Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite princesse maladroite [ Aoi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyMer 19 Mai - 16:23

La cuisine! Voilà une matière qui passionnait notre jeune Mei depuis son arrivée dans sa nouvelle école, quelques jours seulement auparavant. Il n'avait pas encore fait de grosses "catatrophe", comme il disait, seulement un bon paquet de plats ratés. Soit trop cuits, ou pas assez, ou trop salés, ou trop sucrés... Mais il s'était juré de faire des efforts pour que Yoshi soit fier de lui à sa sortie! Car oui, cet espèce de princesse naïve croyait dur comme fer que quand il sortirait d'ici, son prince pas vraiment charmant de Yoshi l'attendrait et l'accueillerait à bras ouverts, et qu'ils vivraient dans un grand château avec du rose et du brillant partout, qu'ils auraient un beau cheval et plein d'enfants... Et ça prétend avoir 17 ans hein! Ses rêves, il y croyait dur comme fer, et il y croirait toujours, quoi qu'il arrive... L'espoir fait vivre, n'est-ce pas.

Pour parfaire ses talents de cuisinier, il avait décidé de s'exercer pendant son temps libre. C'est donc ce dimanche après midi qu'il s'était rendu en salle de cuisine, pour essayer de faire un gâteau aux fruits. Heureusement, il avait trouvé une recette simple et l'avait emmenée ici avant de partir et, par chance, il avait trouvé sur place tous les ingrédients. Il se lava les mains, attacha ses longs cheveux décolorés et méchés de bleu, enfila un tablier, avant de s'installer à une table. Il lava les fruits minutieusement dans une bassine d'eau froide, chantonnant des chansons de Disney, et coupa les fruits. Il dut se lever pour le reste, casser les oeufs et tout ça... Il s'en sortit sans (trop) en mettre partout. Du moins, il avait réussi à épargner les autres tables, déjà pas mal... Il cassa le chocolat blanc de la génoise, et fit une crème dont il ne connaissait pas le nom, pour mettre les fruits dedans. La génoise il se foula pas, il en avait trouvé de la toute prête.

Il fut prit d'une envie de mettre de la musique, et mit son MP3 en haut parleur, chantonant une chanson... d'oshare kei. Ben oui quoi, la musique va avec la caractère! Une chanson bien gnan gnan comme il aimait, qui parlait de princesse et de prince, et d'amour comme dans les contes de fées...

- Shikashi ohimesama wa utsuro na hitomi de o shiro no mado kara kanashi ge ni tooku o nagame te~

Un petit Mei mignon qui chante en dandinant son petit postérieur en cassant des oeufs et en battant le mélange dans le saladier... Adorable! Yoshi lui aurait surement sauté dessus, et aurait surement voulu faire des trucs pas nets avec le mélange pour gâteau. Vint une opération très périlleuse... Le râpage au couteau de copaux de chocolat blanc! Confiant vu qu'il n'avait encore rien fait exploser, Mei continua de chanter et danser en faisant ça... Et ce qui devait arriver arriva.

- Aï-euh!

Mei regarda son doigt et vit qu'il en coulait du sang. Sur le coup il paniqua, persuadé qu'il allait mourir. Il rinca son doigt mais vit que la blessure était très profonde -au moins 2 millimètres- et paniqua encore plus. Il sortit du laboratoire en pleurs, cherchant quelqu'un succeptible de lui sauver la vie. Un prince, par exemple! Il apperçut un homme au bout du couloir et courrut vers lui. Bien entendu, il se prit les pieds dans ses lacets et se vautra de façon magistrale devant l'inconnu. Dans un gémissement de douleur, il se redressa, restant au sol tout de même, et tendit son doigt vers le beau monsieur avec une bouille de gamin perdu.

- J'vais mourir! Aidez moi!

Son regard se fit presque suppliant envers cet inconnu. Bien sur, il ne se rendait pas compte à quel point il était ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyMer 19 Mai - 17:44

Dimanche. Le meilleur jour de la semaine, il fallait dire qu'Aoi ne travaillait pas, et c'était bien génial. Le samedi soir, il avait tendance à aller faire un tour dans la civilisation pour faire ses courses, et surtout, draguer. Cette nuit n'avait pas fais exception, alors le beau brun avait trainé en boîte pendant une certaine heure, un verre à la main, verre rapidement et régulièrement re-remplit. Vous auriez compris que le réveil, le dimanche matin est assez sympa. La tête dans le cul, comme on dit, heureusement pour lui, il avait une énorme armoire à pharmacie pour parer à ce genre de débauche, il avait aussi des capotes, mais c'est pas pour la même débauche x). Il se décidait alors, à aller se promener dans l'école, il aimait bien croiser ses élèves et discuter un peu avec eux, après tout, il était un grand enfant.

Mais d'abord, un bon sandwich ! Or, il avait rien dans sa chambre pour en faire, leur mini frigo était remplit de bières.. Ben quoi ? C'est un mini frigo de mecs, c'est normal. Aoi aurait dis que c'est pour mieux dormir la nuit, aussi. C'est ainsi qu'il se retrouvait alors, en route pour la cuisine. En simple pantalon en lin qui lui servait souvent de pyjama, et qu'une petite veste qu'il ne fermait jamais, il traversait le centre, écoutant l'appel de son ventre pour la nourriture. Plusieurs élèves lui dirent bonjour, ou certains restaient en retrait, matant le torse du professeur, totalement imberbe. Voyons, professeur, ce n'est pas une tenue pour se balader dans une école où les élèves sont à ¾ gays comme des phoques. Bon, c'était vraiment, il était lui aussi, pour une bonne part.

Renseignant un élève qui s'était un peu perdu dans les couloirs, surement un nouveau, il y en avait de plus en plus, ces derniers temps.. Surtout dans la section Akusei. Où allait bien le monde ?! A leur âge, Aoi était occupé par le sexe, l'école et la musique, il ne tombait pas dans la démence, dans la dépendance.. Ah la la. S'étirant, il fut une fusée blonde foncée vers lui avant de s'étaler à ses pieds sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Le petit blond se redressa, restant assis, et sortit une phrase qui ne put que faire éclater de rire le professeur.
Une fois son fou rire calmé, il s'accroupit devant le gamin, prenant sa main et déposant un baiser sur la petite entaille.

« Ouep, je crois qu'il va falloir le couper, hein.

...

Je rigole,
il lui sourit en rigolant doucement, mais viens, je vais te désinfecter à l'infirmerie. Tu peux te relever et marcher ? Ou tu t'es fais mal en tombant ? »


Se relève et lui tend la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyMer 19 Mai - 18:07

Le grand monsieur très beau se moqua du plus jeune, qui fit une moue boudeuse. Ses grands yeux noirs et trempés de larmes se froncèrent et il retroussa la bouche. Il attendit bien sagement que le monsieur se soit calmé, et qu'il arrête de rigoler du malheur des autres. Il n'aimait pas qu'on rigole sur ça, c'était pas gentil. En tout cas, ce genre de comportement signifiait dans son esprit que ce monsieur là n'était pas un prince, ou en tout cas pas un vrai prince. Et Mei n'aimait bien que les princes et les princesses. Il laissa le monsieur à poil sous sa veste prendre sa main, et ouvrit de grands yeux en rougissant quand il déposa un baiser sur son doigt. Un bisou magique? Ca marchait pas tellement en tout cas... Mais bon, c'était quand même gentil de sa part d'essayer, et la petite princesse essuya ses larmes de sa main non abîmée, sa méchante main qui avait tenu le couteau qui avait servi à couper la main droite... C'était décidé: il n'aimait plus sa main gauche. Dommage pour un gaucher...

Les premiers mots du monsieur firent peur à Mei, qui récupéra sa main, reculant de trois culs en arrière.

- Non! Je veux pas!

Il se remit à pleurer de trouille. Ca fait mal de couper un doigt, eh! Il avait pas envie qu'on lui prenne le sien! Pas qu'il lui était utile mais un peu quand même en fait... Il regarda l'homme face à lui avec un air tout terrorisé sur le visage, son doigt saignant contre son haut blanc... Il ne se rendit même pas compte de la jolie tache qu'il avait faite sur son gilet. Gilet qui était tout neuf, sinon c'est pas drôle.

Sûrement à cause de sa réaction quelque peu enfantine, le monsieur à poil sous sa veste se mit à rigoler, et s'empressa de rassurer le jeune homme quant à la possession de son doigt. Mouais... Pas convaincu, le Mei. Une fois qu'on lui a dit quelque chose, cet animal là n'en démord pas! Cependant, il sécha de nouveau ses larmes et prit la main tendue, pour se relever. Il avait un peu mal aux genoux, ces derniers étaient tout erafflés. Forcément, quand on met que des shorts, les chuttes peuvent avoir des conséquences tragiques. Il constata l'état de ses genoux dont la peau était déchiquettée, laissant un filet de sang couler. Le genoux droit était sacrément abîmé. Il prit une moue toute triste tout en regardant cette horreur là.

- Oh non... Mes genoux sont fichus, je pourrai plus mettre de shorts parce que ça va être trop moche...

Il releva un regard inquiet et triste vers l'inconnu en face de lui.

- Ca s'en ira ça?

Le doigt, maintenant, il s'en fichait. ses genoux étaient bien trop ammochés pour qu'il s'en soucie encore! Pis, ça faisait mal... Et en tant que grand princesse, il ne pouvait pas se permettre d'avoir des genoux abîmés à ce point! Si ça cicatrisait pas, il allait devoir mettre des pantalons, quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyMer 19 Mai - 18:34

L'homme regardait le gamin au sol, comprenant que trop bien que les moindres paroles ou gestes qu'il allait faire aller être interpréter au premier degrés, l'horreur. C'était le cas de le dire, sans parler des genoux du garçon. Il le regardait pleurer, s'arrêter, puis re-pleurer sous une légère blague d'Aoi. Où es-ce qu'il était tombé ? Il se le demandait bien. L'élève en face de lui ne devait pas être là pour grand chose. Il avait peut être volé une sucette dans une confiserie ? Qui sait. Bref, ce n'était pas tout, le professeur aidait alors le petit blond à se relever, avant de remarquer l'état de ses genoux. De sacrées écorchures, mais ça se soignerait, du moins, Aoi l'espérait, il n'était pas médecin non plus.
Passant un bras autour des hanches du gamin, il le soulevait alors.

« Je pense que tu devrais éviter les pantalons justement. Un short sera bien pour éviter les frottements, mais je te ferai un bandage pour pas qu'on voit. »

Et puis, le blondinet lui posa une colle. Si ça allait partir ? Euh ben ouais, surement, comme n'importe quelle plaie, c'est pas comme si il avait besoin de point de suture ou autre. Un petit bandage, une soirée de repos, et hop, il serait surement sur pieds. Mais on ne sait jamais, Aoi appellera le médecin, il veut pas avoir la 'mort' du petit bout sur la conscience.

« Dans une semaine, t'auras plus rien, si tu cicatrices bien, je pense. Mais bon, je suis pas médecin, je peux rien te garantir. »

Le tenant fermement pour ne pas le lâcher, il commençait alors à marcher vers l'infirmerie. Encore heureux qu'il avait un bon sens de l'orientation, et qu'il ne risquait pas de se perdre dans l'école. Il sourit alors légèrement au blond, avant de remarquer la tache rouge sur son gilet.

« T'as sali ton joli gilet. »

Le professeur se disait que ça allait surement empirer le côté petite princesse superficielle du gamin qu'il portait dans ses bras, mais bon, il fallait bien lui dire à un moment. De plus, Aoi remarqua que le gamin était vraiment léger, il ne devait qu'avoir la peau sur les os, tu m'étonnes qu'il s'affolait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyMer 19 Mai - 19:05

Mei se laissa soulever et passa ses bras autour du cou du monsieur pour pas tomber. Il écouta ses paroles et eut un choc. Ne pas mettre de pantalons?! Laisser cette horreur de genoux brûlé par le carrelage à l'air libre pour que tout le monde puisse le voir? Oh non! On pitié non! A croire que ses souhaits avaient été entendus, puisque le monsieur lui déclara qu'il lui ferrait un bandage pour cacher ça. Ouf, au moins son honneur était sauf. Parce que franchement, autant tomber en moto parce qu'on a prit un virage serré dans une course c'est classe, autant se rétamer parce qu'on s'est prit les pieds dans son lacet, le tout en courant à cause d'une peur panique du sang, c'est pas top. Mei ne suportait pas la vue du sang, ce rouge qui lui rappelait toutes les crasses de Yoshi par le passé, les plans à plusieurs qui tournaient mal... Mais bon, il ne regrettait pas ça, puisque ça avait été pour faire plaisir à son prince! Prince qui s'était avéré être un violeur et un meurtrier au final... Mais bon, Mei était persuadé qu'il avait agit sous l'influence de quelqu'un.

Une semaine de cicatrisation?! Mei lança un regard désespéré à l'homme qui le portait. Une semaine... Mais est-ce qu'il avait conscience de ce que c'était, une semaine? Sept jours! C'est énorme une semaine, quand on est une princesse! Une semaine à avoir des genoux tout moches et tout brulés... Pis, une semaine à avoir mal! Oh non non non, Mei ne voulait pas avoir mal... Un fit une moue déçue en baissant les yeux, comme un gosse à qui on a refusé un bonbon.

Une remarque le fit sortir de ses pensées. Gilet... Sali?... Il hésita, appeuré, avant de constater la grosse, que dis-je, la gargantuesque tache de 3 centimètes de diamètre sur le ventre de Mei, sur son gilet. Il commenca à paniquer, sa respiration s'accéléra et il dut prendre sur lui pour ne pas pleurer.

- Nooon! Mon gilet!

Il se mit à frotter nerveusement pour essayer de faire partir le sang, mais ça ne marcha pas, au contraire, vu que son doigt saignait encore. Tout dégouté, il cacha son visage derrière ses mains, le tout contre l'épaule du monsieur qui le portait.

- Comment ça va partir ça?... Mon nouveau gilet...

Son tout nouveau gilet qui lui avait couté un mois complet d'économies d'argent de poche que lui donnait Yoshi! En plus c'était son gilet préféré, avec un hello kitty en robe jaune dans le dos et une capuche à oreilles de chat...

- Ca va partir la tache moche?...

Il aimait pas le rouge, c'était pas beau comme couleur. Alors le rouge du sang, sur sa veste hello kitty toute neuve, alors ça non! Il ne voulait pas que ça reste, sinon il allait piquer une crise! D'autant plus que pour l'emmener au pressing ça risqait d'être dur vu que les élèves n'ont pas le droit de sortir de l'établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyMer 19 Mai - 19:20

Aoi s'amusait des grimaces du gamin, il avait l'impression qu'il avait affaire à un gosse de cinq ans, certes, c'était mignon, mais il y avait des limites. Bon, c'est vraiment qu'on pouvait difficilement résister à ses petites moues qu'il faisait et qui traduisaient bien toutes ses pensées. On aurait pu lire en lui comme dans un livre ouvert, il était si simple à cerner, cela en était presque troublant.
Le professeur se dit qu'il n'aurait jamais du parler de la tâche. Le gamin aurait pu faire une crise d'hyperventilation à se retenir de pleurer de la sorte. Il comprenait assez mal comment on pouvait se mettre dans un état pareil pour une simple tâche, surtout qu'elle était minuscule avant que le gamin essaye justement de la faire partir, remettant du sang dessus.

« Déjà, arrête d'y toucher. »

Il haussait un sourcil en le voyant faire contre son épaule, bon ok, il l'avait taché, mais ça partirait vite et bien, il y avait pas de quoi flipper comme ça. Surtout pour un truc comme ça... C'était quoi c'te veste ? Bon, ok, y en a qui aiment porter des trucs de ce genre, mais là, ça résumait bien la première pensée d'Aoi, il avait à faire avec un gamin qui n'a pas passé le cap de ses 5 ans.

« Je l'amènerai au pressing, si tu veux. Et si ça part pas, je te le rachète. Tu l'as payé combien ton gilet ? »

Oui, bon, il devait être dans un jour de bonté, ou c'était surtout pour ne plus voir la petite princesse pleurait encore pour rien. Il continuait à marcher, croisant des élèves, leur faisant un signe de tête pour les saluer, avant de tourner dans le couloir de l'infirmerie.

« On est presque arrivé. »

(désolé, c'est archi nul ._.')
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyMer 19 Mai - 20:00

(Peuuh dis pas n'imp, t'as vu les miens de posts? ._.')

La petite princesse s'exécuta et arrêta de frotter sa veste. Visiblement, le beau monsieur avait l'air de trouver Mei ridicule avec sa veste Hello Kitty. C'est vrai, pour une princesse, il aurait pu faire mieux! Mais il doutait fort que les belles robes comme les française du XVIIème siècle soient bien vues dans une école fréquentée essentiellement par des déliquants. Il tenait tout de même à sa vie, malgré les bêtises qu'il avait faites et les risques qu'il avait pris pour son ex petit ami. Alors en attendant, il avait tendance à faire la kogal en short, et sans les talons. Il se trouvait déjà trop grand pour unr princesse du haut de son pauvre mètre 65... Petite taille pour un garçon, mais étant prématuré forcément, ça n'aidait pas à être grand et fort!

Le monsieur proposa d'aller porter la veste au pressing pour la nettoyer, et, dans le pire des cas, d'en racheter une identique. Mei ouvrit de grands yeux. Certes il adorait les cadeaux, mais il ne voulait pas que ça soit les autres qui payent pour les bêtises qu'il avait faites! C'est ce charmant principe qui avait fait que Yoshi était encore en liberté, alors que Mei avait été condamné...

- Ah non, tu payes pas! Elle coute 8000 yens! (environ 70€)

Il ne savait pas du tout qu'il avait affaire à un prof, il était tout jeune et avait une allure décontractée, il en avait déduit que c'était un élève. Et avec une tenue limite hippie, il avait pensé qu'il était ici pour trafic de drogue. Sacré Mei... Ils arrivèrent à l'infirmerie, et le monsieur posa la princesse sur la table d'auscultation, assis. Ce dernier se sentait tout con, et ne cessait de gromeller après la tache de sang. Il regarda l'inconnu et une question stupide mais fort utile lui vint à l'esprit.

- Au fait, tu t'apelles comment? Et t'es ici pour quoi?

Mei s'était fait à l'idée que c'était un élève comme lui, et comme tous les autres, quoi qu'un peu plus gentil que certains de ses camarades. Les violeurs, il les aimait pas, ils étaient toujours en train de regarder ses fesses et ça le mettait mal à l'aise. Les petites réfléxions en douce aussi, il détestait ça. "T'es bonne"... Pf! A croire que c'était une glace ou un steak! De toute évidence, ici il n'y avait pas de prince! Les garçons étaient vulgaires au possible dans sa classe, d'ailleurs en leur présence Mei niait totalement le fait d'être comme eux. Il s'identifiait plus à une fille qu'à un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyMer 19 Mai - 21:00

(je préfère les tiens, aux miens ._.")

Put*in ! Aussi cher pour un truc de gosse. Bon c'est pas qu'il avait pas de sous, mais delà à mettre 8000 yens pour un gilet avec un chat dans le dos, il risquait pas de le faire, même pour l'amour de sa vie. Mais bon, si le gamin n'a pas son gilet, ça va être l'apocalypse, alors il pouvait bien faire un effort, vu qu'il n'avait pas été le chevalier servant qu'attendait l'élève pour le sauver.

« J'aurai jamais mis autant pour un gilet, mais bon, je vais pas mourir. J'ai pas pu t'empêcher de le tacher ~ »

Ils arrivaient alors à l'infirmerie, il ouvrait la porte sans lâcher le poids plume qu'il avait dans ses bras. Il entrait, repoussait la porte, puis le posait délicatement sur la table d'auscultation. Bon, il prit de quoi le soigner, des compresses, des bandages, et aussi du désinfectant. Alors qu'il s'installait face au grand blessé, il mettait des gants avant de relever la tête en lui souriant.

« Mes amis et mes élèves m'appellent Aoi. Je suis le professeur de Couture. Et toi ? »

Il prenait alors la jambe du petit chou, prenant un coton imbibé de désinfectant. Il n'avait pas vraiment l'habitude de soigner des gens, et même lui, il se blessait très rarement, alors il essayait d'être le plus attentionné possible, surtout qu'il ne voulait pas voir les larmes de son nouvel ami coulait encore à flots.

« Excuse moi, si ça te pique.. »

Il passait alors en douceur le petit coton, avant de le reposer à côté, sur le plateau de travail, et il mit une compresse, puis il banda le genou.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyMer 19 Mai - 22:21

Le monsieur voulait quand même rembourser le gilet? Même si c'était pas de sa faute? Mei se sentit rougir. Finalement, ce hippie était peut-être un prince caché! Si c'était le cas, le plus jeune allait beaucoup l'aimer, lui qui n'avait d'yeux que pour les gens dignes des contes de fées! Il le regarda chercher de quoi nettoyer cette vilaine plaie, quelque peu anxieux. ses derniers souvenirs de soins n'étaient pas agréables... Il regarda son poignet, caché sous un gros bracelet. Yoshi lui avait remit l'os en place alors qu'il se l'était déboité en soulevant le panier à linge. Douée, la princesse... Fragile surtout, une ossature de moineau anorexique, comme on dit. Une santé fragile, une maladresse à toute épreuve... Un vrai petit chaton qui fait toujours des bêtises, qu'on doit toujours surveiller et câliner pour qu'il soit content!

- Mais je veux pas que tu payes! C'est trop cher, 8000 yen!

Vinrent les présentations, et Mei se sentit rougir. Zut, il avait tutoyé un prof comme si ça avait été un de ses junkies de camarades! Il ouvrit de grands yeux, incapable de prononcer le moindre mot. Si ça se trouve, cette familiarité allait avoir des répercutions sur sa scolarité! Et si il était convoqué par le directeur? Si il se faisait engueuler ou pire, si il se faisait coller ou renvoyer? Il marmonna un vague "désolé", tout timide, et tourna la tête tout en baissant les yeux. Cependant le professeur ne semblait pas fâché, sans doute avait-il deviné que Mei ne l'avait pas tutoyé par provocation, mais par stupidité profonde... Le jeune homme répondit tout de même, pour ne pas parraitre encore plus impoli...

- Je m'apelle Mei, Princesse Mei, enchantée!

Il posa de nouveau son regard sur Aoi, et lui adressa un joli sourire accompagné d'une courbette, rendue maladroite par la position assise. Il se ratrappa avant de tomber, et serra les dents lorsqu'il appliqua le désinfectant sur les plaies. Certes, ça faisait mal, mais il avait connu pire avec Yoshi et ses plans foireux. Le professeur s'excusa, si ça piquait, et Mei fit un sourire quelque peu forcé parce qu'il avait mal.

- Ce n'est rien, j'ai connu pire que ça...

Il préférait d'ailleurs ne pas se rapeller du "pire" en question, parce que ça avait été aussi douloureux pour l'esprit que pour le corps. M'enfin, il ne regrettait pas, il avait tout accepté et tout enduré sans broncher parce que ça faisait plaisir à Yoshi. Et puis, si son amoureux lui avait demandé de faire des choses, c'était normal, non? Alors Mei n'avait pas à se plaindre, voilà tout. Une fois le supplica terminé, le jeune homme regarda la plaie, qui était plus propre qu'avant et adressa un sourire au professeur.

- Désolé de vous avoir tutoyé, sensei... Et merci =)

Merci de l'avoir soigné, et de ne pas l'avoir engueulé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyVen 21 Mai - 11:11

Aoi ne pouvait pas deviner ce qu'avait vécu Mei, mais il se doutait bien que sa vie n'avait pas du être très rose, surtout en étant autant naïf.. Il avait du être déçu, du moins, pour Aoi, c'était la chose qui venait à l'esprit, il n'aurait jamais pu imaginer qu'il disait oui sans rechigner à chaque demande, plus ou moins bizarre de son amant. Sinon, les familiarités, il s'en moquait un peu. Il n'était pas de la vieille école, à espérer que tous doivent le vouvoyer. Après tout, lui, il les tutoyait, alors ils pouvaient bien faire de même, c'était ça la logique du professeur, et puis, au moins, la confiance était plus facile sans cette barrière virtuelle.

« Enchanté Princesse, dans ce cas. »

Lui offrant un beau sourire, il avait fini avec les genoux de son grand blessé, alors qu'il lui prenait délicatement la main pour mettre un pansement au doigt qui a failli être amputé. Il avait donc connu pire, ce qui choquait un peu le professeur, es-ce que pire pour lui, c'était une vraie blessure physique ou psychologique ? Mettant du désinfectant, puis le pansement, il lui déposait un baiser sur la main, comme pour le rassurer qu'il ne lui en voulait pas pour cette familiarité.

« Tu peux continuer à me tutoyer, tu sais. Et de rien, c'est bien normal, mais fais attention à toi maintenant, hein, tu n'as pas l'air très doué. »

Il passait alors doucement sa main dans les cheveux de la princesse, un beau sourire ne quittant pas ses lèvres. Il alla sortir de l'armoire à pharmacie une petite claque de cachets, il ne pensait pas que le gamin soit du genre à tenter de se suicider ou de tuer quelqu'un d'autre.

« Tiens, c'est contre la douleur, tu n'en prends pas plus de deux par jour. Et ça reste entre nous, sinon, je vais me faire taper sur les doigts. »

Aoi se relevait alors, s'étirant un peu, puis il se mit à ranger tout ce qu'il avait sortit pour soigner le jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptySam 22 Mai - 10:20

Pas douée la Princesse... Ce terme convenait assez bien, et Mei assumait totalement sa maladresse à toute épreuve. Heureusement, cette maladresse n'avait pas encore contribué à la mort de quelqu'un. Non, ça, sa naïveté s'en était chargée pour lui... Tutoyer le professeur était une idée qui lui plaisait bien, et il répondit par un grand sourire. Il regarda sa petite main sur laquelle Aoi avait déposé un bisou, et se sentit rougir. Est-ce que c'était un Prince? Parce que, y'a que les princes qui font des bisous sur la main! Du moins, c'était sa logique personnelle. Le jeune garçon ne put retenir un ronronnement de satisfaction en sentant la main du professeur passer dans ses cheveux, et lui non plus n'arrêtait pas de sourire. En même temps, à défaut d'avoir un cerveau, Mei avait un sourire absolument infaillible.

Il prit le petit tube qu'Aoi lui tendait et regarda le contenu. Des petits cachets... Il en avait déjà vendu des comme ça, et le nom écrit sur la boîte lui confirma ça. Morphine. Preuve que vendre des médicaments n'est pas quelque chose de mal! Il avait accepté de faire ça parce que Yoshi lui avait dit que c'était pour que les gens blessés n'aient plus mal. Il regarda Aoi en montrant le tube.

- Hein c'est vrai que ça c'est pas de la drogue?

Il cherchait à prouver que le juge avait fait fausse route. Jamais de la vie, jamais Mei n'aurait vendu de la drogue! Il avait juste vendu de la farine et des herbes aromatiques pour la cuisine, des médicaments contre la douleur et des petites fioles de ce qu'il avait interprêté comme étant des huiles essentielles. Par la suite, il s'était avéré que c'était de l'héroïne, mais il n'y croyait pas le moins du monde!

Faisant une bouille des plus innocente, il baissa les yeux vers le tube de cachets. Les gens avaient été méchants avec lui, de le condamner alors qu'il avait juste voulu être gentil et aider les autres!

- Le juge il a dit que c'était mal de vendre ça, et que c'était de la drogue. Mais, il mentait, hein? Hein que c'est Yoshi qui avait raison, et que ça c'est juste pour aider les gens à se soigner?

Il posa un regard quasi suppliant sur le professeur, comme si il cherchait à se prouver à lui même qu'il n'avait jamais mal agit. Il était loin d'avoir un mauvais fond, il était juste beaucoup trop naïf et confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptySam 22 Mai - 10:52

Aoi fut surprit du ronronnement du gamin alors qu'il ne faisait que passer sa main dans ses cheveux, il le trouvait vraiment adorable, certes, naïf, mais adorable. Il garderait un œil sur lui, pour pas qu'il lui arrive trop de problèmes ici. On ne sait jamais. Lui donnant alors le tube, il fut surprit par la question. La morphine, bien sur que c'était une drogue. Maintenant, il fallait expliquer le principe de cette drogue, bon, il était pas médecin, faut pas oublier, merci bien.

« Si c'est une drogue, Princesse. Sauf que ça ne se prend pas en dehors des hôpitaux et sous contrôle de médecins. C'est très puissant, et cela peut te rentre facilement dépendant. C'est pour ça que je t'ai dis, pas plus de deux par jour, et ne dépasse pas les cinq jours. »

Le professeur de couture avait l'habitude d'en prendre quand il avait vraiment mal, c'était rare, alors il n'avait jamais eu de problèmes de dépendance. Mais vu le gabarit du gamin, il devait vraiment faire attention, ça serait con de se retrouver avec une princesse camée par la faute d'un professeur.
Aoi s'étirait alors, écoutant le gamin parlait à nouveau. Yoshi ? Surement un mec qui a su tirer profit d'un gamin aussi naïf. Le professeur se relevait, choppant un débardeur blanc, propre, qui était plié dans un des meubles, pour retirer sa veste et enfiler le haut, avant de se retourner à nouveau face au délinquant.

« Il est où ton Yoshi ? Il est pas là, je pense, sinon, tu ne serais pas seul. Poses toi de meilleures questions princesse. Si le juge a dis ça, c'est que c'est vrai. Un gamin comme toi ou ton pote, vous n'avez pas le droit de vendre ça, comme toutes genres de drogues. Je vais être franc. Il a du se servir de toi, tellement tu parais naïf. Tu sais, Princesse, la vie, c'est loin d'être un comte de fée, avec des princes charmants et de belles princesses. La vie, c'est pas rose, c'est plutôt du gris. A ton age, il faut que tu comprennes, même si c'est dur à réaliser, mais ce mec, il a bien du se moquer de toi. Je pense que c'est pas la seule chose qu'il t'a demandé de faire pour lui, pas vrai ? Tu sais, ça arrive souvent. Le mec fait croire au petit naïf qu'il l'aime, qu'il ferait tout pour lui, mais qu'en contre partie, il fallait que le petit naïf fasse tout pour lui aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyDim 23 Mai - 19:14

Mei hocha la tête doucement. Alors donc il avait vendu de la drogue... Sur le coup il se sentit vraiment con de chez con. Mais bon, il voulait positiver et se dire qu'il avait vendu des médicaments contre la douleur à des gens qui en avaient besoin, au lieu de se dire qu'il avait aidé des toxicos à se shooter. Il n'était pas un méchant garçon, au contraire! Il avait juste voulu aider, rien de plus. Il regarda le professeur mettre un haut, et écouta son monologue en le regardant d'un petit air triste. Un air de gosse qui se fait engueuler parce qu'il a fait une énorme bêtise. C'était un peu le cas en fait, sauf que la petite princesse n'avait pas trop saisi la notion de mal dans ses agissements. Aoi lui répéta plusieurs fois qu'il était naïf, et Mei comprit que Yoshi s'était servi de lui. Cependant, il refusait de le croire! Yoshi n'était pas comme ça, il le savait, c'était un homme infiniment gentil...

Il baissa les yeux et fondit littéralement en larmes, cachant son visage derrière ses petites mains tremblantes. C'était pas dans ses habitudes de princesse de pleurer comme ça devant quelqu'un, mais il avait trouvé Aoi méchant avec lui, de lui dire qu'il était naif et qu'il avait fait des choses mal. Il n'aimait pas qu'on soit méchant comme ça, il était beaucoup trop sensible! Et puis, selon lui il n'avait rien à se reprocher, à part d'avoir été amoureux comme un fou... Ou comme un con selon les points de vue. Il se replia sur lui même, rammenant ses jambes contre son torse en sanglotant comme un petit enfant malheureux. Bien sur qu'il s'en voulait, bien sur qu'il avait fait des conneries, mais si il avait su que c'était mal, jamais il n'aurait fait ça.

- Je... Aoi... Pardon...

Il n'arrivait même plus à articuler à cause des larmes. Il s'en voulait énormément de tout ce qui était arrivé, et si ça se trouve il avait détruit des vies sans le vouloir. De sur il y avait cette fille dont il se rapellait parfaitement le visage. Tsukiko Ono, une jeune fille de 15 ans à peine... Violée et tuée sous ses yeux par l'homme pour qui il aurait sacrifié sa vie.
Au bout d'un moment, le petit finit par se calmer. Effectivement, il n'avait pas fait que vendre de la drogue. Il prit la parole d'une voix encore toute tristounette.

- J'ai rencontré Yoshi quand j'avais 16 ans, au lycée. On était amoureux, c'était mon prince charmant rien qu'à moi... Il m'a demandé de l'aide, alors je l'ai aidé. J'ai revendu et acheté des choses pour lui... Des armes, il disait que c'était pour se défendre. De la morphine et des emphétamines, il disait que c'était pour se soigner quand on a mal. Du cannabis, il me disait que c'était des herbes pour salade. Il me prêtait à ses copains des fois, et si j'étais sage il me donnait de l'argent pour pouvoir m'acheter des bijoux ou des vêtements. Pareil pour les armes et le reste... Je savais pas que c'était mal, parce que comme c'était un prince il ne pouvait pas me faire faire des choses dangereuses. Un jour on a été dans un bar, et il m'a demandé d'aller mettre des sucrettes dans le café d'une fille et d'aller l'attendre chez nous. Il est revenu avec la fille et... Et il l'a violée dans le salon, et elle s'est jamais réveillée. Et c'est moi qui suis allé au tribunal parce que c'est la dose de GH je sais pas quoi dans son sang qui l'a tuée... mais moi c'est du sucre que j'ai mis dans son café, pas du poison!

Il relava son regard peiné vers Aoi, se mordant la lèvre. Il avait terriblement honte de ce qu'il avait fait, mais ça le soulageait un peu de tout déballer comme ça. Dans un sens, ça aidait aussi à oublier Yoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyLun 24 Mai - 11:25

Aoi ne voulait pas le faire pleurer, loin de là, il n'aimait pas voir la petite princesse, en pleurs, ce fut pourquoi il s'assit à côté de lui, écoutant ce qu'il avait à lui dire, il se devait de vider son sac. Il mettait un bras autour des épaules du garçon, le berçant en douceur. Aoi était loin d'être un prince charmant, il était pas parfait, il lui arrivait de faire des erreurs, de blesser des gens, de ne pas tout comprendre aux autres, mais il s'aimait ainsi, au moins, il était vrai et ne jouait pas avec les autres.

Alors, c'était son premier amour ? C'est aussi pour ça que le gamin devait s'attacher autant à ce Yoshi, après tout, quasiment tous les gamins qui étaient ici, il y a une pointe d'histoire d'amour qui les ont mené là. Comme quoi, l'amour rend con et aveugle. Des armes, comment la princesse n'avait pas pu se rendre compte qu'en achetant des armes, il ne faisait pas une bêtise. Il y a des boutiques spécialisées qui en vendent, ce n'est pas à faire faire à un gamin aussi fragile que Mei. Bon, ça passait encore, comme la drogue, mais comment le délinquant avait pu accepter de se faire sauter par les potes de Yoshi, sans rien dire, pour lui faire plaisir. Il était pire que son mac là, il le payait comme une pute. Le poing d'Aoi se serrait alors, sous les nerfs qu'il ressentait au discours du plus jeune.

« Je vais être franc, Mei, mais ne pleure plus, s'il te plait. S'il t'aimait vraiment, jamais il ne t'aurait demandé tout ça. Bon, à la rigueur, pour les armes et la drogue, je veux bien, ça peut arriver, mais jamais de te partager. Quand on aime quelqu'un, on ne veut qu'il soit qu'à lui, et pas que tout le quartier joue avec, comme une vulgaire pute. Je parle peut être crument, mais de ce que tu m'en dis, tu n'étais rien de plus que lui, qu'une pute. Et tu penses qu'un homme qui t'aime pourrait te laisser aller en prison alors à sa place ? Il a simplement pas les couilles pour assumer ce qu'il a fais, et c'est toi, le gamin innocent, qui te retrouve ici, pour purger sa peine à lui. Il faut que tu te réveilles, Princesse. C'est loin d'être un prince charmant ce mec. Il y a des hommes mille fois mieux sur terre, même si aux premiers abords, tu n'auras peut être pas l'impression de voir un prince, mais tu sais, un homme vrai, qui t'aimera pour ce que tu es, cela vaut bien tous les princes charmants. »

Le professeur déposait un baiser sur la tempe du gamin, lui ébouriffant les cheveux. Il avait envie de protéger cette petite tête blond, car même ici, ce genre de choses pouvait lui arriver et il n'avait pas envie qu'on joue encore avec le petit élève.
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2010

Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] EmptyLun 24 Mai - 12:40

Mei laissa son professeur passer son bras autour de ses épaules, et il vint instantanément se blottir contre lui comme un chaton perdu. Il se laissalt bercer gentiment, rassuré par la présence d'Aoi. Il était gentil et se comportait comme un grand frère! Il se sentait bien vers lui, et il se calma peu à peu, séchant ses larmes et reniflant. Il prit un mouchoir dans son petit sac et se moucha, avant de jetter le mouchoir dans la poubelle vers eux. Il écouta les paroles du plus âgé, le croyant parce qu'étant plus grand, il s'y connaissait surement mieux. Il connaissait la vie lui, pas comme la frêle princesse... Un mot cependant l'avait perturbé et il releva son petit visage aux yeux rougis vers le professeur de couture. Il prit la parole d'une toute petite voix hésitante et tremblottante.

- Je suis une pute moi?...

Il voulait pas être une puce, il voulait être une princesse! D'ailleurs la suite du discours concernait les hommes en général. Il allait finir avec un homme qui n'est pas un prince? Il ne savait pas ce qu'il préférait entre un méchant prince ou un gentil garçon. Il savait qu'il voulait un prince qui le sauverait, qui le protégerait tout le temps. Un beau prince, gentil, qui lui ferrait des câlins et des bisous, et qui veillerait à ce qu'il ne manque de rien. Avec Yoshi il ne manquait de rien, mais cet étrange prince lui avait dit que tout se méritait, et c'est comme ça qu'il l'avait prostitué, sans jamais lui dire la vérité sur ce qu'il faisait.

- Et le vrai prince charmant, il existe pas?... Ca existe pas les histoires d'amour comme dans les contes de fées?...

Sur le coup il était déçu, car depuis l'enfance on lui répérait que pour chaque princesse, il existait un prince charmant. Mais comment faire pour le trouver, au milieu des 6 milliards de gens sur Terre? Et comment être sur de ne pas s'être trompé? Il était bien triste... Cependant il parvint à retenir ses larmes, et continua de cogiter. Yoshi avait été sa vision du prince charmant, il l'avait imaginé exactement comme lui depuis des années, alors forcément, en le rencontrant il n'avait pas été capable de lui résister.

- Et ici, est-ce que j'en trouverai un de pricne charmant? Ou bien c'est tous des méchants?

Mei et ses questions existencielles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse maladroite [ Aoi ]   Petite princesse maladroite [ Aoi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite princesse maladroite [ Aoi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Dortoirs. # :: - Les Couloirs.-
Sauter vers: