Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Superficial Child ~ [Tetsu!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 14:15

Le chaton s'était réveillé vers midi, sans grande conviction, et c'était d'un pas faignant qu'il s'était trainé jusqu'au petit miroir de sa chambre. D'un air blasé, il regardait alors ses cheveux qui avaient fais la fête sans lui, cette nuit. Ryûki se devait de refaire ses colorations, les couleurs étaient plus que ternes, et en prime, on pouvait voir ses racines, d'un doux châtain clair, ressortir. Horreur et damnation. Le pauvre petit ne pouvait pas se montrer comme ça, même s'il ne risquait pas de rencontrer le grand amour dans cette école, il y avait des amants, et il se devait de rester parfait. Vite, il devait voir Tetsu! Ce dernier avait du aller faire les courses depuis une bonne petite semaine, logiquement, et Ryû espérait qu'il ne l'avait pas oublié. Sans attendre, et alors qu'il avait la journée de libre, il se préparait pour aller chercher sa petite commande.

Mettant son fer à boucler en marche, il se regardait dans le miroir. C'était toujours le même rituel. Le fond de teint pour unifier son teint, déjà presque blanc, puis du blush sur les joues, un petit peu plus rosé pour paraître en vie, tout de même. Puis c'était autour des yeux. De l'anti-cernes pour base, puis son eye-liner noir adoré. Le mascara soigneusement appliqué sur les cils supérieurs et pas inférieurs. Puis une goutte d'un liquide typiquement asiatique qui agrandit le regard, rendant le blanc de l'œil plus blanc encore. Et le pire, c'est que cela marchait. Un coup de crayon dans les sourcils pour bien les redessiner. Puis les lèvres, tout simplement, un coup de rouge à lèvres très pâle et une couche de brillant, sans être collant comme le gloss. Pire qu'une fille, vous pouvez le dire. Et hop, pour finir, il boucle ses longueurs bleues et blondes.

Il déposait une goutte de parfum au creux de son cou, alors qu'il enfilait un petit débardeur blanc et un jean taille basse assez basique, quoi qu'un peu troué par endroit, tel qu'aux genoux, et aux cuisses. Bien entendu, c'est le genre de jean que l'on paye la peau des fesses, car il y a des trous, justement, cherchez l'erreur. Bref. Il enfilait alors un blazer noir par dessus le petit débardeur, avant de mettre une ceinture rose fine qui entourait deux fois sa taille. Les chaussures, c'était vite choisi, des creepers bases, noir avec de la fourrure léopard rose. On ne lui en tiendra pas rigueur. Il débrancha son fer, avant de prendre son sac à main, lollipop, et il sortit de sa chambre, fermant la porte à clé.

Quand on voyait le chaton, on avait du mal à croire qu'il avait tué quelqu'un. Mais pourtant, c'était bien le cas. Combien de fois avait-il pu sortir comme si de rien n'était des quartiers des Akusei, prétextant s'y être perdu. Il était malin.. le petit Ryûki. Il prit le chemin qu'il connaissait bien, vers la chambre du gardien de nuit, sachant qu'à 14h, il devait encore somnoler dans son lit. Au bout de plusieurs bonnes minutes, le délinquant frappait alors à la porte, attendant qu'on lui ouvre. Les bras croisés, il n'aimait pas qu'on le fasse attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 15:42

La nuit avait été difficile pour le gardien, de élèves avaient tenté de s'enfuir et il avait du leur courir après, les ramener par la force, ce qui n'était pas facile quand on est seul avec deux délinquants. Il avait du s'occuper d'un en premier, laissant l'autre attaché à un mur dehors tel un chien et finit par leur mettre une bonne correction pour leur bien même s'il n'aimait pas faire ça. Il faudrait qu'il demande au directeur de fermer les fenêtres des étages les plus bas la nuit, cela commençait à devenir dangereux. Il en avait marre de courir après les élèves en pleine nuit, un jour il était convaincu qu'il y aurait un problème. En tout cas il fallait être sur que ces nouveaux pensionnaires n'auraient pas les faveurs du surveillant de nuit. Autant les autres surveillants pouvaient infectes autant lui, si on savait l'amadouer un peu avec quelque chose en retour, il comprenait les élèves et pouvait leur ramenait toute sorte de choses. Enfin tant que c'était des broutilles tels que maquillages, vêtements, objets non dangereux il pouvait sans problème y faire passer de jour comme de nuit, le directeur le remarquait surement mais tant que c'était que cela il ne lui disait rien. Après on pouvait toujours s'arranger pour avoir de la drogue, de l'alcool ou des cigarettes il en faisait passer à ses petits préférés.

Enfin après avoir infliger une sévère correction aux élèves il bloqua la fenêtre la porte et continua à faire sa ronde. Rien à signaler le reste de la nuit si bien qu'au petit matin, lors de la relève il alla faire son rapport au directeur sur ce qui s'était passé la nuit même. ll devait être huit heure du matin quand le gardien se dirigea vers le dortoir pour y prendre une légère collation et retourner à son appartement pour dormir. Épuisé il alla rapidement faire une douche, mettant son costume dans la panière à linge sale. Il s'habilla d'un court débardeur blanc et d'un boxer noir avec des petits dessins dessus. Oui on est classe ou on ne l'est pas jusqu'aux sous vêtements. L'homme se dirigea dans sa chambre, ferma les volets pour que le soleil ne le dérange pas. Une fois tout cela fait il ferma la porte de sa chambre et se glissa dans les draps. Il devait être neuf heure du matin lorsque Tetsu trouva le sommeil.

Le gardien se réveilla lorsque l'on sonna à la porte de son appartement, il se demandait vraiment ce qu'on lui voulait à cette heure là. Oui il était légèrement grognon il n'était que 14h et il n'avait dormi que cinq heures, il avait dans l'habitude de dormir deux ou trois heures de plus. Il finit par se lever, il commençait à trouver ça un peu chiant de ne pas avoir de colocataire qui irait ouvrir à sa place. Soupirant il tira un peu sur le bas de son haut, les cheveux en bataille il se dirigea lentement dans le hall d'entrée, après tout il était encore à moitié endormi, il valait mieux y aller doucement.


"J'arrive, deux minutes..."

Il finit par arriver à la porte qu'il déverrouilla sans même regarder qui était derrière. Il sourit timidement en voyant Ryûki derrière la porte, il se doutait qu'il venait chercher les colorations qu'il lui avait demander la semaine dernière. Il le fit entrer en retirant une mèche qui était venu se placer devant ses yeux.

"Bonjour chaton"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 16:00

Ryûki attendait alors devant la porte, jouant avec un petit cailloux qui trainait là. Il fallait croire que la nature commençait à reprendre sa place dans l'urbanisme ? #sbaf#. Il donnait de petits coups de pieds dedans, Tetsu semblait encore dormir. Pourquoi ne pouvait-il pas être là pour le chaton dès qu'il le voulait ?! Voyons, on ne fait pas attendre le jeune homme. Ses bras balançaient avec son corps alors qu'il faisait les cents pas, les petites ailes d'ange qui décoraient son sac à main, brillaient au soleil. Il n'espérait pas trop attendre l'arrivée du gardien de nuit. Mais lorsqu'il entendit sa voix, il se remit devant la porte, les bras croisés.

« C'est pas trop tôt, Tetsu, j'ai failli attendre ! »

Le gamin rentrait alors dans l'appartement, qu'il connaissait déjà assez bien. Le personnel avait vraiment de la chance, comparé à eux, les pauvres élèves qui ont un minimum vital dans la pièce glaciale qu'ils appellent chambre. Il s'assit sur le canapé, croisant les jambes, son sac posé par terre, un peu sur le coté. On ne sait jamais, on pourrait marcher dessus.

« T'as ce que je t'ai demandé ? Parce que là, ça devient urgent, regarde ça. »

Ryû lui montrait alors ses cheveux, surtout une mèche rose qui n'était plus vraiment rose, en fait. Le chaton avait sortit une de ses armes les plus imbattables, une moue à la fois adorable et provocante. Il aimait jouer de ses charmes sur Tetsu, sachant qu'il était l'un des élèves qu'il préférait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 16:13

Lorsque Tetsu lui ouvrit la porte il vu une fusée qui n'avait pas l'air très contente d'avoir du attendre débouler dans son appartement. Quand il l'avait vu il avait les bras croisés sur son torse avec une moue assez coléreuse. Il aimait bien le jeune homme mais parfois il en faisait beaucoup trop. Il savait pourtant que lui, le jour il dormait, il pouvait pas choisir un jour où il ne travaillait pas tient.

"Comment ça attendre ? Tu vas plus rien avoir si tu continues ainsi, je dormais je te signale, j'ai bosser toute la nuit pendant que tu dormais."

Le brun laissa le jeune homme entrer dans l'appartement, soupirant légèrement. Après tout il venait régulièrement ici et il avait déjà ses habitudes, mauvaises habitudes. Tetsu ne voulait même pas imaginer quand il aurait un colocataire ici, il devrait se faire plus discret car tous n'était pas aussi gentil que le gardien. Enfin Ryûki était un des rares qu'il laissait rentrer ici. Enfin quelle idée de vouloir se faire faire des mèches roses et bleues alors que ses couleurs délavaient bien trop vite.

"Oui j'ai ce que tu m'as demandé, c'est tout dans la salle de bain"

Il regarda les mèches que le délinquant lui montrait, s'en foutant un peu, lui il n'avait qu'une envie c'était de retourner se coucher et même la moue la plus mignonne du bambin ne lui fit aucun effet, en même temps il n'y avait même pas fait attention, bien trop épuisé. Il voulait sa couleur il allait lui faire sans soucis. Baillant en mettant la main devant sa bouche il ferma un instant les yeux. Il s'installa aux côtés de Ryûki dans le canapé, s'installant confortablement.

"Bon laisse moi me réveiller et après on fait ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 16:26

Ryûki grimaçait alors en écoutant les paroles du gardien de nuit qui lui faisait des remontrances. Pour ces petits plus, le délinquant devait faire des efforts, mais c'était énervant, lui, à l'extérieur, il avait été habitué à avoir ce qu'il voulait, alors il devait s'y faire... Rien n'était gratuit, ici.

«  Mmh.. »

C'était sa seule réponse quand l'homme lui indiquait que les produits étaient dans la salle de bains. Il donnait l'impression de se moquer royalement du fait que Ryû soit là, ce qui vexait le petit chat. Il ne dirait quasiment plus rien, il était vu chercher son du, ils feraient leur échange et il partirait en quatrième vitesse.

« Ouais. »

Le chaton soupirait, recroisant les bras, restant le cul visé sur le canapé. Il détournait les yeux en voyant Tetsu s'asseoir près de lui, à vrai dire, il avait été un peu vexé, oui, il était comme ça, pire qu'une petite princesse parfois. Il allait le laisser se réveiller, ça pour sur, il aurait pu bouder s'il ne trouvait pas ça vraiment enfantin. Et ouep, il y a des actions qu'il trouve beaucoup trop enfantines.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 16:41

Tetsu regardait le chaton qui avait l'air plus que vexé mais bien qu'il appréciait le coloré il y avait des limites à ne pas dépasser, Ryû ne devait pas oublier qu'il était son supérieur et que même s'il était gentil il y avait les limites à sa gentillesse, il ne voulait pas être un chien qui aboyait sans cesse comme il l'avait vécu plus jeune avec les surveillants car il avait tenté à maintes fois de partir d'avoir de la drogue mais il n'avait jamais rien eu. On l'avait juste blessé et laissait faire ses crises de manque seul dans son coin. Il devait avouer que ses débuts dans cet établissement avait été chaotique, on lui avait supprimé les cigarettes, l'alcool, la drogue tout en même temps.

Il se demandait bien ce qui était le pire pour le jeune homme qui 'boudait' presque à ses côtés. Il avait tué mais il avait la vie bien tranquille maintenant, le seul désagrément était d'être seul. Tetsu avait dans l'intention de ne pas pourrir de cadeaux son invité, ici il n'était pas une princesse qui avait tout ce qu'elle voulait, il y avait des règles à respecter, il devait déjà être heureux que le gardien lui ait ouvert la porte de l'appartement il aurait pu attendre longtemps s'il était un peu plus méchant. Le brun se foutait bien du silence qui s'était installé dans la pièce au contraire, il se foutait que ça soit pesant, lui il se reposait encore un peu avant de rouvrir les yeux quelque minutes plus tard, observant le chaton qui était toujours là les bras croisé sur son torse.


"T'as pas finit de bouder princesse ? Faut que tu comprennes que dans la vie tout va pas te tomber tout cru dans la main comme ça. T'es pas le roi, ici t'es un moins que rien et certes je t'aime bien alors tu as des petits avantages mais croit pas, si j'étais pas ici tu aurais rien du tout"

Tetsu soupira doucement et se leva, invitant Ryûki à faire de même, espérant qu'il comprenne ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 16:53

Or, le chaton savait déjà tout ça, il savait très bien qu'il n'aurait plus la vie qu'il aimait tant. Il l'avait déjà compris ces dernières années. Personne ne savait ce qui lui était arrivé. Tout ce que le personnel savait, c'était qu'il avait tué un homme avec préméditation, sans même savoir ce que le jeune homme endurait, même les jurés lors de son procès n'ont rien voulu croire. Pour lui, sa vie, elle n'existait plus, alors s'il n'avait même plus droit à ses petits privilèges, il se laisserait peut être mourir, qui sait ? Sans détourner son visage, il se relevait alors, prêt à suivre Tetsu. S'il n'était qu'un moins que rien, soit, il le savait, mais c'était encore plus blessant de l'entendre de la bouche de son ainé. Il mit ses mains dans les poches arrières de son jean.

« Laisse tomber. »

Oui, Ryûki n'avait pas envie de parler de ça. Il avait très bien compris, mais il y a des habitudes qu'on a du mal à perdre. La princesse était loin de son royaume, de ses avantages. Dans les comtes de fées, elles rêvent toutes de découvrir la vie en dehors, mais pour le chaton, il était si bien, dans sa vie sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 17:25

Il regarda Ryûki se lever pour le suivre à la salle de bain, le regardant sans rien dire, il avait compris qu'il ne fallait pas aller dans ce jeu là, que c'était mauvais pour les deux personnes mais il voulait seulement qu'il comprenne que tout n'était pas rose dans ce monde. Enfin le petit lui dit de laisser tomber et il valait mieux faire comme ça. Il tenait trop à ce gamin et ne voulait pas se disputer avec lui bien que c'était déjà un peu tard.

"Oui je pense qu'il vaut mieux qu'on en parle pas.."

Tetsu se dirigea doucement vers la salle de bain en attendant le coloré en souriant doucement. Il était déjà un peu mieux réveillé, il allait moins envoyer bouler les gens. Le manque de sommeil était terrible chez le gardien mais maintenant qu'il était réveillé il n'allait pas se recoucher plus tard, ceux qui auront à le supporter la nuit prochaine avait intérêt à être bien sage sinon il n'allait pas faire de vieux os ici. Il rentra dans la grande pièce qui était la salle beau et tendit un petit siège à son petit protégé avant d'aller sortir les colorations.

"On fait comme d'habitude chaton ?"

Le gardien aimait vraiment beaucoup s'occuper de son élève, il voulait qu'il s'en sorte car il savait très bien que peu des vrais délinquants s'en sortaient malgré un voyage ici. Au début Tetsu n'était vraiment pas doué pour les colorations mais avec le temps il s'était améliorer et il appréciait beaucoup faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 17:48

Ryûki ne disait plus rien, entrant dans la grande pièce qui servait de salle de bains. Le personnel avait vraiment de la chance, eux, les délinquants, ils n'avaient quasiment plus de vie privée. Les douches étaient insalubres et l'eau était à la limite du potable. Alors qu'ici, c'était presque luxueux. Le chaton en soupirait. Il posait ses fesses sur le tabouret, retirant son blazer puis son débardeur pour ne pas les tacher. Il se frottait alors un peu les bras, il ne faisait pas si chaud que ça, alors il attrapa rapidement un vieux haut à Tetsu qui trainait toujours dans la salle de bains pour cette petite séance coiffure. Il l'enfilait, avant de faire sortir ses cheveux d'en dessous, et de relever ses yeux vers son ainé.

« Oui. Tu reprends le boulot à quelle heure, ce soir ? »

Tournant le dos au gardien, il s'étirait comme un chat, se regardant dans un miroir en face de lui. Il lâchait enfin un micro sourire en voyant l'homme sortir les produits qu'il lui avait demandé. Puis il tournait alors quelques tours sur lui même avant de reprendre une place correcte pour laisser faire son nouveau coiffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 18:05

Tetsu le laissa s'installer à sa guise, le temps qu'il retrouve les produits que Ryû lui avait demandé car il ne gardait pas que ceux du chaton ici, il y avait divers accessoires de coiffure et maquillage que d'autre lui avait demandé et qu'il gardait bien au chaud dans sa salle de bain. Il ne laisse pas grand monde pénétrer ici, sachant le nombre d'objet dangereux ou autre qu'il avait ici. C'était vrai que c'était assez luxueux ici par rapport aux salles de bains communes des délinquants. Tetsu s'était toujours battu pour avoir une douche privée y aller très tôt le matin ou très tard le soir. Lorsque que le gardien se retourna il vit le dos nu du plus jeune, il était vraiment beau. Le jeune avait tout pour lui, il avait de la chance. Très vite il piqua un de ses vieux haut, tant qu'il était vieux il s'en foutait bien. Le jour où il piquerait ses chemises ça finirait par dégénérer.

"Je reprends à 20h et je finis à 8h... ça va être vraiment long, ils ont pas intérêt à bouger cette nuit"

Oui la mauvaise humeur était toujours au rendez vous quand il ne dormait pas assez, enfin pour le moment ça allait encore mais bon, ce soir, face aux petits monstres ça n'allait pas être de tout repos surtout si ça se passait comme cette nuit. Déposant les produits sur le bord de l'évier il regarda le chaton faire le pitre sur la chaise. Souriant il pencha doucement sa tête sur le côté.

"Bon on fait quoi on premier ? On cache tes racines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 18:15

Ryûki le regardait alors, jouant avec ses doigts. Il les entrelaçait pour les séparer, puis les faire légèrement craquer. Par quoi commencer ? On parle bien des cheveux là ? Ah ben oui. Dans ce cas, les racines c'était le mieux, c'est ce qui prenait le plus de temps, et c'était surtout le plus important. Il souriait alors doucement à Tetsu. Il se relevait, prenant des pinces, avec lesquelles il attachait ses cheveux pour aider son ainé. Il était quelque peu cambré devant le miroir, les clips tenant les petites mèches folles qui n'avaient rien à faire là, puis il prit un gros élastique pour faire tenir la longueur. Sans bouger de devant le miroir, il lançait un regard à Tetsu.

« ça te va, comme ça ? »

Les yeux bleus du chaton se perdaient quelques instant sur le corps du gardien de nuit, avant de se redresser et de s'asseoir à nouveau, correctement. Le chaton savait que Tetsu était assez exécrable quand il ne dormait pas assez, alors il pouvait toujours faire un petit sacrifice.

« Si tu veux.. Tu me fais que les racines, et je reviens dans le semaine.. Comme ça, tu peux retourner te coucher un peu.. »
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 18:31

Tetsu sourit en voyant à quel point le jeune homme était pommé. Il était évident qu'il parlait des cheveux du jeune homme. Pour le moment c'était de ça qu'il devait s'occuper, il préférait faire ce qui prenait du temps au début il finirait par les mèches colorées plus tard s'il avait le temps. Il se laissait jusqu'à 18h30 pour faire tout ça. Il commençait par le plus important, les mèches ça ne prendrait que peu de temps dans l'affaire. Le gardien regarda Ryû se mettre un élastique ainsi que des pinces dans les cheveux pour les tenir en plus.

"Oui oui ça va comme ça"

Pendant ce temps le jeune brun se mit à préparer le produit pour colorer les vilaines racines de la couleur qu'avait souhaitait le jeune homme. Enfin c'était aussi celle qu'il mettait habituellement. Mettant une paire de gant en latex il attendit que le jeune homme soit en place et qu'il ne bouge plus pour commencer à mettre le produit sur ses cheveux. Le plus petit lui demanda s'il voulait qu'il parte après qu'il ait fait les racines pour qu'il puisse dormir un peu.

"On verra quelle heure il sera quand on aura finit les racines pour faire le reste, sinon je doute arriver à me rendormir maintenant... Tu es prêt ?"

L'avançant doucement vers le miroir Tetsu aimait bien sa salle de bain il pouvait en faire un salon de coiffure et tant mieux car il ne serait pas vu faire cela dans les douches des délinquants. Attendant l'accord du plus jeune il finit par poser du produit à l'aide d'une petite brosse (?) sur les racines du chaton.

"C'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 18:43

Le chaton s'installait alors, croisant les jambes et ne bougeant plus pour laisser faire l'ainé. Bon, et bien on verra bien quand il aurait fini. Il avait pris la main maintenant, le plus long étant de laisser la couleur faire effet. Ryûki fermait les yeux en silence, le laissant étaler la coloration avec le peigne dans les racines du délinquant. Il adorait qu'on s'occupe de lui comme ça, surtout Tetsu, car il s'appliquait vraiment dans ce qu'il faisait.

Le temps passa alors rapidement, et lors que le gamin rinça ses racines, il était déjà 18h.. C'était peut être trop juste pour faire les mèches, alors Ryû se mit à se sécher ses cheveux qui bouclaient avec l'humidité. Il restait encore du temps avant le repas du soir alors le jeune homme allait s'installer dans la chambre de Tetsu, comme si de rien était. Il avait ramassé ses affaires, mais il avait envie de s'amuser un peu, l'atmosphère s'étant détendue. Laissant ses affaires sur une petite chaise, il ouvrit l'armoire du gardien pour en sortir une chemise qui irait bien trop grande au chaton. Ce dernier retirait alors le haut qu'il portait pour enfiler la chemise de Tetsu. Il commençait à fermer les boutons quand le propriétaire entra dans la pièce.

« Elle me va bien, hein x3 ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 19:09

Le jeune gardien prit son temps et lui non plus ne l'avait pas vu passer en bavardant en même temps qu'il appliquait le produit dans les cheveux du plus jeune. Il aimait bien le faire et puis il aimait bien la présence du jeune homme également même si parfois il l'exaspérait un peu. Enfin peut être que cela finit par passer avec le temps. Il remarqua qu'il était déjà 18h quand Ryû rinça ses racines dans le lavabo, décidément il n'aurait pas le temps de faire les autres mèches ce qui forcerait le plus jeune à revenir. Tant pis ou tant mieux il ne savait pas trop, il aimait bien sa tranquillité ici mais il aimait bien que du monde passe le voir aussi et le délinquant faisait partit des connaissances qu'il aimait voir ici. Pendant que Ryûki allait il ne savait où Tetsu finissait de nettoyer tout ce qu'il avait utiliser rangeant les colorations roses et bleues là où il les avait prises. Il ferma l'armoire à clé et cacha cette dernière. Un dernier coup d'éponge sur le lavabo et il se dirigea vers sa chambre. En ouvrant la porte il vit Ryûki avec une de ses chemises, le coeur de l'homme rata un battement et il se demanda ce qu'il devait faire surtout quand le coloré lui demanda si elle lui allait bien.

"Elle est beaucoup trop grande pour toi..."

Ne pas s'énerver voila ce que Tetsu se répétait sans cesse, il y avait déjà eu un froid tout à l'heure il n'avait pas envie que ça recommence. Le gardien soupira et alla ouvrir les volets encore fermés de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 19:19

Ryûki remarquait alors directement la mine de Tetsu, comprenant que ce dernier n'était pas vraiment content de le voir avec sa chemise. Bon, c'était pas le moment de s'engueuler à nouveau, le chaton soupirait, avant de retirer la chemise, qu'il remit proprement sur un cintre. Une fois fait, il remit son débardeur en vitesse, puis son blazer sans le fermer. Il retournait dans la salle de bains, mettant dans le panier à linge, le haut qu'il avait porté pendant la coloration, pour ensuite filer dans le salon, récupérant son sac.

" Je repasse quand pour les mèches ? "

Le chaton était déjà prêt à partir, il avait eu l'impression d'avoir exaspéré plus qu'autre chose son ami, et il préférait le laisser, plutôt qu'empirer les choses. Il mettait ses mains dans les poches de son jean, alors qu'il était appuyé contre le mur le plus proche de la porte d'entrée. Il en profitait pour observer ses chaussures, elles étaient tellement passionnantes, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 19:30

Le chaton ne tarda pas à tout ranger en voyant son air un peu dépité, bien qu'il n'allait pas lui criait dessus, il n'en avait pas envie et n'avait pas que cela à faire. Pendant que le jeune se rhabiller il fit son lit, le laissant vagabonder dans l'appartement. Il aéra un peu la pièce et referma la porte de la chambre. Il reviendrait fermer la fenêtre avant de partir histoire que sa chambre ne reste pas au frais toute la nuit. Quand il arriva Ryûki était appuyé contre le mur de la porte d'entrée et il lui demanda quand est ce qu'il pouvait revenir pour faire ses mèches. Tetsu se mit à réfléchir en cherchant un jour où il ne travaillait pas dans la semaine et où le jeune pouvait venir sans risque de le réveiller et donc de le mettre de mauvaise humeur.

"Passe jeudi ou vendredi je travaille pas ces jours là. Et pas à huit heure du matin hein ?"

Il s'approcha du jeune homme qui comptait partir mais le gardien n'avait pas envie de le laisser aller comme cela. Après tout il le laisserait partir pour l'heure du souper, un peu avant enfin pas maintenant quoi.

"Elles sont belles mes chaussures ?"

Tetsu se mit à rire en disant ça, il en avait un sacré nombre de paire, enfin pas tant que ça non plus mais bien une vingtaine, toute plus classe les une que les autres. Pendant ce temps il s'approcha du jeune décoloré avec un petit sourire.

"Tu comptes aller où comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 19:38

Jeudi ou vendredi, ça devait pouvoir se faire, il devait vérifier les cours qu'il avait ce jour là. En espérant ne pas avoir un cours de chacune de ses matières principales, ces jours-ci. Il avait déjà remarqué la collection de Tetsu, quand le gamin vivait encore dans une maison digne de ce nom, lui aussi, il en avait des tonnes, maintenant, c'était le strict minimum, comme les vetements. Mais il devait faire avec. Au fond, il était plus qu'heureux que le gardien soit là, et qu'il l'aide à obtenir des vetements et autres.

Il s'étirait sans avoir vu que l'ainé se rapprochait de lui, ce qui le fit alors légèrement sursauter. Le chaton comptait partir, puis qu'il n'avait pas l'impression que son ami, apprécié grandement sa compagnie, mais sa question lui fit haussé un sourcil.

" Ben je comptais partir.. Pourquoi ? "

Relevant ses beaux yeux bleus vers l'homme, il se redressait, décollant son dos et ses fesses du mur. Une bonne vingtaine de centimètres séparait les deux hommes en hauteur, et le petit délinquant se sentant toujours minuscule face à Tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 20:37

Il sourit en voyant Ryû sursauter quand il s'approcha de sa personne. Il savait bien qu'il n'était pas coiffé mais quand même il n'était pas si effrayant que ça tout de même. Certes il était grand mais ça il n'y pouvait rien, il avait naturellement grandi il était toujours au dernier rang sur les photos de classe même lorsqu'il était dans les plus petites classes, après au collège il n'était pas vraiment présent sur les photos, il préférait déserter et ensuite ici il n'en avait jamais eu et étant souvent seul il n'avait pas pu comparer sa grande taille avec les autres.

"Et si j'ai pas envie que tu partes ?"

Il attrapa le jeune homme qui s'était décollé du mur dans ses bras et le souleva pour mettre sa tête à hauteur de la sienne, après tout Tetsu était plutôt musclé et le chaton pas vraiment gros il pouvait se permettre ce geste pour avoir la tête du décoloré au niveau de la sienne.

"J'ai pas envie que tu t'échappes pour le moment chaton"

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, après tout tout le monde savait que ses services n'étaient pas gratuits et qu'il lui fallait quelque chose en échange. La il voulait un peu de compagnie pour le moment rien de plus. Déposant un chaste baiser sur les lèvres de l'élève il finit par le reposer sur le sol en gardant ses mains sur les hanches du plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 20:47

Ryûki se sentit alors soulever, et il passait instinctivement ses bras autour du cou du plus grand. Il était quand même bien agrippé à lui, pas qu'il n'est pas confiance en lui, mais c'était surtout qu'il ne voulait pas glisser et retoucher terre trop brutalement. Il passait alors sa main dans les cheveux de son ainé, remettant une mèche qui cachait son visage. Alors le chaton allait rester ici, il devait bien ça à Tetsu, mais il fit alors une moue un peu boudeuse, oui oui, boudeuse.

" Alors sois moins froid avec moi... J'ai l'impression de t'énerver plus qu'autre chose, aujourd'hui. "

Oui, c'était le motif de sa fuite, il ne voulait pas l'énerver encore plus. Le gamin souriait alors au baiser chaste, avant de retrouver le sol sous ses pieds. Il restait alors contre lui, posant ses mains sur chacune de celles de Tetsu, alors que la langue du délinquant passait sur ses lèvres, d'une manière divinement provocante.

" Donc.. qu'es-ce que je peux faire pour toi.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 21:26

Tetsu ne pu s'empêcher de sourire en voyant la moue boudeuse du son jeune compagnon. Il était véritablement trop choupinou quand il boudait. Il se laissa remettre les cheveux en place sans rien dire, après tout il était mieux ainsi. Il avait besoin de se doucher et de se coiffer avant d'aller manger car il savait qu'il n'aurait pas vraiment le temps après, il devait commencer à travailler. Travailler qu'est ce qu'il n'aimait pas cela. Il aurait préférer passer sa vie dehors à glander mais apparemment c'était mieux pour tout le monde s'il restait ici alors il ne disait rien, il se plaisait quand même dans ce cadre.

"Bien"

Il allait tenter d'être moins froid mais le manque de sommeil le rendait naturellement désagréable si bien qu'il se contrôlait pour rester aimable et tranquille. Zen bientôt il se mettrait au yoga une des activités qu'il ne connaissait pas le moins du monde mais il ne savait pas où apprendre ça. Ses journées lorsqu'il travaillait était mal organisée étant donné qu'il dormait pratiquement tout le jour. Il se mit à sourire en voyant Ryûki se lécher les lèvres, il ferait bien de même, il avait envie de l'embrasser à nouveau.

"Ce qu'on fait ? Hum je sais pas on a une heure pour que tu me fasses encore découvrir tout tes talents"

Un moue coquine s'afficha sur les lèvres de Tetsu qui reprit le jeune homme dans ses bras pour le mener à sa chambre en sifflotant.

"Tu es si mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 21:41

Il se mordait la lèvre inférieure en l'écoutant lui répondre, étant heureux de la réponse.
Ryûki souriait alors, il savait qu'il était doué pour ce qu'il pouvait offrir à Tetsu. Il s'étirait, se frottant un peu à lui, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour déposer un petit baiser à la commissure des lèvres du gardien. Il se laissait alors diriger jusqu'à la chambre, en souriant. Il entrait dans la pièce, quittant les bras de son ami, avant d'aller s'asseoir au bord du lit, appuyé sur la paume de ses mains en arrière.

" Une heure.. ~ ça sera peut être court.. non ? "

Et hop, un petit sourire en lèvres, il choppait l'élastique du boxer de Tetsu, l'attirant à lui. Ses lèvres du chaton glissaient sur le boxer qui l'intéressait grandement. Il prit l'élastique entre les dents pour faire descendre le boxer, alors qu'il s'aidait avec ses mains pour qu'il tombe aux chevilles du beau brun.

" Miaou ~ "

Il lui lançait alors un regard langoureux et plein d'envie, alors que sa langue glissait sur le sexe, dans toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyDim 16 Mai - 22:01

Les deux hommes ne tardèrent pas à rentrer dans la chambre qui n'était pas vraiment loin du salon souriant en voyant Ryû aller s'assoir sur le lit en se tenant au rebord avec la paume de ses mains. Tetsu aimait vraiment beaucoup ce genre de gâteries mais jamais il ne forcerait un élève à faire cela s'il n'en avait pas envie, il était peut être parfois un peu dur et ça lui arrivait de frapper mais il n'allait jamais jusqu'à violer un élève ou faire quelque chose de tel sans le consentement de la personne. C'était un des rares délits qu'il n'avait pas commis pendant sa jeunesse et il en était plutôt fier. Il essayait de se repentir de tout ce qu'il avait de mal, peut être pour cela qu'il restait ici pour aider les autres à son tour.

"Je sais mais après il faut que je me prépare pour travailler chaton"

Tant pis s'il débordait un peu sur l'heure il se presserait pour faire sa douche, car non il ne pouvait pas aller travailler s'il n'était pas propre, il ne supportait pas cela. Il ne savait pas pourquoi mais il fallait qu'il se douche plusieurs fois dans la journée pour se sentir bien. Tetsu se laissa attraper par le boxer en souriant doucement. Il le trouvait vraiment adorable quand il miaulait et en plus il avait le don d'être vraiment doué au lit. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouver dans cette position depuis qu'il connaissait Ryûki. Après tout le gardien était un homme qui avait ses besoins sexuels et il abusait un peu en se servant des élèves pour cela mais ils lui rendaient tellement bien qu'il ne pouvait refuser une gâterie.

"Tu es vraiment doué pour ce genre de choses tu sais ?"

Passant tendrement la main dans les cheveux tout juste coloré du jeune homme avec un petit sourire il ferma les yeux pour profiter des sensations que lui apportaient son chaton en gémissant légèrement, son sexe commençant à se durcir dans la bouche de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyLun 17 Mai - 19:59

Ryûki laissait glisser ses mains le long des cuisses de Tetsu, avant de prendre son sexe en mains. Le chaton avait plus que l'habitude maintenant, de soulager des hommes de cette manière. Mais toujours en échange de quelque chose. Il fallait croire que le jeune homme ne l'avait jamais fais par amour. Car oui, il n'a jamais été amoureux. Il n'en a pas vraiment eu le temps, à vrai dire. Mais se prostituer, ça, il le savait. C'était simple, et facile, un peu douloureux au début, mais après un certain moment, il y avait des choses beaucoup plus douloureuses au monde. Ici, c'était un peu pareil. Même s'il accordait de l'importance à Tetsu, ce n'était qu'un simple échange de bons procédés. Il pouvait bien se moquer si le gardien de nuit faisait ça avec d'autres élèves, tant qu'il se protégeait autant avec lui, qu'avec les autres.

Sa langue glissait, humidifiait, puis s'entourait autour du gland pour le sucer de manière des plus habiles. Il avait quelques années d'expériences derrière lui maintenant. Ses doigts fins caressaient et massaient les bourses de son amant, alors que la verge gonflée était prise en captivité dans la petite bouche du gamin. Il commençait alors à faire de lents va et viens buccaux, qui prenaient au fur et à mesure de la vitesse. Ryû décalait alors certaines mèches de ses cheveux sans arrêter son œuvre, mais il découvrit son visage. Son ainé pouvait le voir faire à loisir. Le délinquant continuait alors, voulant pousser à bout son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyMar 18 Mai - 12:25

Tetsu aimait vraiment la façon dont le jeune homme s'occupait de lui. C'était véritablement agréable et il pensait véritablement que c'était le meilleur de ses amants, sans aucun doute possible. Après tout c'était peut être lui qu'il voyait le plus souvent aussi et parfois il venait à se demander si Ryûki n'avait pas déjà fait ça dans une autre vie. Un vrai professionnel. Bien sur ce n'était pas le seul jeune homme avec qui il avait des relations sexuelles et il faisait toujours attention à se protéger ayant un certains nombre de paquet de préservatifs dans le tiroir de sa table de nuit ainsi que du lubrifiant et autres jouets sexuels en tout genre, enfin ceux là ils sortaient vraiment rarement du tiroir n'ayant pas encore trouvé la perle rare pour jouer avec alors ils restaient paisibles à prendre la poussière.

"Hum encore..."

Le brun bougeait doucement son bassin au début jugeant les mouvements sur sa verge bien trop lent. Après tout il commençait à bien être excité et les mains qui se baladait sur le reste de son anatomie était plus que bienvenue si bien que le jeune gardien écarta légèrement ses jambes en regardant Ryûki se remettre une mèche de cheveux en place. Tetsu se mit à caresser doucement les cheveux colorés du petit ange en souriant, les yeux clos pour profiter de la fellation des plus appréciables du jeune délinquants. C'était vraiment délectable si bien qu'il ne tiendrait pas longtemps à se rythme là. Pas qu'il était un éjaculateur précoce mais il avait du mal à tenir parfois quand c'était vraiment bon. En même temps il se doutait que le but du chaton était de le faire craquer le plus vite possible alors après quelques minutes il ne se retint plus et il se libéra dans la bouche du plus jeune avec un gémissement rauque. Il se rattrapa légèrement lorsqu'il tomba en avant, s'appuyant légèrement sur l'épaule du de Ryû.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] EmptyMer 19 Mai - 16:50

Ryûki se doutait bien que son amant n'allait pas tenir bien longtemps car il se donnait à fond pour lui offrir le plus de bien, en un certain lapse de temps, après tout le gardien lui avait prévenu qu'ils n'avaient qu'une heure pour compenser l'achat des colorations, même si tout n'était pas fais, il n'offrait qu'une petite contrepartie, et son ami aurait la suite à leur prochain rendez vous. Ce n'était pas qu'avec lui que le chaton avait des aventures, il se moquait bien de ce que l'on pouvait penser de lui, en fait, maintenant, il ne pensait plus à rien, il ne savait même pas s'il pourrait éviter un jour la prison. Pour lui, sa vie n'avait plus vraiment importance, alors il essaye de faire ce qu'il faisait le mieux, pour faire plaisir aux autres, s'ils peuvent l'aider en retour.

En entendant Tetsu poussait un gémissement plus rauque que les autres, il comprit que la délicieuse substance arrivait, et il l'avalait alors, sans rechigner. Le liquide coulait alors dans sa gorge, alors qu'il se redressait légèrement, remontant le boxer de son partenaire, alors que sa langue passait sur ses lèvres et que ses yeux s'étaient relevés pour voir son ami, qui s'agrippait à ses épaules pour ne pas tomber. Le chaton affichait un sourire satisfait, il savait que personne ne pouvait résister à ses caresses buccales, expertes.

« ça t'a plus.. Tetsu-san .. ? »

Il se relevait, poussant l'homme sur le lit, montant à califourchon sur lui. Ryû était aussi léger qu'une plume, alors il adorait grimper sur les autres, où était le mal ? Il allait déposer un doux baiser sur les lèvres de son ami, passant ses bras autour de son cou, jouant avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superficial Child ~ [Tetsu!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tetsu ici pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Dortoirs. # :: - Les Appartements du Personnel. :: Appartement de Tetsu & Aoi.-
Sauter vers: