Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand l'Ange se transforme en Démon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anming Tateishi

Anming Tateishi


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Dans ma chambre.

Quand l'Ange se transforme en Démon... Empty
MessageSujet: Quand l'Ange se transforme en Démon...   Quand l'Ange se transforme en Démon... EmptyMar 24 Aoû - 18:42

▌Nom & Prénom» Tateishi Anming.
▌Surnom» Aucun pour le moment.
▌Age» 17 ans.
▌Date de naissance» Le 05 octobre.
▌Sexe» Mâle.
▌Sexualité» Homosexuel ?
▌Place dans l'école» Élève.
▌Son délit» Meurtre avec préméditation.
▌Matières choisies» Histoire-Géographie et Couture.
▌Section / Métier» Akusei.


Physique :

Nous commencer par la tête et finir par les pieds. Anming a les cheveux d’un brun clair. Et contrairement à ce que vous pouvez croire, ceci est sa vrai couleur, sauf pour le blond, ceci n'est qu'une décoloration. Ses petits yeux en amandes son de couleur noisettes, qui eux aussi, sont de couleur naturelle mais parfois habillés de lentilles de couleurs bleu. Il a un vrai regard d’enfant, à le regarder longuement, nous pourrions immédiatement lui faire confiance. Son visage est orné de petites lèvres. Douces et pulpeuses, mais pas trop, pour ne pas faire « lèvres au botox ». Ne vous en faites pas, ses lèvres savent faire beaucoup plus de choses que vous ne pouvez l’imaginer, tout comme ça langue. Il possède aussi un piercing sur la langue, pour en parler. Même si ces derniers son interdit, Anming a réussi à garder ce piercing. Lorsque ses lèvres s’étirent cela laisse place à un sourire plus que radieux, limite charmeur sur les bords. Pour ce qui est de sa corpulence, comme vous pouviez le constater, Anming a une taille de guêpe, il aime beaucoup porter des vêtements collés contre sa peau et moulant. Il aime jouer avec ses formes pour séduire et parvenir à ses fins. Pour lui, il n’est pas un homme, mais une femme dans un corps d’homme, ça toujours était comme ça qu’il s’est vu. Si nous regardons ses mains, elles sont toujours soignées et elles ressemblent presque à celles d’une femme.


Caractère :

De nature calme, Anming n’est pas aussi lassant qu’il en laisse paraitre. Le jeune homme ne sait pas vraiment ce qu’il veut, il est irréguliers, d’ailleurs ça s’est ressentis pendant les années qu’il allait encore en cours. Anming ne connaît pas ce qu’est la brutalité, ou la violence, non. Il aime les choses simples et il ne cherche jamais à se compliquer la vie pour un rien. Aussi, il n’accord pas sa confiance en un claquement de doigts, il veut bien connaitre la personne avant de lui accorder quoi que ce soit. Ce dernier est un jeune homme qui se fou de tout, tout sauf son meilleur ami. Mais s’il rencontre quelqu’un qui a besoin d’aide ou autre, c’est sûr qu’il ne restera pas indifférent à ça et par conséquent, il fera ce qu’il peut pour aider cette personne. Étant fils unique, Anming ne connais que le sentiment de la solitude. Alors s’il rencontre de bonnes personnes ici, il espère qu’elles lui feront connaitre d’autres sentiments que la solitude.


Histoire :

A trois ans le petit garçon s’amusait avec des voitures, comme tout bon garçon. Mais arrivé à l’âge de 6 ans, le petit garçon a échangé ses voitures contre des poupées. Faut dire que les poupées sont des jouets qui ont toujours fascinés le cadet. Ayant grandit au Japon, ce qui n’est pas l’origine du garçon, il s’est très vite adapter à ce monde où tout se déroule vite, très vite… Tout le long de son enfance il n’eut vu son père que très rarement, ce dernier étant lieutenant dans l’armée, il ne pouvait pas vraiment le temps de voir son fils grandir, il servait juste à ramener l’argent à la maison. Sa mère, quant à elle est une personne mystérieuse, mais pourtant, elle pouvait paraitre tendre envers tout le monde qui la connaissait, tout le monde, sauf Anming. Lorsqu’elle se retrouva seule avec son petit garçon, elle ne laissait pas une seconde se passer sans battre son propre enfant. Et tout ça, sans aucune raison, pourtant, Anming lui obéissait et l’écoutait, il ne demandait vraiment rien de ce qu’il lui arrivait. Malgré ça, il aimait toujours sa maman. L’amour rend parfois aveugle. Lors de son adolescence, les crises de violence de la part de la mère cessèrent, peut-être par peur des représailles. Et elle n’a pas peur d’avoir peur, cette femme d’une trentaine d’année, plus loin de la quarantaine. Mais pourtant, il lui arrivait encore de le battre, mais le petit garçon a grandit et a beaucoup changé. Sous les menaces que sa mère lui murmurait à l’oreille après s’être défoulé ne lui font plus peur, à présent. Même si parfois il parvient à tenir tête à sa mère, jamais il n’a levé la main sur elle.

C’était une belle journée d’été, son père rentra à la maison, un retour inattendu, c’est vrai. Mais la mère semblait être dans ses beaux jours, mais les traces étaient encore présentes sur la peau pâle du jeune brun fragilisé par tout ça. Le soir venu, il décida de tout raconter à son père qui voulait le croire, mais les paroles de la mère avaient bien trop influencés les idées du père. Pourtant, tout ce que le jeune homme disait était tout simplement vrai, mais personne ne l’a cru. Personne sauf son meilleur ami. D’ailleurs il lui arrivait souvent de fuguer, et lorsque c’était le cas, il allait toujours chez son meilleur ami, appeler Kazuki. Cette personne l’a toujours compris et Anming ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu’il lui apporte. Quelques semaines plus tard, le comportement du jeune garçon a encore changé, faut dire que quand nous sommes jeunes, on se cherche, et nous sommes prêt à tomber bien bas pour pouvoir se trouver. Et ce jour fut arrivé pour Anming. C’est en rentrant des cours, sa gentille maman l’attendait, assise tranquillement avec un bâton de bois entre les mains, mais pas le genre de bâton tout petit et facilement cassable, non, c’était un assez large bâton incassable à vue d’œil. Anming baissa les yeux et monta rapidement dans sa chambre. Sa mère l’appela donc, il descendit sachant pertinemment ce qui l’attendait. Après avoir reçu quelques coups de bâton contre son corps, malgré ses cris d’agonie il saisie le bâton faisant tomber sa mère lourdement contre le sol. Il lui porta plusieurs coups contre sa poitrine, sa mère le supplia d’arrêter, qu’elle arrêtera toutes sortes de violence à son égard, mais il était déjà bien trop tard pour les regrets. Après avoir porté une dizaine de coups au visage de sa mère et s’être bien déchainé, il relâcha le bout de bâton. Les cris d’agonie et de souffrance venant de la mère se faisaient encore entendre, mais ils étaient quasiment plus audibles. Anming s’agenouilla près de sa mère en riant sadiquement. Après lui avoir craché à la figure, il nettoya ses mains qu’il a salit et part en courant chez son meilleur ami après avoir prévenu la police.

Une semaine plus tard, le père rentra pour pouvoir rester auprès de son fils qui ne semble pas plus touché que ça par la mort de sa mère, après tout, il avait ses raisons, non ? Lorsqu’Anming raconta tout à son père, ce que sa mère lui a fait subir tout au long de son enfance et adolescence, son père le lui infligeait en une journée. L’homme répéta sans cesse qu’il l’aimait, qu’elle était la femme de sa vie, qu’il serait capable de tuer pour la retrouver et qu’il avait honte d’avoir un fils aimant les garçons. Mais bizarrement, aucun des deux ne se sont attaqués au visage du garçon, comme pour cacher leur petit jeu. Allez savoir comment le père fut au courant du penchant de son fils, mais ceci restera sans doute sans réponse. Après avoir feuilleté le journal et en ayant entendu parler d’un pénitentiaire pour jeune délinquant, le père du jeune homme décida de l’envoyer là-bas, en espérant lui faire comprendre son acte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'Ange se transforme en Démon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Before . The . Present # :: - Présentations.-
Sauter vers: