Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 :: The Black & White :: [Pv Mei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptyMer 19 Mai - 20:56

Le jeune androgyne vient d'arriver ici. Minoue... une île au large. C'est toujours mieux que la prison, remarque, et surement moins violent aussi. Après la taule, ça ne peut être que facile. On peut bien le mettre dans une chambre avec un malade mental à présent... ça lui est égal. Après avoir passer 2 mois aux côtés d'un tueur en série... on peut tout surmonter. De toute manière pour le moment, il est seul. Et Peggy préfère ça. Souriant tristement en repensant à son petit chez lui, aux plats de sa mère à l'époque où il avait encore gout à la nourriture, à sa chambre décorée toute l'année comme pour halloween, avec ses petites chauves souris pendues au plafond, ses petits squelettes, ses citrouilles... alors que sa chambre ici est simplement... vide de personnalité. D'ailleurs, se dire qu'on va rester ici jusqu'à 21 ans quand on en a à peine 16... c'est assez déprimant, non?
Peggy, en tout cas n'est pas prêt de revoir l'air libre. Fermant les yeux, savourant ce petit moment de répit, il se dit que pour l'instant tout va bien... alors autant que ça continue.
La cigarette. Interdite? La drogue certes l'est, mais la nicotine? A voir, se débrouiller à en avoir. Si on arrive à se fournir de l'héroïne dans une prison pour ne pas se faire découper en rondelles par son codétenu psychopathe, alors ici aussi, non? Un peu de coke... De toute manière, le payement ici est sans doute le même que derrière les barreaux. Payement en nature, quand on à la chance de pas être trop laid. Souriant tristement en repensant à ce que lui fessait son ancien dealer dans les douches, Peggy trouve encore une fois de plus la vie... calme, ici. Toujours est-il que quand l'on est un gros fumeur, ça finit par manquer... et la drogue aussi. Surtout la drogue!

Regardant la pièce, il sourit. C'était bien un centre pour les jeunes délinquants ici, ou une auberge de jeunesse? Grand fauteuil, tapis confortable, télé... et pas de surveillants, juste un bouton d'urgence. Mais de toute manière, si on veut passer un type à tabac, suffit de mettre des mecs devant le bouton, pendant que l'on massacre l'autre.

Entendant des pas se rapprocher, tournant la tête vers la porte pour voir à qui il avait à faire, il voit un petit blond approcher. Hum, pas un Akusei en tout cas... de toute manière, celui là, il ne l'avait jamais croisé! Du moins, pas depuis les deux jours suivant son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptyMer 19 Mai - 22:34

Sans amis. Voilà qui qualifiait bien Mei, trois petits jours après son arrivée. Il s'ennuyait franchement, et heureusement qu'il y avait cours sinon il aurait bien fait la princesse abandonnée au balcon, se lamentant sur son triste sort... Enfin, pas vraiment au balcon vu l'endroit, plutôt à la fenêre grillagée de sa chambre. Nettement moins théâtral, mais tout aussi pitoyable selon lui. Comme il avait fini sa journée, il décida d'aller faire un tour dans la salle commune, voir à quoi ressemblaient ses camarades, particulièrement les "dangereux" et si redoutés Akusei. Ca devait se voir sur leur tête que c'était des méchants, et Mei éviterait de trop les approcher. Il poussa timidement la porte de la salle, et des regards se posèrent sur lui. Des garçons murmuraient des insanités d'une voix si basse que la princesse ne pouvait pas les entendre. La porte se referma lourdement derrière la silhouette frêle, et les discussions reprirent de bon coeur.

Mei avança timidement dans la pièce, cherchant un endroit où se poser, et quelqu'un avec un air pas trop méchant. Une personne, ou plutôt une chose sur cette personne attira son attention de gamin curieux. Une robe a col blanc, et des colliers de perles vertes et roses. Ni une ni deux, Mei avança vers l'inconnu aux longs cheveux bruns avec un sourire mignon tout plein sur le visage. Ca tombait bien, la seule place assise de libre était à côté de ce joli garçon.

- Je peux m'asseoir? fit-il d'une voix douce.

Sans vraiment prêter attention à la réponse, il s'assit, les jambes croisées. Le garçon à côté de lui ne le regardait pas. Mei le savait car il le fixait... Il avait un joli visage, tout fin mais un peu trop maquillé. Et il enviait ses longs cheveux bruns bouclés... Il avait de la chance d'avoir des anglaises pareilles! Mei n'avait jamais réussi à s'en faire des comme ça. Sa robe aussi était jolie, une vraie robe de poupée! Un sourire prit place sur les lèvres de la petite princesse blanche, et il prit la parole timidement.

- Tu es une jolie princesse! Comment tu t'apelles?

Remarque des plus normales pour lui qui ne s'attendait pas à trouver un tel spécimen ici, au milieu des bruttes. En tout cas, ça pouvait pas être un akusei, il avait l'air trop gentil. Une chose le frappa aussi, c'est l'air triste qu'il avait dans le regard... Mei ne comprenait pas trop la tristesse, puisque dans son monde à lui, y'a que des poneys, qui mangent des arcs en ciel et qui font des caca papillon, n'est-ce pas... Mais cette tristesse là, qu'il ne savait d'ailleurs pas nommer, il trouvait que ça donnait encore plus de beauté à cette princesse en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptyJeu 20 Mai - 17:55

Peggy était perdu dans ses pensées, se demandant s'il était vraiment dans le bon endroit. Après tout, il n'y avait pas de violence, les élèves semblaient plutôt normaux pour la plus part. Pas de dingues qui se balancent d'avant en arrière en chantonnant des comptines pour enfants, pas de gars psychopathes... ou du moins, il ne les avait pas encore vu. Mais Peggy, c'est le genre de personne qui attire les cas.
D'ailleurs en parlant de cas...
- Tu es une jolie princesse! Comment tu t'apelles?
Relevant les yeux, surpris qu'on lui adresse la parole d'une telle manière, le brun regarde la petite blondinette...

-Euh... Peggy. Et toi?

Bon, en tout cas, celui-là, il avait pas l'air bien méchant. Surement pas un Akusei. De toute manière, il l'aurai croisé... On l'avait vite calculer là bas. Pas beaucoup de garçons féminins, dans cette section. Remarque, la plus part étaient là pour meutres. Détaillant la blondinette, lui trouvant un air sympathique quoi que niais, il lui sourit, constatant que celui-ci regardait ses colliers. Oh, rien de bien extraordinnaire, il en avait des masses!

-Ils te plaisent mes bijoux?

De toute manière, parler bijoux avec un autre garçon féminin, c'est un on moyen d'engager la conversation... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptyJeu 20 Mai - 18:24

Le regard enfantin de Mei ne quittait pas la jolie princesse sombre à côté de lui. Il avait de la classe ce garçon! D'ailleurs, il ne se moqua pas de la mini princesse, mais parrut étonné. Le blondinet ne comprit pas pourquoi sur le coup... Il n'avait pas l'impression d'avoir dit ou fait quelque chose de mal... Il fut rassuré quand la princesse sombre lui répondit. Peggy... Joli comme nom! Il avait déjà entendu ça, mais il savait plus où. Qu'importe. Il lui trouva un joli accent qui lui rapella son prof d'anglais. Etait-il anglais aussi? Si c'était le cas, c'était trop classe! Il y avait eu plein de grandes princesses en Angleterre, et d'ailleurs Mei aurait bien voulu y aller un jour. Yoshi lui avait promis un tour du monde un jour, mais ils n'avaient pas eu le temps puisque l'accusation de Mei comme complice de viol et meurtre, vente d'armes et détention de drogue était tombée... Ca l'avait rendu triste à cause de ça.

- Je m'appelle Mei, enchanté!

Il s'inclina poliment bien qu'étant assis, et adressa un très joli sourire à Peggy. Il ne se rendit pas compte qu'il fixait toujours ses si jolis colliers, et ce ne fut qu'en entendant sa question qu'il releva la tête. Il trouva son sourire vraiment ravissant, un vrai sourire de princesse! Ca alors! Vraiment, il n'en revenait toujours pas d'avoir une princesse en face de lui. Dommage qu'il n'y ait aucun prince, par contre... Enfin, il ne croyait plus trop aux vrais princes. Yoshi en tout cas, c'en était pas un, il l'avait bien compris. C'était qu'un méchant qui avait tué une fillette de 15 ans après l'avoir violée. Par contre, il n'arrivait toujours pas à comprendre en quoi ce voyou l'avait manipulé. C'est vrai! Il n'avait fait que lui obéir, et savait que ce qu'il avait fait n'était pas grave. Ce qui ammenait donc à une parfaite incompréhension quant à sa condamnation.

Il regarda Peggy et sourit à son tour.

- Oui, tes colliers sont très jolis! =D

Mei n'en portait pas toujours, lui. Il n'y en a qu'un seul qu'il ne quittait jamais: une chaine en or blanc, avec un pendentif en forme de tête de mort avec une rose entre les dents, le tout incrusté de petits diamants, tantôt blancs pour le crâne, tantôt rouges pour la rose. Il l'avait trouvé très joli en le voyant, mais très cher aussi... Il en avait parlé à Yoshi, et celui-ci lui avait dit que si il arrivait à vendre "les herbes", qui s'étaient avérées être du cannabis, il aurait assez d'argent pour se l'acheter. Innocent au possible, il n'avait bien entendu pas hésité une seule seconde... Il désigna le collier vert de Peggy en souriant.

- J'ai le même en blanc!

A croire qu'ils avaient les mêmes adresses en matière de bijoux... La princesse remit ses cheveux en arrière, faisant sortir son bijou fétiche de son col sans s'en rendre compte. Mei était un grand adepte des bijoux brillants et colorés... Il avait même une bague de fillancailles dans sa chambre! Dommage que ça ne soit pas Yoshi qui la lui ait offerte... Celle là, il avait du vendre trois pistolets très gros pour se l'acheter. Parrait que ça avait aussi joué pour sa condamnation...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptyJeu 20 Mai - 19:45

-Moi aussi, enchanté, Mei.

Peggy, bien qu'ayant principalement vécut au Japon avait quand même un petit accent Anglais qu'on remarque facilement. Le même en blanc? Intéréssant. Il avait l'air si naïf ce pauvre petit, qu'est qu'il pouvait bien faire ici? Prostitution?... Non, impossible, il était trop... innocent pour ça, et la prostitution, généralement, on en ressort un peu traumatisé, Peggy en savait quelque chose, son ex le prêtant à ses copains, et lui même payant sa drogue en nature... la seule solution, c'était peut être un mal entendu. Peggy voyait mal la petite chose blonde commetre un crime. Remarque, lui aussi il n'avait pas l'air d'un tueur.

-Il est joli ton collier, à toi aussi avec la tête de mort. J'en ai un un peu pareil. Si tu veux, on s'échangera les bijoux, je te rammènerai les miens demain.

Hum certes, ne pouvant pas sortir de l'étage des Akusei, du moins après le couvre feu, il lui montrerai ses trésors demain. Peut être pouvait il se faire un ami après tout. Il n'avait pas l'air dangeureux, et voulant éviter les ennuis à tout prix, le jeune androgyne préférait éviter les contacts trops... masculins. Puis autant lui expliquer tout de suite. En quoi c'était un soucis, s'il était chez les pires cas de l'établissement? Peggy n'est pas le genre de garçon à mentir, et préfère toujours être franc, même si ça le met dans de grosses embrouilles parfois...

-Je te montres demain, parce que après... je peux plus sortir de mon étage... je suis chez les Akusei.

Dit Peggy, s'empressant rapidement d'ajouter d'un ton calme, pour le rassurer:

-Mais je suis pas méchant, t'inquiètes pas... c'est plus un mal entendu qu'autre chose.

Un mal entendu?! Il avait tuer son ex, oui! Et il en était parfaitement conscient. Mais... il avait du mal à accepter ça.

-Et toi, tu est où?
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptyVen 21 Mai - 7:11

Peggy remarqua le collier avec la tête de mort de la princesse, et un échange le tentait bien. Il ne put s'empêcher de sourire comme un enfant. Faudrait qu'il prévoit d'emmener tous ses bijoux aussi... Et y'avait du boulot. Trois boites, si ses souvenirs étaient bons. Il devait avoir pas loin d'une centaine de colliers, soixante dix bracelets et une bonne grosse quarantaine de bagues. Mei, un espèce de maniaque collectionneur? Naan du tout. Il aimait plaire, et pour parfaire ses collections de fringues et de bijoux il avait pas hésité à faire tout un tas de conneries. Vente de drogue, d'armes... Son copain lui avait même proposé de lui donner de l'argent si il acceptait un plan à quatre, et ce à plusieurs reprises. Naturellement, Mei avait accepté, puisque premièrement ça lui permettrait d'acheter ce qu'il voulait, et puis parce que ça faisait plaisir à son beau Prince de l'époque. Rien que pour la seconde raison, il ne regrettait rien. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi certains disaient que c'était mal de faire ça. Il n'y a pas de mal à faire plaisir aux autres, non?

Les explications de Peggy n'effrayèrent pas plus que ça le jeune homme. Avec un joli minois comme le sien, il se doutait bien qu'il n'avait pas pu faire de choses méchantes! Une princesse ne fait rien de méchant, sauf quand c'est nécessaire. Il fit donc la déduction que la princesse toute de noir vêtue était ici parce qu'on s'était trompé sur son compte, voilà tout.

- Je suis chez les Chuukyu...

Il adressa un petit sourire à Peggy. Il avait un peu honte d'être ici en fait, surtout qu'il trouvait pas ça normal d'être en prison alors que c'est Yoshi qui avait tué la fille... Car oui, son ancien Prince était toujours en liberté. Mais Mei était persuadé qu'il l'attendrait à sa sortie, et qu'il reprendraient leur vie tous les deux. Un peu trop optimiste, la princesse...

- Mais c'est pas de ma faute hein!

Toujours à se justifier... Il ne voulait pas que son image de princesse en prenne un coup. Généralement dans sa section c'était des prostitués, des drogués tout ça. Lui il n'était rien de tout ça! Ou du moins il n'avait pas conscience d'être comme ça, puisque tout ce qu'il avait fait, il l'avait fait pas amour.

Il reposa son regard sur Peggy et pencha la tête sur le côté en froncant légèrement les sourcils. Akusei... C'était les cas graves normalement! Enfin, c'est ce qu'il avait entendu dire en tout cas. Mais cette princesse là n'avait rien de méchant...

- Pourquoi tu es ici, Peggy?

Il fit une petite moue tristounette. Ca avait l'air d'être quelqu'un de bien, pas le genre qu'on enferme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptyVen 21 Mai - 21:24

Le chaton lui demanda pourquoi il était ici. Réfléchissant un moment, Peggy finit par dire:

-Et bien... mon petit copain était pas très sympa avec moi, alors je l'ai tuer, je crois. J'ai tirer dessus, avec une arme. Je pense qu'il est mort. Mais j'arrive pas à l'accepter, je sais pas comment j'ai pu faire ça. Si non je suis aussi là pour prostituion, parce qu'il m'y forcait, trafic de drogue, aussi parce qu'il m'y forcait, à vendre de l'herbe et des pillules, puis... agressions. Je suis pas si innocent que ça, en fait. J'ai pris 12 ans de prisons, j'y ai fait 5 mois et je suis venu ici un peu après mes 16 ans.

Bon, au moins c'était clair là, non? Pourquoi mentir...? Regardant la petite princesse, Peggy l'interroge à son tour:

-Et toi? Si tu est là, c'est forcément un mal entendu, non? T'as vraiment l'air tout gentil, je te vois mal faire du mal à quelqu'un...

S'approchant un peu plus, Peggy lui sourit, et lui tend son collier vert fluo qui semblait beaucoup plaire à la petite chose Blonde.

-Tiens, je te le prête, tu me le rends demain?
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptySam 22 Mai - 9:58

La princesse écouta les paroles de son nouvel ami avec un air d'étonnement sur le visage. Il ne l'immaginait pas tuer quelqu'un... En tout cas il le croyait sincèrement, quand il disait qu'il comprenait pas comment il avait pu faire ça. Le pauvre, son copain avait vraiment du lui en faire voir des vertes et des pas mûres pour qu'il veuille le tuer. Il avait l'air si gentil... Mei se retint de lui faire un gros câlin. Surtout, il n'en eut pas le temps, Peggy lui demandant pourquoi il était ici.

- Ben... Je sais pas trop en fait. Mon petit ami a violé et tué une fille, et il parrait que c'est de ma faute... Mais moi j'ai juste mit une sucrette dans le café de la fille parce que Yoshi me l'a demandé! Pis, parrait aussi que acheter et vendre des armes c'est mal... Pis les policiers m'ont reproché de vendre de l'herbe pour mettre dans la salade je crois, et des médicaments. Mais j'ai pas voulu faire du mal moi, et pis... C'est Yoshi qui m'avait demandé de faire ça, alors ça peut pas être quelque chose de mal, non?

Ses explications étaient quelque peu confuses... Il avait posé un regard plein de questions sur son nouvel ami, un regard inquiet. Accusé de complicité de viol et de meurtre, trafic d'armes et de drogues et tout ça pourquoi? Parce qu'il était amoureux, et bien trop confiant. Yoshi était le coupable mais Mei payait à sa place... C'était injuste, d'autant plus que Mei ne comprenait pas en quoi c'était mal d'aller mettre du sucre dans le café d'une fille. Il avait voulu être gentil, et avait bien réussi. Mais sa gentillesse l'avait fait plonger...

Il regarda Peggy retirer son collier vert et le lui tendre. Un sourire lumineux vint éclairer son visage, et il prit le bijou entre ses doigts fins.

- Merci Peggy!

Il déposa un baiser plein de son innocence enfantine sur la joue de la Princesse brune, et mit le collier autour de son cou. Il contrastait avec ses habits blancs comme neige, et il trouvait ça plutôt joli. Il retira à son tour un collier qui était resté caché dans sa veste, un crucifix amélioré, dans le style gothique. Il l'aimait bien, et trouvait qu'il irait bien avec la tenue de Peggy. Il lui tendit en souriant.

- Pour toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptyDim 23 Mai - 14:38

Bon, c'est officiel, le paure petit Mei était un idiot finit, mais pas méchant pour deux sous. Mais à êtyre bête comme ça, il avait finit par avoir des ennuis. Et ça n'avait pas l'air de lui avoir mir tant de plomb dans la tête que ça... le regardant un moment, il sourit en acceptant le petit crucifix un peu gothique, qui allait bien avec sa tenue. Au moins, il c'était fait un bon copain pour parler de trucs de "filles". Le remerciant, il cherche ensuite les mots justes pour tenter de raisonner Mei... décidant que lui parler franchement était la meilleure solution, il lui dis calmement:

-Tu sais Mei, quand on est amoureux, on se rends pas forcément compte que les choses qu'on fait peuvent être males. L'herbe pour la salade, c'est certainement de la drogue... c'est comme des cigarettes, sauf que ça te fait rêver éveillé. En fumant ça, tu peux voir une girafe traverser le centre de Tokyo... et les sucrettes, c'était certainement du GHB, "gamma-hydroxybutyrate" pour le nom barbare et scientifique, et qu'on appel "la drogue du violeur". ça fait dormir pendant plusieurs heures, et après tu peux ne plus te souvenir de rien... et les armes, on s'en sert pas toujours pour se défendre, y'a des méchants qui tuent les gens avec, et c'est certainement à ce genre de personnes que tu les a vendues.

Marquant une pause dans son long blabla compliqué pour que le blond imprime un peu les choses, il reprend:

-Ton copain c'est servi de toi... comme ça, à l'heure qu'il est, toi t'est enfermé et peut être pas lui. Quand tu sortira, faudra arrêter de vendre des truc comme ça, si non tu risque d'aller en prison. Et la prison c'est vraiment pas pour les gens comme toi... on te ferai du mal là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptyDim 23 Mai - 18:08

Mei fut content que la Princesse brune accepte le collier. Il trouvait que ça renforcait les liens, de se prêter les affaires. Le jeune garçon était content d'avoir quelqu'un un peu comme lui dans cet endroit, même si il se doutait bien qu'ils avaient une infinité de points de divergence. Au moins, ils étaient deux princesses, et c'était déjà énorme pour la petite chose qui n'arrêtait pas de sourire niaisement. Peggy semblait être quelqu'un de raffiné, et ça changeait des bruttes qu'il croisait souvent. Il aimait pas les garçons sales, ceux qui rottent et qui pètent, et qui trouvent moyen d'en rire. A croire que leur saleté faisaient leur fierté... Mei se serrait senti trop mal à leur place! Normal, c'était une princesse en même temps, et donc quelqu'un qui aimait avoir de l'élégance et de la classe, être parfait... Ou du moins essayer d'être parfait.

Peggy commenca une longue explication, qui fit perdre le sourire à Mei. Yoshi n'était pas salaud au point de lui faire tout endosser, tout de même?... Il eut les larmes aux yeux et pour la première fois de sa vie, il se sentit trahi. Même quand il le prêtait à ses amis, il ne se sentait pas trahi comme ça. Là, il avait énormément de mal à retenir ses larmes. Il ne pouvait pas croire que Yoshi s'était servi de lui, non non non. Il connaissait bien Yoshi, il savait que ce n'était pas ce genre d'hommes! C'était un type bien, son seul tort était de ne pas maitriser ses pulsions sexuelles et d'avoir commis un viol! Mei cacha sa bouche derrière sa main et ne put retenir quelques larmes. Son regard était toujours posé sur Peggy, et c'est d'une voix tremblante et entrecoupée de sanglots qu'il prit la parole.

- Non... C'est faux... Peggy, c'est faux, dis moi que tu mens... Yoshi a pas pu faire ça, c'était quelqu'un de bien, pas un manipulateur! Il a pas pu me dire de vendre de la drogue, alors qu'il me répétait sans cesse que c'était quelque chose de mal et qu'il ne fallait pas en prendre!

Le mot prison parvint ensuite à ses oreilles, et il ne voyait pas quel mal on pouvait lui faire là bas. Le frapper? L'insulter? Il avait du mal à imaginer, il n'avait jamais vu de prison de sa vie, même en film ou dans une émission, jamais! Il savait juste qu'on y enfermait les tueurs, mais lui n'était pas un tueur, alors sa place n'était pas en prison. Il prit la main de Peggy dans les siennes et lui lanca un regard quelque peu désespéré, cherchant à se dire à tout prix que tout ça était totalement faux. Pour le coup, il aurait bien aimé qu'on lui mente...

- Ils peuvent pas me faire de mal en prison tu sais... Ils oseraient pas frapper une princesse, n'est-ce pas? C'est des tueurs en prison, alors on les enferme pour pas qu'ils soient vers les autres. Et tu sais, moi j'ai jamais tué personne, alors je vois pas pourquoi j'irai en prison...

Tellement naïf... Tout ce qu'il avait, c'est qu'il avait toujours cherché à aider son Yoshi, et il l'avait cru aveuglément quand il lui avait dit que rien de ce qu'il faisait n'était dangereux. Il avait avalé toutes ses paroles sans réfléchir. Une pensée lui vint à l'esprit, qui lui déchira le coeur. Si Yoshi avait été capable de lui mentir sur la fonction de ce qu'il vendait, peut-être lui avait-il aussi menti en lui disant "je t'aime"...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptyLun 24 Mai - 12:23

Ce qui devait arriver arriva. Prenant la petite chose dans ses bras, la poupée sombre le caresse doucement pour le rassurer. Des petites caresses très chastes dans ses jolis cheveux blonds et doux qui sentaient bon, et sur son petit dos tout frêle. Mei était si fragile... s'il savait seulement le quart de ce qu'on avait fait à Peggy en taule... Embrassant son front, il essuie les petites larmes, et lui dit gentiment:

-Tu sais Mei, les gens en prison sont méchants. Alors ils se fichent de faire du mal aux princesses. Pour ça que tu dois pas y aller... Là bas, les garçons ont personne pour satisfaire leurs envies sexuelles, alors dès qu'ils voient une jolie princesse, ils couchent avec comme des grosses brutes. Mei, ne fait plus ce genre de petit commerce, ne couche avec personne contre de l'argent, et tu n'iras pas.

Le câlinant encore, il l'embrasse doucement sur la joue, comme le ferait une maman pour réconforter son petit enfant qui pleure. Malheureusement, il n'avait pas de sucette à lui donner.

-Mei, entre nous, tu trouves pas qu'ils étaient un peu chers les cachets et l'herbe pour la salade?... je veux pas que tu pleures pour ton ancien copain. Mon j'ai tuer le mien, parce qu'il me fesait du mal. Toi, c'est juste que tu t'en rendais pas compte. Normalement, on prête pas le garçon qu'on aime à ses potes pour coucher. Un jour, en sortant de là, ou même peut être ici, qui sait tout est possible dans la vie le meilleur comme le pire, tu trouveras un gentil garçon qui t'aimeras sincèrement pour ce que tu est, et prendra soin de toi en te disant qu'il t'aime, un garçon qui te feras jamais pleurer. Le prince charmant. Il peut être long à venir, mais il viendra, un jour. C'est juste qu'il faut te dire qu'il c'est peut être tromper de chemin et qu'il sera donc un peu plus long à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptyLun 24 Mai - 12:53

Mei se bouina contre la poupée sombre, passant ses petits bras autour de sa taille et cachant son visage contre son épaule. Il le laissa sécher ses larmes doucement et écouta ses paroles. En tout cas ses paroles suffirent à le convaincre d'arrêter les bêtises. Il voulait pas servir de sextoy à des gros méchants en prison! Mais quand même, ça lui échappait... Si ils étaient si méchants que ça en prison, pourquoi ils les enfermaient pas tout seul dans une cellule comme dans un hôpital psychiatrique? Ca serrait plus simple et y'aurait pas de viols dans les prisons, et donc Mei n'aurait pas autant peur d'y aller... Il adressa un sourire à Peggy quand celui-ci déposa un baiser sur sa joue, et essuya du bout des doigts son maquillage qui avait un peu coulé, lui creusant de jolies cernes sous les yeux. Un gentil garçon, qui l'aimerait et qui le ferrait jamais pleurer... Ca existait vraiment? Avec ce qu'il avait appris de Yoshi, il en doutait fortement. Généralement, les garçons lui faisaient croire monts et merveilles juste pour pouvoir coucher avec lui, et ensuite ils le jettaient comme une sous merde... Comment savoir si ils étaient honnêtes, avant de se planter?

Il posa son regard sur Peggy, un regard pensif et pas trop convaincu.

- Bah... Si le Prince Charmant s'est trompé de chemin, pourquoi il achète pas un GPS?...

Question totalement logique pour Mei! A moins que le Prince Charmant ne veuille pas de lui? Il en doutait, il était gentil et serviable, alors il ne voyait pas pourquoi on ne voudrait pas de lui. Peut-être à cause de son passé? C'est sur qu'une princesse prostituée et qui deale de la drogue, ça donne pas spécialement envie de s'y attacher! Il regrettait maintenant ce qu'il avait fait... Il baissa les yeux, tripottant ses doigts fins. Si seulement il n'avait pas connu Yoshi en fait! Bon, si il ne l'avait pas connu il ne serrait pas ici, et il n'aurait pas rencontré Princesse Peggy!

- Mais dis Peggy... Est-ce que les Princes Charmants tiennent compte du passé des Princesse?... Parce que le mien il est pas glorieux...

Et si il ne trouvait pas de Prince Charmant, il allait déprimer bien comme il faut. Lui qui en rêvait tellement, depuis tant d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy

Peggy


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] EmptyLun 24 Mai - 13:26

Rigolant doucement à l'évocation d'un gps, Peggy lui explique gentiment, comme à un enfant:

-Tu sais, le gps pour guider les sentiments on a pas encore inventé ça. Si non toi et moi on serai pas ici.

Le maquillage du petit blond avait couler, mais peggy l'essuya avec un petit mouchoir, lui tendant pour qu'il se mouche et s'essuit un peu le visage souillé par les larmes.

-Non, comme je te l'ai dis, le vrai prince charmant, il t'aimeras pour ce que tu est, et ça arrive à tout le monde de faire des bêtises. Après y'a des bêtises pas graves comme... comme voler des bonbons, et des bêtises plus graves comme vendre de la drogue. Mais tu savais pas que ça en était, alors... on va dire que tu est à demi pardonné. Moi, je le savait que c'en était, j'en prends, j'en ai vendu, mon ex me prétait à des hommes pour coucher avec, et j'avais pas le droit de refuser si non il me frappait. Puis j'ai voler aussi, agresser des gens avec un arme mais par simple défense et je l'ai tuer pour être libre. Si on voit ça d'un côté positif... on peux dire que j'ai tuer pour être libre et que donc c'est pas un vrai crimme. Toi encore heureux, tu as tuer personne.

En tout cas, pas directement... mais en ayant mis GHB dans le café de la fille, il l'avait en quelque sorte tuée... il avait du moins contribuer à sa mort. Mais ce garçon était naïf, et ne s'était pas rendu compte de ce qu'il fesait... aussi naïf qu'un petit enfant, voilà. Et ce Yoshi c'était servi de sa naïveté. Ct'est moche, très moche mais la vie c'est pas toujours tout rose et beau, et les ponneys ne mangent pas des arcs en ciels, qu'ils évacuent sous forme de cacas papillons... (xDDD) Et ça, Peggy ferai tout pour rendre le petit Mei-chan un peu moins naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: The Black & White :: [Pv Mei] Empty
MessageSujet: Re: :: The Black & White :: [Pv Mei]   :: The Black & White :: [Pv Mei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: The Black & White :: [Pv Mei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Bâtiment Principal. Rez de Chaussée. # :: - La Pièce Commune.-
Sauter vers: