Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyMer 19 Mai - 16:09

Aujourd’hui Rito c’était lever vers 10h, pourtant dans son emploi du temps il devait commencer à 8h15. Mais notre jeune homme n’avait pas envie de ce réveiller trop tôt pour avoir ses cernes sous ses yeux, oui Rito n’aimait pas en avoir, il trouvait sa horriblement laid. Et vu qu’il aime prendre soin de lui et de son corps, il c’était lever plus tard, le garçon prit alors sa douche et ce fit beau comme tout les jours, ce décidant enfin d’aller a son cour de couture, car il avait déjà sécher 2 cour la semaine dernière. Bref Rito ce coiffa alors, faisant quelque bouclette avec ses cheveux, mettant un haut noir qui lui remontait au dessus du nombril et un short a sortit, il mit aussi des aussi des cuissardes et une paire de creepers. Et avec tout sa il mit une longe veste qui lui arriva mit cuisse… Voilà comment notre jeune homme s’habillait pour aller en cour, et lorsqu’il entendait des remarques il n’en avait rien a faire, et envoyait chier les gens royalement.

Rito ce dirigea alors vers la salle de couture, il toqua alors à la porte, parce qu’il était en retard en plus ! Oui il ne faisait jamais les choses à moitié en plus ! Il rentra dans la salle et ne dit même pas un « bonjour » ou un « désolé de mon retard » rien de tout sa. Rito était juste partit ce mettre au fond de la salle comme à son habitude et ce s’installa tranquillement comme si ne rien n’était. Il n’avait même pas fait attention à son prof, le brun regarda alors un moment à la fenêtre n’écoutant même le prof qui parlait, s’en fichant complètement. Oui sa le faisait vraiment chier de venir ici, pour apprendre des choses qu’il savait déjà, Rito avait déjà fait des études de couture avant alors bon, et en plus de sa c’était le premier de sa classe. Il n’en glandait pas une en cour et en plus il arrivait a avoir de bonne note. Les autres élèves ne l’aime pas trop en plus, ils le trouvent arrogant, froid, distant, mais en même temps c’était le caractère de Rito après l’accident avec son ex compagnon. Le jeune androgyne soupira d’ennuie, trouvant le cour pas du tout intéressante, il n’avait qu’une hâte c’était de partir de cette sale ! Rito mit alors ses bras sur son bureau et posa sa tête dessus… puis il s’endormit peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyMer 19 Mai - 17:01

Aoi avait commencé son cours, à l'heure, comme tous les matins. Il accordait un minimum d'importance à l'heure, mais il aimait bien quand ses élèves n'étaient pas toujours en retard, surtout qu'en prime, ce n'était pas un professeur vraiment chiant. Il les laissait faire pendant les tp, ils pouvaient écouter leurs musiques, ou autre, alors un minimum était demandé. Or, ce minimum, Rito ne devait pas le comprendre. En faisant l'appel ce matin, il avait très bien compris que le jeune homme n'était pas là, pour une troisième fois de suite, sans compter que cela était une de ses matières principales, même s'il avait d'excellentes notes. Aoi irait en parler avec le directeur, ça, c'était sur.

Pour aujourd'hui, il avait opté pour une chemise en satin noir avec de la dentelle recouvrant le satin, donnant une impression de dessin à même le satin, une création faite main, bien entendu, avec un jean taille basse, mais très bien taillé, comme toujours pour le corps de l'apollon. Il s'était que sommairement coiffé, étant même coiffé au réveil, ses cheveux étaient merveilleux, tout comme lui. Sinon, pour le tp du jour, il avait prévu de travailler sur un costume trois pièces. Il distribuait chacun des patrons à ses gentils petits élèves, alors qu'il vu le problème majeure de sa classe rentrait. Tiens, Rito faisait acte de présence ? Il allait surement neiger dehors.

Il le laissait pourtant faire sa vie dans son coin, continuant d'expliquer le tp aux autres, qui eux, se donnaient la peine d'écouter. Une fois fait, il se dirigea vers l'endormi pour lui administrer un coup sec avec un magazine de mode qu'il avait dans la main, bien entendu, un coup sur la tête.

« Si tu veux dormir, retourne dans ta chambre, tu ne sers à rien ici. Mais je te préviens, le directeur va te convoquer sous peu. Mon petit rapport est prêt à être donné sur ton compte. »

Il n'y allait pas par quatre chemins, le jeune homme était peut être donné, mais il n'avait aucun savoir vivre ou respect d'autrui, peu importe ce qu'il lui était arrivé. Il était ici pour ré-apprendre à vivre, et ce genre de règles, Aoi pouvait les lui faire encrer dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyMer 19 Mai - 18:02

Rito dormait complètement, il commença même à rêver. Mais le jeune garçon sentit quelque chose lui taper sur le haut du crâne, Rito grogna sur le coup, puis, leva sa tête et vit son professeur qui avait un magasine de mode dans les mains. C’était surement avec ça qu’il l’avait frappé, mon dieu Rito espérait qu’il ne l’avait pas décoiffé !

« Si tu veux dormir, retourne dans ta chambre, tu ne sers à rien ici. Mais je te préviens, le directeur va te convoquer sous peu. Mon petit rapport est prêt à être donné sur ton compte. »

Rito regarda alors son professeur d’un air… complètement blaser. Qu’est ce que sa pouvait lui faire que son prof allait voir le directeur franchement, il s’en foutait complètement. Le jeune soupira doucement, comme si son professeur de couture le saoulait, il ne prenait jamais en compte les remarques qu’on lui donné, et puis les menaces ne faisaient rien sur Rito.

« Ah, et je suis sensé avoir peur ou ? Parce que personnellement je m’en fiche un peu, et puis vos cours son tellement ennuyant et vos tp tellement facile… Du moins pour moi en tout cas, sa a pas l’air d’être le cas de tout le monde mais bon, comme on dit personne n’est parfait. »

Le brun fit un léger sourire sur le coup en voyant les autres galérer pour un costume en trois parties, ce n’était vraiment pas compliquer. Sur ce, Rito commença alors a ranger ses affaires vu qu’apparemment son professeur n’aimait pas sa présence ! Rito ne savait pas ce qu’il allait faire en sortant de cour, a vrai dire rester seul au bout d’un moment il s’ennuyait, peut être qu’il aurait dut faire son boulot d’élève après tout… Enfin bon ce qui est fait et fait maintenant.

« Je suppose que vous me virez du cour, j’ai bien l’impression que je gêne ici. »


Rito ce leva alors et commença a ce dirigé vers la porte lançant un regard haut a son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyMer 19 Mai - 18:21

Aoi regardait alors le gamin rangeait ses affaires. En plus d'être con, on pouvait être hautain. Il y avait bien les claques qui se perdaient. Le professeur n'aimait pas du tout le comportement du jeune homme et il savait très bien que s'il le gardait dans sa classe, cela ne s'arrangerait pas. Il n'avait pas que ça a faire, faire plaisir à un gamin prétentieux et égoïste.

« C'est sur, personne n'est parfait, quand on te voit, on en a la preuve. Mais l'erreur est humaine, on te pardonne d'être aussi imparfait. Et puis, tu as si bien compris où je voulais en venir, la porte est ouverte. »

Retournant alors à son bureau, laissant le gamin sortir de sa classe, il ne risquait pas de faire le premier pas pour arranger les choses. Après tout, lui, il était payé pour s'occuper de ceux qui voulaient apprendre. Ceux qui voulaient s'en sortir. Pas ceux qui se croient supérieurs. Il savait très bien que les gamins du genre de Rito avaient certes de bonnes notes, mais continuaient droit sur la case prison. Bien trop froid, personne ne peut leur accorder une certaine confiance, et le directeur choisit qu'ils ne sont pas aptes à vivre en société. Il adressa alors une dernière parole à son élève, sans relever la tête des papiers qu'il rangeait sur son bureau.

« Au fait, j'espère que tu aimes la prison. »
Revenir en haut Aller en bas
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyMer 19 Mai - 18:43

« C'est sur, personne n'est parfait, quand on te voit, on en a la preuve. Mais l'erreur est humaine, on te pardonne d'être aussi imparfait. Et puis, tu as si bien compris où je voulais en venir, la porte est ouverte. Au fait, j'espère que tu aimes la prison.»

Rito fronça alors les sourcils en entendant ces paroles, ts lui non plus n’est pas parfait non mais franchement ! Oui le jeune homme était vraiment vexé sur le coup, il partit directement vers la porte et en sortant la claqua tellement fort qu’avec le vent cela fit envoler toute les feuilles du bureau, dommage que les fenêtres étaient ouverte, il faut faire attention au courant d’air parfois ~

Enfin voila que Rito était de plus énervé ! Il détestait ce prof de tout façon, il ne lui accordait jamais du temps en cour de toute façon, préférant aider les nuls de la classe. Rito s’arrêta alors dans le couloir, ce demandant pourquoi ses paroles l’avaient énervé autant. Peut être qu’au fond sa l’avait blessé… le garçon baissa la tête, non il ne devait pas présenter ses excuses, c’était faible et sa fierté en prendrait un coup ! Mais… à vrai dire, la prison ne le tentait vraiment pas. Rito attendit alors que la sonnerie retentie, tous les élèves sortis alors de cour, c’était la fin des cours pour ce matin en tout cas. Rito revenu alors sur ses pats, puis frappa à la porte et entra. Son professeur était toujours là, heureusement.

« J’aimerais vous parlez. »

Rito ne regarda même pas son professeur, son regard était poser sur un coté de la salle avec la tête un peu baisser. Il ne voulait pas le voir ce foutre de sa gueule en tout cas. Car Rito était connu pour être distant, froid arrogant, mais en vérité c’était tout le contraire et peux de gens le voyait sous ce jour.

« Je dois avouer que la prison ne me tente pas du tout… Mais ce que vous faites est tellement facile à vrai dire. Et j’aurais aimé savoir si c’était possible de faire quelque chose d’un niveau supérieur, juste pour moi… »


Dernière édition par Rito le Mer 19 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyMer 19 Mai - 19:06

Aoi soupirait alors en voyant ses papiers s'envolaient. Ce gamin, mais vraiment. Il méritait un bon coup de pied au cul. Il se mit alors à ramasser ses documents, en disant aux élèves qui comptaient l'aider, que ce n'était rien, et qu'il se débrouillait. Remettant alors tout cela en paquet, il reprit son cours, aidant ce qui étaient le plus en difficulté. Il rigolait avec certains d'entre eux, il aimait l'ambiance chaleureuse de son cours quand il n'y avait pas de troubles fêtes. La fin du cours arriva trop tôt à son goût, et il laissait alors ses élèves filaient à la cantine, surement, vu l'heure.

Le professeur rangeait alors ce qui trainait, avant de retourner à son bureau, s'y asseyant avant de s'étirer comme un chat. Mais il fut surprit de voir la porte se rouvrir, puis se refermer en laissant un Rito, tête basse devant lui. Le brun se relevait, s'installant sur le bord de son bureau, écoutant le gamin qui voulait donc parler. Il pouvait bien lui accorder un peu de son temps, après tout, Aoi n'était pas quelqu'un de méchant.

Alors comme ça, ses paroles avaient fais mouche ? Et bien, ce n'était pas trop tôt et comme ça, ils pouvaient espérer de repartir sur de bonnes bases. Souriant alors à Rito, il le regardait faire, comme s'il voulait cacher ce qu'il était vraiment.

« C'est normal que ça soit facile. Ils n'ont quasiment jamais fais de couture. Mais si tu veux des tp plus dures, il n'y a pas de soucis, mais si tu ne me le dis pas, je ne peux pas le deviner. Quand tu viens en cours, tu n'as pas l'air motivé, c'est sois tu dors dans un coin, sois tu es absent. Tu as vraiment du talent pour la couture, alors exploite le à fond, et aider tes camarades, ça peut être bien aussi. On t'a donné la chance d'être ici pour que tu deviennes sociable, que tu t'ouvres aux autres. Je ne sais pas ce qui a bien pu te mener ici, à par que t'as tué quelqu'un, mais si tu es là, c'est qu'on estime que tu peux t'en sortir, et faire quelque chose de ta vie. »

Aoi était sincère dans ses paroles. Il se relevait alors, allant vers l'élève, et s'arrêta à proximité, sans être ni trop proche, ni trop éloigné, à bonne distance pour une poignée de mains, dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyMer 19 Mai - 20:12

Son professeur ce leva pour ce mette au bord de son bureau, il avait l’air un peu surpris de revoir Rito, mais en tout cas il l’écouta attentivement. Ce qui fit assez plaisir a Rito au fond, pour une fois que quelqu’un l’écoutait ainsi…

« C'est normal que ça soit facile. Ils n'ont quasiment jamais fais de couture. Mais si tu veux des tp plus dures, il n'y a pas de soucis, mais si tu ne me le dis pas, je ne peux pas le deviner. Quand tu viens en cours, tu n'as pas l'air motivé, c'est sois tu dors dans un coin, sois tu es absent. Tu as vraiment du talent pour la couture, alors exploite le à fond, et aider tes camarades, ça peut être bien aussi. On t'a donné la chance d'être ici pour que tu deviennes sociable, que tu t'ouvres aux autres. Je ne sais pas ce qui a bien pu te mener ici, à par que t'as tué quelqu'un, mais si tu es là, c'est qu'on estime que tu peux t'en sortir, et faire quelque chose de ta vie. »

Rito fut touché par ses paroles, son professeur avait complètement raison, mais Rito ne pouvait s’en pêcher de ne faire confiance aux gens. Il voulait juste arrêter de souffrir, qu’on lui mente, qu’on le prenne pour quelqu’un d’idiot, car tout cela le blessait et le rappelait trop de souvenir douleur. Puis il releva la tête en voyant la main de son professeur… Il esquissa un léger sourire et fit un poigné de main vraiment sincère.

« Merci, vous êtes le premier qui me dite sa vous savez. Et le premier a bien vouloir s’intéresser un minimum a moi et m’aider a avancé… Et puis si je suis mauvais avec les gens c’est pour me protéger… Je ne sais pas si vous arrivez à comprendre sa… »

Le jeune élève regarda alors son professeur dans les yeux tenant toujours sa main dans la sienne. Rito allait faire un effort avec lui, parce qu’il veut bien l’aider. Rito lui accordé un peu de confiance mais pas totalement, enfin de sa part c’était déjà pas mal. Il lâcha alors la main de son professeur.

« Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps. »


Rito le salua alors et commença a partir vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyMer 19 Mai - 21:11

Aoi lui serrait alors la main, il espérait qu'ils puissent se comprendre maintenant. C'était de mieux en mieux, alors. Il soutenait son regard, lui souriant, il trouvait la main de son élève, fine et douce. Aussi douce que le satin de sa chemise, ce qui était tant mieux, il adorait le contact avec le doux, surement le fait de toucher des tissus toujours agréables au toucher. Il voulait se protéger ? Il avait du souffrir, comme quoi, rien n'arrive par hasard. Il aimait bien parler avec Rito, tout compte fait, il avait l'air d'un gamin perdu quand il ouvrait vraiment aux autres.

« Tu peux rester, ça ne me dérange pas, je ne mange qu'à partir 13h. »

Il lui prit alors la hanche en souriant, le faisant s'asseoir sur une chaise proche de son bureau, avant de s'asseoir sur la sienne. Il avait toujours aidé se trouver derrière ce bureau, il pouvait apprendre l'une des choses qu'il aimait le plus au monde à des jeunes qui étaient là pour changer le cours de leur vie.

« Allez, dis moi ce qui te plairait de coudre ? »

Il allumait alors son pc portable, allant fouiner dans ses dossiers de patron. Il tirait alors la chaise de son élève pour la coller à la sienne, leur proximité aurait pu porter à confusion, malgré qu'aucun geste ne soit déplacé, qui sait.. ~
Revenir en haut Aller en bas
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyMer 19 Mai - 21:38


« Tu peux rester, ça ne me dérange pas, je ne mange qu'à partir 13h. »

Rito allait pour partir mais son professeur le prit alors par la hanche ce qui le surpris sur le coup ! Depuis qu’il avait tué son petit ami, jamais un homme ne l’avait reprit par cette endroit… C’était étrange pour Rito… Mais son professeur le fit juste s’asseoir sur une chaise, près de son bureau. Il alluma alors sont pc portable et fit défiler plusieurs patrons, ce qui fit sourire Rito. Puis il lui demanda de choisir son patron, l’élève allait ce lever mais Monsieur Joyama prit la chaise du petit brun et le mit près de lui d’un coup. Dit donc il en avait de la force oô ! Rito fit un petit sourire et regarda alors les patrons qui défilaient sous ses yeux.

« Ah celui là ! Avec du satin noir, ou couleur argent avec de la dentelle sa pourrait être pas mal… Enfin il faudrait que j’achète le tissu pour faire tout sa. »

Rito imaginait déjà en train de faire ce costume, c’était quelque chose de très élégant, et assez féminin, mais pourtant c’était une tenue pour homme. Oui l’élève aimait vraiment la couture, c’était pratique par moment, mais bon, lorsqu’on dit qu’un homme fait la couture sa ne passe pas toujours bien. Mais Rito lui assumait.

« Vous pensez que je suis capable de le faire ? »

Il regarda alors son professeur, Rito ne savait pas vraiment son vrai niveau, seul son professeur pouvait lui dire et puis, peut être que si Rito avait un problème il pourrait l’aider qui sait. Mais le jeune garçon ce rendit compte de la distance de leur corps… Ils étaient vraiment proche… Leur jambes ce touchait presque vu que Rito était un peu de travers sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyMer 19 Mai - 23:05

Aoi souriait alors en voyant quel costume lui plaisait. C'était celui de son premier amant. Celui qu'il avait fais pour le premier homme qu'il a aimé. Lui, l'avait fais en cuir noir et en satin mauve, mais les propositions du gamin n'étaient pas mal. Cela se voyait qu'il était vraiment séduit par la couture, et cela plaisait au professeur. Qui, oui, avait de la force ~ Il ne fait pas uniquement de la couture.

« Très bon choix de tissus. Je dois avoir ce que tu veux dans la réserve, pas besoin de te le payer de ta poche. »

Et puis, le jeune lui fit part de ses doutes, sur son niveau, s'il était capable de faire ça. Il lui souriait alors. Cela allait être un peu complexe, au début, mais Aoi était là pour l'aider, quitte à y passer des heures en dehors du travail. Il pouvait bien faire ça pour ce jeune passionné. Posant une main sur son genou, lui souriant en faisant une tête de gamin.

« Je suis sur que tu peux le faire ! Et puis, au pire, je suis là, hein »

Il lui tirait alors gentiment la langue, retirant sa main pour ne pas qu'on croit qu'il tente quoi que se soit avec son élève. Pas qu'il ne soit pas charmant, loin de là, mais ne sachant pas ce qu'il avait pu vivre, il ne faisait pas faire des gestes trop ambigus. Bref, il se relevait alors.

« Allez ! On va s'y mettre, tu me rejoins dans la réserve ? »

Une fois dis, il se dirigea vers la petite pièce où on ne pouvait tenir qu'à deux, et encore, puis que des rouleaux de tissus occupent tout l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyJeu 20 Mai - 20:00

En lui disant ce qu’il allait prendre comme tissu Aoi lui dit que c’était un très bon choix et que en plus il n’allait pas le payer de sa poche, chose encore mieux ! Car oui apparemment il avait ce qu’il fallait en réserve, chose vraiment pratique d’ailleurs. Lorsqu’il Rito lui demanda si il avait le niveau nécessaire, son professeur posa alors sa main sur son genoux et fit un sourire assez étrange pour un professeur il fallait le dire, mais cela lui allait bien mine de rien ! C’est vrai que si l’élève avait du mal a faire le costume il pouvait toujours demander a Aoi de l’aider, après tout il était aussi la pour ça. Lorsque ce dernier lui tira la langue, Rito ne put s’empêcher de rire un peu, cela faisant un moment qu’il n’avait pas rit, c’était étrange de le voir sous son véritable jour… Le voir presque heureux, était vraiment surprenant, lorsqu’il souriait, on avait l’impression que son visage s’illuminait. Son professeur lui dit alors devenir avec lui dans la réserve.

« Mh oui j’arrive. »

Il s’exécuta alors, ce levant de sa chaise et rejoignit son professeur dans la réserve qui était vraiment petite il fallait dire… Oh oui a deux c’était assez serrer avec tout ses rouleaux de tissu il ne restait pas beaucoup de place. D’ailleurs en voulant un tissu d’un peu plus près Rito ce prit les pieds et atterri dans les bras d’Aoi, il eu un moment de bug sur le moment et releva la tête.

« Je ne pensais pas que vous étiez si grand oô… »

Oui c’était la seule que le jeune avait réussir à sortir, on pouvait d’ailleurs voir qu’il avait quelque couleur rose sur ses joues. Un contact aussi près, sa faisait tellement qu’il n’avait pas été aussi près de quelqu’un comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyVen 21 Mai - 11:12

Aoi avait été content de faire rire son élève en lui tirant la langue. Ce rire avait donné l'impression d'être plus que franc, et cela devait faire de bien à Rito, car depuis qu'il était ici, Aoi ne l'avait jamais vu rire.. Le professeur savait très bien que c'était dur ici, mais il préférait voir ses élèves souriant et ne pas les laisser s'enfermer dans je sais quelle bulle, sans parler à personne d'autre.

Entrant donc dans la réserve, il s'était installé assez dans le fond pour permettre à son élève d'y rentrer à sa suite. C'était rare qu'il laisse quelqu'un y rentrait, mais ce cher Rito lui rappelait l'amour qu'il avait pour la couture, et cela lui faisait du bien à lui aussi. Il ne cousait plus que pour lui, depuis qu'il avait perdu contact avec son premier 'client'. Tout était devenu fade dans le fait de faire des commandes, alors il préférait enseigner, il y avait plus de vie, plus d'échange. Souriant alors en voyant l'élève entrait, il regardait les tissus pour trouver ce que désirait le jeune. Heureusement qu'Aoi a de bons réflexes, il réceptionnait alors Rito sans vrai problème. Le serrant alors avec douceur dans ses bras en lui souriant.

« Tu t'es pas fais mal au moins ? »

Aoi, grand ? Ouais, bof, il était dans la moyenne quoi. Pour lui, il n'avait jamais été quelqu'un qui sortait des normes, il était simple, et sans les vêtements qu'il se faisait, il aurait même pu être sans saveur. Mais c'était tout autre, même s'il ne s'en rendait pas compte. Il attirait facilement les regards et les intérêts, même quand il était en simple débardeur et jean. Bref, on s'égare. Voyant le rouge aux joues du jeune homme, le professeur souriait alors, le redressant correctement dans ses bras, il lui souriait en passant une main sur la joue du garçon, l'autre dans le creux de ses reins.

« Je te fais rougir, Rito ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyVen 21 Mai - 20:06

Rito c’était donc prit les pattes dans les rouleaux de tissu qui étaient vers le bas, ce dernier avait donc atterri dans les bras protecteur de son professeur. En effet il avait de très bon reflexe, je ne sais pas si quelqu’un d’autre aurait réussir à le rattraper ainsi ! Il lui demanda s’il ne c’était pas fait mal, heureusement que non…

« Ca va merci. »

L’élève remonta son visage vers le plus vieux, qui d’ailleurs le redressa bien dans ses bras, mais lorsqu’il posa sa main sur la joue et dans le creux des reins, Rito rougit assez pour que cela ce voie malheureusement pour lui. L’image froide de Rito était complètement casser là… Et puis à la question de son professeur il rougit encore plus.

« Non…je ne rougis pas… »

C’est vrai ce n’était pas du tout remarquer là u_u ! Rito ne savait plus trop ou ce mettre, ce retrouvé ainsi comme ça d’une seconde a l’autre dans les bras de son professeur, c’était étrange. Mais en y regardant de plus près, Aoi était un très bel homme il fallait le dire, et ses bras étaient assez protecteur… Le jeune homme ce sentait étrangement bien dans ses bras, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu ce genre d’affection. Depuis qu’il avait tué son petit ami a vrai dire… Soudainement tous ses souvenirs avec lui refirent surface, et ses larmes montèrent aux yeux, puis une goute d’eau coula sur sa joue et la vue de Rito devenu flou. Et ce rendit alors compte qu’il pleurait…

« Ah pardon ! »

Rito baissa directement la tête, et essaya d’arrêter ses larmes comme il pouvait, mon dieu qu’allait penser son professeur en le voyant comme ça, si fragile… Mais c’était tellement douloureux pour le jeune garçon, tous ses moments doux, et puis cette horrible soirée retrouvant son petit ami ce taper une prostituer… Cela faisait toujours aussi mal au cœur de Rito.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyVen 21 Mai - 20:35

Aoi tenait fermement son élève, mais avec une douceur qui lui était propre. Sans être pour autant intime, il gardait une presque distance microscopique, une distance que ne permettait la réserve. Alors comme ça, il ne rougissait pas ? Et bien, ses joues le trahissaient. Il devenait rouge écarlate, c'était vraiment adorable, le professeur aurait pu l'embrasser, s'il n'avait pas été un élève... Bon, c'était qu'une excuse facile, mais bon, il ne le connaissait pas, et il ne voulait pas brusquer pour paraître pour être un pervers..

« Tes joues te trahissent, Rito.. »

Mais voilà, quelque chose qu'il n'attendait pas. Il pleure ! Il posait sa main sur la joue du jeune élève, lui relevant le visage, caressant la joue et déposant un baiser sur le front. Il l'enlaçait alors à nouveau, dans la tendresse la plus infinie, caressant son dos.

« Pleure si cela peut te faire du bien Rito. Je ne te jugerai pas. »


C'était vrai, il ne jugerait jamais ce gamin sur ses pleurs. Il se doutait bien que la vie du délinquant n'avait pas été facile, et il pouvait comprendre qu'il avait besoin de se soulager, de la pression, et de tout ça.

« Si tu veux parler. Je suis là pour t'écouter. »
Revenir en haut Aller en bas
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptySam 22 Mai - 12:04

Rito avait toujours la tête baisser, mais celle-ci ce fit relevé par la main d’Aoi… L’élève pleurait toujours le regard vers le bas. Le professeur glissa sa main sur la joue du plus jeune, déposant un doux baiser sur son front l’enlaçant avec une telle tendresse que Rito viens ce blottir contre lui, nichant son visage contre son cou. Rito posa doucement sa main dans le cou de son professeur, lui faisant une sorte de câlin, continuant de verser des larmes enfouie depuis pas mal de temps au fond de lui… Aoi lui dit qu’il pouvait pleurer, et qu’il ne le jugerait pas, chose qu’apprécia le jeune garçon…

« Je ne comprends pas… pourquoi il m’a fait ça… j’avais tout fais pour le rendre heureux… Et lui il… »

Rito n’arrivait pas à finir sa phrase rien que d’y pensez il e sentait encore plus mal et ses envie de meurtre remontaient… En serrant le poing il griffa légèrement Aoi dans son cou, le jeune commençait à tremblait de rage, cette douleur si affreuse était réapparue, rien quand revoyant ses images dans sa tête. Pendant même un instant il en oublia son professeur, le jeune essayait de ce calmer comme il pouvait mes ses larmes et ses tremblement continuaient… A vrai dire il avait même du mal à tenir sur ses jambes. C’était peut être comme ça qu’il aurait dut réagir en voyant son copain ce taper cette prostitué, mais au lieu de sa ils les avaient tué d’une façon assez douloureuse, il ce souvenu de leur visage complètement défiguré en sang… Ils ne ressemblaient même plus à rien, même leurs familles n’avaient pas réussi à les reconnaitre.

« J’ai du mal… à vivre avec ce souvenir… »

Rito avait fait tous les efforts du monde mais il n’arrivait pas a tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptySam 22 Mai - 13:05

Aoi l'écoutait, sans rien dire, caressant son dos avec douceur, comme pour le bercer. Il le laissait se nicher dans ses bras, après tout, un professeur se devait d'aider ses élèves, quoi qu'il pouvait arriver. Ils étaient là pour ces jeunes délinquants qui avaient besoin de réapprendre à vivre en douceur et sans trop de brutalité. Le prof de couture sourit en sentant la main du garçon autour de son cou, le serrant un peu plus pour le garder contre lui et lui faire comprendre qu'il pouvait y aller.

Puis, il retenue un sursaut quand les ongles du gamin se plantèrent dans sa peau. Il comprenait que c'était dur de revivre ça. Il le serrait encore plus près de lui, ses tremblements étaient même ressentis par Aoi, ce dernier s'assit dans le fond de la réserve, faisant s'asseoir Rito dans ses bras. Il lui caressait les bras, les hanches, le dos, voulant le rassurer.

« Il faut que tu apprennes à surmonter.. ça.. Cela va être dur, mais on est là pour t'aider. Je suis là pour t'aider. »

Passant une main dans les cheveux de son élève, il caressait doucement ses cheveux, déposant à nouveau un baiser, mais cette fois, sur la tempe. Cet espace, plus que petit, permet aux deux êtres d'être plus proche que tout, ici, ce qui créait une atmosphère de confiance et de tendresse.

[désolé, c'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptySam 22 Mai - 13:52

Rito ce laissa faire, Aoi était tellement gentil avec lui, il essayait de le rassurer comme il le pouvait… Et l’élève appréciait ce geste, c’était bel est bien la première fois qu’un homme essayait de le comprendre et de le rassurer. Enfin en même temps c’était la première fois que Rito ce montrait sous son vrai jour, c’était un homme assez fragile mine de rien. Au baiser du professeur le jeune élève le regarda et lui sourit, ses tremblement avait cessé, il était bien dans ses bras, tellement rassurant. Et puis cette atmosphère si douce était quelque chose de vraiment agréable…

« Merci, Aoi… »

Rito fit un léger sourire, à peine visible mais il n’y en bien un. La présence de son professeur était agréable… Rito ce redressa légèrement passant sa main dans les cheveux de son professeur, ils étaient si doux au toucher. L’élève regarda son professeur dans les yeux, il sécha doucement ses joue mouillé avec sa manche de sa veste, temps pis si son maquillage partait… Il n’était plus à ça près maintenant, tout le monde le fuyait de toute façon, tout le monde a part Aoi.

« Encore désolé… d’avoir craqué comme ça d’un coup… »

Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptySam 22 Mai - 18:53

Aoi fermait alors les yeux en sentant la main de son élève, dans ses cheveux, il aurait pu se laisser aller, en demander plus, mais non, il se devait de ne pas se laisser aller. Le garçon était faible et bouleversé, il serait passé pour quoi à lui sauter dessus ? Pour un vieux pervers, voilà. Or, il ne l'était pas. Il continuait à le câliner, lui souriant. Il prit le visage du gamin avec une main, sortant un mouchoir en tissus de sa poche, et il lui essuyait délicatement le visage, faisant partir le maquillage qui avait déjà bien coulé.

" Tu es beau. Même sans maquillage, et avec les yeux rouges. "

Il lui déposait un baiser sur le bout du nez, le reprenant dans ses bras, enlaçant la taille fine du gamin, le collant mieux à lui.

" Tu peux venir me voir, quand tu le souhaites, pour en parler, ou juste comme ça. Je suis dans l'appartement n°1, avec Tetsu, le gardien de nuit, il est donc jamais là en soirée, si tu veux discuter seul à seul. Mais il n'est pas bien méchant. "

Il soulevait alors, Rito, en souriant, le posant sur ses cuisses, gardant le gamin contre lui.

" C'était ton premier copain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptySam 22 Mai - 19:22

Rito ce laissa faire lorsque son professeur essuya ses larmes et son maquilles avec un mouchoir en tissu. Le jeune n’avait plus de maquillage sur ses yeux, cela faisant étrange de le voir ainsi, en plus de sa ses yeux étaient rougis par les larmes… A la réplique d’Aoi, l’élève le regarda.

« Pff… Je dois ressembler a rien je suis sur… je suis horrible sans maquillage… »

Au bisou du plus âgé, Rito fit un petit sourire ce laissant faire, allant contre son prof de couture. Il lui dit alors qu’il pouvait venir le voir, même le soir, il lui indiqua même sa chambre. Ah il la partageait donc avec le gardien de nuit… Oui c’est sur que la le soir ils seraient seul pour papoter. Temps mieux, car Rito avait un peu peur de Tetsu… Le jeune élève ce fit alors asseoir sur les cuisses de son professeur, cela surpris un peu Rito mais qui si fait assez.

« Oui mon tout premier… J’avais tellement confiance en lui, je lui ai tout donné, tout ce que j’avais. Je voulais faire n’importe quoi pour qu’il même encore plus… Vraiment tout… »

Rito posa sa tête contre l’épaule de son professeur soupirant doucement contre son cou, une main posé sur son torse…

« Il m’a trahit… j’étais aveugle et inconscient, si je parais froid, distant c’est pour ne pas ressentir encore cette humiliation et cette douleur. J’ai peur de souffrir, tellement… J’ai beaucoup de mal maintenant a faire confiance au gens.»
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptySam 22 Mai - 20:01

Aoi câlinait les hanches du gamin, mais sans être entreprenant. Il aimait cette proximité avec son jeune élève, mais il se disait qu'il risquerait sa place si quelqu'un entrait et les voyait. Cette pensée lui tirait un petit sourire en coin, ça serait quand même con de perdre sa place pour rien. Mais il comprenait le jeune homme. Il avait été trahis par son premier amour. Aoi, lui, son premier amour masculin avait quitté sa vie du jour au lendemain, il espère qu'il vit le bonheur avec un homme qui le mérite. Il ne savait pas ce qu'il pourrait faire en le voyant avec un autre homme.. Mais il préfère imaginer ça, plutôt que de l'imaginer au fond d'un caniveau.

" C'est souvent ça.. Le premier amour, on attend trop. Mais on n'a que peu. Mais tu sais, cela ne t'arrivera pas forcément dès que tu deviens intime avec quelqu'un. Comme le fait que cela peut encore t'arriver. Il faut que tu arrives à te contrôler car la vie ne sera jamais parfaite. Malheureusement. Tu sais, l'amour, ça va, ça vient, mais au lieu de te mettre à l'écart, tu devrais le chercher, pour revivre du bonheur, car je pense que tu as quand même de bons souvenirs avec lui, non ? Et puis, tu es beau, je ne te permets pas d'en douter, alors tu auras des facilités à pouvoir te trouver quelqu'un en vitesse. "

Aoi remontait une de ses mains dans les cheveux du beau jeune homme, les caressant avec douceur, l'autre main ne quittait pas la hanche fine.
Revenir en haut Aller en bas
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptySam 22 Mai - 21:56

C’est vrai que si quelqu’un entrait et les voyait, le professeur de couture aurait été dans le pétrin, il serait surement viré si on le voyant ainsi avec son élève. Mais bon pour le moment il n’y avait personne tout le monde était en train de manger, Rito pour le moment n’avait pas faim, enfin il était légèrement en sous poids en plus. Enfin nous nous égarons ~
Rito écouta son professeur, oui il avait peut être raison, mais pour le moment le jeune avait encore peur d’aimer… Retombé amoureux… peut être qu’aucun homme arrivera à prendre son cœur à présent. Enfin l’amour de ne ce contrôle pas à vrai dire. Mais lorsqu’Aoi lui dit qu’il était beau, Rito rougit… Puis son regarde ce leva vers son professeur…

« Dites moi… Est-ce que c’est possible que vous tombiez amoureux de moi ? »

Rito ce rendit alors compte de ses paroles et ce sentit mal a l’aise d’un coup, il ne savait plus où ce mettre !

« Ah mais c’est juste une question comme une autre hein ! o//o »

L’élève ce leva alors des cuisses de son professeur, les joues encore rouge, Rito ce demanda ce que pensait son professeur a ce moment même. Mais ce retrouver debout d’un coup, c’était bizarre, les bas rassurant d’Aoi ne l’entourait plus…

( désolé c'est pas top ce que j'ai écris ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyDim 23 Mai - 10:41

Aoi ne put qu'éclater de rire en entendant la question du jeune homme. A vrai dire, Aoi ne croyait plus vraiment en l'amour. Il avait des aventures, il se mettait en couple, parfois, mais c'était rare qu'il tombe amoureux. Chacun avait son expérience personnelle, et celle du professeur le menait souvent à une relation simple, mais sans l'amour, le grand amour. Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pourrait rien tenter avec le gamin, car s'il lui posait cette question, c'était bien qu'il s'intéressait à lui. Le brun relevait les yeux vers son élève, un doux sourire aux lèvres.

« Cela te plairait ? »

Suguru se relevait alors, pour se remettre à la hauteur de Rito. Il lui relevait le visage, plongeant ses yeux dans les siens. Un silence régnait dans la pièce pendant cet échange de regards, puis il déposa un baiser du bout des lèvres, tout à fait chaste. Puis, il le lâcha.

« Je ne suis pas du genre à croire au grand amour. Et cela fait 11 ans que je ne suis pas tombé amoureux. Mais cela ne m'empêchera pas d'être proche de quelqu'un, ou même de me mettre avec. Mais je ne veux pas que tu t'attaches trop à moi, si je finis par te blesser. Tu comprends ? Si je ne tombe pas amoureux de toi, alors que toi oui, j'aurai peur que tu fasses des bêtises. Mais je ne serai jamais contre de partager quelques nuits avec toi. »

Aoi lui souriait, il avait été franc. Il ne pouvait pas résister au gamin s'il lui faisait des avances, mais il ne savait pas s'il pouvait un jour, en être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyDim 23 Mai - 13:04

Rito put voir le sourire sur les lèvres et a ça question le jeune ne savait pas trop quoi répondre, peut être que ça le plairait ou peut être pas. Le professeur ce leva alors, et tous les deux ce regardèrent dans les yeux, le plus jeune avait un sourire au lèvre… Il était n peu ailleurs sur le coup.

« Je ne sais pas si sa me plai…mmh »

Il n’avait pas eu le temps de répondre qu’Aoi déposé un simple baiser sur les lèvres de son élève. Cela le surpris sur le coup vraiment, ça lui faisait tout bizarre à vrai dire…Puis Rito écouta ce que lui dit le plus vieux… Mh oui il comprenait.

« Oui je comprends, mais vous savez je ne suis pas près a retombé amoureux… Enfin on sera tous les deux sur le même fil. Et puis si je tombe amoureux je verrais bien ce que je ferais. Et puis on ce connait à peine alors tomber directement amoureux c’est impossible, je ne crois pas au coup de foudre de toute façon et maintenant je fais vraiment attention…»

Rito le regarda alors encore une fois dans les yeux, lui aussi il était franc, et puis a vrai dire, cela ne le dérangerais pas trop de sortir avec lui mais au début sa surement juste comme ça.

« Mais bon c’est comme vous voulez, je ne vous forces a rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyLun 24 Mai - 11:26

Aoi était heureux de voir Rito sourire, c'était tout nouveau, mais c'était radieux, il ne comprenait pas pourquoi le gamin s'enfermait sur lui même, il était tellement plus beau avec un sourire aux lèvres. C'était aussi pour cela qu'Aoi ne put que embrasser ses douces petites lèvres, et oui, il était faible aux charmes des beaux garçons, cela ne remontait pas d'hier. Même s'il se demandait toujours ce que son ancien amour pouvait penser de sa vie, d'aujourd'hui.

Le professeur prit la taille de son élève entre ses bras, le collant à lui avec tendresse. Ses mains logeaient dans le creux des reins. Le corps de son élève était si fin, il était très bien proportionné pour son âge et avait des atouts qui feraient facilement craquer un homme. Et lui qui disait ne pas être beau sans maquillage. Pourtant, c'est dans ses moments là que l'on connait la vraie beauté d'un homme, à son visage neutre, sans artifice, et pas au prix et à l'heure passée à se maquiller.

« Et bien.. ça ne me dérangerait d'apprendre à mieux te connaître, autant moralement que physiquement. Mais je ne veux pas te brusquer ou autre. S'il se passe quoi que ce soit, nous irons à ton rythme. »

Les lèvres du professeur mouraient alors dans le cou du beau Rito, les baisers dans le cou, pour ça, il était doué le jeune Aoi. Il adorait en faire, il trouvait cette partie du corps des plus aphrodisiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Rito

Rito


Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } EmptyLun 24 Mai - 15:27

Si Rito s’enfermait sur lui-même c’était juste pour ne pas qu’on le prenne pour un mec facile a mettre dans son lit. Et puis il ne faisait plus confiance au gens qui l’entoure de peur d’être de nouveau déçu. Mais bon maintenant Rito ouvrai sa gueule quand il devait le faire pour ce montré plus fort que les autres… L’élève ce laissa faire lorsque son professeur le colla a lui tendrement, une des mains de Rito ce posa sur le torse d’Aoi doucement, rien quand touchant son corps, le jeune pensait que son professeur avait un corps vraiment bien dessiner… Aoi était un homme si magnifique, il faut l’avouer qu’il pourrait faire chaviré des cœurs. Mais c’est vrai que Rito aussi était un homme assez beau, mais ce dernier n’osait jamais ce montré sans maquillage, mais bon la il n’en avait plus a cause de ses larmes, c’était un contexte différent.

« Merci, mais bon je pense que je suis capable de m’adapter assez vite à certaine chose, enfin on verra bien. »

Rito eu alors un énorme frisson parcourir son dos lorsque son compagnon déposa un baiser dans son cou. Ouah c’était vraiment agréable… Rito avait complètement oublié ce que cela faisait ! Il passa alors une de ses mains dans la nuque d’Aoi caressant doucement ses cheveux sombre et si doux… Sa peau était tout aussi agréable au touché et son parfum, quel délice… Rito ferma doucement les yeux un moment pour profiter un peu de se moment de tendresse.

« Avec tout sa j’ai toujours pas trouvé mon tissu moi ~ »

Rito ria un peu sur le coup et releva le visage de son professeur, et y déposa un simple baiser sur ses lèvres. Le plus jeune fit alors un magnifique sourire en coin et ce détache doucement d’Aoi pour regarder les autres tissu qu’il n’avait pas eu le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty
MessageSujet: Re: Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }   Un cour tout a fait banal... ou pas ~   { pv ¤ Aoi } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour tout a fait banal... ou pas ~ { pv ¤ Aoi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Bâtiment Principal. Les Cours. # :: - Les Salles de Cours. :: .Cours de Couture.-
Sauter vers: