Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Douce nuit [PV Peggy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyVen 21 Mai - 19:55

Encore un jour de travail... Voila ce qu'était en train de se dire le gardien qui commençait à être exténué. Enfin, comme à son habitude Tetsu travaillait la nuit et aujourd'hui il avait hérité des Akusei à surveiller. Il aimait bien les personnes qui y logeait il les comprenait car il savait ce que c'était que d'être enfermé dans une pièce, seul sans pouvoir en bouger, il l'avait vécu pendant cinq ans avant d'être formé au métier de gardien mais il savait que le directeur le surveillait de près ou de loin pour qu'il ne retombe pas dans la rue à faire des bêtises. A l'époque où il était ici les conditions de vie pour les jeunes étaient encore plus drastiques, beaucoup ne supportait pas l'isolement, ils ne pouvaient pas voir d'autre personne même la journée, quelques cours leurs étaient réservés mais les trois quarts du temps ils étaient affrontés à eux même. Rien qu'en y repensant l'homme avait des frissons mais il avait survécu à l'enfer maintenant sa vie était beaucoup mieux. Tetsu était en quelque sorte là pour rassurer les jeunes, il était ouvert pour les écouter, et il lui arrivait de soulager des envies de drogue en leur en donnant un peu sachant que c'était très difficile d'arrêter.

Habillé d'un pantalon moulant que le gardien avait fait faire par son colocataire, le professeur de couture. Il n'était pas assez doué et il n'avait pas trop d'argent à mettre dans les vêtements en ce moment. Il valait mieux tout faire soit même, même si là il n'avait rien fait, il n'était pas doué de ses mains et il exploitait les talents des autres. Par dessus son pantalon il portait une chemise blanche avec une cravate noire simple mais efficace. Le brun était classe comme à son habitude bien que quelques cernes étaient sous ses yeux à cause de la fatigue. Tetsu remplaçait un de ses collègues malades et ça faisait plus d'une semaine qu'il n'avait pas eu un seul jour de repos et il n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer le jour. Surtout ces derniers jours, il y avait à chaque fois quelqu'un pour le déranger dans son sommeil et cela rendait le surveillant assez grognon de ne dormir que quelques malheureuses heures par nuit. Il était quatre heure du matin, Tetsu soupira une fois de plus, il venait de finir son joint avec du cannabis qu'il avait acheté dans la journée. Il lui en restait encore un peu mais il était soigneusement rangé dans la poche de son pantalon. Le gardien fit un énième tour des chambres, enfin dans les couloirs avant de s'apercevoir qu'il y avait du bruit dans une des chambres. Il toqua à la porte et ouvrit cette dernière, passant la tête pour voir ce qui se passait.


"Ca va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptySam 22 Mai - 20:56

Peggy était exténué. Il n'avait pas dormi énormément depuis son arrivée, n'arrivant pas à s'habituer. Les coups du dealer, sa brutalité quand il l'avait pris comme une vulgaire prostituée dans les toilettes en guise de payement pour l'herbe lui fesaient encore mal. Il avait donc voler des somnifères à l'infirmerie. Discret, il avait forcer la serrure et voler dans l'armoire. Une dose qui aurait endormi un cheval... si bien qu'en en prenantn hier soir, il avait dormi toute la journée, et loupper les cours. Pas qu'il s'en plaigne, mais il allait avoir des soucis, et ça... c'est plus embétant. Alors, toujours épuisé à cause d'un gros manque de sommeil, il c'était rendormi ce soir. Mais voilà, il revoyait la scène du meurtre de son ex petit copain.

***
L'arme. Un magnum. Lui, assis dans un coin sourit bizarrement. Il sait que bientôt, tout sera finit, qu'il ne lui fera plus de mal, qu'il ne souffrira plus. Dix hommes lui étaient passer dessus ce soir, dix! jamais il n'avaient été si nombreux, ça n'avait pas arrêter. Mais là, c'était finit. Il savait qu'il allait aller en prison. Et alors? Il finirai bien par sortir un jour, avec les circonstances atténuantes. Tuer pour être libre, c'est si mal que ça? Les soldats tuent bien des gens pour la paix, non? Alors lui, il allait tuer pour être libre, ne plus être obliger de se prosituer, et tenter de sortir de la drogue. Le voilà. Il lui hurle dessus. Lui, sort l'arme, sourit et tire. Boum. Une balle en plein coeur. Son amant tombe, pousse un long cri d'agonie. Il le regarde avec un petit sourire. Quelques minutes, puis plus rien. Et enfin, la police.
***
se réveillant en sueurs, ne comprenant toujours comment il avait pu faire une chose aussi horrible que de tuer un homme, il se met à pleurer à chaudes larmes, tentant d'étouffer le bruit dans un oreiller sans vraiment de succes. C'est alors qu'une voix ce fit entendre, lui demandant s'il allait bien. Une voix masculine, grave et chaude. Reniffalnt, essuyant ses yeux, il hoche doucement la tête, et murmure un faible "Oui", avant de détailler l'homme, toujours seccoué par des petits sanglots. Un grand brun, habillé de manière assez simple. Un surveillant... préférant éviter les ennuis, il prends une grand inspiration, et va pour parler... mais aucun son ne sort, et la poupée sombre s'effondre de nouveau en larmes... une grosse crise, incontrolable. Faut dire que ça lui arrivait souvent la nuit, suite aux cauchemards...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptySam 22 Mai - 21:33

Le petit oui qu'avait sortit l'élève n'était pas vraiment convaincu surtout lorsqu'il l'entendit s'effondrer en sanglot quelque seconde après. Il n'était pas là pour juger le jeune homme, il ne savait même pas qu'il avait voler des médicaments la veille et qu'il avait dormi toute la journée et ça l'importait peu. Il ne voulait pas que les jeunes soient mal à l'aise alors il lui arrivait d'aller leur chercher des médicaments pour dormir en pleine nuit. Il n'était pas là pour leur apportait des ennuis sauf si vraiment il devenait incontrôlable ou essayer de s'enfuir. Ici il n'était là pour battre les élèves selon son bon souhait mais plutôt arriver à les faire changer pour qu'ils deviennent des hommes meilleurs. Tetsu entra dans la pièce la laissant entrouverte au cas où d'autres élèves passeraient dans le couloir, mais il en doutait, tout était calme ce soir. Le gardien déposa la lampe de poche sur la table de nuit, la lumière vers le plafond. Il se posa sur le lit et prit le jeune homme dans les bras. Heureusement qu'il savait que c'était un homme parce qu'il n'y avait que ça ici sinon il douterait fortement.

"La c'est finit je suis là"

Le berçant tendrement tel un enfant il se mit à chanter un air léger dans le but de se calmer. Il se demandait qui c'était surement un nouveau. Avant la chambre était vide et la plupart du temps ceux qui avait des grosses crises de larmes telle que cette dernière n'était pas là depuis longtemps.

"Comment est ce que tu t'appelles ? Moi c'est Tetsu, je suis gardien de nuit, enfin t'en fait pas jsuis là pour ton bien jviens pas te frapper."

Tetsu connaissait les craintes des élèves qu'il soit le grand méchant loup alors il préférait se présenter avant que les délinquants ne se braquent. Il attrapa une petit bouteille d'eau dans un sac qu'il avait. Lui ouvrant il finit par la lui tendre. C'était que de l'eau mais c'était déjà un bon début. Au pire il pourrait toujours lui donner quelque chose de plus fort pour le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptySam 22 Mai - 22:09

Peggy, qui fesait une grosse crise de larme sentit l'homme le prendre dans ses bras. Gémissant légèrement de peur, il finit tout de même par se détendre, en sentant que celui-ci le berçait comme un enfant. Il se sentait réellement stupide et faible, à ce moment là et détestait ça.
Pleurant donc tout son saoul sontre le surveillant, il finit par se calmer au bout d'un moment, et boire un peu de l'eau qu'il lui proposait, s'essuyant les yeux avec les mouchoirs qu'il avait planquer sous son oreiller en prévision, il prends une grande inspiration ensuite, et éppond le plus calmement possible:

-Peggy. Enfin, Norimasa... mais je préfère Peggy, ça sonne mieux avec mon nom de famille anglais, Giggles. Donc on va dire Peggy Giggles...

Tentant de ne plus repenser au cauchemar, il regarde Tetsu avec de grands yeux. C'était donc lui, le garien sympa dont lui avait parler Ryûki aux douches? Regardant les marques restantes sur ses cuisses, il tente de les dissimuler avec sa petite nuisette. Oui, le jeune homme était vraiment très féminin, et en pantalon seulement s'il fesait genre moins vingt degrès dehors. Alors les marques se voyaient facilement sur ses frêles cuisses. Cherchant à se justifier, il parle toujours aussi calmement qu'il le pouvait:

-J'ai voler des sommnifères pour dormir. ça fait 3 jours que je dors pas, parce que j'ai peur de dormir et justement de faire ce cauchemar. J'ai dormi toute la journée, j'en ai trop pris et j'ai fumer pas mal d'herbe aussi avant. Je me suis dis que je pouvais dormir encore un peu cette nuit, vu que j'ai pas eu de cauchemar aujourd'hui... mais j'ai rêver quand même...

Sentant de nouveau les larmes monter, la jolie veuve noire se retiens et dis:

-Je revois le meurtre. Je me revois en train de tuer mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptySam 22 Mai - 22:32

Le jeune homme mit un moment à se calmer mais ils avaient tout leur temps. Tetsu ne finissait de travailler que dans cinq longues heures, ils avaient le temps de parler encore un moment. Après il ne savait même pas s'il irait manger tellement il était épuisé. Il voulait du repos mais pour le moment ce n'était pas encore prêt d'arriver. Il avait deux autres nuits de travail qui l'attendaient et après il pourrait enfin dormir. Certes il remplaçait un surveillant mais il aurait plus de congés plus tard et il serait aussi un peu mieux payer ce mois ci ce qui voulait dire qu'il pourrait surement faire de petits extra. Le jeune homme à ses côtés se présenta sous deux noms mais il avait l'air préférait qu'on l'appelle Peggy. Bien. Tetsu regarda le jeune homme se tortillait dans sa nuisette, cherchant à cacher ses cuisses.

"Quelqu'un t'as fait du mal que tu essaies de te cacher comme ça ?"

Le jeune brun à ses côtés se mit à raconter ce qu'il lui était arrivé et comment il en était arrivé à cet état là. Il avait piqué des somnifères à la pharmacie et il avait fumé un joint. Jusque là c'était plutôt ordinaire, les cauchemars aussi. Au pire s'il n'arrivait vraiment pas à se rendormir il irait lui en chercher d'autre et essayerait de régulariser les doses pour qu'il finisse par s'en passer.

"Hum bon d'accord, tu sais tu n'es pas le seul à te mettre dans des états comme ça, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Si tu veux j'ai toujours un peu d'herbe sur moi, si tu me croises en journée ou même la nuit n'hésite pas je peux toujours t'en passer un peu. Pour ce qui est des somnifères t'en as pris combien hier ?"

Tetsu serra fortement le jeune androgyne quand il le sentit prêt à pleurer à nouveau, le gardant au creux de ses bras. Oui le gardien c'était pire que papa poule, il fallait s'y attendre, les délinquants, surtout les Akusei, étaient ses petits protégés. Il les protégerait et arriverait à faire d'eux des bons hommes. Du moins il l'espérait bien qu'il ne soit pas le meilleur modèle qu'il soit. Il lui arriver de se droguer, d'avoir des crises mais il avait réussi à avoir un métier.

"Tu veux que je t'apporte un truc chaud comme un thé ? Ca va te requinquer un peu."

Il avait toujours plusieurs thermos chaud et prêt à l'usage dans la petite salle des surveillants. Du thé du café du chocolat chaud, qui sait tout ce qu'il pouvait avoir. Enfin Tetsu lui se servait, se droguer au café ses derniers jours pour tenir le coup et ne pas s'endormir dans le couloir. Le gardien de nuit rallongea le jeune homme et se leva avant de le couvrir.

"T'en fais pas ça va aller. Je vais rester avec toi cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyDim 23 Mai - 12:47

Ainsi, Tetsu avait remarquer pour ses cuisses? Souriant tristement, la voix neutre, il dis:

-Un dealer. C'est comme en prison ici, si on est du genre frêle et pas trop laid on sert de vidoir, si non si on est du genre caïd, on frappe les autres en contre partie.

Puis il lui raconta ce qu'il lui était arrivé, et le gardien l'interrogea sur les doses prises et lui dis qu'il pouvait le fournir, aussi. Ainsi, Ryûki avait raison. Bien, alors il irait voir Tetsu à présent, et même si le payement se fesait certainement en nature là aussi, le surveillant serait sans doute moins violent, ne pouvant pas trop abimer les élèves pour éviter les soupçons.

-J'en ai pris 7 ou 8, peut petre, et fumer 5 joints, je crois... assez chargés. Trop chargés, en fait. J'avai envie de dormir, dormir sans faire de cauchemar.

Après une petite pause, il demande:

-Le payement c'est en nature avec vous aussi, n'est-ce pas? Mais vous n'avez pas l'air trop violent... alors bon. Je viendrai vous voir vous, maintenant, parce que le joint c'est sympa, mais je marche à la cocaïne moi, généralement, ou au speed.

Puis le gardien le borda comme on borde un enfant, buvant un peu d'eau, il lui proposa une boisson chaude pour le requinquer, et lui dit qu'il allait passer la nuit avec lui. ça ne dérangeait pas plus que ça la jolie poupée qui dis simplement un petit "oui" et demanda poliment un petit thé, sans sucre. Hum oui, Peggy ne voulait pas grossir. Déjà qu'il se trouvait gros... 1m76 et tout juste 47kilos.

-Sans sucre hein? Je dois pas grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyDim 23 Mai - 21:32

Tetsu comprit rapidement que Peggy avait du voir un dealer pour avoir sa dose. Après tout, c'était normal quand on ne savait pas à qui s'adresser. La plupart des jeunes savaient vers qui se tournait, c'est à dire lui même. Oui Tetsu voulait mettre fin au trafic des autres élèves car c'était son boulot de le faire, c'était presque comme si c'était légal, ou pas. Du moins il était beaucoup plus tendre avec les élèves et ne les frappait pas pour un rien, cherchant d'abord la cause, du pourquoi du comment il voulait de la drogue. Chez le brun à ses côtés ce n'était pas très compliqué, échapper aux cauchemars plus l'habitude, voila comment il se retrouvait à prendre un peu moins d'une dizaine de somnifères et quelques joints. Maintenant il savait pourquoi il avait dormi deux jours d'affilés sans se réveiller et avec un peu moins de chance il n'aurait pas du se réveiller du tout.

"On va réduire les doses pour les somnifères hein... Sinon tu vas y rester. Je viendrais t'amener ce qu'il faut le soir, que tu t'habitues à la vie ici."

Peggy ne tarda pas à demander comment est ce qu'il devait payer. Là était la question, il commençait à avoir un certain nombre d'amant ici. Bien sur il n'était jamais contre une petite partie de plaisir, mais il ne voulait pas passer ses journées à cela. Bien sur quoi qu'il arrive il resterait doux quoi qu'il en soit, pas spécialement parce qu'il ne devait pas marquer ses partenaires mais parce que son caractère était ainsi.

"Oui ça se fait avec ce que tu as, enfin si tu veux me cuisiner un truc ou me faire un vêtement c'est pas de refus, j'accepte aussi. Enfin pour le moment, jte fais pas payer parce que tu en as besoin donc... Je retiens pour la drogue, dès que je pourrais aller en ville j'irai te prendre ça."

Le jeune homme accepta la boisson chaude qu'il lui avait proposé, un thé sans sucre pour Monsieur. Il ne voulait pas grossir, c'était compréhensible mais il le trouvait déjà un peu maigrichon, mais si tel était son souhait alors il ne mettrait rien dedans. Tetsu se dirigea rapidement vers la salle des surveillants située à l'étage, se servant un gobelet de café bien rempli, sans sucre pour lui aussi et il mit du thé dans un autre. Il manquait plus que les petits gâteaux et la chambre du délinquant ressemblerait à un salon de thé. Enfin dommage il n'avait rien à se mettre sous la dent. Déposant les deux boissons sur un plateau le gardien retourna à la chambre de Peggy, allumant une petite lampe et déposa le plateau sur le bureau.

"Et voila un thé brulant, fait attention à ta langue"

L'homme lui tendit le gobelet, prenant le sien dans son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyLun 24 Mai - 4:00

Peggy buvait calemement son thé. Etant à demi anglais et à demi japonais, il ne pouvait qu'aimer le thé, non? D'ailleurs, son accent anglais resortait toujours autant. Relevant les yeux vers Tetsu, il le regarde. Le payer avec des fringues? C'est quoi ce délire?... rigolant en y pensant, il finit sin thé et pose le gobelet vide sur sa petite table de nuit, avant de s'allonger. Il ne dormirai plus... enfin, pas de suite.
Restant tout de même sous les couvertures, il laisse son buste sortir, et donc sa petite nuisette noire et blanche avec des jolies dentelles. Peggy poussait l'androgynie vraiment jusqu'au bout... Souriant gentiment à Tetsu, il dis simplement:

-Je payera en nature. J'ai toujours payer comme ça, et après tout je suis ici pour prostitution aussi, alors... Je trouve ça stupide de condamner pour prostitution. Personne n'est conscentant. Du moins pas les putes. Les mac' c'est autre chose... c'est eux qu'il faut punir. Pareil, j'ai tuer mon mac', mon ex copain... c'est lui qui m'y forcait.

Baissant tristement les yeux, se rendant compte qu'il racontait sa vie au gardien, il sourit de manière mélancholique.

-A moins que je ne vous plaise pas... là... je sais pas trop comment je me débrouillerai à payer. Remarque, je peux comprendre que je ne vous plaise pas, après tout, je suis plutôt maigre et peut être trop féminin pour plaire aux vrais homosexuels. A moins que vous ne soyez bi, là je peux vous plaire comme une fille vous plairait. C'est vrai que j'ai plus l'air d'une fille que d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyLun 24 Mai - 14:52

Tetsu passait légèrement pour un con à avoir proposé plusieurs choix pour le paiment de la drogue. Ca n'avait pas l'air de plaire qu'on puisse lui faire des vêtements, dommage ça l'aurait bien intéressait, la prochaine fois il ne ferait plus la même erreur. Enfin il ne voulait pas non plus passer pour un pervers, ce qu'il était, mais bon s'il pouvait donné d'autre alternatives ce n'était que mieux. Il aimait bien qu'on lui prépare de petites douceurs, des gateaux, mais bon ça n'avait pas l'air d'emballer Peggy.

"Si tu préféres payer en nature alors ça ne me dérange pas. J'avoue que certains, parfois je me demande ce qu'ils font là ils sont tellement innocent..."

Le gardien écoutait la vie du jeune homme l'observant tout en buvant son café. Il en avait besoin, il était pratiquement drogué à la caféïne pour tenir le coup. Du café pur sans sucre pour ne pas dénaturer l'arome qui s'échappait du gobelet. Il écoutait Peggy racontait sa vie, il parrait que ça faisait du bien de dire ce que l'on pensait, comme chez un psychologue. Enfin Tetsu était très loin d'être qualifié pour ce genre de chose et ça ne lui plairait pas de faire des études pour cela. Il pensait qu'écouter et conseiller les personnes sur certains choix pouvait être bénéfique mais de là à avoir un diplôme sur ce qu'il se passe dans la tête des gens, cela parraissait un peu fou comme idée.

"Bien sur que tu me plais, j'aime beaucoup les corps androgynes, je suis bisexuel donc ça ne me gêne pas le moins du monde, c'est juste que j'ai un peu de mal à t'immaginer en garçon en fait. Tu es tellement féminin dans tout ce que tu fais, si je savais pas qu'il n'y avait que des hommes ici, je crois que je t'aurais pris pour une belle femme."

Tetsu eut un petit sourire gêné mais c'était la vérité. Peggy était vraiment beau sous ses airs androgyne, de plus étant donné qu'il aimait aussi les femmes ça ne le gênait pas. Caressant les cheveux de l'androgyne après avoir déposé son gobelet vide sur la table, il lui fit un beau sourire. Il espérait qu'il retrouve bientôt la tranquillité et qu'il pourrait dormir. Enfin peut être pas cette nuit parce que boire du thé en pleine nuit c'était comme le café ça empêchait de dormir.


"Tu veux quelque chose d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyLun 24 Mai - 15:17

Souriant aux compliment de Tetsu, il ne fait qu'approuver dans sa tête. Des garçons tout innocents, dans le genre de Mei, on se demande ce qu'ils foutent là. Remarque, lui il était là parce qu'il était naïf. Mais Peggy ferait tout pour l'aider à ouvrir un peu les yeux et à prendre conscience des choses.

-Merci, c'est gentil... c'est justement le but. Je ressemble beaucoup à ma mère. Elle attend une petite fille de son nouveau mari... une vraie fille, cette fois. ça la changera de... son pédé de fils. Moi, je préfère les hommes. Les femmes, ça m'atire pas, puis passer pour une lesbienne... ça m'enchante pas vraiment, je suis quand même fier d'être un garçon, mais je joue de mon physique féminin pour semmer le doute. Mais ici, ça marche pas vu qu'il n'y a que des garçons...

N'en disant pas plus, souffrant du manque d'amour de sa mère, il ferme un peu les yeux et écoute Tetsu lui demander s'il avait besoin d'autre chose. Il n'avait plus vraiment sommeil là, mais repprendre des sommnifères serait plus que dangeureux, et il savait qu'il risquerait cette fois-ci de ne plus se réveiller.

-Non, mais j'ai pas sommeil, et si je met le bordel et que je réveille les autres ça va pas le faire, et encore pire si je reprend des sommnifères. Un bedo ça me fera rien je pense. Donc en gros je vais me faire chier jusqu'à l'heure des cours, si je daigne y aller. Parce que les maths ça me passione pas, et la svt non plus. Or demain matin j'ai que ça... ça me saoule. J'ai pris l'Anglais, parce que je suis à demi anglais par mon père, d'où mon accent et la couture, mais ça m'intéresse pas trop non plus. ça doit faire depuis un peu plus d'un an que j'ai plus eu cours, entre la taule et la délinquance. Y'avais bien des cours, en prison mais... souvent j'y allait pas parce que je me remettait de la violence des dealers ou je me fesait prendre dans un coin, vite fait. ça les amusait là bas, j'étais le seul mec féminin de l'étage, alors... puis le joli petit cul d'un jeune pas trop laid, ça attire toujours les mecs. Surtout en taule où y'a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyLun 24 Mai - 19:28

Tetsu caressait toujours sagement le cheveux du brun du bout des doigt. Il était bien ici bien qu'il pensait à aller faire une tour de l'étage pour voir si rien ne se passait. Enfin tout avait l'air calme donc. Enfin calme, il n'y avait pas un bruit mais qui sait ce que faisait les élèves pendant qu'il prenait soin d'un autre. Le gardien de nuit écoutait sagement Peggy racontait sa vie, ses problèmes de famille. Tout n'avait pas l'air tout rose là bas. Sa mère aurait surement préféré une fille ou alors peut être un vrai garçon c'est que que le brun avait comprit du discours qu'on lui avait fait.

"C'est vrai qu'ici tu ne pourra pas semer le doute à moins qu'un jour ce cher directeur accepte de prendre des filles dans cet établissement, enfin je suis ici depuis plus de dix ans et je peux te dire que c'est pas prêt d'arriver..."

Comment ça cramer ? Oui ça faisait dix ans qu'il était ici, mais il n'a pas toujours été gardien. Soit Peggy croyait qu'il avait été gardien toute sa vie ici et que par conséquent qu'il était vieux, ce qui gênerait tout de même le jeune homme soit il comprendrait que lui aussi avait déjà eu à faire avec la justice ce qui ne l'arrangeait pas plus car il n'avait pas envie de raconter son histoire ici. Enfin pas maintenant il n'était pas encore prêt à le faire. Le brun lui dit qu'il n'avait plus envie de dormir. Normal après tout ce qu'il avait dormit et le thé n'aidait pas à se rendormir non plus. Il resterait encore un peu, mais s'il y pensait pouvoir faire du bordel il se trompait, il était peut être gentil mais il ne se laissait pas marcher sur les pieds pour autant, il fallait respecter le sommeil des autres pensionnaires qui se repentissaient.

"Il faut aller en cours, ça te permettra de t'intégrer plus tard dans la vie et tu remercieras le fait que tu soit tomber dans cet établissement, que tu sois pas resté dans une prison toute ta vie. J'imagine bien que là bas tu ne peux pas étudier, surtout avec la plastique que tu as. Les gens c'est tous des morts de faim. Surtout quand ils ont pas vu un petit cul féminin depuis des années..."

Tetsu arrivait très bien à se mettre à la place d'un homme qui n'avait pas eu de relations sexuelle depuis de nombreuses années et là débarque devant vous un superbe jeune homme androgyne telle une femme parfaite. Même si c'était injuste pour le jeune homme il aurait peut être réagit de la même façon, suivant ses pulsions. Après tout cela ne pouvait être interpréter par certains que par pure provocation et ils fonçaient dans le tas.

"J'espère pour toi que tu arriveras à t'en sortir. C'est peut être pas la prison mais la vie n'est pas aussi tranquille qu'au dehors. Profite des petits plaisirs que tu peux te faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyMar 1 Juin - 18:47

Ecoutant sagement le pion, dans son lit, il réfléchissait. Oui, Tetsu avait certainement raison. Haussant les épaules, il regarde le brun avec ses jolis yeux pas vraiment bridés, du à son métissage, couleurs noisette. Il savait déjà tout ça, mais autant lui dire qu'il avait raison et que c'était ce qu'il comptai faire de toute manière.

-Vous avez raison. La taule c'est pas drôle, je connais, et je compte bien profiter le temps que je suis ici... Puis je veux m'en sortir, aussi. J'aimerai bien être styliste... j'aime beaucoup la mode, c'est pour ça que j'ai pris la couture.

Soupirant en sortant son paquet de clope de sa table de chevet, il en allume une.

-Je pense pas que vous cafterez, vu que vous fournisez en drogue, et certainement en clopes aussi.
Donc j'espère que vous ne voyez aucune objection à ce que je m'en grille une avant de parler affaires avec vous, mon cher Tetsu.


Fumant sa cigarette dans un silence religieux, appréciant le peu de clopes qu'il pouvait fumer, il l'écrase son mégot, puis se tourne vers Tetsu et se redresse en lui souriant:

-On peux payer d'avance avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyJeu 3 Juin - 19:24

"C'est bien d'avoir des projets, y'a que comme ça que tu pourras avancer et sortir d'ici."

Tetsu regarda le jeune pensionnaire s'allumait une cigarette. Ce n'était pas lui qui dirait quelque chose sur ce genre de chose, il avait bien trop à perdre. Enfin il se foutait aussi totalement de se faire virer d'ici. Le directeur lui avait toujours tout pardonné et il se doutait que ce dernier soit au courant de ces trafics. Lui il le faisait pour le bien des élèves, du moins, il était convaincu de cela dans sa petite tête. Son intelligence n'était pas vraiment développée. Comme la plupart ou presque des personne qui étaient présente ici il n'avait pas fait d'étude et il devait être le plus cancre parmi les personnes car contrairement à Taa lui n'avait jamais véritablement quitter l'enceinte de l'établissement pour aller faire des études dehors. De toute façon on lui avait toujours dit qu'il était un bon à rien et qu'il n'arriverait pas à faire autre chose que gardien de nuit ici. De la propagande surement, mais bon il n'allait pas se plaindre, il était nourri loger et avait un salaire plus que décent il n'avait pas à se plaindre non plus.

"Tu peux fumer je dirais rien t'inquiètes"

Le brun regarda le jeune homme faire sans rien dire, remontant ses grandes jambes contre son torse en attendant qu'il termine sa clope. Il voulait parler affaires, très bien. IL lui dirait ce qu'il voudrait et il essaierait de trouver tout ça dans la mesure du possible et dès qu'il aurait un jour de repos. Car pour le moment il n'en avait toujours pas de prévu, remplaçant un autre gardien malade, il fallait toujours que ça tombe sur lui. Il était la bonne poire du quartier. Mais bon il se faisait un peu plus d'argent donc un peu plus plaisir pour égayer ses journées.

"Oui tu peux, mais seulement quand je travaille pas. Donc en fin d'après midi avant que je travaille ou l'après midi entier quand je travaille pas. Je supporte pas être réveillé quand je dors, après je suis de mauvais poil toute la journée..."

Allant s'appuyer contre le mur blanc de la chambre, de toute façon elles étaient pratiquement toutes pareilles sauf pour celle des Akusei qui étaient légèrement plus petites étant donné qu'ils passaient les nuits seuls, ils n'avait pas besoin d'un grand espace. Son menton posé sur ses genoux il observait le jeune brun qui était encore sous les couettes.


"Qu'est ce tu veux que je te ramène de l'extérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptySam 5 Juin - 0:01

Sortant de son lit, Peggy s'assoit à côté de lui contre le mur et se colle tout contre, avec un petit sourire:

-De quoi dormir. Des cigarettes, un peu d'herbe et de la cocaïne si tu peux... du maquillage aussi. Quoi que ça, ça peux attendre. Déjà des clopes et du cannabis pour m'endormir, c'est bien. Surtout que t'est pas obligé...

Se rendant compte qu'il venait de tutoyer le gardien, il ne répond pourtant rien, et commence à caresser son torse, réclamant un petit câlin en allant se blotir. Bah Tetsu n'avait pas l'air très vieux, donc il pouvait sans doute lui dire "tu" sans problème. Surtout s'il allait devenir son dealer.

-T'est sur que tu veux pas quand tu bosse?... même là, vite fait si tu veux... je peux te montrer ce que je sais faire avec ma langue. ça va plus vite que... coucher.

Peut être que Tetsu allait le prendre pour une pute? Remarque, il l'avait été autrefois, et continuait toujours à vendre son corps pour de la drogue.

-Je pense pas que tu me trouves moche, vu que tu as avouer que j'avais un joli corps comme une femme... Un bel androgyne... hum, tu vas pas me dire non quand même, hein? Ne, Tetsu~

C'est vrai que le brunet pouvait être adorable, s'il n'était pas maquillé comme un zombi. Et là, il était tout naturel avec ses longs cheveux bouclés, et sa ptite nuisette... une vraie fille!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyDim 6 Juin - 18:05

Tetsu nota dans un coin de sa tête tout ce que Peggy voulait, il n'arriverait surement pas à tout lui acheter mais il avait des choses chez lui en réserve comme le maquillage, des cigarettes, mais ces dernières étaient réservées à son usage personnel. Il ne fumait pas beaucoup, deux ou trois par jour pas plus. Une après le travail, avant de dormir, une avant d'aller travailler et parfois il lui arrivait d'en fumer une quand il se réveillait ou quand il était vraiment énervé pour passer ses nerfs. Enfin il lui arrivait de fumer des joints dans ce genre de cas là également. L'effet pour se calmer était un peu plus rapide. Le gardien de nuit laissa Peggy le tutoyer, cela ne le gênait pas le moins du monde au contraire. Il n'aimait pas trop qu'on le vouvoie il avait l'impression d'être vieux alors qu'il n'avait qu'un peu plus qu'une vingtaine d'année. En sentant le délinquant se blottir dans ses bras il le prit contre lui le câlinant sagement, une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos. Appuyant sa tête contre la sienne, il était là au cas où pour faire les calins, enfin il se doutait que ça ne finirait pas seulement en calin, que ça irait un peu plus loin même si Tetsu ne le voulait pas. Il finissait par craquer devant la bouille féminine du délinquant. Depuis quand n'avait il pas toucher à une femme, certes il manquait une bonne poitrine à Peggy mais il se contenterai de ses traits féminins.

"Bien mais c'est la première et dernière fois que j'accepte pendant le travail d'accord ?"

Le dépose sur le lit pour déplier ses grandes jambes et les ouvrir en souriant perversement. Il l'avait chercher il l'allait le trouver, passant sa main gauche derrière le cou de son partenaire pour le rapprocher et pouvoir l'embrasser tendrement. Comme ça on aurait pu dire un brutal mais une fois qu'il l'embrassa il devint très tendre comme toujours quand il baisait avec un autre élève. Jamais il ne ferait de mal à quelqu'un il s'en voudrait trop, il n'était pas comme ces violeurs qui y allaient avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyJeu 10 Juin - 18:53

Rigolant légèrement en le voyant le plaquer sur le lit et lui écarter les jambes, Peggy hoche la tête et dis doucement:

-D'accord Tetsu...

Se laissant ensuite embrasser, il répond tendrement en caressant la nuque du pion. C'était la première fois, qu'il allait coucher avec un représentant de l'autoritée. Ondulant déjà sensuellement sous lui, il sourit perversement entre deux baisers, et écarte un peu plus les jambes de lui même. Coucher avec Tetsu, c'est pas ce qui allait le traumatiser. La jolie poupée en avait vu bien d'autres!
Passant vicieusement ses petites mains sous le haut du pion, il sourit et lui lance un petit regard pervers avant de le caresser à travers le pantalon à un endroit sensible qui réagissait déjà.ça fesait sans doute longtemps que Tetsu n'avait pas vu de femmes, ou du moins de garçon aussi féminin. Se mordant la lèvre en continuant de caresser la légère bosse qui commençait à se forme dans le pantalon du plus vieux, il sourit de manière pervese:

-Mais c'est qu'en plus t'as l'air bien foutu Tetsu...

Petit pervers... oui, et Peggy l'assumait totalement. Peggy Giggles, ça sonne bien, mais Peggy la cochone aussi. Combien de fois on lui avait sorti? C'était pas faux remarque. Puis avec son passée de prostituée, il avait pas mal d'expérience. Il en était pas fier, mais au moins il savait ce que les hommes aimaient...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyDim 13 Juin - 16:23

Tetsu vint rapidement se placer sur le corps du plus jeune, enfin pas trop non plus car il paraissait tellement maigre qu'il avait peur de l'écraser avec son corps. Ce n'était pas qu'il était spécialement gros non plus mais il était déjà bien plus grand que le Akusei avec qui il allait passait la nuit et ce dernier paraissait vraiment maigre dans sa petite nuisette. Même s'il n'avait pas un seul poil de gras le gardien de nuit faisait tout de même son poids, entre les os et les muscles qu'il entretenait. Après tout pour maîtriser certains élèves des plus violents il ne fallait pas être une allumette. Sa grande taille lui était bien utile car il faisait bien une tête de plus que la plupart des élèves parfois même un peu plus. Enfin il n'aimait tout de même pas se mettre en colère contre les élèves, même si c'était son rôle il préférait quand tout se passait bien. Mais qui ne préférait pas ça, lui il n'était pas là pour mettre des coups, il était là pour les aider à se sentir mieux et pouvoir se ressourcer, surtout la nuit en général c'était plutôt calme, c'était beaucoup mieux que surveillant le jour. Tetsu se laissa caresser, le ventre jusqu'à ce qu'il descende caresser son sexe à travers son pantalon.

"Bien sur que je suis bien foutu, même bien plus que ce que tu le crois. Là c'est juste un début d'érection"

Le gardien de nuit était aussi un pervers, après tout il ne se cachait pas de coucher avec bon nombre de ses élèves. Et puis tout le monde le savait qu'il échangeait des produits pour faire l'amour. Enfin à la base c'était surtout pour les élèves qu'il faisait ça. Lui il se foutait bien de coucher avec tel ou tel élèves bien qu'il y en ai parfois des mignons. Il retira rapidement ce qui servait de pyjama à Peggy, l'allongeant sur le lit et vint se mettre entre ses cuisses qu'il avait écarté tendrement. Tetsu se mit à caresser le torse de l'autre tendrement, attrapant un téton entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyLun 14 Juin - 20:55

Juste un début? Et bah, comment ça allait passer? Peggy se le demandait... il n'en avait jamais toucher d'aussi grosses faut dire que les gros sexes chez les purs asiatiques, c'est pas courrant. Peut etre que ce cher Tetsu était métisse aussi... quoi qu'il en doutait.
Léchant avidement les lèvres du pion avec un petit miaulement, il ondule du bassin. Qu'il lui fasse tout ce qu'il avait envie... Peggy avait a peu près eu à faire à tout sauf au trucs SM vraiment hard genre "je t'attache et tu me suce comme un chien en m'appelant maitre et je te fout des coups de martinet tout du long en t'insultant". Et fallait dire que ça le tentait pas plus que ça.

-Tetsu, tu peux y aller fort si tu veux j'ai l'habitude.

ça... c'est certain. Il n'était peut être pas resté trop longtemps au tapin, mais... il en avait vu des brutes. Surtout en prison. Alors Tetsu pouvait y aller à sec, et démarer de suite des vas et viens très brutaux, Peggy gémirait peut être légèrement de douleur, mais pas plus.

Passant ses bras autour du cou du plus vieux, il caresse doucement une de ses jambes avec la sienne, enlevant son haut pour caresser son torse, et l'embrasser un peu. Autant en profiter, non? Surtout que Tetsu n'avait pas l'air du genre à simplement coucher en pensant à son propre plaisir égoïste et pas à celui de l'autre. Alors la poupée pouvait bien lui accorder des petites attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyMar 15 Juin - 14:52

Il lui arrivait aussi de faire l'amour brusquement, comme une bête mais jamais il ne l'avait fait avec des délinquants, en général c'était avec des professeurs mais surtout avec le médecin, Taa, il se connaissait depuis qu'ils étaient jeunes, ils avaient été amants et il savait qu'il aimait quand ils y allaient fortement, brusquement, sauvagement. Mais jamais il ne s'était permis de prendre à sec un élève et ce jour là n'était pas prêt d'arriver. Il respectait bien trop leur condition. Enfin peut être qu'un jour si on lui demander il pourrait peut être lui arriver d'y aller un peu fort selon la demande. Il fallait qu'il habitue d'abord ses amants à son gros sexe, il n'était pas vraiment fait pour dévierger les jeunes puceaux, sachant qu'il leurs ferait plus de mal que de bien.

"Non on va prendre notre temps, je veux pas venir d'un coup en toi sinon demain après tu vas plus marcher"

Vantard sur la taille de son sexe, oui un peu mais c'était aussi pour le prévenir, demain il fallait qu'il aille en cours comme les autres et le fait qu'il ait couché avec le gardien de nuit ne devait pas l'empêcher de faire des activités comme les autres. Continuant ses douces attentions sur le corps de son amant du soir ses mains parcouraient lentement le ventre du jeune homme, jusqu'à la limite du boxer, s'amusant avec l'élastique avant de jouer avec le membre au dessus du vêtement. Sa bouche quand a elle était remontée jouer avec le lobe du l'oreille de l'androgyne, mordillant, léchant tout ce qu'il se trouvait au alentour. Enfin il finit par lui retirer son boxer, lui faisant glisser lentement le long des jambes qu'il caressait en douceur. Observant le corps un instant il trouvait ça vraiment dommage qu'il n'ait pas de seins ni un sexe de femme mais il ferait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptyVen 18 Juin - 20:10

Se laissant faire, gémissant de manière quand même pas très virile et assez féminine, il aggripe le pion par les cheveux, un petit sourire pervers. Se faire sucer? Ok, mais il le sucerai en même temps.
Remontant le pion, il l'embrasse langoureusement... chaaque pute a plus ou moins une spécialitée. Et Peggy c'est la souplesse! Le jeune pouvait se tourner dans n'importe quel sens... plutôt sympa pour les hommes désirant un peu de fantaisie. Caressant le torse du brun, Peggy murmure tout contre ses lèvres d'une voix chaude mêlant son souffle au sien:

-ça te dis un 69?

A peinse avait il dis ça qu'il était déjà sur le côté à ouvrir le pantalon du pion pour constater la taille de l'engin. Effectivement il n'avait jamais vu si gros! Retirant habilement le pantalon, l'androgyne commence à doucement le caresser avant de vicieusement léchouiller son gland du bout de la langue, l'enroulant autour, sucottant, puis prenant en bouche pour des vas et viens assez rapides et profond, tout en le léchant. Bah, faire le tapin ça apprend pas mal de choses. Un petit sourire pervers la poupée continue la fellation. N'importe quel abruti peux sucer, mais bien sucer, c'est tout un art!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] EmptySam 19 Juin - 17:27

"Bien sur"

Souriant, acceptant d'un signe de tête le 69, rien de mieux que pour commencer les préliminaires. Enfin il se doutait que cela serait le début et la fin en même temps. Il n'allait quand même pas y passer six heures, il fallait qu'il fasse une ronde d'ici une bonne demi heure, donc il faudrait qu'il se dépêche tout de même un peu. C'était le problème de baiser pendant qu'il travaillait, il ne pouvait pas prendre son temps, c'était vraiment ennuyant. Il se laissa déshabiller par la poupée, sagement, relevant un peu ses fesses pour l'aider à enlever la couche de vêtement. Souriant en le sentant faire sur son membre, la respiration qui commençait déjà à s'accélérer il se mit en devoir en donner lui aussi du bien être à son amant. Tetsu commença lentement par caresser l'aine, remontant doucement jusqu'à la base avec sa main, le masturbant légèrement alors qu'il prenait en bouche ses testicules, tour à tour, serrant fermement sa bouche dessus, suçant avec envie, sa langue parcourant la peau lisse des supplémentaires. C'était quelque chose qu'il adorait faire et qui donnait du plaisir mais pas tout le monde y pensait il fallait dire. Pendant ce temps sa main droite jouait sur le sexe du jeune homme, le pouce sur le gland qui jouait sur l'urètre un instant avec de le masturber plus rapidement. Au même moment sa main gauche écarta un peu plus sa cuisse avant de venir masser sa fesse, fermement. Sa bouche descendit lentement sur le périnée avec de lécher l'intimité, entrant le bout de sa langue dans l'anus tout en bougeant son propre bassin plus rapidement, histoire de recevoir plus de chose, montrant également son plaisir qu'il ne pouvait gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit [PV Peggy] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit [PV Peggy]   Douce nuit [PV Peggy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit [PV Peggy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Halloween ~ Peggy G.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Dortoirs. # :: - Les chambres des Akusei.-
Sauter vers: