Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] Empty
MessageSujet: Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki]   Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] EmptyLun 24 Mai - 18:39

Taa potassait ses dossiers. Les dossiers des élèves... il voulait les connaîtres, ces petits monstres. Certains avaient la santée fragile, certains avaient des cachets à prendre, des allergies graves... mais dans l'ensemble, aucun cas vraiment grâve. Souriant en retombant sur son dossier scolaire, il rigole, et lit... certes, l'ancien médecin venait tout juste de partir, Taa venait d'arriver et avait amménager le bureau à sa façon, retrouvant ainsi les archives et donc... son dossier.

-Takaaki sasaki, 9 septembre, Akusei, ici pour quadruple homicide à l'aide d'une arme à feu. Matières: Maths et Electricité. Moyenne générale du premier trimstre 16, Moyenne du second trimstre 14, Moyenne du troisième trimestre... 17,5. Sanctions: aucune. Camarade de chambre: Tetsuya saitô..

Soupirant avec un petit sourire, il le repose. Il n'allait presque jamais à l'infirmerie. D'après ses fiches, il n'y avait été admis qu'une semaine suite à une très grosse grippe l'année de ses 20 ans. Taa n'était pas du genre hypocondriaque, et avait une bonne santée. Allumant une cigarette, il range ses dossiers sur son bureau, et reste assis sur son lit, bien callé contre la tête de lit. Il était déjà prêt à aller dormir, remarque... il était quasiment 5heures du matin, il avait passer la soirée à potasser des dossiers, à ranger, récurer son nouveau bureau. Enfin, il le connaisait ce bureau... juste qu'à présent il était à lui. Plus class... il avait même refait la peinture. Un vrai maniaque de la propretée... il avait accrocher quelques fiches d'anatomie dans la partie destinée aux consultations, son cranne sur son bureau pour décorer, ses fiches méticuleusement rangées et quelques plantes vertes. Un bureau... impecable, aussi propre voir même plus propre qu'une chambre d'hopital!

Hazuki, son nouveau collocataire ne devrai pas tarder à rentrer du travail. Taa se fichait de passer une nuit blanche, de toute manière il n'avait pas sommeil. Ecrasant son mégot en entendant la porte s'ouvrir, il se lève de son lit et s'appuit contre le chambranle de la porte en croisant les bras sur son torse pour sourire à Hazuki.


-Bien travaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki]   Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] EmptyMar 25 Mai - 0:01

Cela faisait maintenant quelques semaines qu’Hazuki avait était admis ici en temps que Gardien de nuit , ce qui d’ailleurs était un travail des plus plaisant pour lui … La nuit , la solitude ,le noir , le calme … oui le calme ,jusqu’à présent il n’était tombé sur aucun élève récalcitrant qui se balader dehors en dehors du couvre feu donc tout aller pour le mieux .

Il n’était pas loin de cinq heure lorsque le grand brun se baladais sous le préhaut , la clope au bec et son blouson en cuir plus que bien fermer , Il n’y semblé pas mais malgré l’été qui approchait a grand pas , les nuits étaient encore bien fraîches et un petit vent vicieux et incessant s’amuser a glissant entre les jambes du jeune homme au yeux de pluie , le faisant a chaque fois frissonner
Regardant de nouveau sa montre il souria , c’était l’heure du replis pour lui , ayant commencer plus tôt que son compère , il aller enfin pouvoir rejoindre L’appartement qu’il partager avec Taa , un médecin et une connaisance a lui qui dater d’il y a quelque années déjà …

Finissant sa cigarette dans le calme le plus total il écrasa son mégot et le jeta dans une poubelle non loin avant de traverser la cours pour retrouver la chaleurs des bâtiments ,une fois dans les couloirs , il se hâta de retrouver sa porte et de S’engouffré dans son lieux privé , enfin , privé c’est vite dis , vue qu’il le partager avec Taa…
En parlant du loup , à peine Hazuki venait de rentré que sa voix s’éleva , se qui fis qu’Hazuki braqua ses yeux pâle sur lui , inquisiteurs sur le fait qu’il ne dorme pas encore , pensant a une insomnie , il répondit calmement , d’un ton toujours aussi neutre qu’a son habitude

- Oui … il n’y a pas eut de petites escapades pour nos cher élèves , tout est sous contrôle

Baissant les yeux au sol , il s’empressa de retirer ses doc’s et sa veste en cuir gris foncé qu’il pendit au porte manteaux avant de partir en direction de son chambre , si il avait bien quelque chose qu’il avait en commun avec Taa , c’était le fait d’être maniaque

- La douche est libre ? Enfin , tu ne souhaite pas y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki]   Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] EmptyMar 25 Mai - 16:45

Ainsi les élèves étaient sages? Etonnant, tiens... A l'époque, quand il n'était pas encore avec Tetsu dans la chambre, il sortait souvent la nuit voir son ex amant. Après tout... pouvait on dire que tout deux avaient été réellement ensembles un jour? Peut être, mais ce n'était plus vraiment le cas, même si ils aveint garder contact et étaient à présent voisins. Il sortait aussi souvent voler à l'infirmerie des cachets pour se défoncer un peu, qu'il dealait. Les élèves avaient donc certainement tromper Hazuki.

-Ils sont malins. A mon époque aussi tout parraisait calme, mais on étais tous dans les chambes des autres, ou dehors... je te dirais où trouver les élèves, si tu veux, je connais toutes les bonnes planques, étant ancien élève.

Regardant son collègue, ami et amant occasionel qui souhaitait visiblement prendre une douche, il affiche un petit sourire en coin. Prendre une douche, s'il voulait?... S'approchant d'une démarche sensuelle comme à son habitude, il passe ses bras autour du cou du brun, et se colle à lui. Taa était certes plus grand, aussi maigrelet que lui mais lui aussi avait pas mal de force malgrès ses frêles apparences.

-Tu as l'air un peu tendu, en ce moment... ça te dis qu'on prennes une petite douche ensembles? ~

Histoire de se détendre... quoi de mieux qu'une bonne partie de jambes en l'air? Puis il aimait le faire avec Hazuki. Tout deux étaient sur la même longueur d'ondes, et savaient comment donner du plaisir à l'autre. Un peu comme avec Tetsu, même si c'était différent, avec son autre ami.

Se penchant vers son ami, il frole ses lèvres des siennes et murmure avec un petit sourire, sentant le souffle d'Hazuki contre ses lèvres:

-ça fait longtemps, en plus... ~
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki]   Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] EmptyMer 26 Mai - 0:45

Faisant dos a Taa , Hazuki avait commencer a se dévêtir , il était frigorifié et apprécirait une bonne douche bien chaude .Enlevant son débardeur noir moulant , il réfléchissait les paroles du médecin , Hazuki avait vécu dans la rue pendant plusieurs année , lui aussi savais que n’importe quel recoins , n’importe quelle zone sombre pouvait servir de planque .
Se redressent et se retournant , il vit Taa se rapprocher de lui d’une démarche féline et sensuelle , chose qui n’étonnait même plus Hazuki , il commencer a bien le connaître …
Passant ses bras autour du corps fin qui se collait a lui , Hazuki caressa sa peau de manière nonchalante , ayant par automatisme passer ses mains sous son haut , prêt de ses reins
Lâchant un petit sourire à la remarque puis à la proposition , Le grand brun rentra dans le petit jeu de Taa

- Hum pourquoi pas …Il faut vraiment que je me réchauffe ~

Sentant les lèvres de Taa effleurées les sienne , il remonta sa main tout le long du dos de son vis-à-vis malgré le t-shirt , jusqu’à sa nuque pour l’attraper entre ses doigts fin et frais

-Çà fait longtemps , en plus …~
- Oui … Trop longtemps …

Doucement , il exerça une légère pression pour un baiser chaste , c’était tellement rare entre eux deux , la chasteté ... En réalité , Hazuki avec Taa , il baisait comme un chien affamé depuis des semaines , et seulement avec Taa , c’est ce qui lui était incompréhensible …
Avec lenteur il lui retira son haut et commença a le faire reculé vers la salle de bain , un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki]   Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] EmptyMer 26 Mai - 21:00

Se laissant faire par Hazuki, aimant quand celui-ci jouait le vrai mâle viril qu'il était, il se laisse déshabille, regardant son débardeur blanc tomber sur le sol, partant à reculons dans la salle de bain. Une fois à l'intérieur, s'appuyant dos à un mur, il tire Hazuki par la ceinture contre lui pour un violent baiser, caressant fébrilement son torse.

Taa aussi, étant un homme avait des besoins... et peut être un peu plus que la moyenne, élgèrement nympho même. Souriant au pion après le baiser, il enlève de lui même son jean, et celui de son collocataire, les mettant tout deux en boxer. Oui, avec Hazuki il préférait se faire prendre, mais il restait tout de même assez dominant, bien que mixte... il était loin d'être un petit soumis tout adorable qui miaule à la moindre caresse et qui cache son visage avec ses joues rougies dans le cou de son viril compagnon... non, lui, il poussait des cris bien masculins, et aimait les parties de baise vraiment sauvages. Mais quand il couhait avec un petit uke, ou une fille dans le genre "trop kawaiiiiii", il savait aussi y aller doucement...

-Alors Hazuki... tu comptes y aller fort comme j'aime, ce soir? A moins que tu veuilles jouer à un jeu de pervers.

Avec Hazuki, qu'il connaisait depuis de nombreuses années, il avait sans oute déjà fait toutes les positions une dixaine de fois minimum, et dans pas mal d'endroits, même dans une cabine téléphonique... et c'était déjà arriver une ou deux fois que Taa lui fasses une petit gaterie au cinéma, discret, au fond. Avec un sourire des plus pervers, le médecin bicolor enlève son petit boxer et entre sous la douche en allumant l'eau chaude... mais ça allait de toute manière devenir très chaud d'ici quelques minutes, encore plus chaud que le meilleur des pornos gay de la terre... Hazuki et Taa... deux putains de bêtes affamées de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki]   Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] EmptyJeu 27 Mai - 0:48

Hazuki était en train de se demander se qu’il ferait a l’heure actuelle si Taa ne lui avait pas parler de ce centre pour jeune délinquants , il serait sûrement en train de relaxé son corps endoloris dans les sources chaude qui appartenait au dojo après une dure séance d’art martiaux qui lui aurait valut moult coups
Non , il ne se plaindrait jamais d’être tomber sur l’homme qui l’avait ramasser dans la rue alors qu’il était condamné à mourir d’une grave pneumonie a cette époque qui depuis l’as rendus exiscivement fragile au niveau de sa santé…
Non , ce soir seul une douche chaude l’attendait après ses heures de gardes qu’il lui avait coller le froid a la peau ,une douche chaude et un corps …tout aussi bouillant .

Taa , homme qu’il a connus il n’y a que quelques années de sa , homme plaisant , homme de luxure , tout deux apprécier le corps de l’autre , tout deux était sur la même longueur d’onde en se qui concernée la « baise » pure et sans sentiments
Voyant le médecin le tiré tout contre lui par la ceinture , Hazuki ne put réprimer un sourire de dépravé avant de l’embrasser avec violence , mêlant sa langue chaude a la sienne pour un baiser endiabler et interminable , essence même de l’indécence qui les habitait tout les deux
Les mains du bicolore était agile et Hazuki n’avait même par remarquer que leurs pantalons les avait quitter

- J’ai bien envie ..de jouer a un jeu de pervers , cher docteur~

Regardant son vis-à-vis en face de lui retirer son boxer et partit en direction de la douche , laissant voir sa plus que désirable chute de reins , Hazuki se débarrassa de son dernier tissus pour le rejoindre , le plaquant contre le carrelage encore froid de la douche , caressent ses divines hanches

- J’ai surtout très envie de joué avec mes doigts avant , se soir , susurra d’une voix sensuelle Hazuki au oreille percées du bicolore
Pour être chaud , sa aller l’être , et pas qu’un semblant
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki]   Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] EmptyDim 30 Mai - 20:29

Passant simplement ses bras autour du cou du brun, le bicolore sourit pervrsement, et donne un petit coup de bassin

-Ah oui, tu veux faire ton pervers?...

Puis sur ces mots, il embrasse à nouveau Hazuki avec brutalité. Non il n'y avait aucun sentiment amoureux entre les deux hommes... simplement qu'ils aiment l'un et l'autre le corps de l'autre. Ils aimaient tout les deux coucher ensembles, mais aussi rigoler... sans pour autant être en couple. A quoi bon de toute manière? Taa préférait avoir plusieurs amants et amantes pour se satisfaire sexuellement les sentiments... ils viendraient bien un jour, mais pas maintenant. Souriant au pion, il part ensuite lui mordiller le cou et suçoter longuement son lobe avant de susurer sensuellement:

-Et moi j'ai envie de jouer avec ma langue...

Certes, même si ce cher Taa était médecin aux allures vraiment macabres, il n'en restait pas moins un vrai pervers... d'ailleurs, on arme fatale pour séduire un homme? Mis à part son charme naturel pour ceux que ça n'effraye pas, son piercing au nombril... un vrai appel à la tentation. Les femmes aiment certes moins, trouvant ce piercing un peu trop féminin. De toute manière quand on est bi et qu'on préfère quand même les hommes, au diable les femmes! Jamais une femme ne lui avait donner autant de plaisir qu'un vrai mâle dominant... un vrai mâle dominant, comme Hazuki, ou Tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hazuki

Hazuki


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2010

Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki]   Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] EmptyMer 2 Juin - 0:42

Hazuki était déjà bien désireux de ce corps plus que désirable de Taa qui venait de lui asséné un petit coup de bassin divinement bien placé se qui avait fait lâché au grand brun un léger grognement ~
Une lueur perverse au fond de l’œil , prêt a encore goûté au plaisir d’une étreinte charnelle bestiale avec le bicolore , le pions se laisse embrasser avec violence avant de répliquer sauvagement , ses mains courrant sur la douce peau mouillée du docteur , cherchant les zones érogènes , les fesses , les cou , les tétons l’aine , il voulait avoir une pile électrique en dessous de lui ce soir et les petites attentions de Taa renforcèrent cette envie

-Et moi j’ai envie de jouer avec ma langue …

Lâchant un petit rire des plus pervers , Hazuki passa la sienne sur ses lèvres avec une sensualité folle , se rajoutant a cet air de prédateur que lui donner ses yeux

- Joue donc très chers , je la connais bien experte … cette langue

Pinçant quelques secondes les fesses du bicolore , Hazuki se frottât légèrement a lui , mordillant sa lèvre inférieure avec une décadence folle , il y avait vraiment de quoi être tenté , et cela des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
Taa

Taa


Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Behind you ~

Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki]   Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] EmptyMar 8 Juin - 19:07

Qu'Hazuki le caresse et le morde, le proovque comme ça... ça ne fesait qu'exciter un peu plus le médecin. Descendant lécher et mordiller le cou, il descend progressivement en caressant son torse... le cou, la clavicule, les tétons, le ventre magnifiquement musclé, le nombril puis enfin...
S'installant calement à genoux, il marque lentement en s'appliquant bien le pion dans le creux de la hanche. Bah, autant lui laisser un agréable souvenir pour la semaine ou un peu plus à venir. Souriant, satisfait de son boulot, il admire son beau suçon, avant de finallement doucement lécher le gland tendu du brunet. Taa, ou l'homme qui sait tailler des pipes du tonerre. Et ça, Hazuki le savait bien, depuis le temps!

-Hum, Hazuki... j'ai vraiment envie de te la bouffer aujourd'hui!

Masturbant énergiquement son collègue, il le prend ensuite en bouche pour de rapides vas et viens, étouffant de petits gémissements. Il y mêlait sa langue, alternait les rythmes, le léchait sur toute sa longueur telle la plus délicieuse des friandises, insistait un long moment sur son gland, partait de la base et remontait un peu plus visieusement à chaque nouveau coup de langue, avant de le reprendre à nouveau en bouche. Ouai pour ça Taa était quelqu'un qu'on peux qualifier de doué. Relevant la tête après un long moment à le torturer, il l'embrasse de nouveau. Un baise violent en sensuel, tout en frotant son bassin contre le sien, remontant une de ses fines jambes contre une hanche d'Hazuki. Il avait une de ces envies, aujourd'hui!... comme ça lui était pas arrivé depuis longtemps. Le médecin avait envie de sentir Hazuki en lui, bien fort, de se faire prendre dans tout les sens, même pourquoi pas se prendre la fessée, et l'entendre lui dire des mots bien crus ~

-Huuum Putain Hazu, BAISE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] Empty
MessageSujet: Re: Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki]   Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il temps de s'étreindre, il est temps de s'éteindre une dernière cigarette [Pv Hazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Hazuki || Cold Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Dortoirs. # :: - Les Appartements du Personnel. :: Appartement de Taa & Hazuki.-
Sauter vers: