson et sucré, il les ferais chauffer une fois ceux aux poulpes chaud, laissant les légumes et les brochettes à Mei. En entendant ce dernier pleurer, Akiya finit par se tourner vers lui inquiet, se demandant ce qui c'était passé. Il ne tarda pas à voir la brulure sur le bras du petit blond. Il s'approcha de lui, laissant totalement tombé les takoyaki qui étaient en train de cuire, son ami était plus important que la nourriture. Il l'attrapa au niveau de l'autre bras et mit l'autre sous l'eau fraiche qui coulait doucement sur la blessure à une dizaine de centimètres. Ca allait il n'y avait pas de cloques rien.

"Reste là, bouge pas, je vais chercher de la pommade et de quoi protéger ça à l'infirmerie."

Il retira rapidement les takoyaki du bac à friture et éteignit ce dernier avant de courir à l'infirmerie. Il ne tarda pas à revenir avec tout ce qu'il fallait pour soigner son ami, seulement sur le chemin il rencontra l'homme qui avait agresser Mei un peu plus tôt et qui vint l'accoster. Une lueur de peur dans les yeux, Akiya se laissa faire, tout ce qu'il voulait, du moment où il allait vite. Il se retrouva coincé dans les wc de l'étage, se laissant tabasser et violer encore une fois par un inconnu. Ce dernier ne l'avait pas touché au visage et il avait plutôt vite fait de se soulager, laissant l'autre seul au sol. Le brun finit par se rhabiller, essuyant rageusement les larmes qui coulaient de ses yeux. Il se rhabilla et fit un sourire faux et retourna avec le sac en plastique dans les salles de cuisines.

"Désolé d'avoir mis du temps... le médecin ne voulait pas me laisser la pommade et les compresses... Je vais te soigner vient..."

Tapotant le tabouret où il était allé quelques minutes auparavant, un sourire faux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyDim 6 Juin - 10:51

Mei voulut aller à l'infirmerie avec son ami, "au cas où", aussi il se précipita hors de la salle de cuisine lorsqu'il sortit. Mais la princesse dut se résigner à l'attendre, Akiya avait été plus rapide que lui et il n'avait pas la moindre idée d'où se situait l'infirmerie. Enfin si, Aoi l'avait déjà emmené une fois, mais il n'avait pas fait attention au chemin à prendre vu qu'ils avaient papotté tout le long du trajet. Il retourna donc s'asseoir, attendant en se tripottant nerveusement les doigts, priant pour qu'il n'arrive rien à son colocataire... Après 20 minutes, il ne le voyait toujours pas, et ça ne fit que l'inquiéter encore plus. Il se mit à faire les cent pas dans la pièce, se rongeant ses jolis ongles tant il était inquiet. Il se retint de pleurer, imaginant qu'il s'était fait embarquer par quelqu'un... Si ça s'était vraiment passé, alors Mei n'aurait pas fini de culpabiliser parce que ça serrait de sa faute... Et parce qu'il n'aurait pas tenu sa promesse... Il se mordit fort la lèvre pour ne pas pleurer, et commenca à trembler. Sur le coup, il ne pensait plus du tout à sa blessure... Lorsqu'il vit Akiya, ce dernier ne lui laissa pas le temps de parler. Mei devina bien que son sourire était faux et que son excuse était bidon. Il remarqua les blessures sur ses mains et ses bras et il ouvrit de grands yeux effrayés. Il était donc arrivé du mal à Akiya par sa faute... Il porta ses mains devant sa bouche, regardant son ami avec cet air effrayé. Effrayé de ce qui s'était passé pendant que Mei l'attendait ici, effrayé d'être coupable... Il laissa tomber ses mains et en porta une au visage de son ami doucement, effleurant sa joue.

- Akiya je...

Les larmes au bord de ses yeux menaçaient de tomber tant il s'en voulait. Il passa ses deux mains autour de la nuque du brun, puis les bras et se laissa tomber de sa chaise pour être à sa hauteur. Il le serra contre lui, cachant son visage contre son torse pour qu'il ne voit pas ses larmes. C'était la deuxième fois de sa vie que quelqu'un se faisait violer par sa faute. Les images de la fille lui revenaient, et il voyait Akiya dans la même situation que lui. Cette image eut d'ailleurs raison de lui et il fondit en larmes, ses petites mains revenant contre le torse d'Akiya, agrippant son haut légèrement.

- J'suis désolé Akiya... J'suis désolé... J'aurai du venir avec toi...

Il ne put s'empêcher de serrer les dents de rage. Après la tristesse, c'est la colère et le dégout qui prirent place dans son esprit. Il se releva et regarda son ami avec cet air presque effrayant qu'il avait quand il ressentait un dégout profond. Il tendit sa main à son ami, l'incitant à avoir confiance en lui. De toute façon, c'est pas Mei qui lui ferrait du mal, pas à lui. Il était capable d'être d'une violence extrême envers les personnes qui le dégoutaient, en l'occurence l'enfoiré qui avait osé faire du mal à son chaton de colocataire.

- Akiya dis moi qui t'a fait ça... J'vais le butter, j'te jure que j'vais le butter... Si personne s'en soucie ici, moi je laisserai pas faire. Il avait pas le droit de te faire ça et il mérite d'être puni...

Il regarda autour de lui et apperçut le couteau à viandes. Une belle lame de 30cm de long par 5 de large. Peut-être qu'il ne tuerait pas le type, mais il lui ferrait clairement comprendre que son comportement n'avait pas lieu d'être, et il était largement capable de bien l'amocher. Un Mei énervé et dégouté est un Mei capable de tout, même du pire. Même de commettre un meurtre. De toute façon il pourrait toujours dire que c'était de la légitime défense si l'autre type portait plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyDim 6 Juin - 22:17

Akiya, quand il rentra dans la pièce ne laissa pas le temps à Mei de parler, il fallait qu'il parle pour combler le vide de son coeur et la douleur qui était emprisonné dedans ainsi que les douleurs de son corps. Il avait mal partout mais il ne devait pas le montrer, il supposait que son intimité devait saigner. l'homme qui l'avait violait n'y était pas allé doucement. Enfin tant pis il essayait de cacher le mieux qu'il pouvait, essayant de ne pas boiter. Seulement il se rendit rapidement compte vu l'expression du petit blond qu'il n'avait pas gober son excuse. Son sourire non plus il n'allait pas, il n'allait pas à sa personne alors il l'enleva bien vite pour regarder le sol et ses pieds. D'ailleurs il se demandait pourquoi il avait sourit, il s'était dénoncé tout seul, lui qui ne souriait jamais. L'air effrayé qu'avait prit son colocataire le fit souffrir, c'était sa faute, la sienne pas celle de Mei. Il s'était encore laissé faire, il n'avait même pas tenté de se défendre telle une pute. Et il s'en voulait, parce qu'il était un faible encore, il avait envie de pleurer mais il ne devait pas, de toute façon le jeune homme avait déjà vu les blessures de ses mains et ses bras et il ne tarderait pas à voir le reste. Pourtant Akiya utilisait toujours des douches fermées mais ensuite la nuit, il se doutait que tout le monde pouvait voir son corps. Ce dernier commençait à trembler alors que le coloré passait sa main sur sa joue avant de petit à petit venir se blottir contre lui. Le brun passa ses mains dans les cheveux du petit blond. Il ne devait pas craquer pour lui. Il sentait bien que son colocataire, lui aussi était fragile. Il ne savait pas ce qu'il avait fait pour arriver ici mais il se doutait que ça soit lié. Il ne voulait cependant pas savoir. Lorsqu'il fondit en larme il le serra un peu plus contre son torse, descendant sa main dans son dos pour le calmer. Il murmurait de douces paroles, en même temps il arrivait à se rassurer lui aussi par la même occasion, se persuadant qu'il n'avait strictement vécu, se leurrant.

"Ne sois pas désolé Mei c'est rien, ça va aller je vais bien... Tu y es pour rien là dedans"

Il vit son colocataire serrer les deux, a moitié enragé, se demandant bien à qui il en voulait, il lui faisait peur, était-ce à lui qu'il en voulait, lui en voulait d'être faible, de ne pas se défendre, après tout il pouvait comprendre. Akiya n'était vraiment pas un modèle pour la population. Si tout le monde était comme lui, la violence serait prôné et personne ne ferait rien pour lutter, alors oui il comprenait que le blond soit en colère. Mais peut être qu'il était tout simplement en colère contre celui qui lui avait fait ça. Ca serait normal mais le chat ne voulait pas que l'on fasse du mal aux autres et surtout que le blond en fasse aux autres. IL ne voulait pas qu'il fasse de bêtises. Il lui attrapa timidement la main, la serrant fortement et ferma les yeux. Quand Mei se remit à parler il prit peur, il lui dit qu'il voulait tuer celui qui lui avait fait du mal, que lui s'en occuperait si le personnel ne voulait pas le faire.

"Arrête Mei... S'il te plait fait pas de bêtises... Je veux pas, laisse le en paix... Je veux pas que tu ailles en prison"

Akiya eut les larmes aux yeux quand il attrapa le couteau à viande. Il allait faire une connerie il le sentait et il fallait qu'il l'en empêche, il ne savait pas comment encore, se donnant un mal de tête énorme à force de réfléchir, sa peau pâlit doucement, encore un peu et il tomberait dans les pommes en imaginant ce que son colocataire pouvait bien faire à son violeur. Il en avait l'estomac retourné. En parlant d'estomac, il faudrait peut être qu'ils mange tout ce qu'ils avaient préparé. Le chaton n'avait plus tellement faim mais il ferait un effort pour faire changer les idées à son ami. De plus il n'aimait pas gâcher de la nourriture, surtout qu'il avait vécu une période sans qu'on lui donne à manger régulièrement, alors à chaque fois il profitait de chaque bouchées jusqu'à la dernière et encore aujourd'hui malgré sa maladie cela lui arrivait de déguster les plats. Enfin il pensait à tous ces petits africains qui n'avait rien à se mettre sous la dent, on allait quand même pas mettre cette bonne nourriture à la poubelle non ? De plus il se devait de le soigner.

"Vient... Lache ce couteau... Je vais soigner ta brulure... Et après... Après... On va manger hein... Je vais faire réchauffer au micro onde..."

Il essayer de le calmer comme il pouvait mais il était vraiment paniquer que Mei fasse une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyVen 11 Juin - 12:19

Mei avait vraiment la rage contre ce type. Ca le dégoutait les violeurs, ça lui rappelait de très mauvais souvenirs. Les images tournaient dans sa tête, il revoyait son amant violer cette pauvre fille, une enfant de 15 ans à peine, il voyait Akiya à sa place, n'osant même pas se débattre, et l'autre type qui en profitait largement. Il eut une nausée à cette vision, mais n'alla pas vomir, prenant sur lui. Il recommencait à culpabiliser, à se sentir faible et inutile. Il tourna de l'oeil un instant, mais parvint à reprendre ses esprits avant de tomber dans les pommes. Il regarda Akiya et s'approcha de lui, le couteau toujours dans la main. Seulement, l'expression sur son visage avait changé, maintenant c'était juste une tristesse profonde, et une haine envers lui-même. Il laissa tomber le couteau, qui heurta le sol dans un bruit sourd, et le jeune homme agrippa le haut de son colocataire, se laissant tomber à genoux devant lui. Tremblant toujours, il fondit en larmes, et ses doigts serrèrent son haut, alors que le plus petit avait laissé sa tête se poser contre le haut de la cuisse d'Akiya.

- Il avait pas le droit... Pas le droit de te faire ça... Akiya...

Il ne cessait de répéter ces phrases, sa voix se faisant de plus en plus faible et étouffée à cause des sanglots. C'est Akiya qui avait été violé et pourtant Mei ressentait parfaitement la douleur. Après tout, il avait vécu ça lui aussi, même si il n'avait comprit qu'en arrivant ici qu'il s'agissait de viols. Il s'en voulait énormément, il avait juré de surveiller Akiya pour qu'il ne se fasse pas encore agresser, et il n'avait pas pu. Il savait le mal que ça faisait et pourtant il n'avait pas bougé, persuadé qu'il n'arriverait rien à son ami... Après de longues minutes, le jeune homme finit par se calmer, et ses doigts se déserrèrent, libérant le haut du brun, et glissèrent le long de ses jambes pour finalement s'appuyer sur le sol. Mei se releva, tremblottant encore, et garda les yeux baissés. Il alla se poser sur une chaise et prit la parole d'une voix faible.

- Akiya... J'aurai du t'aider... Je sais ce que ça peut faire comme mal ce que t'as subi... C'est en partie pour une affaire de viol que je suis là...

La honte se lisait très clairement sur son visage, et il n'arrivait pas à regarder le brun en face. Il osait à peine lui lancer des regards furtifs de temps en temps. Il avait honte de son passé, de ce qu'il avait fait ou ne pas fait. Il prit son courage à deux mains, histoire de ne pas inquiéter d'avantage Akiya, parce que vu la façon dont il avait dit les choses on aurait pu penser que c'était lui le violeur... Il releva me visage vers lui timidement, posant un regard triste sur lui en tendant la main dans sa direction pour qu'il vienne vers lui. Une fois ceci fait, il prit la parole.

- Akiya... Y'a longtemps je suis tombé amoureux d'un garçon qui s'apellait Yoshi. Je l'aimais vraiment, tout ce qu'il me disait je le croyais, parce que tu vois, j'étais persuadé qu'il m'aimait aussi et qu'il ne pouvait pas me mentir. Je faisais tout ce qu'il me disait de faire, absolument tout... C'était "par amour", comme on dit... Il m'a prostitué sans me le dire, donc je sais ce que c'est de subir des viols collectifs, avec des objets, tout ça... J'ai vendu des armes, parce qu'il me disait que c'était pour se défendre, pas pour tuer ou braquer des banques. J'ai revendu de la drogue, parce qu'il me disait que c'était des médicaments pour les gens blessés ou malades... Un soir, on était tous les deux dans un bar, et au comptoir y'avait une fille qui buvait un café. Quand elle est partie aux toilettes, Yoshi m'a dit "Mei, tu veux être gentil avec la fille? Va mettre deux sucrettes dans son café, il aura meilleur gout"... Je pouvais pas savoir que c'était du GHB et je l'ai fait. Yoshi m'a demandé de rentrer à la maison, et je l'ai fait... Il est revenu avec la fille, et il l'a violée sur le canapé du salon... Et il l'a tuée... Sous mes yeux... J'ai tout vu...

Mei fit une pause dans son récit, et essuya les larmes qui commencaient à couler sur ses joues pâles, avant de continuer.

- J'ai tellement paniqué que je suis allé prévenir ma mère... Yoshi a été jugé, mais il a balancé tout ce que j'avais fait. Ils m'ont condamné pour prostitution, trafic d'armes et de drogue, complicité de viol et non assistance à personne en danger... Akiya, c'est pour ça que j'veux te protéger... J'imagine parfaitement ce que t'as vécu, j'veux plus que ça recommence...
Revenir en haut Aller en bas
Akiya

Akiya


Messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2010

Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] EmptyDim 13 Juin - 18:29

Akiya fut heureux en entendant le bruit du couteau tombé au sol, il était mieux à cet endroit là que dans les mains du jeune homme. Le brun aimait vraiment beaucoup son colocataire et il ne voulait pas qu'il fasse de mal à un autre pour le défendre quoi qu'il pouvait lui arriver. C'était ces problèmes et il en aurait surement toute sa vie. Il ne voyait pas pourquoi sa pauvre vie allait se transformer d'un jour à un autre, pourquoi est ce que le gens le laisseraient ils tranquille d'un jour à un autre. Le problème c'est que le jeune garçon savait pas vraiment cacher ses problèmes aux gens qu'il appréciait et Mei en faisait partit, surtout que lui il était capable de se détruire pour venger les autres. Il ne comprenait pas vraiment, il ne lui demandait juste que de ne pas lui faire de mal, pas de faire mal aux autres pour lui. Il avait une peur bleue qu'il tue une personne, en particulier son violeur ou qu'il lui fasse du mal et qu'il aille en prison. En peu de temps le chaton s'était déjà habituer au blondinet et l'aimer vraiment beaucoup, il ne se voyait pas sans lui. Il ne voulait pas rallonger sa peine, elle devait déjà être assez lourde pour un jeune homme frêle comme lui.

De plus seul Akiya était pratiquement qu'il n'arriverait pas à s'en sortir, qui sait ce que la direction pourrait bien lui mettre dans la même chambre, il avait peur à chaque instant de sa vie. Il préférait être avec une personne dans laquelle il avait un peu confiance. Le brun le laissait pleurer doucement lui câlinant les cheveux tendrement pour qu'il se calme, se concentrant pour ne pas pleurer lui aussi. On aurait presque dit que c'était Mei qui s'était fait violé à sa place, peut être qu'il le vivait ainsi. Il ne savait pas quoi dire pour consoler son colocataire alors il se contentait doucement de le câliner jusqu'à ce qu'il lâche son haut pour se relever afin de se placer sur une chaise. Chaton lui n'avait pas bouger restant là où il était. Il se demandait bien ce qu'il voulait lui dire maintenant, la tête basse. Lui il ne changeait pas ses habitudes, il était toujours aussi silencieux qu'à son arrivé, un peu perturbé.

Quand il lui dit qu'il avait plongé pour une affaire de viol, Akiya se mit tout d'un coup à avoir très peur, il pensait qu'il avait violé quelqu'un et qu'il pouvait très bien faire de même avec lui. Il aurait préférait ne pas savoir pourquoi il était là si c'était pour qu'on lui dise ça. Le jeune homme n'arrivait pas à bouger, pétrifier par la peur, il n'arrivait pas à bouger, les larmes aux yeux. Pourtant il vit bien que Mei n'était pas bien, qu'il paraissait honteux, peut être désespéré. Peut être qu'il était juste mêlé à cette affaire, que ce n'était pas lui qui avait fait cet acte honteux alors il lui laissait une chance de s'expliquer, il ne pouvait pas le laisser ainsi dans le noir total. Il attrapa timidement la main et se dirigea vers lui attendant qu'on lui dise pourquoi il était là. Aki écouta le récit du blondinet sur sa vie, ne pouvant s'empêcher de le serrer dans ses bras quand il raconta les passages les plus durs. Lui aussi avait eu une vie difficile et on avait abusé de sa confiance encore et encore, son ex petit ami n'était qu'un immonde personnage et il espérait qu'il finisse ses jours en prison, qu'il crève là bas. Comment ne pouvait on pas être énervé après ça. Il se promettait à son tour de veiller comme il pouvait à son colocataire. Il n'était peut être pas très doué pour protéger les gens, déjà qu'il n'arrivait pas à se protéger lui même mais il aiderait du mieux qu'il pour le blond.

"C'est pas ta faute Mei... Je suis là maintenant, on va s'aider tout les deux hein... On va s'en sortir je te promets... Je serais là pour toi"

Le brun lui fit un sourire timide et il l'embrassa timidement sur le front, lui essuyant le visage avec son haut tendrement. Il se dirigea vers le petit sac que le médecin lui avait donné quand il était allé à l'infirmerie. Il prit doucement le bras de son colocataire et mit un peu de crème sur l'endroit où il avait été brulé, posant ensuite une compresse dessus, une bande pour maintenir le tout. Il finit par lui sourire, ça lui ferait surement un peu de bien de ne pas laisser la brulure à l'air libre. Il lui ordonna presque de rester sur la chaise pendant qu'il faisait réchauffer les plats au micro-onde. Certes ça allait être un peu moins bon mais au moins il pourrait manger chaud. Ensuite il mit la table et servit Mei en légume et takoyaki et lui se servit une bonne part de légume et un yakitori. Cela était largement suffisant pour son estomac, il ne devait pas trop manger.


"Bon appétit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seconde chance [PV Mei] [Terminé]   Seconde chance [PV Mei] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde chance [PV Mei] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Dortoirs. # :: - Les chambres des Sunao et Chuukyuu. :: Chambre N°1 : Mei & Akiya.-
Sauter vers: