Dernière Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Superficial Child ~ [Tetsu!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 21:19

Tetsu se laissa rhabiller par le jeune homme une fois qu'il s'était libéré après avoir atteint l'orgasme. Le jeune gardien ne s'en était pas vraiment rendu compte encore sur son petit nuage, il aimait vraiment la sensation qu'il pouvait ressentir après le plaisir intense, si bien qu'il en profitait parfois un peu trop et là il s'appuyait sur les épaules de son chaton. En tout cas ce geste n'avait pas l'air de le déranger plus que cela puisqu'il ne lui disait rien, après tout il se doutait de l'état du brun car ce n'était pas la première fois qu'il se reposait dans les nuages après l'orgasme. Il revint légèrement sur Terre lorsque Ryûki lui demanda si ça lui avait plus.

"Bien sur, il n'y a que toi qui fais de si bonnes fellations dans tout le coin"

C'était un compliment qui valait de l'or, en plus que Tetsu le pensait, il fallait que le chaton en profite car ce n'était pas souvent qu'il disait de telles choses à ces amants. Pour une fois il était véritablement sincère bien qu'encore un peu shooté. Il se laissa alla sur son lit bien sagement, reprenant doucement ses esprits surtout quand le poids plume se mit à califourchon sur ses cuisses. Il répondit au baiser, chastement puis il passa sa langue sur les lèvres du plus jeune pour lui demander la permission de passer. Il l'embrassa avec amour tel qu'il le ferait avec son petit ami passant ses mains sous le haut du jeune homme pour caresser son dos.

"Tu es vraiment adorable"
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 22:56

Et bien, quel compliment ! Si le chaton n'était pas habitué à ce qu'on lui dise qu'il avait un don pour sucer, il aurait pu en rougir. Il aimait savoir qu'il était le plus doué pour ça, et surtout qu'il était celui qui pouvait donner le meilleur orgasme par fellation au gardien de nuit. Personne ne pouvait arriver à la cheville d'une vraie prostituée. Il y avait des avantages dans son malheur, il faut croire.

« J'adore tes compliments.. »

Il ondulait légèrement sur son bassin, adorant cette position sur Tetsu, sachant qu'il peut être dominer au moindre instant. Il entrouvrait ses lèvres, laissant la langue taquine de son vis à vis jouait avec la sienne, cette dernière voulait taquiner un peu sa jumelle, la faisant rouler contre elle. Ryûki se redressait alors, retirant lentement son blazer, qu'il fait glisser sur ses épaules, puis l'envoie valser.

« Je suis peut être adorable... Mais toi, t'es sexy ~ »

Il tirait sur le haut de Tetsu, mordillant sa lèvre alors que tout son corps ondulait contre son amant pour le provoquer, envieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 18:46

Ryûki bougeait son bassin ce qui faisait sourire le plus vieux des deux personnes, sachant parfaitement qu'à ce rythme là il ne tiendrait pas longtemps avant de craquer sur le corps de son partenaire. Après tout il était humain lui aussi, c'était un homme avec ses besoins et si on l'excitait il réagissait. Surtout dans cet endroit où il ne pouvait pas avoir autant d'homme qu'il le voulait, il fallait bien user des petits jeunes aux fesses toutes fraiches. De plus le fait que le chaton se déshabillait sensuellement Tetsu n'arrivait plus à se retenir, prêt à se jeter sur le jeune. Il commençait déjà à réagir. Il l'avait cherché il allait le trouver. Il ne le laisserait pas partir comme ça, quitte à ne pas manger ou arriver en retard au travail. Le gardien ne tarda pas à déplacé ses mains sur les fesses de Ryû les massant avec envie par dessus son pantalon. Le brun ne tarda pas à renverser leurs positions, allongeant le jeune homme sur le lit et retira son haut avec une certaine douceur mais aussi rapidement, allant l'embrasser. Doucement ses mains descendirent sur le torse de son amant du jour, s'amusant à pincer gentiment les tétons, il n'était pas là pour lui faire du mal.

"J'ai envie de toi chaton"

Ses doigts continuèrent à descendre le long du ventre, du bout des ongles, le griffant parfois un peu. Il aimait vraiment avoir la peau du coloré sous ses doigts, c'était très doux, agréable à toucher, surtout quand il réagissait. Sa bouche se dirigeait, elle, vers son oreille avant de lécher doucement le lobe pour finir par l'attraper entre ses lèvres et suçotter doucement le petit bout de chair.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 19:36

Ryûki sentait son amant réagir sous ses mouvements langoureux, et cela ne pouvait que le faire sourire, il adorait savoir qu'il pouvait mettre Tetsu dans cet état, aussi facilement. Son amant n'était pas un homme facile, loin de là, mais il fallait croire que le physique du chaton ne pouvait le laisser de marbre. D'ailleurs, ce dernier poussait un petit gémissement adorable, poussant ses mains sur ses lèvres, jouant le gamin gêné, il était vraiment bon acteur. Les mains de l'homme sur ses fesses le faisaient frissonner et ne pouvaient que lui donner envie de plus. Et oui, il n'est pas frigide, le chat. Et puis un autre petit bruit, alors que le délinquant mettait ses bras au dessus de sa tête, le corps légèrement cambré, alors que son partenaire lui retirait son haut. Il ne pouvait que répondre à ses baisers, si doux, passionnés. Le genre de baisers qu'on ne trouve pas à toutes les lèvres.

Et un autre gémissement. Accompagné d'un petit sursaut et d'un frisson. Sensible des tétons, la cambrure de son corps s'était accentuée, son bassin se frottant envieusement contre celui de son vis à vis.

« Tu crois … que moi non .. ? »

Il avait une petite voix taquine, et sensuelle. A la fois féline et joueuse. Ses doigts s'agrippaient à la tête du lit. Il lâchait de petits miaulements quand son ami joue avec son oreille, un de ses points les plus sensibles, que peu d'hommes connaissent. Ses ongles griffaient le bois du lit, alors qu'il nouait habillement ses jambes autour de la taille de son camarade de jeu, dans une position des plus explicites.

« Fais moi tien.. ça me manque.. ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:39

Tetsu souriait, il adorait entendre le chaton gémir doucement, le sentir bouger contre son corps à cause ou grâce à ce qu'il lui faisait. Il aimait se sentir maître de la situation et de gérer ce qui allait arriver. Bien sur là il était évident que Ryûki allait passer à la casserole, mais il prenait son temps pour l'excitait. Il aimait bien les préliminaires, parfois il avait tendance à en faire un peu trop et à oublier son propre corps qui avait besoin aussi d'attention. Tout cela pour dire que le jeune gardien était très loin d'être une brute, il voulait d'avantage le plaisir des jeunes avec qui il le faisait quitte à mettre plus de temps. Il ne trouvait vraiment pas agréable le fait de prendre à sec une personne, autant pour la personne avec qui il le faisait que pour lui même. Il voulait montrer la douceur aux autres. Depuis le temps il avait apprit les points sensibles de certaines personnes, retrouvant parfois des similitudes entre les élèves. Il savait parfaitement que Ryû était sensible au niveau des tétons, des oreilles et encore d'autres. Sa bouche ne tarda pas à partir de l'oreille pour descendre le long de l'aisselle du jeune homme puis le long des côtes, le laissant s'agripper à lui en lui demandant de le prendre. Il n'y avait pas de soucis, il fallait juste que l'autre ait un peu de patience.

"Ca va venir t'en fait pas"

Un sourire coquin sur les lèvres Tetsu repartit à la chasse du corps du délinquant. Il suçait tour à tour les tétons du plus petit, les faisant pointer. Une fois cela fait il descendit sur le ventre le faisant lâcher ses jambes pour lui retirant son bas ainsi que son boxer. Tout nu le chaton. Il retira son sous vêtement par la même occasion, attrapant du lubrifiant ainsi qu'un préservatif dans le tiroir de la petite table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:56

Ryûki aimait la douceur de Tetsu, mais aimait aussi un peu de violence, c'était aussi pour ça qu'il avait plusieurs amants. Chacun pour combler une envie, un désir. Aujourd'hui, c'était de douceur dont il avait besoin, et son ami le lui en offrait sans retenue, malgré un petit accrochage à son arrivée. Tout le monde le sait, on se réconcilie le mieux au lit. Ses doigts s'agrippaient toujours, à en faire pâlir ses phalanges. Il commençait à être excité comme une puce, alors qu'il se devait de décrocher ses jambes, qu'il gardait écartées devant le gardien de nuit. Il allait le faire languir, c'était bon, mais encore plus excitant. C'était horrible d'attendre de la sorte quand on désire de tout son être de sentir l'autre en soi. Mais l'attente en valait la peine, c'était toujours aussi bon.

« Mmh.. Tetsu.. »

En le sentant suçoter ses tétons, il poussait un petit miaulement du fond de sa gorge, se cambrant, alors que ses doigts fins s'agrippaient en douceur aux cheveux du brun. C'était atroce de se sentir si faible sous les doigts d'un homme, du moins, atroce, c'était de l'ironie, il aimait ça. Devoir suivre les envies d'un autre. Sans ne rien en dire. Le chaton se redressait alors, le regardant se servir dans le tiroir. Tout nu, il était, mais pas pudique pour un sous, il se couchait sur le ventre, tirant sur la poignet du tiroir, voulant fouiner dedans.

« Il y a quoi dans ton tiroir magique.. ~ ? »

Se redressant alors, il se remettait à califourchon sur son ami, le poussant légèrement en arrière, s'installant bien, prenant le préservatif entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 21:30

Une fois s'être déshabiller tout les deux les choses devaient sensiblement s'accélérer bien qu'il avait encore le choix de faire languir encore un peu le chaton. Il savait qu'il aimait ça, enfin peut être pas au sens propre du terme mais il trouvait que quand on se frustrait un peu, qu'on prenait le temps de le faire, l'orgasme qui en suivait n'était que meilleur et plus intense. Enfin pour le moment il avait récupérer du lubrifiant ainsi qu'un préservatif ce qui était largement suffisant pour la suite des évènements. Il ne voulait pas lui faire trop mal alors comme à son habitude il utilisait le gel frais pour détendre ses partenaires. Enfin celui qu'il avait choisi était un peu spécial, d'abord il donnait une sensation de froid et ensuite de chaud intense. Il ne l'avait pas encore tester, Ryûki allait être le premier. Ce dernier qui s'était allongé lui demanda ce qu'il y avait dans son tiroir.

"Hum il y a divers lubrifiants, plusieurs paquets de préservatifs, des jouets sexuels entre autre"

Pour les préservatifs il préférait en avoir un certain nombre dans sa chambre on ne savait jamais, pas qu'il le faisait régulièrement mais il en avait toujours un ou deux sur lui au cas où et sa chambre en avait des réserves au cas où il ne pouvait plus en acheter. Cela n'était jamais arrivé mais il valait être prudent. Pour les jouets il en avait que faire, il lui arrivait de les sortir mais rarement, mais ça ne le gênait pas le moins du monde d'en avoir dans le tiroir. De plus il n'était pas tellement pudique sur ce genre de chose. Tetsu laissa le chaton s'installer sur lui, le préservatif entre les dents. Il faudrait qu'il fasse des photos de ces moments là c'était tellement mignon. Il le laissa faire, continuant à le caresser du bout des doigts sur le ventre descendant lentement sur les abdominaux qui se soulevaient au grès de la respiration du plus jeune. Le gardien finit par arriver au sexe du plus jeune, le prenant doucement par la base et caressa doucement avant de resserrer ses doigts sur le membre tendu. Retirant le préservatif de la bouche du coloré avec son autre main il alla chercher ses lèvres avec les siennes pour un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 10:21

Ryûki rigolait alors, le gardien de nuit était un pervers, en fait. Bon, y a pervers et pervers, il y a celui comme Tetsu, qui l'est, mais pour le bonheur de ses partenaires, et ceux comme les vieux pervers qui kidnappent les petites filles. Eurk ! Ceux-là, ils méritent la prison, pas comme les trois quarts des jeunes hommes qui sont ici, qui ont juste fait une bêtise d'adolescent dans ce nouveau monde, de violence et de crimes.
Le chaton s'installait donc à nouveau sur les cuisses de son amant, le taquinant du regard, le coin de l'emballage du préservatif entre les dents, sans serrer trop fort pour ne pas le déchirer, même si, il en doutait, Tetsu avait du stock. Mais qu'il n'essaye même pas les photo, Ryû ne l'accepterait pas.. Par le passé, ses clients s'amusaient à lui faire toutes sortes de choses, et à filmer ou à photographier des scènes.. beaucoup trop douloureuses pour le chaton.
Des frissons parcouraient tout son corps, alors que sa respiration s'accélérait à nouveau. Ses bras se nouèrent autour du cou du brun, et un gémissement, semblable à un petit miaulement de plaisir se fit entendre quand la main de son ainé emprisonna son sexe.

" mmh.. Tetsu.. "

Il avait fermé les yeux, laissant le préservatif quittait ses lèvres, alors que celles de Tetsu prenaient place, pour un baiser des plus doux et sensuels. Le corps du blondinet ondulait alors, ses doigts glissaient sur le corps de son partenaire, caressant le torse, pour descendre sur le membre, qu'il caressait du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 13:29

Tetsu adorait les petits miaulements de son partenaire, pas pour rien qu'il l'appelait chaton. Il en avait tout, la douceur, les câlins, les bruits, peut être même les bêtises mais au fond il aimait ça. C'était tout ce qui faisait le charme de Ryûki. Du moins il ne paraissait pas trop jeune, s'il l'avait été il aurait directement refusé de coucher avec lui. Tetsu ne faisait pas dans les enfants, il était peut être pervers mais il ne fallait pas abusé, il y avait des limites à tout. Concernant les jouets il ne s'en servait pratiquement jamais, d'ailleurs il ne les avait jamais utiliser sur le corps du coloré. C'était réservé aux occasions spéciales mais peut être un jour il les sortirait du tiroir pour les dépoussiérer un peu. Mais pour le moment c'était sa main qui s'amusait à caresser le sexe du jeune homme sagement. Il l'embrassait avidement, mêlant sa salive avec celle du chaton les yeux clos, le laissant ondulait contre son corps et le caresser. Après tout baiser est un truc qui se fait à deux alors chacun avait sa partie à donner et c'était meilleur en harmonie.

"hum"

Le gardien resta un moment ainsi, à caresser le corps de l'autre, transpirant et gémissant de bien être. Reprenant la danse Tetsu allongea le jeune homme sur le lit, se plaçant entre ses cuisses qu'il ouvrit avec délicatesse. Attrapant le lubrifiant il l'ouvrit et en mit une noisette sur ses doigts l'appliquant sur la base du sexe, redescendant sur les bourses qu'il massait avec le produit, n'hésitant pas à en rajouter. Il voulait voir l'effet que ça avait sur Ryû finissant par descendre sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 10:40

Le chaton tenait bien son surnom de ses comportements au lit, ou en intimité avec ses amis ou amants. Mais les bêtises, si si, il savait les faire aussi. Il ne fallait pas en douter une seconde. Alors comme ça, il avait des jouets dedans ? Ryûki adorait les jouets, quand il choisissait de s'en servir, et pas quand on le lui imposait, comme dans son ancien boulot. Il devait tous les connaître, mais il aimait plus ou moins ça, et puis, selon les jouets, cela lui faisait légèrement plus d'effet que ses clients. Mais c'est vrai qu'il était toujours resté dans le basique avec Tetsu.
La main qui le caressait, lui retirait toujours des petits miaulements adorables alors qu'il commençait à haleter avec envie. Il taquinait la langue de son amant entre chacun de ses gémissements, ses ongles glissaient le long des bras du gardien de nuit, le griffant très légèrement.

Ryûki se laissait alors à nouveau tomber en arrière sur le lit, les cuisses écartées, prêt à accueillir son amant. Il frottait son mollet sur la hanche de Tetsu, le temps qu'il sortait du lubrifiant. Le chaton fut d'ailleurs surprit qu'il lui en mette même sur le sexe, alors qu'il eut la chair de poule sous la température du liquide. Congelé ! Le gamin se tortillait alors comme un ver, c'était bizarre, mais alors que les doigts de son amant se glissèrent vers ses fesses, le liquide se réchauffait en un battement de cils. Le petit chat se cambrait alors en lâchant un miaulement envieux.

« Han.. ! Tetsu.. »

Il sentait ses jambes tremblaient sous cette température incontrôlable. Il agrippait le drap de chaque côté de sa tête. Sa respiration s'accélérait, il n'avait jamais eu une telle sensation. Lâchant le drap d'une main, il la posait sur son visage, mordant un doigt en ondulant son corps svelte.

« Je.. te veux... mmh... viens.. »
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 13:11

Tetsu eut une sourire en voyant Ryûki se tortillait tel un ver quand il appliqua le lubrifiant sur son sexe descendant doucement. Il se doutait que ça devait être un peu frais mais selon l'emballage ça devait commencer à chauffer assez vite. Effectivement la main du gardien n'eut pas le temps de descendre plus loin que la fesse que le chaton était déjà en train de miauler sous la chaleur du produit. Voyant l'effet que cela faisait, il n'hésiterait pas à en racheter. Souriant perversement en sentant les jambes de son amant se tendre en trembler, il adorait vraiment voir ses protégés en plein plaisir.

"Ca te plait chaton ?"

Tetsu remit une noisette du produit entre ses doigts, regardant toujours la visage rougit par le plaisir du jeune qui lui demandé de le prendre. Seulement il fallait qu'il ait encore un peu de patience, il n'avait toujours pas mis son préservatif et il n'aimait pas prendre les gens à sec comme ça. De ses doigts il massa l'entrée de l'intimité de Ryû, doucement, le mélange entre le chaud et le froid devait faire un certain effet. Il pénétra d'abord un doigt, le bougeant doucement, rajoutant une noisette de produit et un second doigt qu'il joignit au premier, en profitant pour lui mettre du lubrifiant dans l'anus en même temps. Il faisait des légers mouvements de va et vient, écartant doucement ses phalanges avant d'aller masser un instant la prostate du délinquant. Il ne s'attarda pas trop longtemps, retirant ses doigts d'un coup, mettant le préservatif sur son sexe, finissant par se caler entre les jambes du coloré. Vu comme le corps de son amant était dégoulinant il ne rajouta pas du liquide sur la capote, plaçant son gland au niveau de l'entrée de l'intimité.


"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 11:29

Bien sur que cela lui plaisait, tellement de sensations contradictoires parcouraient son corps et en prime, son amant ne voulait pas le prendre pour le soulager enfin, quelle douce torture. Le chaton se cambrait à en perdre la tête, offrant une vue des plus excitantes sur son corps en sueur alors qu'il halète en même temps. Oui, il aurait pu faire une supplique à son amant digne d'une minette en chaleur, et ce fut presque ce qu'il fit. Ryûki lâchait une plainte de désir en sentant le premier doigt entrait en lui, c'était trop peu, il voulait tellement plus, il voulait son amant, en chair et en os, pas un simplement doigt. Ondulant son bassin sur le doigt, écartant au mieux ses cuisses.

« Mmh.. Plus … ! »

Ryû commençait à montrer des signes de la frustration qui brûlait son bas ventre. Il n'en pouvait plus, et Tetsu en profitait pour faire durer encore un peu, rajoutant un second doigt avec ce lubrifiant si particulier qui mettait le chaton hors de lui. Les doigts taquinaient sa prostate, ce qui l'électrisait, s'étirant comme un chat, alors que ses griffes se plantaient dans le matelas, il aurait pu en déchirer les draps tellement il n'en pouvait plus. C'est alors que son ami se décida à exaucer ses prières, il s'agrippait à la tête de lui, griffant le bois de lit.

« Mmh.. plus.. je t'en supplie.. Tetsu... j'en peux plus... »

Il avait une douce voix suppliante, enrouée de plaisir. Il se mit un bras sur les yeux, alors qu'il mordillait ses autres doigts, se retenant de planter ses ongles dans les bras de Tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 15:26

Tetsu se plaisait à regarder le chaton gémir et se tortiller dans tout les sens. C'était vraiment excitant comme situation de se sentir maître et de savoir que vous êtes le seul à pouvoir résoudre le problème. Véritablement jouissif et le gardien de nuit ne s'en privait véritablement pas, quitte à perdre du temps sur sa future préparation avant d'aller travailler. Il n'était plus du tout ronchon comme au début de l'après midi bien au contraire, il était bien réveillé, peut être que les délinquants qu'il allait avoir à surveiller souffriraient moins en cas de bêtises. Le brun était sur son petit nuage, regardant Ryûki qui ne savait plus dans quelle position se mettre pour se soulager, se mordant les doigts, se cachant les yeux, les mains aggripées au bois du lit. Un vrai petit ver qui n'arrivait pas à se calmer. Après avoir placé son érection au niveau de l'entrée de l'intimité il le fit languir encore quelques secondes, le voyant réclamer encore plus. Il ne tarda pas à le pénétrer avec une certaine douceur bien qu'il avait l'impression de s'enfoncer dans du beurre sans forcer. Retirant les mains du jeune homme de sur son visage il alla l'embrasser tendrement en commençant de léger mouvement de va et vient, se frottant contre le corps du coloré pour lui donner plus de sensations.

"Tu aimes ça hein ?"

Léchant la peau du jeune homme, enfin le peu qu'il pouvait avoir sans trop bouger, c'est à dire qu niveau du cou et des oreilles pour le faire réagir un peu plus encore, le prenant en main alors que ces coups de reins s'accéleraient et devenaient de plus en plus brutaux. Tetsu gémissait à l'oreille du coloré, c'était tellement bon, tellement chaud. Son corps commençait à être trempé de sueur, le lit grinçait légèrement sous les mouvements brusques du surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûki
脚を広げて少しキティ、
Ryûki


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:48

Ryûki sentait ses mains prises par le beau Tetsu, permettant de voir le visage du chaton marqué par le plaisir que son amant se décidait enfin à lui offrir en s'enfonçant en lui. Aucune douleur, cela passait comme une lettre à la poste comme on dit, le gamin était tellement excité qu'il aurait pu se prendre n'importe quel diamètre sans pousser un seul cri de douleur, mais juste des miaulements de plaisir brulant. Il répondait au baiser avec passion, agrippant ses bras systématiquement autour du cou du gardien, se collant mieux, alors qu'il nouait ses cuisses autour des hanches de son amant pour le sentir plus profondément en lui.

« Hann! Oui.. j'aime.. plus.. vite.. encore.. ! »

Chaton essayait de bouger son corps à un rythme plus vif, il avait envie d'être enfin totalement soulagé, il commençait à ne plus pouvoir tenir cette douce impatience. Il griffait les épaules du beau brun, tremblant de plaisir comme une feuille. Il écartait même au mieux les cuisses. Les bruits du délinquant devenir alors rapidement de vrais cris de plaisir alors que son partenaire devenait plus brutal dans ses mouvements, de plus, il le prit en mains, ce qui poussa le chaton a miaulé de plaisir. Ses mains retournaient s'agripper au drap sous lui, le torturant sous ses ongles très bien manucurés.

« Tetsu... mmh.. Oh.. ouii! .. C'est bon.. ! »

Il se cambrait sur le lit, qui frappait contre le mur, laissant un sourire sur les lèvres du chat, combien de fois ils l'avaient bien fais grincer celui-là depuis l'année dernière ? Les pauvres voisins. Il se disait alors que cela serait moins facile quand Tetsu aurait un colocataire.. Chaque chose en son temps, voyons. Ryûki était totalement trempé, son corps glissait contre celui de son amant, dans le même état.

« J'en peux.. plus.. mmh.. Tetsu... haan.. ! »

Le petit chat se sentait proche de la jouissance sous l''excellent traitement de son ainé.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu

Tetsu


Messages : 40
Date d'inscription : 15/05/2010

Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 12:23

Tetsu aimait vraiment la chaleur de l'intimité du chaton. C'était tellement excitant que son membre en avait encore gonflé. Et plus il bougeait au fond de lui plus il était excité et plus ses cris étaient rauques et fort. On pouvait sentir le désir dans le ton de sa voix, ayant parfois un peu de mal à respirer aussi. Le gardien de nuit se tenait contre Ryûki, mains au niveau de ses côtes pour se tenir et ainsi aller plus profond dans l'intimité du blondinet. Entendre les cris de jouissances, sentir le drap se faire agrippé sous les ongles finement manucuré de son amant du jour c'était véritablement bon. Le lit aussi bougeait au rythme des deux amants, depuis qu'il était dans cet appartement il avait beaucoup grincer car il n'était pas rare qu'il ait des élèves ou même du personnel dans son appartement chez lui. Après tout il était plutôt bien monté et tout le monde le savait, Tetsu était vraiment doux avec ses partenaires comme il pouvait être brutal avec ceux qui lui demandaient. Mais en général avec les jeunes il y allait plutôt doucement. Pas la peine de leur faire du mal. Il se foutait bien de ce que pouvait penser ses voisins ou même ses futurs colocataires, certes il faudrait être un peu plus discret et bien fixer le lit au sol car il bougeait tout seul, allant frapper contre le mur. Les coups de butoirs se faisaient de plus en plus rapides et puissant dans le corps du décoloré, allant régulièrement touché sa prostate, sachant parfaitement l'effet que cela avait sur le corps des autres, serrant fermement sa main autour du sexe du chaton, jouant de son pouce sur le gland. Le gardien de nuit se sentait proche de la jouissance, d'ailleurs il ne tarda pas à jouir dans un mouvement brute, sentant que son amant jouissait en même temps que lui. Il continuait à bouger doucement dans l'intimité et à bouger sa main faiblement, tranquillement, venant s'allonger contre le petit corps.

"C'était bon..."

Tetsu se mit sur le coté prenant Ryû contre lui, lui câlinant le dos tendrement, main à plat sur la peau douce. Il n'avait pas envie de quitter de le corps du délinquant, il savait pourtant qu'il fallait qu'il se dépêche ou il serait en retard au travail. Il fallait qu'il se douche, s'habille, se coiffe un peu, prendre soin de lui en quelque sorte, manger et ensuite direct au boulot. C'était chiant parfois de travailler de nuit il avait un rythme de vie totalement décalé par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superficial Child ~ [Tetsu!]   Superficial Child ~ [Tetsu!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superficial Child ~ [Tetsu!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tetsu ici pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière Chance :: # Dortoirs. # :: - Les Appartements du Personnel. :: Appartement de Tetsu & Aoi.-
Sauter vers: